Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
En bref, la dépense de l'argent collectif est facile et directement auto-indulgente... consommant notre richesse à acheter égoïstement des votes. Par nature la difficulté à authentiquement rehausser le bien-être des gens, les politiciens ne peuvent pas réussir. En effet, le gouvernement qui s'imbrique ce second objectif -- pour rehausser le bien-être des gens -- est peu solide. Il faut que tout aille aux hommes d'affaires de marché et aux femmes qui produisent et dépensent leur propre argent, pas le nôtre. Ce n'est qu'ensuite que notre pays réussira réellement avec les programmes sociaux. Cela se produira aussitôt après que le Programme de la Grande Remise en Place et sera appelé le Programme du Grand Déplacement. Alors notre gouvernement se concentrera sur son un but adéquat -- de protection des gens.
Donc, qu'est ce qui provoque le B.O.A.T. et comment le faire sombrer? Comme expliqué dans les précédents chapitres, toutes "les bonnes intentions," tous les programmes sociaux et la réglementation pour servir les gens construit ironiquement le B.O.A.T. Et pour le couler, nous devons éliminer complètement ce second, objectif déloyal du gouvernement à travers le Programme de la Grande Remise en place/Grand Déplacement.
Imaginez le démuni, l'économie des pays tiers monde: Les chefs nuisent sournoisement aux affaires et aux progrès technologiques. Le désespoir, le manque de nourriture, les crimes les prises de position comme ces propres indulgences des parasites détruisent les ouvriers. Qui peut aider les masses affamées? Leur unique sauveur est cette personne rare et douée qui peut construire une affaire ou étendre une affaire pour fournir de nouveaux emplois et de l'argent. C'est une personne travailleuse qui apporte emplois à ces personnes et la nourriture à leurs tables. Uniquement pour qu'il puisse servir les gens.
J'appelle cette personne: Un homme d'affaires de marché. Il est très différent des hommes d'affaires riches qui travaillent d'un commun accord avec le gouvernement. Ils ne font que drainer leurs compagnies et leurs employés. Je les appelle: Des hommes d'affaires politiques.
L'homme d'affaires de marché est la personne qui peut améliorer la société pour les autres. Regarder un pays pauvre rend cela évident, puisqu'il secourt ces personnes sans abris et de la mort. Mais sa valeur est tout aussi vitale même dans les Etats Unis d'Amérique relativement riches. Les mouvements des hommes d'affaires de marché rehaussent la société pour les autres.
Les politiciens de carrière envient l'homme d'affaires de marché. Les politiciens de carrière accablent, même attaquent l'homme d'affaires de marché. En Chine les politiciens de carrière peuvent encore mettre à mort les hommes d'affaires au nom "de crimes économiques." En Russie jusqu'à la chute subite de l'Empire soviétique, ils faisaient de même. Partout où que vous alliez dans le monde, le niveau de pauvreté est en rapport direct avec le niveau des hommes d'affaires de marché sont accablés et détruits. Même aux Etats Unis prospères, les politiciens de carrière et les des bureaucrates réglementaires provoquent chaque année l'emprisonnement de plusieurs hommes d'affaires de marché. Par exemple, la plupart "des infractions des cols-blancs" à Wall Street des lois et de règlements s'apparentent aux "infractions économiques" de la Chine. La politique agressive envers les hommes d'affaires de marché étouffe la société, ce qui contrecarre le rêve de chacun à devenir réalité.
Des deux groupes de personnes vivent dans ce monde:
Les Ouvriers: Toutes personnes qui donnent d'avantage à la société qu'ils n'en retirent, du travailleur aux fondateurs de grands empires de Sociétés.
Les Parasites: Toutes les personnes qui soutirent d'avantage à la société qu'ils ne lui en procurant, du voleur insignifiant aux chefs des grands pays.
Les deux groupes de personnes ont des chefs: Les chefs des ouvriers, les hommes et les femmes d'affaires de marché, apportent la prospérité et des emplois aux ouvriers. Les chefs parasites, les politiciens de carrière, créent les conditions pour la plupart des parasites.
La plupart des parasites ont augmenté le ratio d'endettement en remplaçant leurs chefs -- les politiciens de carrière. Puisque, ces politiciens permettent à des parasites d'exister non seulement au gouvernement, mais tout autant dans les grosses affaires et la société
Dans Les Grosses Sociétés: Les politiciens de carrière permettent que leurs grandes entreprises du pays soient remplies de cadres paresseux vivant avec des vies faciles, parasitiques. Les politiciens les approvisionnent avec des avantages pépères qui bloquent la compétition des plus petits, les entrepreneurs de marché agressifs. Par le biais de la législation et des règlements qui en résultent, les politiciens enlèvent de beaucoup la compétition du libre marché pour leurs chefs de grosses affaires. Ainsi, se forme une couche de parasites au sommet de la corporation -- Les cadres auto-indulgents qui consomment en personne la richesse.
Dans La Société: Les politiciens de carrière apportent des parasites à la société elle-même. Puisque, le manque d'emplois promeut l'infraction et le bien-être. Donc fait grossir le nombre de sans foyer, de criminels, et d'attributaires du bien-être. Plus il y a de parasites au sommet de la société, plus le pays devient pauvre et plus il en résulte de parasites dévorant les richesses des profondeurs de la société.
Un groupe de personnes vit en épuisant l'autre groupe de personnes y compris la société -- les parasites vivent en exténuant les ouvriers. De plus en plus de parasites consomment non seulement toute la richesse, mais tuent lentement la foule. Leurs chefs doivent être remplacés avec nos chefs légitimes, les ouvriers chefs, les hommes d'affaires de marché... Ceux qui construisent des valeurs et des emplois pour la société, ceux qui veulent que l'économie soit propulsée non entravée par les parasites, ce qui permettra que la technologie s'élance comme les ordinateurs pour faire chuter les prix dans toutes les industries et rendre toutes les personnes riches.
En effet, qui est exactement qualifié pour diriger notre pays? Construire l'économie requiert la construction des affaires d'un pays. Les politiciens de carrière n'ont pas jamais construit d'affaire de leurs vies. Ils ne connaissent rien au sujet des détails de la société lorsqu'ils "héritent" simplement de leur pouvoir, sans l'avoir mérité. Ils ne peuvent pas accomplir leur prétendu objectif de construire l'économie et le bien-être des gens.
Si l'on vous demandait, "Qui est qualifié pour diriger la construction de votre nouvelle maison?", Est-ce que vous répondriez, "Ceux qui construisent des maisons." Vous ne répondriez pas, " Les Politiciens et les bureaucrates."
Nos politiciens de carrière en savent peu au sujet des affaires autant qu'ils en savent à propos de la construction. Ils n'ont pas jamais poursuivi d'affaires de leurs vies. Cependant, ils façonnent et contrôlent nos entreprises et nos emplois -- notre économie -- avec leurs lois et leurs réglementations... Si les politiciens de carrière devaient construire votre maison, elle s'écroulerait dès la première mauvaise tempête. Eh! Bien, notre économie affronte les tempêtes rugueuses de la compétition internationale.
Les politiciens de carrière n'ont jamais été remplacés en tant qu'entité par les hommes d'affaires de marché. Pourquoi ne l'ont-ils pas été? A cause des illusions intelligemment fédérées. Souvenez-vous de l'autre emploi des politiciens de carrière: Protéger les gens. Les politiciens de carrière, filoutent ceux qui ne peuvent pas construire l'économie, créent des personnes à partir desquelles ils nous "protègent" pour justifier leur rôle législatif et la réglementation sur notre économie. Ils créent l'illusion qu'ils doivent nous protéger de l'homme d'affaires de marché "avide", ce qui justifie leur indignité envers nous et nous cache qui ils sont: les personnes destructrices de la société desquels nous devons protéger les gens.
Les politiciens de carrière trompent le public en croyant et en acceptant leurs illusions, "d'infractions économiques" lesquelles mettent à mort en Chine l'homme d'affaires de marché... jusqu'à leur cousin éloigné "les infractions de cols blancs" depuis la "décennie d'avidités" dans laquelle l'Amérique met les hommes d'affaires de marché en prison.
Ironiquement et tragiquement, la législation et la réglementation -- appesantissent les progrès technologiques -- la popularité de la construction et le pouvoir politique pour les politiciens de carrière et les bureaucrates. De plus, la législation et la réglementation construisent l'allée crasseuse des lois en Amérique qui engloutit la compétitivité de l'Amérique vivante. Si vous jetez un sandwich dans une allée immonde, quatre rats s'en viennent le manger. Si vous jetez 25 sandwichs dans une allée crasseuse, finalement 100 rats apparaissent pour le manger... Nos législateurs jettent des tas de sandwichs dans l'allée répugnante de la loi. Les monceaux d'avocats -- sur les 800.000 avocats -- se sont manifestés pour dévorer notre économie comme des rats. Tous ne sont pas des parasites, mais la majorité blessent notre place compétitive sur l'économie mondiale.
Considérez les quelques fondateurs originaux de sociétés: Henry Ford, Andrew Carnegie, Thomas Edison, John D. Rockefeller; ce sont toutes des personnes qui ont construit des empires industriels, employé des centaines de milliers de personnes, et ont apporté une meilleure qualité de vie à la famille moyenne. De plus, aujourd'hui les entrepreneurs agressifs et les autres chefs vraiment travailleurs des entreprises, grandes et petites, apportent des emplois et de meilleures qualités de vie à la société... De l'élite à la classe ouvrière, ils desservent les gens et se doivent d'être nos chefs. Les politiciens de carrière savent cela intrinsèquement et ne l'aiment pas. Nous devons apporter l'élite et le corps entier de la classe ouvrière ensemble par le Programme de la Grande Remise en place.
Garder toujours présent à l'esprit que construire une valeur pour la société demande de l'effort. Nos chefs politiques ne construisent pas de valeurs pour la société... Ils ont choisi "l'héritage" paresseux et ne déploient aucun effort. Tout ce qu'ils font est dans ce mode de surveillance fédéré, ne construisant jamais une chose. Ils chevauchent seulement sur les efforts des autres, le fardeau de la société, et consomment la richesse.
En outre, nos chefs politiques ont du prestige, beaucoup de pouvoir et d'activité autour d'eux et des positions pistonnées "d'importance." Toute cette activité tourne autour de leur "importance," et de leur prestige -- d'où vient-elle? Pas de la construction de valeurs et du gain, puisque ce sont des personnes paresseuses. Donc, toute leur activité et prestige, si elles ne viennent pas de la construction de valeurs, alors il faut qu'elle provienne de l'accablement des valeurs existantes -- en légiférant et en réglementant la société... en construisant leur B.O.A.T. (c.-à-d., le fardeau sur les progrès technologiques).
Le prestige n'est plus gagné par l'élaboration de valeurs pour la société; ou il peut être extirpé de ceux qui ont les ont gagnées en écrasant leurs valeurs. En fait plus une personne paresseuse a de prestige, plus elle doit opprimer par le pouvoir, même détruire les valeurs. C'est pourquoi les politiciens aux carrières prestigieuses sont notre plus grand ennemi, car ils suppriment complètement la progression de la société qui, à la veille de la révolution de l'information, fera chuter les prix vers zéro et expédiera en flèche les standards de vie en fortunes équivalentes au millionnaire.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com