Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Guet Rich by 2001


Sans aucune apparence de pouvoir gouvernemental de "bien-être" publique qui se traduit toujours par la réglementation publique, en d'autres termes la contrainte publique, laissant seul avec la protection publique intense à son niveau inconditionnel, indivisible assure l'Ere Néo-Tech: de toutes les personnes, les entreprises, et les technologies -- surtout ces principaux génies de la Révolution Technologique -- seront à jamais libres de courir devant sans contrainte comme dans l'industrie informatique. La prospérité de millionnaire qui en résulte pour toutes les personnes ordinaires inspirera les gens à garantir constitutionnellement la protection individuelle. Le public réclamera l'Amendement de l'Individu pour les droits à la Constitution américaine (page 223) qui rendront la protection publique à sa partie du niveau indivisible de l'individu de notre Constitution. Les résultats dans cette époque de technologies sans contrainte seront l'état de millionnaire pour tout le monde en 2001.

QFP:  Je veux de l'argent -- beaucoup d'argent. Et je ne veux pas nécessairement travailler pour cela, parce que je sais que je n'obtiendrais jamais beaucoup d'argent. Cela doit être automatique et grand -- comme un Loto. Quand quelqu'un a beaucoup d'argent, il a beaucoup d'autres choses agréables aussi; tout le monde l'aime. Malheureusement, je pense que je mourrai sans jamais savoir à quoi cela ressemble d'avoir beaucoup d'argent et d'amour... est-ce que la nouvelle époque de super technologies changera tout cela?

RÉPONSE:  Oui, c'est la seule façon. Cependant, nos chefs au service d'eux-mêmes résisteront à Néo-Tech. Tel que l'on s'attendait, le pouvoir gouvernemental et ses politiciens de carrière et les bureaucrates utilisent déjà leur pouvoir pour retarder notre bond dans l'Ere Néo-Tech. Après tout, l'Ere Néo-Tech l'état de millionnaire pour les masses moyennes met fin au pouvoir gouvernemental et aux monopoles de millionnaires pour ses cliques vérifiables. Mais Néo-Tech ne partira pas. En fait la seule chose qui va écarter le pouvoir gouvernemental parce que les gens sont menés économiquement de le faire partir. En effet, un nouveau parti politique se forme maintenant appelé le parti Néo-Tech, constitué d'entrepreneurs et dirigeants de sociétés qui avant la longue promenade des politiciens de carrière au pouvoir gouvernemental bureaucratique. Puisque, seul à travers les nonpoliticiens, toutes les décisions remplacent le jeu de la politique et focalisent uniquement sur l'économie. Seulement ensuite l'économie et la Révolution Technologique seront libérées des règlements du pouvoir gouvernemental pour évoluer naturellement et rapidement dans l'Ere Néo-Tech des super technologies et des individus ordinaires super riches. Et les gens le savent! Les deux tiers des votes du public veulent mettre fin au pouvoir gouvernemental et à ses politiciens de carrière et leur jeu de politique.

QFP:  Le Parti Néo-Tech semble être la manière de se débarrasser rapidement du pouvoir gouvernemental au lieu d'une tendance méga qui pourrait encore patauger pendant des années, sans qu'il en soit fait état dans la presse. Je veux l'Ere Néo-Tech maintenant, pas dans vingt ans à partir de maintenant. Suis-je hors sujet ou en bonne voie?

RÉPONSE:  Vous êtes dans la bonne direction. Le Parti Néo-Tech personnifie le Programme de la Grande Remise en Place: un programme national pour remplacer les politiciens de carrière avec les entrepreneurs et les autres chefs de sociétés actionnant les marchés, seulement pour les entrepreneurs et les chefs de sociétés actionnant le marché libéreront avec plaisir l'économie du pouvoir gouvernemental.

Un moment historique en Amérique est survenu sous la forme de la communication et de la révolution de l'information. Nous lançant dans l'Ere Néo-Tech des masses millionnaires, nous devons décapiter le pouvoir gouvernemental. Comme démontré par l'antitendance méga pouvoir gouvernemental, les gens ne veulent pas louper cette occasion historique. Les gens sont prêts à remplacer les politiciens de carrière au pouvoir gouvernemental avec un chef de société actionnant le marché. La tâche de faire ce qu'il y a de mieux pour l'Amérique, n'est pas meilleure pour chacune des carrières politiques propres, ne sera donc pas difficile et pourra être rapidement soutenue par des nonpoliticiens. Puisqu'alors la tâche pas ne sera désormais plus jamais d'avantage une politique désespérée, juste le progrès économique. Maintenant voici venu le temps de permettre que la technologie prenne le géant qui bondit dans l'Ere Néo-Tech et produise des qualités de vie de millionnaires pour tous les individus.

QFP:  Je suis convaincu que la vie avantageuse de la richesse de millionnaire se produira quand le pouvoir gouvernemental sera parti. Et je suis convaincu que la plus chaleureuse tendance méga de l'Amérique puisse s'accélérer par la montée du Parti Néo-Tech. Mais l'effort, d'un troisième parti n'a jamais eu de succès. Comment vous figurez-vous que cela soit différent?

RÉPONSE:  Comme vous venez de le dire : que les standards de vie de millionnaires viendront aux masses en remplaçant les politiciens de carrière avec des chefs de sociétés actionnant les marchés? Une fois que les gens obtiennent une bouffée de cela, le Programme de la Grande Remise en Place sera en route comme une fuite précipitée.

De plus, si la construction du Parti Néo-Tech d'entrepreneurs et d'autres chefs de sociétés actionnant le marché ont été reconnus nationalement aujourd'hui, vous pouvez parier que l'Amérique fâchée renverrait la plupart des Républicains et des Démocrates à la maison pour de bon aux prochaines élections. La colère derrière les deux tiers du vote public serait dirigée envers le jeu politique et ses politiciens de carrière. Le Parti Néo-Tech n'accepte que les chefs de sociétés actionnant le marché et, par conséquent, il fera ce qui est le mieux pour l'économie, pas la politique. Donc, Le Parti Néo-Tech abandonnera les politiciens et remplacera la politique. Et c'est précisément ce que l'Amérique recherche... et a besoin.

Maintenant, je peux comprendre votre scepticisme à propos d'une tentative de troisième parti. Considérez que l'attraction de l'Amérique envers un éventuel troisième parti aux campagnes présidentielles dans les récentes élections venant de personnes désirant quelque chose de meilleur. Le problème est: que tout le monde a son ou ses propres idées de quelque chose de meilleur! Par conséquent, pour coordonner tous les différents espoirs de chacun en un seul dénominateur commun est une tâche insurmontable. Même si ce rêve du troisième parti a gagné quelques bons moments, il n'est, jusqu'à maintenant, que demeuré un rêve.

Notre système politique travaille par le pouvoir des nombres, et se rallier six personnes pour être d'accord sur la politique n'est pas facile, pas moins de soixante millions de personnes ou plus. En outre, pas assez de personnes veulent investir l'argent ou le temps dans des votes gaspillés. En conséquence notre pays est resté principalement un système de choix limité, à deux partis: "C'est soit nous ou eux."

Ironiquement, le problème sous-jacent pour le rêve du troisième parti américain est la politique elle-même, la Politique n'est pas faite pour un seul terrible dénominateur commun, mais de nos jours la mention politique provoque la personne ordinaire à faire la sourde oreille et arrêter l'émission. Puisque, l'Américain ordinaire est parvenu à la conclusion que la politique ne peut pas l'aider. Aux dernières élections la majorité des américains croient maintenant que la politique enfreint leur prospérité générale dans la vie. Donc nou allons vers un troisième parti politicien? Les gens deviennent rapidement lassés; après tout, un politicien est... un politicien. A propos, la sensation initiale de Ross Perot, était due au fait que le pays l'a perçu comme un homme d'affaires faisant fonctionner le marché -- pas un homme d'affaires politique, ce qu'il est réellement.

A part faire la sourde oreille les politiciens, y compris les politiciens du troisième parti, les gens trouvent toujours, à leur consternation, que cette politique du troisième parti n'est encore... rien que de la politique. Et le profane est, selon ses propres termes, "malade de politique" parce que la politique ne profite pas à sa vie; en fait, la politique pompe sa vie. Jusqu'à ce que quelque chose vienne qui remplace l'arène politique et avantage universellement le laïque, aucun troisième parti n'a pas de chances sérieuses.

Ce quelque chose a surgi. Sortir de l'arène politique exige d'aller au dénominateur commun universel des gens qui y ont toujours espéré: pour améliorer leur propre richesse personnelle. D'ailleurs, tout le monde a en rêve de devenir riche. Le parti Néo-Tech nouvellement développé est focalisé sur la conception que les rêves vont se réaliser. Il ne se constitue pas de politiciens. L'ordre du jour étant l'économie et non pas la politique, il n'y a que les hommes d'affaires de marché (comme le distingué hommes d'affaires politiques du type Perot) qui puissent cavaler après un siège. Ce nouveau concept du parti ne peut qu'être que ce dont le pays attendait. Vous voyez, quand ils en viennent à la politique, les gens apprennent vite: ce n'est pas ce que vous dites qui importe, mais ce que vous êtes. Les gens se rendent compte maintenant que les politiciens quels qu'ils soient disent en tous cas que ce n'est qu'une illusion. Quel que soit ce qui est dit, les politiciens de carrière ne profitent qu'à eux et font avancer leurs propres carrières politiques au prix de l'économie. Rien de spectaculairement bon ne s'est jamais produit pour la richesse des gens, qui serait particulièrement tragique maintenant à la veille de la progression du pouvoir d'achat de l'informatique. Oui, les personnes ressentent l'inévitable tragédie du pouvoir gouvernemental politisant la révolution de l'information, pour contrecarrer le phénomène de millionnaire. En réponse les gens cherchent des nonpoliticiens pour être leurs politiciens. Le Parti Néo-Tech nous donne des hommes d'affaires de marché, pas des politiciens. Et il se concentre sur l'économie, pas sur la politique. Il prendra soin de nous financièrement, là où cela compte. Et c'est une puissante bénédiction puisque nous entrons dans la révolution de l'information.

Le dynamisme soutenant les hommes d'affaires actionnant le marché n'est pas la politique mais le marché -- la richesse économique -- ainsi en faisant du Parti Néo-Tech le premier parti politique de ce siècle à vraiment avantager les personnes. Par conséquent, Le Parti Néo-Tech attirera de partout les électeurs à travers le comité -- républicains, démocrates, ouvriers, retraités, hommes, femmes, minorités, majorités, le riche, le nécessiteux. En effet, tout le monde veut un train de vie plus élevé.

Est-il possible que le Parti Néo-Tech devienne le parti rêvé, toujours espéré par tout le monde mais n'a jamais eu? Eh bien! Ses fondations sont basées sur l'attrayant programme de rendre les gens millionnaires. Si c'est en fonction vers l'an 2000, ces hommes d'affaires prévoient cela en 2001 les gens -- tous les gens -- "vivront comme des millionnaires." Le Parti Néo-Tech désigne l'industrie informatique comme son modèle et explique que sa liberté de politisation a permis le pouvoir d'achat pour se multiplier rapidement des milliers de fois. Le Parti Néo-Tech explique que toutes ces autres industries extérieures relativement nouvelles et la récente industrie informatique est très politisée. Le Parti Néo-Tech veut dépolitiser toutes les industries pour "qu'elles s'envolent comme les ordinateurs et le pouvoir d'achat de tout un chacun sur tout se multiplie des milliers de fois comme les ordinateurs." Comme les ordinateurs, le coût des produits tombera vers zéro alors que la valeur des produits s'élèvera vers l'infini.

La motivation pour que le public général acquiesce ces hommes d'affaires au siège est puissante, peut-être imbattable. La tribune est solide, bien présentée, nouvelle et passionnante... et très désirée. Tous les autres troisièmes partis potentiels sont basés sur des idées politiques -- sur des (bâillements) politiques. Ils n'attirent que des constituants favorables à ces idées fragmentées. Le Parti Néo-Tech est basé sur l'idée économique -- d'un grand dénominateur commun de grand intérêt entre les gens et, de nos jours, la réplique exacte de la politique. Et parce que les candidats sont tous des hommes d'affaires de marché, les idées économiques ne sont pas de la rhétorique politique. En fait, le thème central du Parti Néo-Tech est: dépolitisez l'Amérique libérez toutes les industries comme l'industrie informatique... ainsi les gens vivront comme des millionnaires. La tentation peut être trop grande pour résister. Attendez-vous à ce que Le Parti Néo-Tech (Néo-Tech: la nouvelle technologie) soit l'étoile filante de l'Amérique du 21 ème siècle. Cette fois, peut-être qu'elle ne sera plus qu'un rêve furtif du troisième parti, spécialement lorsque étant peut-être considéré comme la plus puissante raison du Parti Néo-Tech pourrait juste être "celle-ci":

Comme vous le savez, une importante tendance méga concernant l'ensemble du pays est en marche contre pouvoir gouvernemental. Cette méga tendance américaine se construira de plus en plus de forces vives lorsque les gens verront son impact économique favorable. En bref, les gens sont motivés monétairement -- ce dénominateur commun que tout le monde aime. Vers la fin cette méga tendance économique dynamisante d'antipouvoir gouvernemental dépolitisera notre pays -- oui, la même plate-forme que le Parti Néo-Tech. Alors la nouvelle technologie (c.-à-d., Néo-Tech) s'élancera propulsée à des vitesses toujours croissantes alors que l'industrie informatique relativement nonpolitisée -- expédiera en flèche notre pouvoir d'achat. C'est ce que les gens veulent maintenant; c'est qu'elle délivre Le Parti Néo-Tech. La tendance méga a commencé, et elle paraît mener droit l'Amérique au Parti Néo-Tech.



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com