Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Guet Rich by 2001


"Le congrès et le pouvoir législatif de l'état sont le plus grand problème -- les législateurs," répondit le jeune homme. "Les législateurs produisent maintenant des lois -- beaucoup de milliers de lois chaque année -- pour commander et guider leurs citoyens. Non seulement cela nous met dans un état d'esprit extérieurement guidé et élève notre résistance enracinée au détriment de l'orientation personnelle mais toutes ces lois et règlements résultent et les litiges découragent la création de nouvelles entreprises et des emplois. Toutes ces lois, les avocats, et les procès rendent très dur la jeunesse adolescente pour s'élever avec la direction personnelle, pour construire de nouvelles entreprises et créer de nouveaux emplois. Les lois saignantes, les avocats, les procès tuent la créativité et l'indépendance de notre plus jeune génération... et tuent à long terme notre économie. L'avenir de nos enfants serait liquidé par une clique de politiciens avides avec la liberté d'expression. Mais ces politiciens ont lancé l'illusion que nous avons besoin de ces milliers de nouvelles lois chaque année.

"Les chefs légitimes ne recherchent pas une liberté d'expression comme la situation établie en informatique qui encourage, à ne pas punir, les agressifs propre-patrons. Les génies de la société rendraient ensuite tout le monde riche quel qu'il soit comme dans l'industrie informatique. Tous les gens deviendraient riches et ensuite, avec tout ce pouvoir d'achat, s'amuseraient à décider comment dépenser tout cet argent... dirigeant et contrôlant leurs propre vies. Une telle nation de riches propre-patrons délivrerait la grande prospérité non pas à l'Etablissement, mais à nous-mêmes. Arrêtons-nous un moment et réfléchissons: Avons-nous vraiment besoin de l'état et des législateurs fédéraux générant des milliers de nouvelles lois annuelles qui contrôlent et dirigent et répriment les citoyens et leur entreprises? Ou est-ce que cette conception excessive de lois... crée simplement des illusions d'importance comme un abri pour une liberté d'expression dans la vie?

"Mais comment puis-je savoir qui sont les chefs légitimes?" Demanda le frère du jeune homme.

"Il n'y a inévitablement qu'une manière pour identifier les chefs légitimes des phobies du pouvoir gouvernemental en place en ce moment. Je jouerai cette bande annonce radio que j'ai enregistré après l'avoir entendue plusieurs fois à la radio," dit le jeune homme en appuyant sur le bouton de la pièce de théâtre de son lecteur de cassettes:

De 1854 à 1857, la légendaire Florence Nightingale a travaillé jour et nuit dans des conditions misérables évitant la perte de nombreuses vies humaines pendant la sanglante Guerre de Crimée.

De 1993 à 1994, la première dame d'honneur Hillary Clinton, a assisté à des dîners extravagants et des partis qui utilisent la réforme de la santé comme un billet potentiel vers la gloire personnelle.

Comparons ces deux dames opposées avec des hommes et femmes opposés qui secourent au lieu de nuire à notre économie et nos impôts:

Considérez que, pour survivre des soldats, Florence Nightingale a creusé dans les plus dures réalité de la vie corvéables et des détails pour dramatiquement augmenter la prospérité des hôpitaux. De la même façon, pour faire survivre leurs entreprises, les hommes d'affaires de marché creusent aussi dans les plus dures réalités corvéables de la vie et les détails à augmenter de manière phénoménale la prospérité de la société. Le plus grand secret préservé du monde est qu'ils sont réels et qu'ils peuvent aussi augmenter effectivement la prospérité de l'Amérique.

Les politiciens, par contraste, sont semblables à Hillary Clinton : ils semblent bons mais ne s'abaissent jamais réellement à creuser un fossé dans la dure réalité de la vie. L'autre moitié du monde conserva le plus grand secret est qu'ils ne sont pas réels et ne peuvent que nuire à la prospérité de l'Amérique tout en poursuivant leurs ordres du jour cachés.

* * *

Lorsque l'annonce de la radio fut finie, la jeune suite de l'homme son point d'honneur: "Florence Nightingale s'est accrochée et a lutté avec les dures réalités de la vie en économisant des vies et fit exhaler pour toujours la vie dans les hôpitaux. Les propriétaires à l'origine des sociétés s'acharnèrent avec les dures réalité de la vie de l'affaire et firent revivre à jamais les emplois dans la vie et dans la société.

Les politiciens de carrière, par contraste, comme le sont Hillary Clinton qui ont assisté aux dîners extravagants alors qu'ils n'ont jamais réellement travaillé dans les dures réalité de la vie de l'hôpital. Ils semblent tous bons à pourchasser leur gloire personnelle. Les hommes d'affaires du marché travailleurs et femmes sont les Florences Nightingales de la société -- les créateurs d'emploi, les donneurs de vie. Ce sont les personnes super compétentes dans la société; elles le sont réellement. Elles entailleront, pas en multipliant, la réglementation et la législation parce qu'elles n'ont ni besoin ni ne veulent une liberté d'expression. Ce sont des chefs légitimes compétents, pas les phobies d'ignorants politiciens de carrière."

"Oui, je vois," dit son frère. "Mais un propriétaire d'affaire a tenté de laissez-passer une mauvaise loi qui ne peut directement avantager son propre portefeuille?"

"C'est possible. Mais Le Parti Néo-Tech et son Grande Programme Remise en place prévoit d'empêcher cet événement. Vous voyez, le seul but d'un Président Néo-Tech est d'enrayer la réglementation pour libérer la technologie pour les affaires, la science, et la médecine. Le seul but des membres du congrès Néo-Tech et des Sénateurs est d'entailler la législation pour la même raison. Si les membres du parti Néo-Tech violent ce ressemblant ordre du jour intime et cherchent au lieu de cela les gains pragmatiques personnels, alors ils ne sont pas d'avantage une partie du Parti Néo-Tech ou la partie du Programme de la Grande Remise en Place.

"Le Parti Néo-Tech dessert une Constitution directrice écrite par le Dr Frank R. Wallace qui, après le Programme de la Grande Remise en Place, deviendra un amendement à notre Constitution et une loi irréductible nécessaire pour un pays totalement libérée du propre-patron:

La Constitution Néo-Tech

des Droits de l'Individu

Préambule

Le but de la vie humaine est de prospérer et de vivre heureusement. La fonction de la société est de garantir tous les individus à ces conditions qui permettent d'accomplir leur but. Ces conditions peuvent être garanties à travers une constitution qui défend l'usage de la force initiatrice ou la contrainte par toute personne ou groupe contre tout individu:

La Constitution

Article 1: Aucune personne, groupe de personnes, ou gouvernement ne peut entamer la force, la menace de force, ou la fraude contre tout individu ou sa propriété.

Article 2: La force peut être moralement et légalement utilisée uniquement en défense contre ceux qui violent l'Article 1.

Article 3: Aucune exception n'existera jamais aux Articles 1 et 2.

"Tous les candidats Néo-Tech -- tous les hommes d'affaires du marché et les femmes, si propriétaires de petites, moyennes, ou grandes entreprises -- doivent se conformer à ce principe directeur de pure liberté: La liberté pour les gens de vivre de n'importe quelle façon aussi longtemps que l'on ne commet pas de viol physique des autres. La force initiatrice ou la menace de celle-ci par un individu ou par le gouvernement enlève la liberté... la liberté nécessaire à intégrer pour que s'élèvent les penseurs. Le rôle du Parti Néo-Tech est d'arrêter presque toute la législation et la réglementation, qui sont des formes de force initiatrice qui tarissent notre liberté."

"Comment la réglementation ou la législation de force initiatrice enlèvent notre liberté?" Demande le frère du jeune homme.

"La réglementation et la législation nous indiquent ce que nous pouvons ou nous ne pouvons pas faire," répondit le jeune homme. "La plupart des gens lois et des règlements sont aujourd'hui des lois de polices politiques -- qui nous disent ce que nous pouvons ou ne pouvons faire sur la base de la police politique des politiciens de carrière. Ils diffèrent de la loi objective basée sur la protection physique de l'individu et de sa propriété. Par contraste la loi politique nous indique comment vivre pour mieux servir les chefs. Et si nous ne nous conformons pas à ces lois et à ces règlements, alors nous sommes punis et allons parfois en prison. Par conséquent, nous sommes menacés par la force de nous conformer à leur réglementation subjective, à leur propre service et à la législation, refoulant notre liberté et notre créativité. Nous avons besoin de liberté pour que s'élèvent les propres-patrons.

"Pour protéger toutes les personnes de tous les autres, y compris des criminels, des bandes, des racistes, des émeutes, des armées, ou des gouvernements requièrent de protéger l'individu irréductible, indivisible. Et, pour s'assurer de cette protection ne pas devenir d'une façon ou d'une autre la condition propice à l'ordre du jour requiert d'accepter le concept irréductible, indivisible, inconditionnel de la force initiatrice. Cette seule loi objective de pas engager de force contre tout individu ne peut pas être distordue, divisée, ou échafaudée pour exprimer quoi que ce soit d'autre. Cette directive constitutionnelle inconditionnelle, du Parti Néo-Tech présente la seule loi de liberté qui serve uniquement à protéger l'individu et à ne pas construire de pouvoir politique. La Constitution Néo-Tech et l'ordre du jour du parti Néo-Tech s'est juré d'entailler la réglementation et la législation qui empêchera tous les hommes d'affaires élus de s'égarer et d'introduire de meilleures intentions.

"A propos, les hommes d'affaires de marché et les femmes par nature ont l'intégrité à la différence de l'homme d'affaires politique et du politicien de carrière. Cette intégrité vient du bon vieux travail honnête acharné. Les entrepreneurs, par exemple, ne sont pas des personnes paresseuses; ils ne cherchent pas de raccourci. Ce sont des personnes qui surprendront l'Amérique avec une telle compétence qui font que les taxes chuteront de moitié alors que les standards de vie s'élèveront. Ce sont les Florences Nightingales de la société -- les pourvoyeurs dans les tranchées de valeurs et de vie."

"Oui, je suis d'accord avec ça," dit le frère du jeune homme. "Maintenant, je n'ai qu'une inquiétude: Tu as dit que les chefs légitimes pousseront la société à l'autodirection. Je me sens un peu nerveux, pourtant, quand vous dites que les chefs Néo-Tech du Grande Programme de Remise en place nous pousseront à devenir du propre-patron."

"Ta nervosité est la même que la peur que j'ai lue sur le visage du présentateur au séminaire d'informations commerciales," dit le jeune homme. "Rends-toi compte, que nous n'aurions jamais quitté la maison pour aller à école si nos parents ne nous y avaient pas poussés. Par la suite, nous avons découvert tout le bien dans vie en acquérant l'indépendance. Mais, si nous n'avions pas été poussés et au début à l'école, nous aurions sombré dans la stagnation pour le restant de nos jours et nous aurions finalement détesté nos parents... pas à la différence des américains qui commencent maintenant à haïr les politiciens.



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com