Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
La plupart des gens productifs ont subconsciemment un sens de la vie pro-individu, basé sur l'amour de soi, mais exprime extérieurement diverses visions de désintéressement estimées vertueuses par les théologiens, les politiciens, la plupart des gens des médias et des académiciens et les autres néotricheurs qui font la promotion de l'altruisme. Un pas important vers la prospérité personnelle et le bonheur est de se libérer des sentiments de culpabilité altruiste en découvrant la vertu morale de son propre sens de la vie rationnellement égoïste, pro-individu qui avantage toujours la personnalité, les autres et la société au maximum.
L'altruisme destructeur est facilement rejeté en identifiant que la vision rationnellement égoïste est la seule vision bienveillante, moralement correcte et bénéfique pour les êtres humains. Par contraste, les visions irrationnelles, désintéressées, altruistes qui ont dominé malheureusement la plus grande partie de l'histoire sont malveillantes, moralement mauvaises et nuisibles à tous les êtres humains.
Le désintéressement altruiste est la principale erreur morale qui cherche à détruire les valeurs, le bien-être et le bonheur de chacun, L'égoïsme rationnel, de l'autre côté, est la principale vertu humaine qui avantage objectivement tout le monde et la société.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com