Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Est-ce que nos chefs d'aujourd'hui sont d'innocents magiciens? Ou sont-ils de méchants sorciers? Vous en décidez. Commençons avec une histoire racontée par un jeune homme d'affaires de marché:
"J'ai toujours été un type agréable qui se fait facilement des amis. Mais je ne me sentais pas à l'aise auprès de certaines personnes au collège. Cette sensation s'est accrue lorsque j'ai poursuivi l'école d'Etat et les classes de sciences politique. J'ai concocté un surnom pour les jeunes hommes que je n'aime pas. Je les ai appelés les fils à papa.
"Vous voyez, ces fils à papa n'aimeraient jamais grandir en indépendant. Ils ne cesseraient jamais de penser à l'autorité des adultes autour d'eux pour eux-mêmes. Ils adorent les visions Etatiques. Pour ces fils à papa quiconque n'était qu'un petit élément indépendant ou désappointé par l'autorité reconnue serait une personne détestable... Plus tard dans la vie, ces fils à papa deviendraient l'autorité reconnue -- l'Etat. Quiconque aurait révoqué l'Etat aurait été une mauvaise personne et aurait dû être puni.
"Mais en revenant à mes journées au collège: J'ai commencé à remarquer une tendance; leurs pères payaient d'ordinaire pour l'éducation de leurs fils. Maintenant, il n'y a rien de mal à aider votre fils au cours du collège, mais les fils à papa -- spécialement ceux qui avaient le bâton en science politique et gouvernementale... nos futurs politiciens, avocats, juges -- semblaient n'avoir jamais l'intention de quitter le foyer. Ils n'avaient pas intention d'obtenir un vrai travail et de fournir des valeurs à la société pour leur argent. Non, ces enfants gâtés intrinsèquement organisés à être toujours soignés financièrement. Jusqu'à maintenant, c'était papa. Demain, ce serait le système et le gouvernement. Non, ils semblaient certainement n'avoir pas d'intention de quitter le bercail, retrousser leurs manches, et de marner pour fournir des valeurs à la société.
"Sans exception, ces fils à papa ont développé des complexes de supériorité pour masquer qu'ils étaient des personnes inférieures dans la société. Vous voyez, ils n'ont pas grandi et en mettant des valeurs dans société comme tout le monde, car ils ont été choyés financièrement. Ces fils à papa au collège pompaient un hôte -- papa -- représentaient le groupe d'âge initial quand les chefs parasites se forment... Ces fils à papa ont continué leur existence parasitique inférieure et leurs faux complexes de supériorité après le collège comme nos avocats, nos politiciens, et nos juges. Malheureusement, comme nos avocats, nos politiciens, et nos juges, ils ont maintenant le pouvoir de blesser ceux qu'ils n'aiment pas.
"Maintenant, j'ai toujours respecté toute personne travailleuse, quiconque. Disons, que quelqu'un ne puisse pas aller au collège, qu'il n'aie pas l'argent, n'aie pas la sécurité ou le droit d'établir les circonstances ou seulement se plaingne qu'il ne veuille pas aller au collège et au lieu de vouloir s'en sortir dans le vrai monde et de commencer à travailler et commencer à élever une famille. J'ai toujours eu du respect pour ces personnes travailleuses. Mais j'ai remarqué que les fils à papa n'en avaient pas.
"Les gens travailleurs injecteraient des valeurs dans la société. Les fils à papa ne le faisaient pas. Au lieu de cela, ils étalaient leur supériorité. ´ Regarde ces travailleurs manuels stupides, ' j'ai entendu un fils à papa déclarer pendant qu'il pointait sur une équipée d'ouvriers du champ. Comme vous l'avez deviné, le fils à papa avait aussi des attitudes supérieures envers ceux qui travaillaient sur leur parcours vers l'école. Cependant les fils à papa étaient inférieurs, pas une personne mûre dans la société que papa chérissait. Ils n'ont pas jamais quitté le berceau et n'ont jamais travaillé pour fournir une valeur à la société et mérité les récompenses de la vie.
"L'argent était automatiquement là. Toutes les fois qu'ils ont eu besoin d'argent, il était là. Ils jouaient leur rôle d'intelligent supérieur. Ils ont étudié leurs livres, connaissant tout au sujet du gouvernement, des lois, et de la politique. Ils étaient plus intelligents que nous... et l'argent était toujours présent. Ils n'avaient jamais à travailler."
Ce jeune homme d'affaires de marché est sur quelque chose. Regardons en apparence plus attentivement où ses d'observation nous amènent: Quand ces "fils à papa" du collège évoluent dans la vie, ils se chaussent facilement dans le confortable Etablissement, et beaucoup deviennent des avocats. Et quiconque a travaillé attentivement avec les avocats sait que la plupart des avocats sont paisibles mais paresseux. Et l'argent -- le bon argent -- est toujours présent. La profession légale est faussement boursouflée de lois excessives et de règlements pour l'argent facile et de gros salaires -- faussement boursouflée par nos législateurs, sur la moitié de ceux qui sont juristes se procurent une vie paresseuse pour quand ils ne seront plus guère réélus.
Ils ne doivent pas s'acharner durement au travail pour construire de nouvelles valeurs; ils accablent plutôt les valeurs existantes. En effet, cependant dans le système légal lucratif décadent, ils peuvent se rendre la vie facile en accablant les valeurs construites par d'autres.
Ces personnes ont commencé comme fils à papa à l'école, et ont grandi avec des complexes de supériorité parce qu'ils étaient personnes inférieures, et ont continué pour devenir avocats. Bien sûr, l'argent était toujours là. Ils continuent à jouer leurs jeux d'intelligents "supérieurs", puisque la loi est de plus en plus juste rien qu'un jeu d'échecs -- elle a de moins en moins à voir avec la justice ou les valeurs.
Environ la moitié de nos politiciens sont des avocats, et tous nos juges sont des avocats. "Papa" -- maintenant notre gouvernement -- prend soin d'eux financièrement comme ils jouent leurs jeux d'intelligents "supérieurs" de législation et de procès. Ils peuvent être intelligents et "supérieurs" et créent toute cette activité et le "besoin" pour eux-mêmes en accablant les sociétés qui progressent et la technologie pendant qu'ils ne construisent jamais vraiment d'affaire ou de technologie pour la société.
Ces politiciens de carrière et ces bureaucrates n'ont pas le moindre indice de l'inévitable effort des dures réalités de la vie nécessaires pour fournir une valeur à la société -- du lave-vaisselle qui doit bien nettoyer les plats ou de perdre son emploi, jusqu'à l'entrepreneur qui doit travailler dur pour concevoir une valeur si bonne pour la société que des gens veulent payer pour cela... ou quitter les affaires et tout perdre. Aucun de ces durs emplois n'est nécessaire pour nos politiciens et nos juges, puisque le chèque de paie est toujours là, qu'importe ce qui arrive.
La personne qui travaille affronte des pressions compétitives pour gagner la richesse. Mais les chefs gouvernementaux n'ont pas de pressions compétitives pour gagner la richesse. Dans le gouvernement, le chèque de paie est juste là. Tel papa, il est juste toujours présent. Ils ne doivent pas travailler dur pour fournir une valeur et gagner la richesse. Depuis les premiers jours d'école, ils n'ont toujours fait "qu'hériter" de leur argent de "papa." En retour ils se récompensent imprudemment avec cet argent, achetant égoïstement leur propre popularité politique... Le jeune homme d'affaires de marché offre sa raison pour ce malfaisant phénomène:
"Les principaux problèmes surgissent tous lorsque ces personnes commencent à fausser la nature humaine. Cela débute au collège, les fils à papa ne grandissent pas, quittent le foyer, et obtiennent un emploi de producteur de valeur. Ils ne deviennent pas des producteurs; ils deviennent ´des héritiers inférieurs. Donc ils commencent fausser leur nature humaine en devenant intelligents et en paraissant important et supérieurs. Après qu'ils reçoivent leur diplôme du collège ils ne grandiront encore pas, en abandonnant papa, et en obtenant un travail de producteur de valeurs. Mais maintenant leur démonstration d'importance et de supériorité devient dangereuse puisque ces fils à papa obtiennent du pouvoir et deviennent des politiciens de carrière. Puisque, maintenant ils affligent les travailleurs acharnés en dirigeant la société -- ceux qu'ils envient le plus -- au prix d'une économie affaiblie.
"Au collège, cela va bien si ces fils à papa faussent leur nature humaine avec une démonstration de supériorité. Mais quand ils deviennent nos législateurs, ils oublient-leur rêves de supériorité. Ils utilisent leur pouvoir pour blesser ceux qu'ils envient. A la différence de leur première période scolaire, maintenant leurs lois accablent les hommes d'affaires de marché et répriment l'économie et toutes les personnes travailleuses. Nos politiciens de carrière créent ces lois destructrices à travers des illusions qui leur apportent la popularité et le pouvoir politique. Tout ce fardeau obtenu nous est refilé afin qu'ils puissent paraître importants et nécessaires pour fausser leur nature humaine."
Une fois encore, le jeune homme d'affaires du marché détient le bon sens. Souvenez-vous maintenant, que produire une valeur pour la société demande de l'effort. On ne peut y déroger. Les gens qui ont toujours eu "papa" pour fournir des fonds automatiques n'ont pas exprimé cet effort. Au lieu de cela, ils peuvent extérioriser leurs jeux d'intelligence et leurs démonstrations de supériorité devant les médias libéraux et, comme le jeune homme d'affaires de marché l'a identifié, leur fausse nature humaine. Ils ne construisent pas de valeurs et ne méritent pas leur argent; ils ont toujours été trop paresseux -- cela débute dans leurs premiers jours d'école. Ainsi, sans construire de valeurs ni gagner de richesses, toute l'activité qui entoure leurs vies vient de l'oppression de valeurs et de la consommation de richesses.
Nos chefs de la classe des élites parasites assènent particulièrement les héros de société, s'arrangent souvent pour que les précieux héros de société apparaissent comme scélérats desquels nos chefs doivent nous protéger. Cette illusion est leur tromperie secrète. Souvenez-vous, ils utilisent des faits vrais hors contexte pour nous rendre dupes. Ironiquement, les faits vrais deviennent la conception d'illusions qui nous contrôlent. Puisque, nous ne pouvons pas discuter avec des faits vrais; ils sont juste incomplets et hors contexte. Mais nous sommes aussi trop spécialisés pour connaître tous les faits et les remettre dans le contexte. Nous allons à notre travail et faisons notre travail de routine et revenons à la maison. Nous pouvons parcourir les nouvelles ou nous lisons le journal, mais les faits réels sont tous hors contexte et incomplets. Et nous, le public spécialisé, ne pouvons pas discuter avec des faits réels.
Par conséquent, nos politiciens de carrière, les bureaucrates réglementaires, les juges égotistes, et, bien sûr, nos juristes agressifs rendent contournables les lois et les règlements cela alourdit les hommes d'affaires de marché et les soutient eux-mêmes.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com