Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Aujourd'hui, tomber amoureux ne dure pas. Mais demain quand les hommes s'engageront dans de croissantes productions de valeurs par leurs emplois vivants, ils se sentiront vivants et romantiques pour leur vie entière.
Quand l'Amérique ira à Néo-Tech, la structure d'affaire changera universellement, et tous les hommes -- oui vous -- expérimenterez un passionnant emploi plein de vie. Votre grosse percée de succès deviendra votre source de bonheur. Et l'amour, votre ceinture de sécurité pour ressentir tout ce bonheur, deviendra une puissante motivation.
Avec une histoire d'amour enflammée avec votre épouse, vous aimerez vraiment la vie. En bref, la vie deviendra une balle, qui engendrera l'énergie qui dopera votre productivité et votre romance. Vous aimerez le succès!
Vous tomberez profondément amoureux avec votre épouse -- la femme qui apporte cette dimension de bonheur dans votre vie. Elle vous apportera des sensations que vous n'auriez jamais su qu'elles existaient. Avec elle vous vous sentirez incroyable pendant les célébrations. En comprenant les ingrédients du bonheur, vous réalisez que ce temps pour célébrer le bonheur avec votre femme est toute la partie d'injection de vous-même dans la vie. Avec un emploi vivant vous construirez avec fierté une corne d'abondance débordante de bonheur. Avec votre super femme vous éprouverez tout ce bonheur mérité.
La plupart des hommes d'aujourd'hui perdent leurs moi romantiques parce ce sont des emplois de mort vivants, plantés dans la misérable stagnation. Vous voyez, un homme a besoin de se sentir bien de se sentir romantique. Plantés dans la stagnation, la plupart des hommes ne se sentent justement pas romantiques. A la fin, pour la plupart des couples, le bonheur profond est un moment oublié qui les a frappés par l'amour dans le passé.
Dès que l'Amérique sera allée à Néo-Tech et que vous savourerez le goût d'un emploi vivant, vous vous sentirez puissant et romantique. Vous redécouvrirez l'enthousiasme de vivre.
Si vous essayez ces techniques maintenant, avant que l'Amérique n'aille à Néo-Tech, alors vous vous employez déjà à reprendre un emploi vivant. "Investissez vous-même dans la vie!" Deviendra rapidement votre devise. Plus vous créez de valeurs, plus vous devenez ragaillardi. Avec vos outils mini-journées/pensées dynamo du Chapitre Cinq, vous avancerez finalement comme une locomotive de production de valeurs. Vous découvrirez le pouvoir -- le pouvoir de faire la différence et créerez des valeurs pour l'espèce humaine.
Une fois que vous êtes lancés, arrêter votre production de valeur pour passer du temps avec votre femme peut de prime abord causer un conflit: Comment puis-je abandonner ma locomotive de production de valeurs pour "sauter par-dessus les obstacles?" Si vous avez un moment difficile pour vous reposer avec votre femme, et que cela bloque la célébration... disons que vous ayez des difficultés de temps pour ressentir votre bonheur et mettant souvent fin aux inquiétudes et aux déceptions, alors vous devez surmonter votre anxiété pour maximiser votre but moral pour vivre: le bonheur. Vous devez voir la tristesse inhérente à la vie, l'étroitesse de votre temps pour éprouver tout ce que vous ne saurez jamais ou ne ressentirez dans toute l'éternité. En voyant la tristesse, vous verrez l'importance suprême du bonheur. Vous ressentirez l'intense bonheur pendant votre bref instant, puisque toutes les choses que vous ressentirez n'arriveront jamais pendant vos brèves années de vie. L'histoire suivante peut vous ouvrir les yeux à ce phénomène:
Un jeune homme et une jeune femme à 20 ans ont sauté sur un rocher dans une petite baie tranquille. Ils sont face à face. Le seul son que l'on puisse entendre était le bruit du ressac de l'eau sur les rochers. Les arbres des grands pins ont saturé la montagne l'aérant avec un arôme agréable. Le soir d'automne était croustillant; le soleil se couchait sur le lac. Le jeune homme savait que c'était le bon moment. Il s'est approché et a caressé ses cheveux a placé ensuite ses mains sur ses épaules. Il examina ses yeux et lui fit demande sa demande en mariage. Elle l'a regardé au fond des yeux en disant oui. Soudain ses yeux se sont remplis de larmes en inclinant légèrement sa tête et a commencé à pleurer et à rire. Ses yeux se sont remplis de larmes lorsqu'ils se sont étreints et se sont embrassés. "Regarde ça!" Dit-elle alors qu'elle pointait enthousiaste une majestueuse orange et le coucher de soleil rose sur le lac.
Ils se sont élancés du rocher en contrebas du pays. Ils regorgeaient d'énergie et de joie. Ils se sont assis un instant à terre comme il lui a montré la bague et la mit sur son doigt. Elle a tenu sa main vers le ciel et a admiré la bague étincelante sur le coucher du soleil. Il s'est ensuite levé l'attrapa, et la souleva du sol en décrivant des cercles. Comme il la faisait tourner, il vit le ciel rose sur le lac ensuite la pleine lune blanche entre les arbres des grands pins. Toute la vie du jeune couple était devant eux. Leur avenir ensemble et une vie d'excitation et de bonheur restait à venir. Ils n'avaient rien à s'inquiéter et tout à attendre avec impatience. Tout -- leurs carrières, leur mariage, leurs enfants -- tout était devant eux. Ils étaient heureux et insouciants. Ils ont célébré jusqu'à ce que l'obscurité soit tombée sur le lac.
Le couple prit la trajectoire Néo-Tech pour la vie: Ils ont travaillé dur ensemble, pour produire et apporter des valeurs majeures à l'espèce humaine. Ils aimaient leur travail, partageant leurs objectifs, et ils se sont aimés l'un l'autre. Leur bonheur a grandi. Leur amour réciproque a muri. Mais comme leur bonheur a grandi et que leur amour s'est approfondi, la vie s'est écoulée en un éclair. Ils ont ressenti l'ironie injuste -- la vie pour les gens Néo-Tech en apportant des valeurs majeures à l'espèce humaine passe rapidement. Cependant, pour les ouvriers spécialisés, le temps est un fardeau. Le temps s'écoule lentement. Pour le couple Néo- Tech, le temps est un précieux cadeau. Cinquante années se sont rapidement écoulées.
Cinquante ans après ils sont revenus à la même petite baie sur le lac de la montagne. Le moment était si spécial il y a cinquante ans que la petite baie est devenue une photographie permanente dans leurs esprits. Maintenant, tout semblait pareil. Ils marchèrent sur les rochers. Le seul son que l'on distinguait était l'eau se fracassant les rochers. Ils ont senti les pins et ont senti l'air croustillant de l'automne comme le soleil s'est couché sur le lac. Ils se sont souvenus. A ce moment il lui avait fait sa demande en mariage. Ils se sont regardés l'un l'autre. Leurs yeux se sont remplis avec larmes de tristesse comme ils se rejoignaient pour se serrer dans les bras l'un l'autre. Elle a caressé son visage et l'a orienté doucement afin qu'il découvre l'ardent coucher de soleil.
Comme ils se tenaient là, toute la beauté autour d'eux était la même... excepté pour cette fois toutes les choses dans la vie n'étaient pas devant eux. Leurs carrières, leur mariage, leurs enfants... tout cela était maintenant derrière eux. Cette fois, ils étaient tranquilles et ne célébraient pas. La vie était trop courte. Ils se sentaient si heureux la dernière fois avec toute la vie à expérimenter devant eux. Mais maintenant leurs vies se terminaient pratiquement... en un éclair. Tout ce bonheur qu'ils avaient ressenti la dernière fois pour ce qui était à venir s'était déjà produit et écoulé. Ce bonheur ressenti la dernière fois maintenant s'orientait vers la tristesse. Pour presque toute la vie était maintenant derrière eux. Et leur amour l'un envers l'autre s'était dissipé en quelques courtes années jusqu'à la mort.
Ils se tenaient sur le rocher et se regardaient mutuellement. Ils ne disaient rien. Ils se tenaient l'un l'autre. Ensuite ils ont marché jusqu'où ils avaient célébré et se sont souvenus de leur bonheur insouciant. Sans dire un mot, elle a enlevé sa bague et la lui a donné. Ils l'ont regardée en même temps, elle brillait sur le coucher du soleil autant qu'il y a cinquante ans. Il l'a glissée sur son doigt. Alors elle a tendu sa main et lui a dit qu'il l'aimait plus que le premier jour ou il mit cette bague sur son doigt. Sa voix tremblait alors qu'il lui parlait. Il leva les yeux pour un instant et vit la lune entre les pins comme il les vit, il y a cinquante ans.
Plus ils se souvenaient, plus ils ressentaient la tristesse. Ils se sont embrassés, et ensuite se sont serrés l'un l'autre pendant un long moment. Ils savaient que ces moments étaient précieux, car ils ne seraient encore plus très longtemps l'un pour l'autre. Ils ont regardé le coucher de soleil et se sont souvenus. L'obscurité est tombée sur le lac.
Quelques années plus tard, l'homme est retourné seul un soir. Sa femme était morte. Pour la première fois, il se tenait debout seul sur le rocher. Il était abattu par ses sensations. Hier encore, il lui semblait, que sa femme était ici avec lui comme ils se sont mutuellement regardés dans les yeux et se serraient l'un contre l'autre en réconfort. Il pouvait la voir encore là debout devant lui. Il allongea le bras pour toucher ses cheveux. Elle n'était pas là. Il a commencé à pleurer et à se souvenir. Il s'est souvenu quand il a mis ses mains sur ses épaules et lui a fait sa demande en mariage. Il s'est souvenu de ses yeux et de son expression. Il s'est souvenu comment elle a penché légèrement sa tête comme ses yeux se sont remplis de larmes... Oh! Comme il avait besoin d'elle maintenant! Il se sentait si vide comme l'eau fracassait les rochers.
Il s'élança vers les rochers et vers le paysage. Il regarda soudainement derrière lui, comme s'il avait pu trouver sa femme avec lui après tout. Si seulement il pouvait la serrer une fois de plus! La douleur de ce souvenir la dernière fois ici quand il a tenu sa main et lui a dit qu'il l'aimait est maintenant devenue insupportable. Pour s'échapper momentanément de la douleur de ce souvenir, ses pensées sont revenues au temps ou ils avaient célébré une fois la vie qui les attendait, il y a cinquante ans de cela. Cela leur apparaissait comme juste un bref moment -- ils en ont ri et en ont pleuré et célébré. Il a marché là où ils avaient célébré. Il décrivit des cercles en se souvenant en train de la faire virevolter dans leur célébration. Comme il se retourna, et vit le coucher de soleil; il vit la lune entre les pins. Elle s'est arrêtée de tourner. Il s'est souvenu. Il s'est assis sur la terre où ils se sont assis une fois lorsqu'il avait glissé la bague sur son doigt. Soudain la doucereuse célébration s'est affaissée avec la réminiscence qu'elle était partie, à jamais. Il a regardé le coucher de soleil. Il s'est souvenu de la dernière fois quand ils ont regardé ensemble ce coucher de soleil... Elle ne verrait jamais un autre coucher de soleil. L'obscurité est tombée sur le lac.
Il ne l'a pas laissé cette fois. Il s'est assis là dans un coin sombre. Il s'est souvenu de chaque moment quand ils ont partagé cette petite baie une dernière fois ensemble. Il s'est rappelé combien ces moments étaient précieux. Il a continué à se souvenir. Il s'est d'abord souvenu de ses mémoires les plus récentes avec sa femme; alors ses mémoires ont redéfilé avec les années. Il a revécu dans son esprit chaque moment spécial avec elle tout au long des années. Plusieurs heures plus tard il s'est souvenu de tous les moments spéciaux en revenant jusqu'au moment ou il s'est levé de la même lumière où il était assis maintenant, l'avait soulevée et l'avait fait virevolter en cercles alors qu'ils célébraient la vie entière qui restait à venir ensemble... leur merveilleuse vie devant eux, qu'ils avaient juste passé les dernières nombreuses heures à se souvenir, moment par moment. Ces moments spéciaux qu'ils s'étaient souvenus étaient ce soir ceux qu'ils célébraient sur plus de cinquante ans... pour une vie merveilleuse en anticipation. Soudain il se mit à sangloter. "C'est terminé!" A-t-il hurlé dans l'obscurité.
Le lever du soleil a attrapé le vieil homme encore paralysé dans ses mémoires. Finalement, il s'est levé pour partir. Il était las. Son coeur lui faisait mal comme il se rappelait que la dernière fois qu'il s'était éveillé de cette lumière, il débordait d'énergie et de bonheur comme il l'avait soulevé et l'avait fait virevolter... et que la dernière fois il se tenait ici, il y a quelques années quand il lui a dit combien il l'avait aimée. Il a regardé la petite baie à l'aurore. Il a cherché un long moment. Il a regardé les pins, jusqu'à la terre où ils avaient célébré, au lac, le ciel... et ensuite il a regardé les rochers et a écouté l'eau qui se faufilait. Des larmes sont tombées de ses yeux. C'était dur de tourner la page. Il savait qu'il ne reverrait jamais encore cet endroit qui avait eu tant de significations dans sa vie... Il exprima l'adieu, pour toujours.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com