Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Le gouvernement fédéral collecte annuellement environ 1,3 billion de dollars en impôts. Le Congrès dépense 1,5 billion de dollars. Je morcelle cette dépense en trois catégories:
De la gauche vers la droite, un: les 23 billions de dollars d'intérêts payés rembourseront la dette Nationale. Et, deux: nous savons tous ce que représente les dépenses de la défense Nationale. Donc, trois: passons aux bonnes intentions -- la réglementation et les programmes sociaux au service des gens. Quelle est la meilleur{e} façon de servir les gens? La meilleur{e} manière de servir les gens est de les rendre tous super riches. Faire {en sorte} que leur pouvoir d'achat s'élève si haut qu'ils deviennent comme des millionnaires.
Nous avons déjà vu comment le pouvoir d'achat de l'ordinateur s'est multiplié de 1000 fois. La clé était la technologie informatique qui progresse radicalement, qui réduit drastiquement les coûts jusqu'à des fractions et envoie radicalement le pouvoir d'achat jusqu'aux sommets. L'origine de la progression technologique informatique si radicale était son absence de réglementation par le pouvoir gouvernemental. La technologie de l'ordinateur personnel était donc récente au monde, elle était libre et dégagée pour s'élancer. Regardez encore les trois diagrammes précédents. Les programmes qui rendent les gens millionnaires libèrent toutes les technologies des réglementations de pouvoir gouvernementales pour s'élancer progressivement et font que notre {}valeur de l'argent est {de} 1000 fois ce qu'elle est maintenant. Seul un Président dont la carrière {}est {}{a}politique se tournera vers l'intérieur et entaillera sa propre base de pouvoir politique -- le pouvoir réglementaire -- rendra les gens 1000 fois plus riches. {}La plus chaleureuse tendance méga {de l'Amérique} {}nous détourne vers un Président nonpoliticien.
Jusqu'ici, être le Président des Etats Unis c'était faire une carrière politique. Les politiciens de carrière ont toujours construit leur base de pouvoir politique. La base du pouvoir politique du Président parvient donc à être le pouvoir réglementaire -- la réglementation des bureaucraties, les ordres, et les agences en dessous de lui (voir les croquis précédents). C'est pourquoi les Présidents budgétisent les dépenses massives pour les soi-disant "bonnes intentions" -- le programme social et réglementaire de ces soi-disant "services aux gens". Vous voyez, ce programme de dépenses massives s'accorde entièrement avec des {réglementations massives}. A votre insu, ces {réglementations massives} bloquent actuellement la Société Néo-Tech dans laquelle vous {pourriez} vivre{} comme des millionnaires.
Au lieu de cela, ces {réglementations} construisent la structure de pouvoir des Présidents comme le patron de toutes les bureaucraties réglementées. Ces soi-disant oeuvres sociales "pour les gens" et ces programmes réglementaires sont des illusions qui blessent réellement les gens lorsqu'il construisent la popularité du président, l'ego, et le pouvoir. Permettez que je prouve cela: Regardons la plus grande illusion -- la plupart des soi-disant programmes sociaux institués "pour les gens" -- se rapprochant du billion dollars en droits, {sont} collectivement bien connus en tant que bien-être social. Maintenant, je demande que les plus âgés et le nécessiteux m'entendent bien: Considérez que le programme du bien-être social représente la moitié de toutes les dépenses gouvernementales, qui sont de 1/4 de notre Produit Intérieur Brut! Ce programme massif de dépenses ainsi nommées "pour servir les gens" donne en retour au gouvernement le pouvoir absolu de réglementer l'économie. En contrôlant 1/4 de notre Produit Intérieur Brut cela veut dire que le gouvernement réglemente tout dans son réseau dans toute notre économie -- dans chaque affaire, chaque produit, chaque emploi, y compris chaque hôpital, chaque cabinet de médecin, chaque programme de recherche et de développement, chaque découverte, chaque invention. En régulant notre économie, il paralyse le progrès technologique. Et sans ces progrès technologiques super rapides, les coûts ne se réduiraient pas en fractions, ainsi vous pourrez un jour vivre bientôt comme des millionnaires. Au lieu de cela, les coûts s'élèveraient et {de plus en plus haut}. Pendant des décennies les prix se sont {grimpé} et {de plus en plus}. Les personnes âgées qui vivent des pensions établies et d'aides envers les défavorisés qui vivent de rations restreintes deviennent piégé{e}s dans les cachots de la société au fur et à mesure que l'inflation {grignote} tout ce qu'ils {possèdent}. La seule façon de servir vraiment le nécessiteux et tout le monde est d'expédier l'économie vers une métamorphose du pouvoir d'achat comme la métamorphose du pouvoir d'achat de l'industrie informatique. C'est {juste}, la seule façon de servir réellement le nécessiteux et toutes les autres personnes c'est de faire en sorte que notre valeur monétaire ne soit limitée un millier de fois comme c'est le cas en ce moment. Et la seule façon le faire c'est d'enlever la totalité du réseau de réglementation{s} dans toute l'économie. Ce qui veut dire enlever ces soi-disant "bonnes intentions," comme le bien-être social, que dresse la totalité du contrôle réglementaire dans chaque recoin et fente de l'économie. Quand ce réseau de réglementations sera parti, la technologie s'érigera radicalement comme les ordinateurs, et donc le pouvoir d'achat de chacun.[ 2 ]
La plus {belle} ironie du monde {c'}est: la meilleure manière de servir les gens est de supprimer les programmes gouvernementaux des soi-disant "bonnes intentions" et les réglementations massives qui viennent avec ces programmes de dépenses massives qui soi-disant "servent les gens".
Sans ces réseaux de réglementation{s} ainsi surnommés les "bonnes intentions" {qui} sont ainsi appelées à "servir les gens," le nécessiteux et tout le monde vivrait comme des rois lorsque la technologie non réglementée s'élèverait, les coûts plongeraient, et le pouvoir d'achat chacun d'entre nous serait multiplié des centaines ou des milliers de fois. Tout le monde deviendrait riche.
Ne vous méprenez pas: les Présidents politiquement investis ne participeront jamais à des programmes qui rendent les gens millionnaires en faisant des entorses au pouvoir réglementaire. Ils ne feront que participer aux soi-disant programmes "pour les gens" qui multiplient le pouvoir réglementaire -- leur base de pouvoir politique. Un Président Néo-Tech politiquement libre, dans une carrière politique, entaillera avec plaisir sa propre base de pouvoir -- tailladant les règlements à l'origine des "bonnes intentions" gouvernementales. La plus chaleureuse tendance méga de l'Amérique pourrait l'introduire {à} la chambre électorale de l'an 2000. Ensuite, il libérera la technologie pour qu'elle s'élève radicalement comme les ordinateurs, radicalement impérieux abaissant tous les coûts de la vie et de la santé, expédiant radicalement votre pouvoir d'achat à l'état de multimillionnaire dès l'an 2001.
Et voici une frange du bénéfice du programme qui rend les gens millionnaires: Comme l'inévitable Président Néo-Tech renverse toute dépense gouvernementale envers les soi-disant "bonnes intentions," vos impositions fédérales sur les revenus chuteront pas moins que de moitié lorsqu'il renversera le budget d'un billion de dollars. Votre imposition de l'état sur le revenu suivra le reste, chutant à moins d'un cinquième de fois tout en éliminant toutes les autres formes d'imposition personnelle. En tout, cela représente les deux sources de revenus moyen d'une Famille américaine économisant au {}total de $11,000 à $15,000 d'impôts annuels.
Mais c'est minuscule: Les programmes pour rendre les gens millionnaires mettront beaucoup plus que quelque milliers de dollars dans votre poche chaque année. Le programme de millionnaire vous fera rapidement devenir riche, puisque comme pour la révolution {}informatique des années '80 et '90 semblera lente une fois que toutes les dynamiques dans l'économie seront libérées ensemble. A partir de cet effet synergique, tout le monde vivra bientôt partout dans le luxe.
La seule raison pour laquelle ce programme qui rend les gens millionnaires ne s'est jamais produit auparavant n'est pas incompréhénsible: admettez simplement, qu'aucun politicien ne veuille entailler sa propre base de pouvoir. Les présidents savent seulement comment construire leur base de pouvoir -- de pouvoir réglementaire. Par conséquent, vous n'auriez jamais détenu le plus léger indice de richesse phénoménale disponible pour vous juste au prochain coin de rue. Mais aujourd'hui tendance méga de millionnaire vous permettra bientôt d'inverser cet angle pour découvrir la route vers la richesse jamais entrevue auparavant.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 2 ] met fin à tous les paiements de la Sécurité Sociale. De plus, cette approche unique rembourse miraculeusement chaque centime de sécurité sociale aux américains avec la totalité de la portion congrue des intérêts! Ce miracle veut dire que les américains d'un certain âge recevront une petite richesse de leur Receveur, comme expliqué dans le Chapitre Quatre.
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com