Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
"L'un des plus affreux cauchemar médical est le développement de la résistance aux drogues telle la contraignante invasion de sévères streptocoques A," statuait l'article. La sévère, invasion de streptocoques A a tué Muppeteer Jim Henson en 1990, et les docteurs pensent que c'est en progression.
La bactérie s'adapte aux antibiotiques parce que, pendant qu'elle se multiplie rapidement, la bactérie subit une mutation et change légèrement, juste assez pour déjouer les intentions leurs drogues combattantes.
Les virus, de leur côté, sont habituellement apprivoisés et sont quelquefois extirpés par le vaccin préventif. Mais de nouveaux virus continuent de s'élever. Des virus qui passent inaperçus, habitent des populations animales, peuvent et feront le saut jusqu'aux êtres humains. L'article du Time nous dit c'est le cas avec quelques tous nouveaux virus africains mortels tel qu'Ebola, qui ont fait le saut des singes jusqu'aux êtres humains.
Mais à nouveau, cela empire. Citons le Time Magazine: "Ce n'est pas seulement les nouveaux virus qui inquiètent les docteurs. Peut-être la perspective la plus menaçante de toutes est la virulente contraction de la grippe. De chacune si souvent, émerge une tension hautement mortelle. A la différence du HIV, la grippe se déplace à travers l'air ambiant et est très contagieuse. La dernière contraction tueuse s'est présentée en 1918 et a revendiqué 20 millions vies -- plus que tous les morts au combat dans la première guerre mondiale. Et c'était avant les voyages aériens sur le globe; la première manifestation voisine peut être même la plus dévastatrice."
L'article du Time Magazine examiné brièvement ci-dessus explique ce qui est arrivé et pourquoi nous approchons rapidement de catastrophes humaines qui peuvent requérir quelques-unes de nos plus proches relations, surtout nos propres enfants et petits-fils. Cependant, il existe un antidote définitif. La seule antidote à ces catastrophes approchantes humaines est: La nouvelle technologie qui progresse super rapidement (Néo-Tech). Seuls les progrès super rapides de la nouvelle technologie (Néo-Tech) peuvent remporter la course contre les maladies infectieuses qui évoluent ultra rapidement, qui surpasseront bientôt nos vaccins et nos antibiotiques.
La Grippe Meurtrière
Les policiers de Seattle portaient des masques protecteurs pendant
l'épidémie de 1918. Cette grippe meurtrière a
infecté un peuple d'un milliard et a tué plus de 20 millions de
gens en 10 mois. La population en 1918 était de moitié moindre
à celle d'aujourd'hui.
Comme l'avertissent à maintes reprises tous les médias nationaux comme l'Article du Time magazine, subitement nous perdons la course contre les maladies infectieuses, revenant avec des tensions mutantes de vielles maladies après des décades "d'absence" et de nouvelles maladies nous envahissent avec une terreur soudaine. Une défaite médicale contre les microbes apporterait avec elle de grandes catastrophes humaines comme celles expérimentées au temps de la peste bubonique, la polio, et les grippes meurtrières comme celle de 1918 qui a infecté sur un peuple d'un milliard, la moitié de la population mondiale en 1918, et a tué près de 20 millions personnes en 10 mois. Jamais dans l'histoire du monde n'a eu donc là autant de morts dans un laps de temps aussi court. L'homme n'avait jamais expérimenté quoique ce soit si près de cette pandémie catastrophique depuis, mais les scientifiques ont peur qu'une répétition ne soit pas si longue à venir.
La Grippe Espagnole de 1918 comme elle a été appelée à cause de son extraordinaire dévastation a commencé en Espagne, réellement ici même aux Etats Unis et a infecté 25% de notre population et en a tué un sur 50 des américains infectés. Tristement, les scientifiques et les docteurs disent que logistiquement "nous avons une dette" envers une autre contraction mortelle. En fait en 1976, nous avons survécu à une grande frayeur -- une fausse alerte, ou peut-être plus à propos, un bel avertissement: Un soldat à Fort Dix, dans le New Jersey a eu la grippe et en est mort. Le monde médical a été étourdi quand le virus relevé sur le soldat mort était un descendant de la grippe meurtrière du cochon de 1918! Le corps médical s'est lui-même fortifié pour une autre catastrophe aux proportions impensables. Mais par la grâce de Dieu, le virus mortel de la grippe du pourceau qui a fait le saut des cochons jusqu'aux êtres humains était un cas isolé incapable, cette fois, d'effectuer un passage parmi les êtres humains. Cette fois, nous avons eu de la chance. La prochaine fois...
Seuls les progrès super rapides de la nouvelle technologique pourront nous empêcher "une prochaine fois." Par exemple, la nouvelle technologie du génie génétique a en permanence le potentiel et arrête universellement les virus mortels et la bactérie. Cependant, le problème avec cette nouvelle technologie prometteuse, c'est qu'elle ne progresse pas super rapidement. Souvenez-vous, Néo-Tech fait avancer super rapidement la nouvelle technologie. Transposez les simplement, la manière dont les choses sont maintenant, nous perdrons la course et vivrons pour éprouver une grande catastrophe humaine.
La brève publication suivante de la même que la revue du Time Magazine informe que de nouvelles technologies sont actuellement poursuivies par des docteurs, scientifiques, et les hommes d'affaires (mais à nouveau, elles manquent de l'ingrédient clé qui fait progresser super rapidement):
"Les docteurs et le public n'étaient pas les seuls à se sentir suffisants à propos des maladies infectieuses d'il y a une décennie. Les sociétés de pharmacologie le faisaient aussi," ainsi commence cet article. "Plus de 100 antibiotiques étaient sur le marché, et elles détenaient la plupart des maladies bactériennes en cours, si elles n'étaient pas au bord de l'éradication." L'industrie pharmaceutique a simplement modifié des antibiotiques existants pour rester en avance d'un pas sur la bactérie. Mais cette approche n'a pas marché longtemps. Ainsi, les chercheurs se tournent vers les nouvelles technologies pour revenir en piste contre la maladie.
Une approche dynamique est appelée la conception "rationnelle" de drogue. Les scientifiques étudient la structure moléculaire d'une bactérie, particulièrement l'emplacement actif de l'enzyme utilisée par la bactérie pour repousser l'antibiotique. Ensuite, les scientifiques tentent de concevoir une molécule "branchée" à l'emplacement actif de cette enzyme. Sans l'effet de cette enzyme, la bactérie est une fois encore tuée par la drogue originale.
Le même concept à l'envers est d'être poursuivi contre le virus. Vous voyez, les virus causent leur destruction en envahissant les cellules vivantes de nos corps. Pour envahir une cellule vivante cela implique le site récepteur, comme les petits crochets, où se loge le virus. De la même façon, une molécule peut être conçue pour bloquer le site récepteur ainsi le virus reste inoffensif envers notre corps... Ainsi progresse la recherche pour ces défenseurs de molécules par "combinaisons" de chimie.
De nouveau, le problème avec toute cette nouvelle technologie médicale c'est qu'elle ne progresse pas super rapidement...pas comme cela devrait l'être, pas comme, disons, la technologie informatique. Alors, comment s'y prend notre pays pour obtenir de la technologie médicale qu'elle progresse super rapidement pour empêcher les grandes catastrophes humaines dans lesquelles quelques-unes de vos propres êtres choyés pourraient mourir? Nous devons maintenant radicalement verser des fonds privés de recherche dans la technologie médicale et multiplier les entreprises à caractère agressif face à cette grande menace. Si nous ne le faisons pas, comme l'indique l'article du Time Magazine, des millions mourront. Aux Etats Unis aussi bien que dans chaque pays à l'étranger, chaque augmentation d'accroissements de politisations de l'industrie médicale bureaucratise radicalement et ralentit les nouveaux progrès technologiques, qui en retour chasse dramatiquement les fonds privés de recherche. Chaque chose devient aussi inefficace et prohibitive dans ses coûts pour que les entreprises y investissent. D'un autre côté, chaque étape d'accroissement dans l'autre direction -- dépolitise l'industrie médicale -- accélère radicalement les progrès technologiques, qui attirent dramatiquement en retour les fonds privés de recherche. Si notre pays va gagner cette course contre les microbes, nous devons dramatiquement dépolitiser l'industrie médicale la rendre libre comme l'industrie informatique.
Dramatiquement dépolitiser l'industrie médicale la mènera jusqu'à Néo-Tech -- les progrès super rapides de la nouvelle technologie. Il n'y a que Néo-Tech pour nous préserver de l'émergence de catastrophes humaines.
Bien sûr, Néo-Tech existe déjà dans l'industrie informatique. La grande nouvelle technologie -- le réseau mondial de l'Internet engageant tout le monde dans le cyber espace -- est sans propriétaire et politiquement libre. Il offre un endroit où les autres industries peuvent s'échapper sans risquer la politisation qui les influence en retour, ce qui veut dire que Néo-Tech peut venir jusqu'à ces autres industries à travers une civilisation invulnérable à la politisation -- le cyber espace. Le bonanza cependant pas compris du cyber espace est ce qui portera finalement Néo-Tech au-delà de l'industrie informatique jusqu'à toutes les autres industries, y compris l'industrie médicale.
Une autre force fonctionne aussi: La tendance méga de l'Amérique contre l'institution gouvernementale. Dirigée économiquement, cette tendance méga ne s'arrêtera pas jusqu'à ce qu'elle dépolitise l'Amérique. Brusquement poussée devant par cette tendance méga est cependant une troisième et la force la plus spécifique au travail: Avec la mission de bloquer la venue catastrophes humaines, trois hommes d'affaires menés par Dr Frank R. Wallace, un Pharmacien Directeur Principal des Recherches pour Du Pont qui ont été impliqués dans la guérison de maladie progressive pendant que Du Pont, formait une alliance. Cette alliance a été consacrée à élever Néo-Tech au-delà de l'industrie informatique jusqu'à l'industrie médicale et jusqu'à toutes les industries américaines -- l'antidote unique à la venue des catastrophes médicales et économiques. Démontrer que ce n'est que par la dépolitisation que le domaine médical et les entreprises comme Du Pont nous apporteront les progrès super rapides de la nouvelle technologie nécessaires pour gagner la course contre les maladies infectieuses et bloquer la venue de catastrophe humaine, l'alliance a grandi à partir de trois hommes jusqu'à des centaines de milliers d'hommes et de femmes qui exposent maintenant des millions d'autres, tout en étant maintenant organisés dans le Parti Néo-Tech: le parti pour dépolitiser l'Amérique. (Voir le Chapitre Quatre pour les détails.) Si Amérique étreint Néo-Tech, trois avantages émergeront en l'an 2001, comme suit:
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com