Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
A lui seul le génie créatif est enterré à l'intérieur d'un coin profond, sombre de votre esprit. Cette personne perdue chez qui de grandes choses peuvent s'accomplir. Cette personne est la personne que vous avez toujours rêvé d'être -- la personne que vous avez eu l'intention de devenir.
Qu'est-il arrivé à cette personne? Avez-vous été piégé dans un travail routinier année après année et sombré dans la stagnation misérable? Si c'est le cas, alors cette personne créative que vous avez eu l'intention de devenir a grandi désespérément à l'intérieur de vous comme une progéniture asséchée a poussé dans le sable sans espoir. Votre créativité n'avait jamais une chance pousser et de grandir... La belle vie de richesse n'arrive qu'aux quelques chanceux fortunés -- les grands coups et les génies au sommet, ainsi vous le croyiez.
De la même façon, depuis 1000 ans pendant le Moyen-Age, les gens ont complètement cru que la belle vie de richesse n'arrivait qu'aux quelques-uns des plus chanceux -- les savants et les chefs d'Eglise et de la royauté. Et puisque les masses n'étaient pas une partie de l'Eglise ou de la royauté, elles se sont résignées à la vie de travail assidu d'un paysan, la pauvreté et la souffrance.
Comme la population a grandi, les villes tribales ont poussé sur les limites de la civilisation, de plus en plus loin que les chefs et de leur contrôle. Finalement, ces villes tribales distantes ont découvert que la prospérité pouvait être créée -- par les gens eux-mêmes! Cette découverte importante d'entreprise et de division de la main-d'oeuvre était quelque chose d'étonnant -- les gens pouvaient créer leur propre prospérité! Progressivement, les vieilles illusions ancestrales que la prospérité avait appartenu à eux seuls à l'Eglise et ses Monarques ont disparues avec leur archaïque hiérarchie de pouvoir et de contrôle sur les gens. Les gens n'avaient plus besoin de souffrir dans l'acharnement au travail et la pauvreté. C'était une découverte incroyable.
Aujourd'hui les gens vivent dans une illusion similaire. Nous croyons que la grande richesse appartient aux pistonnés de l'administration supérieure. Donc, nous souffrons dans la frustration silencieuse comme nous coulons dans la misérable stagnation, oubliant à jamais le créateur et la personne riche que nous avions tous eu l'intention de devenir.
Les personnes ordinaires -- chaque personne ordinaire travailleuse -- à elle seule peut choisir la richesse. Mais le lieu du travail ne s'établit pas aujourd'hui simplement de cette façon. Nos colonies percevaient sur les chefs de sociétés ce n'est pas différent de ce que nos anciennes colonies percevaient sur les chefs d'Eglise d'il y a des centaines d'années. Cette perception a simplement besoin d'être brisée.
Vous voyez, nous sommes au bord d'un mouvement qui va au-delà de la vielle division de la main-d'oeuvre et de ses emplois de main-d'oeuvre dans la nouvelle division de l'essence et ses emplois de l'esprit. L'essence ou l'objectif d'une affaire est de CONSTRUIRE la RICHESSE par la création de nouvelles valeurs améliorées ou vendables. La division de l'essence brise les entreprises dans les emplois de l'esprit où chacun des employés eux-mêmes -- non seulement le fondateur et les cadres au sommet -- peuvent réellement construire la richesse en créant en personne de nouvelles ou des valeurs améliorées commercialisables. Chacun et tout employé -- y compris les concierges d'aujourd'hui -- CRÉERA ET OBTIENDRA LA RICHESSE par des emplois de l'esprit.
Presque tous les emplois sont aujourd'hui des routines lancinantes au lieu d'emplois à l'esprit passionnants qui pourraient faire progresser la société. Les entreprises sont structurées en une hiérarchie archaïque. Les besoins pour cette hiérarchie qui nous mettent dans notre piège désespéré de stagnation ne sont, une fois encore, qu'une illusion. Donc, brisons l'illusion. Regardons le début de la division de l'essence qui approche et ses emplois de l'esprit. L'essence ou le but des affaires, rappelez-vous, est DE CONSTRUIRE LA RICHESSE. Sur les cinq pages suivantes vous verrez que les affaires peuvent être divisées en essences -- en emplois de l'esprit dans lesquels tous les ouvriers peuvent CONSTRUIRE LA RICHESSE. Ce 21 ème siècle d'emplois construisant la richesse de l'esprit laissera derrière lui le 20 ème siècle d'aujourd'hui à la main-d'oeuvre des emplois stagnants.
Lorsque vous examinez les diagrammes suivants à la révolution des emplois de demain, vous réalisez que la révolution politique viendra probablement en premier. Vous voyez, que la dépolitisation de l'Amérique libérera une Société Néo-Tech qui progresse rapidement dans laquelle les entreprises n'auront pas le choix mais évolueront au-delà de leurs emplois de main-d'oeuvre démodés, nos routines habituelles. Pour rester compétitives, comme dans l'entreprise informatique, toutes les entreprises devraient bichonner leurs plus grands actifs: la créativité de chacun et de tout employé. Même votre propre lieu de travail révélera et élèvera votre créativité enfouie, à cause d'une révolution du travail qui métamorphose nos ennuyeuses routines habituelles en emplois à l'esprit passionnants.
Déjà riche d'une Amérique dépolitisée, votre plus grande récompense de la révolution du travail qui approche sera l'excitation d'apporter des valeurs plus grandes que la vie au monde et de devenir une personne très importante qui fait une différence majeure à la prospérité de la société. En d'autres termes, vous accomplirez de grandes choses et deviendrez la personne dont vous avez toujours rêvé d'être -- la personne que vous aviez eu l'intention de devenir. Les Diagrammes Un à Quatre sur les cinq pages suivantes illustrent que la division évidente de l'essence se trouve juste sous nos yeux. Comme vous le verrez, votre travail redeviendra vivant, devenant insupportablement passionnant, et vous mènera pour la première fois vers le monde des profits. (Note: Les Diagrammes Un à Quatre sur les cinq pages suivantes sont des exemples spécifiques des Associés de Gestion Intégrée [Integrated Management Associates] de la division de l'essence en emplois de construisant la richesse de l'esprit -- qui sont, du travail avec un but véritable qui CONSTRUISENT LA RICHESSE. Si vous voulez, vous pouvez faire ces mêmes diagrammes lorsqu'ils concernent votre lieu de travail, que ce soit une grande ou une petite société, peu importe que vous soyez le concierge ou le président.)
Diagram One FIRST: LIST THE BASIC RESPONSIBILITIES Integrated Management's
|
Diagram Two
Process To Divide Business By Essence
Into Wealth-Building Jobs of the Mind
NEXT: DEFINE THE RESPONSIBILITIES' PURPOSE
(Example From Integrated Management Associates)
Randomly running down the list: could buying ad space in newspapers exist on its own? No. It needs a purpose. Could renting mailing lists (known as list brokering) exist on its own? No. It needs a purpose. Could accounting exist on its own? No. It needs a purpose. Could order processing exist on its own? No. It needs a purpose. And so on.
Today, however, all the responsibilities on the next page are established as departments in the traditional publishing companies, existing on their own as ends in themselves instead of integrating into their purposes. That is why jobs today are dead-end streets. For, no way exists to build a mere responsibility that is split from its integrated purpose. Again, how can one build renting mailing lists without that responsibility being integrated to its purpose: the direct mail marketing program? Yet, list brokering is treated as an independent department in nearly every direct mail company today.
To determine the purpose of each basic responsibility, simply finish the sentence: "This responsibility exists due to_________________________." For example, "Buying television spots exists due to the television marketing program." Integrated Management's example of this process is done on the next page. Several of the responsibilities exist in more than one purpose. For example, accounting could not exist on its own. That responsibility is dependent on, for example, the television marketing program. The television marketing program is its purpose. Also, other accounting records exist due to other marketing programs. Therefore, that responsibility will exist in more than one purpose as seen on the next page.
Do not get tied up on technicalities if you have trouble grasping the process. By the time you get through Diagram Four, the process will become clear.
Diagram Two(continued)
Process To Divide Business By Essence
Into Wealth-Building Jobs of the Mind
BASIC RESPONSIBILITIES:
(Example From Integrated Management Associates)
Buy Television Spots:
Responsibility exists due to:Television Marketing Program
Set up Television Commercials:
Responsibility exists due to:Television Marketing Program
Buy Space (newspapers, magazines):
Responsibility exists due to: Space Media Marketing Program
Set Up Space-Media Ads:
Responsibility exists due to: Space Media Marketing Program
Rent Mailing Lists:
Responsibility exists due to:Direct Mail Marketing Program
Set Up Mailings:
Responsibility exists due to: Direct Mail Marketing Program and
Neo-Tech Database Marketing Program
Manage Neo-Tech Database:
Responsibility exists due to: Neo-Tech Database Marketing Program
Keep Data/Statistics:
Responsibility exists due to: Each of the marketing programs
Keep Books:
Responsibility exists due to: Each of the
marketing programs
Do Accounting:
Responsibility exists due to: Each of the marketing programs
Control Order Processing:
Responsibility exists due to: Each of the marketing programs
Control Shipping Products:
Responsibility exists due to: Each of the marketing programs
Control Product Manufacturing:
Responsibility exists due to: Each of the marketing programs
Control Customer Service:
Responsibility exists due to: Each of the marketing programs
Control Computer Needs:
Responsibility exists due to: Each of the marketing programs
Process To Divide Business By Essence
Into Wealth-Building Jobs of the Mind
OVERVIEW OF BASIC RESPONSIBILITIES
AND THEIR MONEY-MAKING PURPOSES
(Example From Integrated Management Associates)
Basic Responsibilities: | Money-Making Purposes: |
Buy Television Spots | Television Marketing |
Set Up Commercials | |
Buy Space (newspapers, magazines) | Space Media Marketing |
Set Up Space-Media Ads | |
Rent Mailing Lists | Direct Mail Marketing |
Set Up Mailings | |
Manage Database | Database Marketing |
Keep Data/Statistics | |
Keep Books | |
Do Accounting | |
Control Order Processing | |
Control Shipping Products | |
Control Product Manufacturing | Control Customer Service |
Control Computer Need |
L'essence des affaires est de CONSTRUIRE LA RICHESSE. La division de l'essence divise les affaires en emplois construisant la richesse. Comme le démontrent les diagrammes, chaque emploi se charge du format de la mise en marché. Comme l'affaire grandit, ces d'emplois construisant la richesse continuent à se diviser encore et encore de plus en plus d'emplois constructeurs de richesses, chaque emploi restant toujours un passionnant, un emploi construisant la richesse de l'esprit. Comme vous le verrez, le processus marche pour tout emploi, du maçon au P.D.G. de Wall Street
En bref, chaque responsabilité dans chaque affaire peut être rattachée à son but de fabrication d'argent. Toutes les responsabilités s'assemblent en parcelles d'essence intégrées -- en emplois construisant la richesse. Les responsabilités ne restent plus longtemps détachées de leurs emplois de routine formant les objectifs de fabrication d'argent. Les responsabilités ne sont guère plus longtemps des fins en elles-mêmes -- des fins mortes. Au lieu de cela, elles deviennent des moyens passionnants à une finalité -- LA CONSTRUCTION DE RICHESSE!
Rendez-vous compte que chaque emploi construisant la richesse est un emploi unique pour une seule personne. Les responsabilités intégrées ne doivent jamais être séparées de leur but de fabrication d'argent, pas même avec la croissance de l'affaire. Puisque, une fois qu'une responsabilité devient séparée de sa division de son but de fabrication d'argent, alors cela crée un travail spécialisé, de routine qui n'est pas intégré avec la fabrication d'argent -- un travail de fin mortel sans aucune essence.
Alors, la question se pose, "Lorsque l'affaire s'accroît, comment est-ce possible qu'une personne choisisse de tenir le manche d'un emploi constreur de richesse sans déléguer ou diviser séparément les responsabilités intégrées dans d'autres emplois?" Rendez-vous compte que lorsque l'affaire grandit, le nombre des responsabilités en un emploi construisant la richesse ne s'accroît pas. Le nombre de projets et le volume d'affaire s'accroît. Davantage de projets de marketing se forment au sein de chaque programme de mise en marché, créer des nouveaux objectifs de fabrication d'argent avec exactement les mêmes responsabilités reliées. Cette nouvelle construction de richesse projette devient transférée à d'autres personnes avec le même groupe exact de responsabilités. De cette manière, lorsque la compagnie s'agrandit, le travail de chaque personne reste un emploi construisant la richesse passionnante -- un morceau de l'essence de la compagnie.
Dans le monde du travail d'aujourd'hui, la plupart des emplois MAINTIENNENT simplement l'affaire. Même peu d'emplois donnent la chance à un CONSTRUCTEUR DE RICHESSES. Est votre emploi de responsabilités intégrées signifie avec qui construire la richesse? Ou sont-ils spécialisés comme des fins en soi, des corvées de fins mortelles habituelles? Ou que vos conditions de vie font que vous êtes planté dans une ennuyeuse routine habituelle!
Des emplois qui peuvent construire la richesse sont des fins dans lesquelles les responsabilités convergent. Les responsabilités deviennent alors intégrées de puissantes RESSOURCES pour construire la richesse, pas d'impotentes FINS spécialisées en elles-mêmes auxquelles on se livre de façon routinière.
Avec le temps, la troisième génération et au-delà des cadres d'affaire s'est séparément partagé les emplois intégrés constructeurs de richesses en des départements de fins mortelles spécialisées et des emplois inintégrés avec la conception d'argent. Par exemple, vous avez vu dans le Diagramme Un les responsabilités de base de la compagnie, un total de 15 responsabilités de base. Les sociétés traditionnelles de Publication/mailling direct font de chacune de ces responsabilités de base un emploi séparé ou un département. Par conséquent, ces départements et leurs emplois ne peuvent pas construire la richesse et grandir. Alors vous voyez, dans le Diagramme Quatre, la construction de richesse de Integrated Management, recueillie l'ensemble des responsabilités de base dans leurs buts de fabrication d'argent. Ces travaux dynamiques de l'esprit peuvent construire la richesse et grandir sans limites... Jusqu'à maintenant, L'OBJECTIF, la raison même pour l'affaire et la raison même pour travailler et vivre, a été oublié jusqu'à la troisième génération et au-delà des chefs de sociétés qui ne pouvaient pas rester compétitifs dans un environnement créatif d'hommes et femmes commandés par des objectifs.
Comment cela est-il arrivé? Pourquoi la tradition a partagé séparément les responsabilités qui nécessitaient d'êtres intégrées avec leurs buts de fabrication d'argent? Pourquoi la tradition a rendu de simples fins de responsabilités en elles-mêmes au lieu de ressources intégrées pour construire leurs objectifs de fabrication d'argent, lesquelles peuvent être construites sans limites? Pourquoi presque tous les emplois sont stagnants, des responsabilités de fins mortelles dans lesquelles les gens ne peuvent pas construire la richesse, ne peuvent pas évoluer, donc croupissent?... Pourquoi est ce que la tradition oblitère simplement l'objectif dans toute affaire?
En effet, la troisième génération et au-delà de chefs d'entreprises aux responsabilités paresseusement déléguées en emplois statiques. Ces cadres n'ont pas d'énergie ou commandent pour manier des emplois construisant la richesse dynamique ou pour diriger des emplois si dynamiques et des gens créatifs. Aujourd'hui, presque toutes les entreprises suivent cette trajectoire traditionnelle de la plus faible résistance. Les responsabilités sont partagées loin de leur but de conception d'argent et de la division en tâches spécialisées -- des fins statiques en soi. Puisque les tâches spécialisées ne peuvent pas grandir, la personne manipulant son emploi ne peut pas grandir... Au lieu de cela, la personne ordinaire grandit de plus en plus malheureuse alors qu'elle coule dans sa propre stagnation misérable dans la structure d'affaire d'aujourd'hui. Son esprit devient une prison, sa créativité le prisonnier.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com