Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Guet Rich by 2001


Ridicule ou spectaculaire? {Collationnons} l'avenir. Souvenez-vous, recherchez cet indice -- en raison de cette nuée dans un ciel ensoleillé avant la tempête. Notre indice est le phénomène de l'ordinateur. C'est un signe avant-coureur des conditions de sa venue.

Quelles {sont les} conditions de la venue? De la grande prospérité! La grande, grande prospérité! Aujourd'hui vous pouvez acheter un ordinateur familial bon marché aussi puissant qu'un gros ordinateur d'un million de dollars d'il y a seulement quelques années. Le pouvoir d'achat s'est multiplié{} 1000 fois. Cela fait 100,000 pour cent! C'est un signe avant-coureur d'une tempête de la venue de la grande prospérité.

"Ca y est j'y suis," {pensez} vous. "Vous voulez dire qu'il y a {de nombreuses} technologies spectaculaires à venir". Si l'Amérique va à Néo-Tech, nous aurons des vagues et des vagues de super nouvelles technologies qui progresseront rapidement sur nous. Des vagues multiples dans tous les domaines de la vie -- voici seulement ce que je ferai. Je dis que notre pouvoir d'achat va s'élever des centaines, même un millier de fois sur tout? Bingo, mon ami. 100,000%. Ridicule? Ridicule ou spectaculaire?

Personne ne soupçonne ce qui va se produire parce que {cela ne s'est précédemment jamais produit.} Cependant, à la veille de la révolution de la communication/information, la technologie sera mise en équilibre face au bond progressif.

"Tenons bons," me direz-vous. "Un millier de fois plus? Vous dites que les gens qui vivent dans des appartements bon marché se déplaceront vers des châteaux de plusieurs million de dollars. Les gens qui prennent l'autobus conduiront des voitures de luxe?" C'est précisément ce que Je dis. Tous les américains prendront régulièrement leurs vacances dans le monde entier, en première classe. Leurs économies prendront des centaines de fois plus de valeur. L'éducation de leurs enfants deviendra le meilleur argent qu'on puisse acheter. La retraite de leur parents sera {pourvue} de luxures. Les américains vivront dans le luxe aussitôt après l'an 2000.

Comment pouvons nous être certains que ces nouvelles technologies se produiront? Il y a de nombreuses raisons: Quand nous assemblons le futur, c'est comme imbriquer les pièces d'un puzzle. Mais pour tout simplifier : n'est-il pas très facile de s'apercevoir que l'espèce humaine progresse de façon continue et devient de plus en plus prospère avec le temps? Regardez ne serait-ce que nos vies maintenant comparées à celles d'il y a quelques centaines d'années, ou même d'il y a seulement quelques décennies. Même le balayeur de {la} rue a aujourd'hui de meilleurs choix alimentaires et des divertissements que les rois et reines n'en avaient il y a une centaine d'années.

"Eh bien, évidemment!" me direz-vous. "Nous sommes bien plus évolués". Précisément. Nous avançons. Nous progressons. Le destin manifeste de l'espèce humaine, par conséquent, est la grande prospérité. Bien sûr, la société fait parfois chuter le cours du destin, ce qui ralentit ou même renverse temporairement le progrès. Mais {}en fin de compte, les progrès aboutissent toujours à la grande prospérité du destin. La grande prospérité est notre {inéluctable} destinée.

Et les nouvelles technologies apporteront cette grande prospérité.

Il est évident que lorsque vous projetez dans l'avenir ces nouvelles technologies qui {nous rejoindront} et expédieront notre pouvoir d'achat vers le ciel, et que le phénomène de l'ordinateur est un signe avant-coureur. Nous sommes très {près}, même tout près de la grande prospérité qui s'abat sur nous. Tout ce dont nous avons besoin de faire est de nous débarrasser maintenant des {insectes nuisibles}(bugs) dans la société qui nous ont légèrement modifié le cours du destin.

Vous voyez, il n'est nullement question de savoir si oui ou non le phénomène de millionnaire va se produire. Il arrivera. C'est une question de temps. Néanmoins, comment le Dr. Wallace peut-il nous dire que nous vivrons tous comme des millionnaires dès le début des années 2000? "D'accord, c'est juste dans quelques années," me direz-vous. "L'économie n'est même pas stable".

C'est tout à fait exact, mais les bonnes choses ont commencé à se produire très vite. Voici pourquoi: Les Américains ont déjà vu, de leur{s} propres yeux, la grande prospérité à venir. Nous l'avons vu grâce au phénomène {informatique}. Donc, {la route nous a été tracée}. Nous avons vu ce que cela nécessitait pour que le pouvoir d'achat s'élève de 100,000%, donc nous savons précisément ce que nous avons à faire: Nous débarrasser de tous les bugs de notre société qui font obstruction à cette grande prospérité. Et cela peut se produire vite, vraiment très vite. Souvenez-vous avec quelle rapidité les choses ont changé en Europe de l'est une fois que les gens ont vu de leurs propres yeux la prospérité Occidentale grâce à l'invention de la Télédiffusion satellisée?

{Vous me suivez toujours}? {Rendez-vous compte que} tout ce que nous avons à faire est de copier le phénomène de libéralisation des bugs {dans l'}informatique! Le seul fait que la technologie informatique se sépare de toute autre technologie c'est parce que les ordinateurs ont évolué sans les nombreuses réglementations bureaucratiques pour les {retenir}. La technologie de l'ordinateur personnel est juste {un peu} trop récente dans le monde pour que les réglementations obtiennent un point d'appui sur l'industrie bien que toutes les autres technologies et leurs industries soient strictement réglementées. Dans cet âge moderne, la technologie déréglementée aboutit à une super explosion de prospérité, comme on en a été témoin. Je parle d'une augmentation de 100,000% en pouvoir d'achat

"Donc," vous pouvez vous demander, "sans ces bugs qui retiennent presque toutes les technologies, je pourrais acheter une voiture de luxe toute neuve du futur remboursé avec les percées technologiques pour deux ou trois chèques de salaire au lieu d'un impossible magnifique prêt de 6-7 ans?" Oui, c'est cela le secret!

Qu'est-ce qui va débarrasser la société de ces bugs?

Imaginez le Président des Etats Unis soumettant un budget qui supprime complètement un milliard de milliards de dollars de dépenses gouvernementales -- c'est, la suppression de toutes les réglementations et des programmes sociaux, qui sont pour la plupart des amas concentrés de réglementations bureaucratiques. Pour l'exprimer autrement, le président soumettrait un budget rien que pour signifier son refus envers les réglementations du pouvoir gouvernemental.

"Cela ne se produira jamais," me direz-vous? "Le Congrès ne permettrait jamais que cela se produise. Ne soyons pas ridicule!"

Ridicule... ou spectaculaire? Vous avez raison, le Congrès ne permettrait jamais que cela se produise. Mais quelques uns de ces budgets seraient embourbés une fois que le mot serait lancé au sujet du phénomène de millionnaire. Aujourd'hui la tendance méga de l'anti-pouvoir gouvernemental deviendrait demain la tendance méga qui rend les gens millionnaires. Une fois que l'argent entre en scène, la tendance méga d'aujourd'hui, sise fermement comme il convient, {se gratifierait} d'une espèce de fuite précipitée. Les {gens} {réclameront} à juste titre ce qui leur appartient -- un avenir {de millionnaire de richesses}, que le rêve de chacun devienne réalité.

"Ouais! Je suis prêt!" Me direz-vous? Vite. Si ne serait-ce qu'une faible portion de ce budget radical était enrayé, les impôts diminueraient. Le mieux cependant, la technologie commencerait rapidement à progresser, rehaussant rapidement notre pouvoir d'achat. Et, avec cette démonstration, rien ne pourrait même arrêter le budget radical d'être intégralement voté l'année suivante -- pas même le Congrès ne pourrait l'arrêter. Le budget radical serait intégralement voté, mettant fin à la société d'énormes bugs de réglementations bureaucratiques. Ensuite les nouvelles technologies nous parviendraient, expédiant notre pouvoir d'achat vers l'infini. Aussitôt après l'an 2000, les américains vivraient tous comme des millionnaires. La plus chaleureuse tendance méga de l'Amérique nous emporte vers ce miracle de l'argent moderne.

Une fois que les {termes abordant la grande prospérité qui sera la nôtre, sont révélés} les choses peuvent s'accélérer à la vitesse de l'éclair. Si Amérique {rejoinds la} Néo-Tech, un non politicien gagnera les élections présidentielles de l'an 2000, soumettant {un} budget radical en 2001, pour prouver son point de vue, fera voter son budget radical dans son intégralité en 2002, et tout le monde vivra dans luxe en un an.



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com