Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

La Découverte Néo-Tech


Avantage Multiplicateur-de-Connaissance # 19
Vision Religieuse C. Vision "Playboy"
C. Vision Psychuous du Sexe et de l'Amour

Il existe trois visions fondamentales du sexe et de l'amour :

  1. La vision religieuse-procréatrice.
  2. La vision récréative-plaisir-non-intimiste (ex. la vision "Playboy" telle que partiellement développée par Hugh Hefner dans le magazine Playboy).
  3. La vision du sexe psychuous telle que développé par les concepts Néo-Tech/Psychuous.

Les contradictions et la culpabilité générées par la vision religieuse du sexe rendent les plaisirs psychuous et l'amour romantique impossibles. Aujourd'hui, la culpabilité provoquée par la vision religieuse est beaucoup plus brillamment cachée et implicite. Pourtant, cette culpabilité subconsciente mène éventuellement à la même perte de plaisir et de bonheur. Mais une perte éventuellement plus dévastatrice encore, créée des anxiétés reliées à la performance causées par la vision "Playboy" de pair avec les demandes pour être une personne "sensuelle" selon les standards de quelqu'un d'autre.

La diminution dans l'estime de soi provoquée par la vision de plaisir seulement de "Playboy" crée l'anxiété et l'ennui et ainsi diminuer constamment les plaisirs et les capacités sexuels. Ce processus, si on lui permet de continuer, se termine éventuellement par l'impuissance et la frigidité. Une grande partie de l'impuissance chez les hommes aujourd'hui est liée aux crises d'estime de soi. Plusieurs hommes peu sûr d'eux-mêmes qui dépendent d'une apparence "macho" pour leur fausse estime de soi voient leur confiance s'effondrer lorsqu'ils sont confrontés à des femmes saines, confiantes, sexuellement libérées qui voient à travers l'image macho" et qui la considère ridicule ou puérile.

Uniquement la troisième vision, la vision du sexe psychuous, est cohérente avec la nature humaine et permet la croissance d'un bonheur durable, les plaisirs illimités et les plaisirs sexuels authentiques pour les hommes comme les femmes. La plupart des gens innocents perçoivent subconsciemment le sexe en une combinaison de ces trois visions. Le résultat est divers degrés de satisfaction comme les effets négatifs des visions religieuses et "Playboy" minent la vision positive, naturelle du sexe d'une personne.

En dépit du tort psychologique provoqué par la vision "Playboy", Hugh Hefner et son magazine "Playboy" ont grandement contribué au bien-être des hommes et des femmes en y opposant la culpabilité oppressive de la religion et du contrôle par le gouvernement. De plus la Corporation Playboy fournit des fonds pour défendre les droits individuels par l'intermédiaire du Forum Playboy et de la Fondation Playboy [Re : Concept 122, Encyclopédie de référence Néo-Tech].

Dans l'ensemble, le magazine "Playboy" a aidé à réduire la répression et la culpabilité sexuelles de millions d'êtres humains. Car le magazine "Playboy" reconnaît que chaque individu a le droit de vivre pour son propre plaisir et bonheur. Cette vision bienveillante, sans culpabilité a toujours laissé le magazine "Playboy" et son fondateur Hugh Hefner ouvert à la critique injuste des gens envieux, anti-vie et des organisations de néotricherie recherchant le pouvoir non gagné, y compris la plupart des organisations pour la libération de la femme. ...Le magazine "Playboy" a à son crédit des contributions majeures pour la disparition de la culpabilité et de la répression sexuelles en projetant le sexe comme une activité saine, plaisante. Mais, les valeurs de "Playboy" sont diminuées par ses considérations erronées de plaisir insouciant sur le sexe, l'amour et les femmes.

Même la vision religieuse ne diminue pas l'estime de soi d'une personne autant que la vision "Playboy" à long terme. Car la plupart des religions considèrent le sexe comme sérieux et important pour la procréation [Re : Concept 39, Encyclopédie de Référence Néo-Tech]. Mais l'effet d'ensemble de la religion est de priver la plupart des êtres humains de bonheur et de plaisirs en éliminant les liens objectifs entre la moralité, le plaisir, les valeurs et le sexe. En effet, la religion s'est toujours efforcée de priver la race humaine non seulement de son bien-être matériel, mais aussi de son bien-être psychologique [Re : Concept 43, Encyclopédie Néo-Tech].

Plusieurs situations d'amour romantique potentiellement satisfaisantes ne sont jamais reconnues ou sont inutilement détruites soit par le piège religieux de la culpabilité soit par le piège "Playboy" qui consiste à traiter le sexe comme une activité sans importance, au plaisir insouciant et passager. Uniquement la vision psychuous permet aux hommes et aux femmes d'éprouver à fond leurs plaisirs, leur amour et leur bonheur gagnés.



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com