Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Tous les politiciens de carrière, des bureaucrates réglementaires, la plupart des géants médiatiques, et de nombreux avocats de l'ordre du million de dollars volent le prestige. Ils volent le prestige du marché de l'homme d'affaires en légiférant, en réglementant, et en emprisonnant même quelquefois les plus salutaires... avec la grande fanfare et la couverture médiatique pour eux-mêmes, comme démontré dans le chapitre de l'histoire de Rudolph Giuliani contre Michael Milken. L'électrisant homme d'affaires Milken est allé injustement en prison. L'envieux bureaucrate Giuliani le démonta et obtint la publicité nationale et finalement le mandat de maire de New York avec des aspirations présidentielles. Les politiciens de carrière volent le prestige et consomment la richesse. Ils ne gagnent pas la richesse et le prestige. Ils ne construisent pas de valeurs pour la société. Ils terrassent les valeurs pour leur propre liberté d'action dans la vie et paralysent la grande explosion de prospérité pour les gens.
Pour se justifier, les gens paresseux avec le pouvoir -- nos dirigeants habituels -- doivent ainsi créer un soit disant "besoin" pour eux-mêmes. Ils doivent ranimer "l'activité importante" les concernant pour se justifier. Mais ils ne construisent aucune valeur. Par conséquent, toute cette activité "de surveillance" inutile pèse sur l'économie.
L'envie joue un grand rôle dans l'édification du B.O.A.T. Seul un groupe de personnes dans la civilisation ressent l'envie. La classe des parasites est la classe inférieure de la société. Se sentant inférieurs, les parasites ressentent de la jalousie envers la classe supérieure des travailleurs, surtout des chefs de la classe ouvrière. Ils ressentent secrètement un désir de le détruire.
L'envie -- parlons en juste un moment: La jalousie d'un parasite grandit alors que la valeur de la personne qui travaille pour la société s'élève. La plus grande valeur que l'on puisse apporter à la société est la création d'emplois. Par conséquent, la jalousie est plus ciblée vers les entrepreneurs agressifs et les hommes d'affaires des principaux marchés -- ceux que nous devons protéger! Cette envie ciblée aux affaires et aux hommes d'affaires prospères est l'empreinte digitale de la classe parasite. La jalousie vient de sensations inférieures profondes de l'intérieur. Cette jalousie nous éclaire et nous permet de connaître nos ennemis, même si nous ne pouvons pas voir à travers leurs illusions qui les rendent en apparence importants à nos yeux.
Maintenant, leur jalousie s'aliénie avec leur besoin de se justifier. Guidé par l'envie, ils remuent beaucoup d'activité dans leurs emplois. Cette illusion d'importance leur apporte la popularité et le pouvoir. Commandé par l'envie, notre carrière les politiciens et les bureaucrates ambitieux développent des lois et des règlements qui alourdissent grandement et détruisent quelquefois les hommes d'affaires de marché et leurs entreprises. Après tout, les hommes d'affaires de marché et les femmes éjecteront finalement des politiciens de carrière des affaires ce qui devient plus évident avec chaque élection.
Puisque maintenant, nous succombons encore à leurs illusions parce que nous sommes aussi spécialisés. De même si nous étions dans une exposition magique et que nous ne sachions pas comment fonctionnent les illusions des magiciens, nous ne saurions pas comment marchent les illusions des politiciens de carrière. Cependant, leurs illusions accablent nos hommes et nos femmes d'affaires de marché. Désormais, nous pouvons voir la jalousie -- l'empreinte digitale des chefs parasites. Alors, nous pouvons observer ce vol de prestige des personnes, volant à leur manière la proéminence politique par la construction de leur B.O.A.T.
Rendez-vous compte qu'il est facile de réglementer et de légiférer, et qu'il est dur de construire. Nos chefs politiques paresseux cherchent la manière facile. En effet, il y a deux trajectoires pour le prestige et l'amour-propre. L'une repose sur une trajectoire légitime: C'est le processus dur et lent des valeurs construites pour la société. Les hommes d'affaires de marché et les femmes gagnent la reconnaissance et l'amour-propre sur des années construction et l'apport de valeurs tangibles à la société. Ensuite il y a une trajectoire illégitime: C'est le processus facile et rapide de démolir ou de réglementer la progression des valeurs dans la société.
Il est difficile de voir à travers les illusions et de déceler l'élite parasite. De nouveau, nous sommes juste trop spécialisés. Nous ressentons la paresse et la corruption, mais nous ne pouvons pas l'exposer facilement. Mais allumer l'empreinte de la jalousie n'est pas si difficile. En effet, l'approbation zélée pour légiférer et la réglementation des affaires, particulièrement les entrepreneurs agressifs et leurs technologies qui progressent, sont l'indubitable empreinte digitale de l'envie qui n'appartient qu'aux âmes parasites. Bien sûr, légiférer et réglementer la révolution de l'information nous coûterait notre situation de millionnaire au cours des prochaines années.
Maintenant, vous pourriez dire que de ne pas réglementer procure une valeur? La réponse est, "Oui, cela se produit lorsque vous payez pour ce service." En d'autres termes, quand la réglementation est un service de libre marché. Dans nos publications industrielles, par exemple, les magazines soumettent à ABC, une société d'audit qui légifère strictement les magazines amitiés aux souscriptions et tirages. Eh bien, ABC est une valeur pour notre industrie comme elle vérifie notre propagation auprès des annonceurs. Rendez-vous compte, que ABC doit exercer l'effort d'être cette valeur. ABC doit s'assurer d'une ligne de fond; ABC doit rassembler toute la discipline de la société pour faire de ses services une valeur pour les gens qui veulent les payer. ABC doit travailler durement pour gagner son argent.
Maintenant, dans notre gouvernement, les impôts forcés ont enlevé le besoin mettre en avant l'effort. Les impôts forcés ont fourni les conditions qui aboutissent à la paresse et à l'incompétence. Vous voyez, l'argent est automatiquement là; aucun besoin n'existe pour exercer l'effort de construire une valeur authentique pour laquelle le peuple voudrait payer: aucune affaire en ligne de fond ne se discipline pour faire face, aucune compétition, aucune menace d'être incendiée, aucune peur d'être démodée dans les affaires, aucun besoin de travailler intensément, pas besoin de faire ressortir de coûteux efforts pour concevoir une valeur pour la société afin de se faire son propre chèque de salaire. Par conséquent, nos politiciens et nos bureaucrates sont devenus professionnellement paresseux; ils ont institutionnalisé la paresse dans notre gouvernement. Les chefs se chevauchent drainent les efforts des gens. Ces chefs indulgents avec eux-mêmes, dans un mode équivalent à de l'héritage, dépensent imprudemment notre argent et consomment notre richesse pour leur propre popularité politique. Ils n'ont pas à travailler dur pour la richesse.
Puisque les chefs de notre gouvernement disloquent les efforts pour fournir d'authentiques valeurs pour la société ni à travailler durement pour la richesse, au lieu de cela ils créent l'illusion qu'ils fournissent des valeurs pour la société. Les politiciens et les bureaucrates ont créé une démonstration magique englobant et légiférant les affaires venant des dangers potentiels des "avides" homme d'affaires de marché. Donc, toute leur activité de création de lois, légiférant (c.-à-d., en accablant) les affaires, et de dépense de notre argent nous apparaît maintenant comme des valeurs.
Les technocrates buralistes et les politiciens prennent le raccourci d'accabler les valeurs pour la popularité facile. En Amérique nous avons un énorme réseau d'affaires pour réglementer les prochaines décennies venir. Effrayant, considérez que toutes ces personnes font ce qu'elles font pour promouvoir leurs carrières dans leurs emplois. Donc les gens qui sont dans ce modèle d'oppression alourdissent agressivement pour se promouvoir. Les personnes qui construisent des valeurs, de leur côté, construisent pour se promouvoir. En résumant la nature de nos chefs qui contrôlent notre société de perdants, répondez à ce qui suit: Ont-il acquis leur situation par: 1) la construction de valeurs, ou 2) l'oppression des valeurs?
L'homme d'affaires de marché utilise l'effort et construit des valeurs. Le politicien de carrière alourdit les valeurs. Et qu'est ce qui motive des politiciens de façon désespérée à vouloir la place? Quelque chose de profond dans leurs âmes -- leur manque d'amour-propre -- les pourchasse de façon désespérée. (Ceci explique pourquoi la convenance politique force les collèges privés à promouvoir avec persistance l'amour-propre comme rien de plus que l'acceptation inconditionnelle et l'égalité.) Les politiciens veulent se prouver de façon désespérée à eux-mêmes et à tout le monde qu'ils sont importants. Ils ne gagnent pas l'amour-propre légitime par le modèle de la construction, mais s'ils sont élus, ils héritent d'un piston de prestige.
L'arme secrète de nos chefs politiques est leur capacité à emballer d'illusions pour paraître valables et nécessaires. Leur secret est exposé ici -- précisément comment ils enrobent leurs illusions: Nos chefs utilisent des faits vrais pour concevoir des images hors contexte et forment les illusions qu'ils désirent. Ils excluent les autres faits qui dissoudraient les illusions et reconstruisent des images en contexte.
Permettez que je vous donne un exemple. Je vais vous dire deux faits réels: John O'Grady a prémédité un plan et a ensuite tué brutalement un homme. Ce sont des faits réels. John O'Grady, par conséquent, est un tueur de sang froid et doit être enfermé à vie. C'est une conclusion injuste. Vous voyez, les faits réels sont incomplets et, par conséquent, hors contexte, ce qui mène tout le monde à une conclusion injuste.
Maintenant, je vais vous donner tous les faits véritables, et je vais les remettre dans le contexte: John O'Grady a sauvé une section d'hommes en 1944 à la Bataille de la Protubérance à Bastogne, en Belgique. Piégé sous un contre bas couvert de neige par une mitrailleuse d'artillerie Nazie, John O'Grady a prémédité un plan. Il a pesé alors escaladé une falaise couverte de glace. Blessé deux fois, O'Grady a finalement réussi. Il a tiré et a tué la mitrailleuse d'artillerie et a sauvé les 20 hommes dans sa section... Ceux-ci sont aussi des faits réels, mais ces faits véritables sont complets et, par conséquent, en contexte, ils acheminent tout le monde vers la conclusion juste.
En Utilisant des faits vrais incomplètement et hors contexte, quiconque peut créer des scélérats au lieu de héros: Auparavant, John O'Grady était un scélérat. Mais positionnez tous les faits dans le contexte et vous le découvrez que c'est vraiment un héros... Réfléchissez un moment: Pouvait-on incarcérer des "scélérats" depuis notre "décennie d'avidités" est ce que ce sont vraiment des héros? Imaginez que Michael Milken, responsable pour des dizaines de milliers si ce n'est des centaines de des milliers d'emplois, a été emprisonné pour une "infraction" politico-policière montée par des canulars aux cols blancs. Les politiciens de carrière et les des bureaucrates réglementaires s'emparent des situations hors contexte pour faire en sorte que les héros ressemblent à des scélérats.
Vous vous rendez compte que ces mêmes chefs parasites doivent faire en sorte qu'ils apparaissent comme bons et prestigieux tout en dissimulant que ce sont les scélérats de la société. Ils font cela par le biais d'illusions qui les rendent vraiment bons et des personnes prestigieuses telles que les hommes et les femmes d'affaires de marché apparaissent comme scélérats en utilisant des faits réels hors contexte. Les fraudes -- nos chefs parasites -- consistent ensuite à "protéger" la société de ces "scélérats" et deviennent "nos héros."
Utiliser des faits vrais leur permet de construire des illusions puissantes et presque indestructibles. La personne moyenne, travailleuse spécialisée ne peut pas voir par delà leurs illusions. Leurs illusions leur permettent de construire leur B.O.A.T. Il n'y a que ces chefs pour leur propre service et leur B.O.A.T. qui viennent s'interposer entre vous et la chute libre des prix qui vous rendrait riche. Donc, recherchez l'empreinte digitale de l'envie. Puisque ensuite la personne ordinaire peut facilement s'apercevoir des fraudes pour faire couler le B.O.A.T. par le Programme de la Grande Remise en place.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com