Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Guet Rich by 2001


Donc, comment mettons-nous fin à la répression, puisque sans elle les affaires et la technologie s'étalonneraient au-delà de la critique, expédiant le prix de la technologie moderne en chute libre tout comme les technologies informatiques. Bien sûr, les gens ordinaires vivraient ensuite comme des millionnaires. Donc, comment metterions-nous fin à la répression de la société? Comme le jeune homme d'affaires de marché l'a exprimé en premier, toute la répression provient: Des fils à papa falsifiant la nature humaine, falsifiant une vie -- se falsifiant! Les politiciens de carrière et les bureaucrates réglementaires sont paresseux et n'expriment pas de valeurs dans la société. Donc, pour truquer, invertir la nature humaine, ils doivent ranimer toute cette activité et cette "importance" en volant le prestige en accablant nos frères qui essaient d'entrouvrir le couvercle sur la société. Toute la folie vient de leurs falsifications; c'est de là d'où viennent tous nos problèmes : Votre richesse et votre santé sont une fraction de ce qu'elle pourrait être, votre vie et votre bonheur s'écoulant... tout cela se produit parce que nos chefs la mettent en exergue et la distordent.

Et comment font-il pour la distordre? En tant que "papa." Aussi longtemps qu'ils ont un salaire payé automatiquement, aucune pression compétitive, ils peuvent l'invertir. Ils peuvent être paresseux; ils peuvent s'asseoir au Congrès, articuler intelligemment pendant des heures, paraître intelligents en apparence, ayant les médias focalisés sur eux. Ils peuvent la truquer aussi longtemps que "papa" fournit l'argent automatiquement. Ils ne doivent jamais gagner ou produire de l'argent en produisant des valeurs pour la société. Au lieu de cela, ils peuvent consommer notre argent.

Donc, qui est le "papa?" Où est le berceau d'où provient toute cette folie croissante? En Amérique le berceau se trouve dans une division à l'intérieur d'une bureaucratie: la Division des Enquêtes Criminelle (DEC) de l'IRS. Pas l'IRS lui-même. Toute affaire honnête ou toute institution honnête a besoin d'un service collecteur de redevances Pour notre gouvernement ce service du fils à papa service collecteur de redevances est l'IRS. Qui va bien, mais la Division de l'Enquête Criminelle, pourvue de ceux qui portent des pistolets et produisent des "criminels" pour une dette, s'assure que l'argent est toujours là pour nos chefs... peu importe ce qu'il y a -- qu'importe s'il n'y a pas de valeurs qui reviennent à la société. L'argent est toujours là, puisque s'il n'était pas là, vous et moi serions des criminels, et serions emprisonnés. Nos vies seraient ruinées. Le paiement obligatoire est le garant de l'argent automatique et permet à nos chefs de devenir paresseux et qu'ils se dissimulent. Ils ne doivent pas produire de valeurs pour leurs salaires. Ils ne doivent pas gagner de richesses, mais peuvent la consommer. La Division des Enquêtes Criminelles est le couffin qui fomente toute la paresse, la corruption, la dissimulatrice nature humaine, le sybaritisme de nos chefs.

Vous voyez, en restructurant des choses tant de services sont simplement en train de décimer les pique-assiettes qui ne paient pas leur pleine part d'impôts, il n'est pas nécessaire de rendre criminels ceux qui refusent de payer. Puisque, c'est un paiement sous condition d'emprisonnement. Et un paiement forcé qui fournit un chèque de paie inconditionnel à nos dirigeants, qui propagent la paresse et dissimulent la nature humaine -- la cause de tous de nos problèmes.

Imaginez un instant si IBM avait utilisé la tactique de la perception aussi empreinte de force: Vous seriez malheureux avec une machine à écrire, et vous appelleriez IBM, "je ne vais pas payer," diriez vous. "Je suis vraiment malchanceux avec celle là -- voilà, vous pouvez la reprendre!" Maintenant, imaginez seulement si IBM envoyait des hommes avec des pistolets chez vous. Imaginez juste si IBM s'évadait à faire respecter cette même politique de perception que la Division des Enquêtes Criminelles. Eh bien, tout le monde devrait payer IBM, sans se soucier des valeurs fournies. Ensuite IBM pourrait cesser d'avoir un service tourné vers la clientèle et se laisser aller. IBM pourrait devenir une fraude et commencerait à vendre du bric-à-brac. Au lieu de gagner et de générer la richesse en produisant des valeurs, les dirigeants d'IBM pourraient commencer à être indulgents avec eux-mêmes et consommer la richesse.

Maintenant, imaginez si ces perceptions politiques pleines de force étaient étendues à l'utilité des compagnies. Nous avons tous eus des problèmes, particulièrement quand nous étions jeunes, en affrontant nos redevances de services publiques. Nous avons tous étés entraînés par un appel de longue distance, par exemple. Au collège les étudiants appellent habituellement à la maison beaucoup parce qu'ils sont nostalgiques. Quelquefois un jeune étudiant du collège se laissait un peu entraîner, et plus tard il rencontrait un problème lorsqu'il essayait de payer cette grosse note de téléphone. Ainsi, cet étudiant nostalgique du collège devenait un délinquant. Que se produit-il? La compagnie de téléphone mit simplement la ligne hors service; c'est tout. Mais si la compagnie de téléphone et les autres compagnies recouvraient comme le CID, alors leurs employés pourraient tous devenir paresseux. Personne n'aurait besoin de produire là une valeur, puisque l'argent serait automatiquement là. Sans d'avantage de producteurs travailleurs tout le monde deviendrait paresseux et ne ferait que consommer la richesse... L'économie s'écroulerait.

Le nid est le CID -- la Division d'Enquêtes Criminelles (D.E.C.) -- pas l'IRS. Maintenant, voyons pourquoi c'est le nid. D'abord, admettons que quelqu'un soit un pique-assiette. C'est normal, tant que ceux à qui il doit de l'argent suspendent simplement ses services, comme la Société Nationale d'Electricité ou la Société des Communications ou IBM. Il obtiendra une mauvaise quotation de crédit, sans services, sans crédit. C'est normal; c'est un pique-assiette.

Mais que dire de quelqu'un s'il était sincèrement malheureux avec le peu de valeurs qu'il puisse fournir? Qu'en serait-il s'il ne voulait pas payer parce qu'il savait que ce n'est pas juste... que la valeur ne soit pas là, et qu'il ne veuille seulement ne pas payer pour cette incompétence, ce manque d'à propos, et cette paresse? Eh bien, que se passerait-il? Si ce n'était pas pour la perception forcée d'impôts, de plus en plus de gens commenceraient légalement à se retirer. "Allons, privez-moi de vos services," diraient-ils. De plus en plus de gens se retireraient jusqu'à ce qu'on leur fournisse de véritables valeurs.

Si ces personnes n'avaient pas été affublées en criminels, alors aucun problème n'existerait parce que des alternatives et des services compétitifs commenceraient émerger. Avec une augmentation de la demande pour servir un marché croissant, malheureux, d'entrepreneurs privés fourniraient tous très rapidement les mêmes services. Maintenant les gens paieraient pour un marché d'hommes d'affaires compétents pour les services parce que maintenant les gens seraient heureux avec ces véritables valeurs, particulièrement tous ces services de "bonnes intentions" comme ces programmes serviraient véritablement les gens sous les hommes et des femmes d'affaires de marché.

Mais si les gens sont des criminels en se retirant, alors ils sont obligés de payer. Donc nos chefs politiques peuvent devenir paresseux, en feignant, et rien qu'en consommant la richesse. Sans le CID il n'y a plus guère de falsification. Nos chefs politiques auraient à rivaliser avec nous pour apporter de véritables valeurs. S'ils ne le faisaient, ils n'auraient pas chèque de paie. Pour la première fois dans leurs vies, ils auraient à exercer de réels efforts pour produire des valeurs pour la société. Sans le CID ils devraient gagner leur argent. De plus, ils devraient se débarrasser de leur propre indulgence à consommer la richesse. En effet, le Budget de l'Eclipse Solaire (Chapitre Un) se mettrait rapidement en place.

Tous d'accord, donc nous avons trouvé la termitière. Et maintenant, nous devons identifier les reines cachées de ce guêpier... les reines cachées qui protègent cette ruche et étendent les oeufs de la paresse et de la malhonnêteté. Est-ce que les reines cachées sont nos politiciens? Non, puisque tout le monde sait déjà que les politiciens coûtent à la société. Est-ce que les reines cachées sont nos bureaucrates? Non, non... les gens ne sont que trop informés que cette réglementation de bureaucrates a apposé un grand fardeau sur la société. Les reines cachées se trouvent dans les chambres tranquilles de nos juges fédéraux. Les juges fédéraux donnent tout le pouvoir à notre CID. Ces reines du guêpier peuvent affaiblir le CID jusqu'à ce que la ruche tombe séparément. Nos pères fondateurs ont accordé à la Branche Judiciaire le pouvoir d'arrêter les abus croissants du gouvernement. Au lieu de cela, les juges fédéraux protègent le guêpier -- leur propre place de survie. En effet, les juges fédéraux doivent trouver la sécurité dans leur guêpier. Ce sont les ultimes fils à papa -- les ultimes à ne pas avoir à satisfaire toutes les pressions compétitives. Jamais effrayés, puisque "papa" est toujours là, et ils ne quitteront jamais le couffin. Ils sont nommés à vie. Et parce qu'ils sont paresseux par nature, ils n'aiment pas des personnes travailleuses, et ils n'apprécient certainement pas l'augmentation du nombre d'hommes et de femmes d'affaires de marché. Ils envient nos frères de la classe travailleuse augmentant la pression sur le couvercle de la société. Les reines cachées ont permis que leur sombres émotions pénètrent et influencent leurs salles d'audience. Pour s'assurer de leur propre survie, ils donnent du pouvoir à notre CID.

Seul le Programme de la Grande Remise en Place et ses nouveaux chefs peuvent détruire la termitière. Puisque, les chefs de la classe travailleuse construisent des valeurs pour la société et gagnent la richesse, donc ils n'ont jamais besoin de perception forcée d'argent. Les chefs de demain, les chefs de la classe travailleuse, aboliront rapidement le CID.

Nos Pères Fondateurs ont établi notre gouvernement comme un chien de garde sur lui-même -- la Branche Exécutive, la Branche Législative, la Branche Judiciaire. Mais que s'est-il passé? Au lieu de briser séparément le repaire qui élève la folie croissante, les juges fédéraux protègent la niche. Vous voyez, nos chefs d'aujourd'hui sont tous dans la même famille. Ce sont tous des fils à papa avec le même papa. Il n'y a plus guère de chien de garde. Ce sont toutes les mêmes âmes, le même manque d'à propos et de défauts, les mêmes complexes de supériorité, la même paresse; aucun ne doit produire de valeurs; tous sont envieux. En effet, ils sont tous dans la même famille. Notre gouvernement est une grande famille vivant tout entière dans le même guêpier. Et à quoi donne naissance ce guêpier? Paresse, incompétence...folie incestueuse. La totalité de ce tas pourri de sorciers méchants doit être remplacée. Puisque, seuls ces chefs à leur propre service se dressent entre nous et la chute libre des prix qui nous rendra riche. Le temps est venu pour le Programme de la Grande Remise en Place [ 9 ]  
 

L'Homme d'Affaires de Marché

Ce qui suit est un discours récent d'Eric Savage qui remet faits réels en contexte d'une étourdissante cependant inconnue fresque historique. M. Savage est une autorité sur les affaires internationales et les économies du monde.

James J. Hill
par
Eric Savage

Aujourd'hui, une question dominante est le déficit du commerce de l'Amérique et le manque compétitivité internationale de l'Amérique. Le déficit commercial de l'Amérique avec le Japon et l'Asie est particulièrement inquiétant. Le Président a émis de graves avertissements au sujet du déficit commercial de l'Amérique; le Congrès forme des commissions pour l'étudier. Les PDG des 500 premières compagnies du magazine Fortune publient de graves avertissements à propos de la faiblesse de l'Amérique, notre déficit commercial avec l'Asie et notre manque de compétitivité internationale. Les meilleurs économistes et les gourous de la gestion préviennent tous que ces problèmes économiques de l'Amérique existent à cause de son déficit croissant du commerce et qu'elle manque de compétitivité internationale, spécialement avec le Japon et l'Asie. Ils nous disent que le manque de compétitivité internationale de l'Amérique menace notre économie.



Footnotes:


[ 9 ] Si le système politique ne va pas à Néo-Tech bientôt et élimine le CID pour apporter la liberté aux personnes, alors les gens commenceront à se retirer secrètement à travers le pur secret du cyber espace et sa cryptographie impénétrable. En effet, si les chefs parasites qui nous forcent à payer des impôts ne sont pas effacés dans temps par le processus des élections (c.-à-d., le Programme de la Grande Remise en Place), ils seront finalement éconduits à mesure que leur structure s'effondrera lorsque l'Amérique ira vers le cyber espace.



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com