Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Commander la Vie
sur
La Planète Terre
Une classe d'élites parasites donné naissance à cette civilisation sens dessus dessous -- une civilisation absurde qui inflige le mal prémédité sur les êtres conscients, leurs économies, leur sociétés. Les Élites parasites manipulent aujourd'hui presque toute politique, de nombreuses bureaucraties, les professions juridiques, les Cours, les collèges privés, l'académisme, les presses, la religion, les divertissement, et certaines grandes entreprises. Ce que la plupart de ces manipulateurs représentent comme le meilleur est vraiment ce qu'il y a de pire... le plus destructeur -- et vice versa.
Préparez vous à découvrir les faits: Jay Gould est la meilleure, Abraham Lincoln est le pire; Léona Helmsley est la meilleure, Eléanor Roosevelt est le pire; Malcolm X est le meilleur, Martin Luther King est le pire; Michael Milken est le meilleur, Rudolph giuliani est le le pire; Florence Nightingale est la meilleure, Hillary Clinton est le le pire... En fait, vous devez rejeter de prime abord presque tout ceux que la classe d'élites parasites et ses presses représentent comme bons et mauvais pour commander votre vie sur la planète terre vers la prospérité sans bornes.
L'ATF armé, le DEA, les agents de l'IRS, le soutien-forcé des médecin anti-avorteurs, l'emprisonnement de Milken Helmsley, et les volée de coups aux Juifs et au Japon, les destructions de Noriega, les tabassages de gais et les "droits" homosexuels, le racisme, les émeutes urbaines, RICO et les lois de saisie, PETA, la convenance politique, le DEA, l'EPA, le FDA, l'INS, l'IRS, l'OSHA, la religion officielle, Greenpeace, L'évangélisation, la réglementation des armes, Jesse Jackson, Ralph Nader, Fidel Castro, Jesse Barres, les cadres de grosses-affaires des canulars-aux-cols-blanc : Qu'ont ils tous en commun?
Tous ceux ci-dessus sont basés sur le parasitisme économique et social. Ils ont tous soutenus par des destructeurs de valeurs professionnels, des élites parasites, des marchands d'envie, et des néotricheurs auto- satisfaits qui infestent le gouvernement, la religion, les grosses affaires, les divertissements, les médias. En créant volontairement des problèmes où là aucun existe, tous ces parasites finiront par détruire les mêmes valeurs qu'ils font semblant de soutenir. De telles personnes destructrices doivent faire semblant de soutenir des valeurs. Ils doivent truquer la compassion et les bonnes intentions pour survivre - pour gagner la fausse estime, le pouvoir, et les fausses vies.
Eux et leurs partisans comprennent une classe en rapide expansion d' élites parasites. Aujourd'hui, à partir de la nécessité de survie, ils sont en train de converger vers une faim frénésique définitive. Ils pillent de plus en plus et détruisent les innocents producteurs de valeur par le biais de "lois" despotiques : RICO, les saisies, et les "lois" du type EPA/ FDA. ...Toutes soutenues par les irrationalités d'ego "justice," de faux préceptes scientifiques, et de profonds vides juridiques. Et maintenant, ils luttent l'un l'autre pour dévorer les derniers restes d'une classe en voie de disparition, les véritables producteurs d'emplois-et -richesses.
En effet, pendant des décennies, cette classe rampante de destructeurs de valeurs professionnelles ont orchestré la calomnie et l'envie publique pour attaquer et drainer une classe maintenant décimée, l'écroulement des super producteurs de valeurs. Finalement, sous des formes déguisées de socialisme fasciste tel que les envinomies de Clinton, ces parasites convergents écouleraient à sec le reste, minuscule des supers producteurs restant au travail et d'entrepreneurs agressifs. Le décès de ces derniers grands producteurs de valeurs apporterait les annihilations des économies mondiales et des sociétés... Mais, rien de tout cela ne se produira parce que Néo-Tech et la Révolution de la Prospérité arrivent.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com