Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Zonpower venant du Cyberspace


Chapitre 24

Zon Parle

"Dans cette anticivilisation dominant la planète terre, seuls les jeunes enfants détiennent le pouvoir de l'univers. Puisqu'ils sont innocents et purs: libre de la maladie de l'irrationalité appelée le mysticisme. Pendant leur brève période libre-de-mysticisme les enfants vivent parmis la Civilisation de l'Univers. Ils détiennent le pouvoir illimité cependant ignoré de l'univers -- Zonpower. Mais tous les enfants sont dépendants de leurs parents et professeurs pour acquérir les connaissances initiales. Donc, les parents et les professeurs sont responsables pour infecter et débiliter les esprits de leurs enfants avec la mortelle irrationnalité. -- avec la maladie du blocage d'intégration le mysticisme.

Les esprits de tels enfants sont manipulés et distordus dans de grotesques malhonnêtetés allant de l'acceptation des irrationalités parentales et des religions mystiques jusqu'à l'acceptation des folies politiquement correctes et des actions destructrices de malfaisants ' professeurs ,' ' autorités ,' et ' chefs.' Donc, les enfants sont entraînés dans une Terre absurde, l'anticivilisation Esclave-de-Platon perdre leur potentiel pour l'amélioration éternelle, la santé, et le bonheur.

"En acceptant une civilisation absurde comme normale, une bulle fermée de mysticisme se forme autour chaque enfant. Chacune de ces bulles fermées suppose que sa propre dimension tremblante et sa forme s'accommode de malhonnêtetés, de logique intérieure, et des rationalisations requises pour vivre ' normalement ' dans une civilisation absurde. Dans une telle bulle, on ne peut carrément jamais se positionner sur la réalité. Par conséquent, on n'a jamais de vraie force ou pouvoir. On est jamais ancré dans la réalité objective, mais on est toujours piégé dans les illusions. Donc, on entrevoit même jamais son ou ses potentiels. Flottant dans une bulle mystique, souvent sans dessus dessous on ne peut jamais éprouver la Civilisation de l'Univers avec son pouvoir illimité et sa richesse.

"Aujourd'hui, tous les citoyens de l'anticivilisation Terrestre vivent dans de telles bulles, flottantes détachées de la réalité et de l'univers. Ces bulles sont facilement poussées de-ci de-là dans des directions qui supportent de fausses autorités soutenues par leurs agents de force armés. Ces fausses autorités manquent de tout réel pouvoir pour produire des valeurs authentiques pour eux-mêmes et les autres. De tels parasites survivent en manipulant les malhonnêtetés de mysticisme et les maux de force. Ils apprennent comment manoeuvrer ou forcer la bulle de mysticisme de chacun en supportant leur propre vies destructrices.

"En effet, chaque personne vivante est piégé dans cette anticivilisation dans sa propre bulle, ne gagnant jamais la prospérité éternelle et le bonheur. Donc, tout le monde sur Terre stagne tôt ou tard et meurt. Par contraste dans la Civilisation rationnelle de l'Univers, la stagnation ou la mort de tout être humain est la perte ultime, la tragédie ultime, l'irrationnalité ultime... Ainsi, la stagnation et la mort ne se produisent jamais dans la Civilisation de l'Univers.

"Jusqu'à aujourd'hui, personne sur la Terre ne s'est rendu compte que les êtres conscients n'ont jamais besoin de vivre dans une anticivilisation. Puisqu'une anticivilisation est irréelle -- entièrement créée par les illusions et les canulars de chefs parasites. Ces faux chefs vivent comme cela depuis trois millénaires: soutenant des ordres du jour politiques frauduleux afin de commander et, donc, de vivre en épuisant les producteurs de valeurs.

"Mais, aujourd'hui, grâce à Néo-Tech, tous les producteurs de valeurs sur la planète terre commencent à reconnaître la Civilisation de l'Univers. Cette reconnaissance entame le voyage vers l'honnêteté complètement intégrée. Cette honnêteté commencera par dissoudre la bulle de mysticisme. Quand la bulle sera finalement cassée, on réhaussera les terres, fermement basée sur la réalité. De cette place solide on régnera sur la réalité finie dans tout l'univers, jamais encore menacé ou manipulé par des illusions. De cette place radiante on peut capturer Zonpower avec son exaltation illimitée et sa prospérité.

"Le trait le plus remarquable au sujet de Zonpower et la Civilisation de l'Univers est que devenir Zon et d'accomplir la prospérité illimité n'exige rien de remarquable. Zon et la Civilisation de l'Univers sont ouverts à toutes les personnes honnêtes, peu importe quels sont leurs attributs intellectuels ou physiques.

"Une fois que l'on casse sa propre bulle de mysticisme, l'irréelle anticivilisation est révélée comme un néant -- comme un cauchemar de d'illusions. Cette personne devient alors un Citoyen de l'Univers. Cette personne capture le pouvoir illimité de l'éternité. Cette personne devient Zon!"

La Civilisation de l'Univers, 1993

Qui progresse vers la Vie Éternelle

Il y a cinq siècles, Copernic a énoncé que la Terre était comme ronde, tournant autour du soleil, avec les événements externes qui contrôlaient la vie de chacun et sa destination définitive. Mais, aujourd'hui, avec Zonpower, vous pouvez commander les événements de la vie pour gagner la prospérité croissante. Aujourd'hui, vous pouvez rassembler la richesse illimitée, l'exaltation, l'amour romantique, et la vie elle- même grâce à Zonpower... Comme Zonpower s'étend, le public méprisera hors de l'existence les politiciens malhonnêtes, les élites parasites, les néotricheurs, les agents de force armés, et les autres destructeurs de valeurs professionnels. Zonpower exterminera toutes les manipulations malfaisantes économiques et sociales.

Aucun être humain n'a besoin du support de l'anticivilisation Terrestre. Aucun être humain n'a besoin de vivre dans une bulle mystique. La Loi objective et l'honnêteté complètement intégrée font évoluer les êtres humains vers la Civilisation de l'Univers -- vers la vie éternelle et la prospérité.



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com