Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
QFP: Quelle est la différence entre la Révolution Néo-Tech et la révolution de la communication/information et les développements progressifs sur les autoroutes de l'information?
RÉPONSE: Dans son livre La Route du Futur, Bill Gates (co-fondateur de Microsoft) prédit des transformations technologiques des proportions mythiques des vingt ou plus années qui viennent. Mais ses prédictions ne peuvent pas prévoir complètement un seul ingrédient qui, lorsque mélangé avec la révolution des communications, servira de puissant catalyseur. Bien qu'il veuille moins l'intervention du gouvernement, il accepte volontiers "qu'ils (le gouvernement) puissent déterminer les règles du jeu." Mais cela ne durera pas longtemps. Lorsque la tendance méga la plus vive (cependant faiblement promue publicitairement ) de l'Amérique expulsera le pouvoir gouvernemental de nos vies, elle intensifiera et se joindra avec les forces de la révolution des communications, les transformations technologiques iront loin au-delà des prédictions de Gates en beaucoup de moins temps. Nous serons riches en cinq ans ou moins, et non pas vingt ans ou plus.
La Révolution Néo-Tech inclut l'ingrédient catalytique pour mettre un terme au pouvoir gouvernemental, qui déclenchera une explosion exponentielle de la révolution des informations déjà en progression rapide. Puisque, alors toutes les industries avanceront catapultées à la vitesse de la révolution de l'information elles-mêmes, se déployant tridimensionnellement dans toutes les autres industries, nous rendant riches dans tous les aspects de nos vies, et pas seulement en informatique.
QFP: Pouvez-vous nous donner un aperçu de ce nouveau monde de richesses?
RÉPONSE: Ce nouveau monde de super technologies qui progresse à la vitesse de la lumière multipliera le pouvoir d'achat de tout un chacun des centaines de fois, non seulement de quelques privilégiés mais de tout le monde, pas juste des ordinateurs mais de tout. Avec votre richesse, vous apprécierez l'innovation galopante autour de vous. Les limitations de distance, la sélection du travail, des amis, de l'amour, de l'amusement, et des coûts disparaîtront. La commodité, la sélection, et le luxe remplaceront toutes les limitations, comme dans le monde informatique. Enlever les limitations, la clef de voûte de la révolution informatique, deviendra la clé de voûte de la Révolution Néo-Tech... dans tous les domaines de la vie. Des produits et des services fantastiques comme vous n'auriez jamais imaginé hériteront soudainement de l'existence et deviendront alors bon marché et accessibles. Rien qu'en regardant ce qui se passe dans le monde de l'informatique aujourd'hui comme un précurseur. Lorsque Néo-Tech s'étendra au-delà des ordinateurs, et ce ne sera pas long, nous allons vivre dans la richesse et le luxe avec des divertissements imposants.
Imaginez, l'espace d'un instant, le domaine de la santé allant à Néo-Tech comme les ordinateurs -- de nouveaux soins spectaculaires et de procédures se produiront de plus en plus rapidement à des prix meilleurs marchés. Jusqu'en 2001 nous devrions tous non seulement être millionnaires, mais avoir la santé presque parfaite qui convient avec notre richesse. Et n'oublions pas que nous serions capables d'avoir facilement les moyens pour tous ces traitements miraculeux et ces produits pour la santé d'autant que leurs prix chuteront comme les ordinateurs. Vous devez vous rendre compte, que toutes les industries s'envoleront comme Néo-Tech se répand au-delà de l'industrie informatique ce qui jusqu'à maintenant a été la seule industrie avec Néo-Tech.
Une fois que vous pouvez imaginer toutes les courses des industries comme cela, nous rendant riches et en bonne santé, alors seulement vous pourrez imaginer aussi la révolution du travail à venir. Vous voyez, pour rester compétitif dans cette fulgurante évolution glorieuse de Néo-Tech, comme dans l'industrie informatique, les entreprises auront besoin de faire ressortir et d'élever les l'intelligence supérieure des employés profondément enfouie -- c'est cela, votre intelligence supérieure! Une personne créative cachée en vous ne demande qu'a se révéler. Finalement, les entreprises nationales devront transformer nos emplois de routine habituels en de passionnants emplois qui déterrent cependant notre unique créativité enfouie. Comme ces quelques chanceux d'aujourd'hui qui aiment leurs emplois, demain vous adorerez aller au travail!
QFP: Vous voulez dire, qu'au lieu de cette misérable stagnation à laquelle nous tendons tous, nous vivrons comme lorsque nous sommes au cinéma?
RÉPONSE: Comme des acteurs de Films! Vous voyez, la technologie ne sera pas la seule chose passant au travers de transformations merveilleuses. Ainsi en sera t-il de votre travail, de votre amour de la vie, de votre propre corps et esprit. Un effet domino prendra place. Le plus tôt l'Amérique ira à Néo-Tech, le plus tôt nous serons riches et en bonne santé et apprécierons de vivifiants emplois, entre autres choses. Admettez simplement, ce qu'il adviendra de l'Amérique avec le pouvoir gouvernemental qui libérera ces génies nous apportant la révolution de l'information et tous les autres génies de la société mèneront nos coûts vers zéro et notre pouvoir d'achat vers l'infini.
QFP: Pourquoi n'y a t-il pas plus de visionnaires pour comprendre le pouvoir catalytique du pouvoir gouvernemental final?
RÉPONSE: Bonne question; la réponse est: tout le monde vivant aujourd'hui a toujours vécu avec le pouvoir gouvernemental; c'est un don, donc personne ne sait rendre tout meilleur, de sorte que tout le monde serait né aveugle. Mais merci à la révolution informatique, nous pouvons finalement voir l'alternative de richesses. En réalité, voici une petite technique que j'utilise pour que les gens puissent bien comprendre le pouvoir fructueux de la fin du pouvoir gouvernemental... disons, imaginez le contraire: Imaginez, pour un instant, si au début des années 80 le pouvoir gouvernemental avait créé, disons, un CEA -- une Agence pour mise En application des Ordinateurs. Au lieu de rendre obsolète les vagues de super nouvelles technologies d'autres vagues de nouvelles technologies bientôt après qu'elles atteignent la place du marché, chaque avancée au lieu de cela n'aurait qu'à passer au travers des années de réglementations et des coûts d'installation avant même d'atteindre le marché. Disons qu'un nouveau, modem ultra rapide traverse les cinq années et les 200 millions dollars d'épreuves, telles que les règlements typiques du FDA dans le domaine médical. Inutile de dire, que la révolution informatique et son phénomène de millionnaires ne se seraient jamais produits. Maintenant inversez cette réflexion et imaginez qu'en effaçant tous les symptômes similaires du pouvoir gouvernemental tel que le FCC, FTC, SEC, FDA, EPA puisque nous avançons vers la révolution de l'information. Eh bien! Alors, notre bond dans l'Ere Néo-Tech serait librement dégagé et explosif. Vague après vague de nouvelles super technologies doperaient brusquement l'industrie médicale et toutes les autres industries en équivalences de révolutions informatiques sans précédent. En effet, avec la ressemblante liberté des ordinateurs sera turbocompressée par la révolution des communications, toutes industries seraient libres de faire ce qui s'est déjà produit dans l'industrie informatique: menant les prix vers zéro et pouvoir d'achat vers l'infini. Avons nous avons besoin des grandes réglementations gouvernementales? En avons-nous besoin dans l'industrie informatique? Bien sûr que non. En suivant la percée des ordinateurs, les réglementations succédant le haut gouvernement au commencement de cette nouvelle époque de super technologies rendront tout le monde riche jusqu'en 2001.
QFP: Pouvez vous me donner une brève approche de cet ingrédient qui rend riche en se mettant à l'écart du pouvoir gouvernemental?
RÉPONSE: Chaque acte du gouvernement s'effondre sous l'une des deux raisons: 1) la protection publique, ou 2) le "bien-être" publique. Chaque acte du pouvoir gouvernemental échoue pour la raison #2. Tout programme social, par exemple, revêt le déguisement du "bien-être" publique mais tous sont des outils du pouvoir gouvernemental pour réglementer l'économie. Et toutes les bureaucraties de réglementation telles que le FCC, FTC, SEC, FDA, EPA, et ainsi de suite, aussi revêtent le déguisement du "bien-être" public mais sont tous des outils de pouvoir gouvernemental pour réglementer les industries. Tout ce pouvoir gouvernemental de réglementation éteindra la venue du pouvoir d'achat de millionnaire pour les gens ordinaires avant que bouillonne la nouvelle époque de super technologies.
La protection publique, d'un autre côté, est un objectif gouvernemental valide. Cependant, ne confondez pas les bureaucraties de réglementation avec la protection publique. Les bureaucraties réglementaires sont le pouvoir gouvernemental -- rien d'autre. Le rôle du gouvernement dans protection publique peut être objectif, et pas un canular d'édifice bureaucratique, en définissant l'acte indivisible, inconditionnel de la protection: protéger l'individu de la force initiatrice. La plus chaleureuse tendance méga de l'Amérique restreindre de plus en plus notre gouvernement à cet acte inconditionnel, indivisible de protection et rien de plus. Jusqu'à maintenant, le pouvoir gouvernemental a trouvé des conditions et des manières d'offrir et de répartir les soi-disant "protections" par l'édification d'énormes bureaucraties de réglementation défaitistes que nous fréquentons maintenant. En comprenant le rôle spécifique de la protection gouvernementale, nous avons besoin d'une protection de la police locale et d'une défense nationale super efficaces. C'est cela. Tout doit être autrement -- le pouvoir gouvernemental doit foncer. Alors, comme les ordinateurs pendant les années 80 et 90, l'économie entière entrerait à l'époque des supers technologies sans restrictions bureaucratiques, défaitistes. Comme les ordinateurs sans contraintes, l'économie entière irait en progrès exponentiels, nous rendant tous riches.
QFP: Mais, les politiciens de carrière ne se demanderaient-ils pas, Que vont devenir les défavorisés?
RÉPONSE: La seule réponse logique est, Quels défavorisés? Quand le pouvoir de l'achat se multiplie des centaines, et même des milliers de fois, il n'y aura plus de défavorisés. Considérez que sur l'Internet, même un gosse ayant chaque avantage de l'ordinateur autant que la Richesse 500 exécutifs. Repositionnez simplement, dans l'Ere Néo-Tech, personne n'aura d'inconvénients; dans un monde où la technologie sera presque gratuite, tout le monde sera également prospère.
La classe défavorisée existe aujourd'hui pour deux raisons: 1) L'économie nous offre une portion de richesse que nous pourrions tous apprécier, et 2) le pouvoir gouvernemental et son porte-parole, les médias libéraux, survivent grâce à une classe défavorisée. Vous voyez, ce n'est qu'au travers d'une classe défavorisée que peut s'affirmer le bien-être du pouvoir gouvernemental. Le pouvoir gouvernemental a besoin d'un statut de grand bien-être pour réglementer l'économie. En effet, une grande classe défavorisée est une grosse affaire pour le pouvoir gouvernemental. Avec son porte-parole des médias libéraux, le pouvoir gouvernemental convainc les jeunes esprits noirs, par exemple, d'une vie condamnée aux représailles. Cette croyance dans les représailles durcit alors que l'enfant innocent grandit en un jeune adulte, et cette croyance le convainc finalement qu'il est une victime du racisme. Le défavorisé d'aujourd'hui non seulement limite l'accès aux avantages, mais limite les croyances. En effet, ce sont ceux qui ont fait un prisonnier de leurs voisinages aussi bien que leurs propres esprits soumis à un lavage de cerveau, comme Malcolm X a essayé de le dire. Le racisme, vrai ou perçu, s'en ira lorsque le pouvoir gouvernemental partira. Jusqu'à maintenant, la classe défavorisée était vraiment une classe d'esclaves du pouvoir gouvernemental.
QFP: Vous voulez dire, que le pouvoir gouvernemental dupe ses gens?
RÉPONSE: En réalité le pouvoir gouvernemental a institutionnalisé la tromperie. Vous voyez, depuis que le système politique fonctionne par le pouvoir des nombres, les politiciens et leurs amis médiatiques acquièrent leurs nombres nécessaires par la tromperie des gens en votant pour leurs nombreux programmes public de "bien-être." Piégé au sein de ces programmes réglementaires, la plus petite de toutes les minorités, l'individu, la minorité d'un seul, est finalement délaissée sans protection, qui à la fin bloque les entrepreneurs agressifs et une société Néo-Tech. Mais comme le pouvoir gouvernemental se rétrécit, sa façade de "bien-être" public prend maintenant fin, le système changera naturellement d'une manipulation de masses à une de protection de l'individu alors que les actes du gouvernement se réduiront seulement à la protection publique. Le rafraîchissant rétrécissement du pouvoir gouvernemental renversera le système du bon côté en surface -- du pouvoir des nombres falsifiés à la puissance de l'individu. La protection publique à son niveau inconditionnel, indivisible de protéger l'individu de la contrainte ou de la force (voir Les Droits de l'Individu, page 223) remplacera tout autre et deviendra le principe principal de tous les cas de lois, distinguant clairement et rapidement les vraies infractions caractéristiques du pouvoir gouvernemental, de l'édification bureaucratique de "crimes" de la police politique contre le "bien-être" publique. La justice sera rapide et honnête et protégera finalement les gens et leurs entreprises du pouvoir gouvernemental. La liberté et la prospérité régneront.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com