Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
"Les progrès technologiques peuvent non seulement s'emparer de mon emploi," pouvez-vous penser si vous êtes un ouvrier au col-bleu. Mais, les choses ne fonctionnent pas comme cela. Dans l'époque à venir les entreprises découvrent que leurs propres ouvriers aux cols-bleus font partie des meilleurs employés au cols-blancs parce qu'ils connaissent la société depuis le tout début -- tous les détails. Les progrès technologiques ne font pas que repositionner les ouvriers aux cols-bleus; ils transmigrent en de meilleurs emplois. La croissance technologique équivaut à des emplois moyens, pas de perte d'emploi, et de meilleurs emplois pour l'ouvrier.
Les progrès technologiques nous apportent non seulement des emplois de qualité mieux payés, mais ils nous apportent de plus en plus une quantité d'emplois. Dans une détonnante Société Néo-Tech (c.-à-d., une société de technologies rapides, qui progressent sans restriction) nous verrons un surplus d'emploi, pas une pénurie d'emplois comme dans notre société actuelle (c.-à-d., une société hautement réglementée, de technologie restreinte). Dans la Société Néo-Tech constituée de trop d'emplois et de pas assez de gens pour les occuper, nous aurons besoin des progrès de la technologie pour occuper les emplois physiques des cols-bleus avec des machines, des robots, et des ordinateurs.
Le Président des Etats Unis est le patron des cabinets et leurs bureaucraties réglementaires qui empilent les règlements sur les progrès technologiques. Le Président des Etats Unis à le pouvoir de libérer les progrès technologiques et d'envoyer toutes les personnes ordinaires vers de meilleurs emplois et de meilleurs revenus pour le repos de leurs vies.
Mais cela ne se produira jamais avec un politicien de carrière parce que cela équivaudrait à couper sa propre branche gouvernementale, de sa propre structure de pouvoir. La Société Néo-Tech, une société de riches cols-blancs, ne se produira pas sous un politicien de carrière. Donc, la classe travailleuse des américains ne sera jamais vraiment riche -- pas jusqu'à ce qu'ils choisissent un président avec absolument aucun ordre du jour politique. Cette personne doit avoir un ordre du jour unique -- rien à voir avec la politique quelconque -- juste une seule orientation intérieure pour entailler sa propre structure de pouvoir pour mettre fin aux réglementations. Un ordre du jour exclusivement intérieur. Pas de politique tournée vers les "bonnes intentions" du tout. Les "bonnes intentions" construisent plus tranquillement et plus d'emplois de réglementation sous la Branche exécutive, qui construit de plus en plus de budgets réglementaires, qui finalement érigent de plus en plus le pouvoir politique envers le Président. Ce processus doit être complètement renversé pour réduire de plus en plus les emplois réglementaires sous la Direction des Cadres, qui réduisent de plus en plus les budgets réglementaires, en amenuisant finalement de plus en plus le pouvoir politique du Président.
Imaginez que vous élisiez comme Président un candidat politique. Ils n'ont tous qu'un objectif primaire: construire leurs propres carrières politiques, ce qui veut dire construire leur branche gouvernementale -- de pouvoir bureaucratique réglementaire -- d'une manière ou d'une autre, que ce soit la gauche ou la droite. La technologie restreinte serait étranglée comme l'industrie ferroviaire réglementée du début des années 1900 et comme toutes les industries de manufactures de la fin des années 1900. En dehors des cycles de courte durée, le train de vie du pays continuerait à décliner. La santé continuerait à décliner alors que le fardeau sur technologie continuerait à rehausser les coûts des soins hospitaliers. Le résultat à long terme serait des familles pauvres, maladives éprouvant la dureté de la vie.
Imaginez-vous maintenant en train d'élire un président Néo-Tech. Ce ne serait pas un politicien et il n'aurait qu'un objectif: équarrir le pouvoir bureaucratique réglementaire, ce qui représente son propre pouvoir politique. La technologie sans restriction aurait poursuivi sa progression comme l'industrie informatique non réglementée. Le pays avancerait fermement dans une prédominance de cols-blancs, une société source de hauts revenus. La santé s'améliorerait largement d'autant que les percées technologiques feraient chuter le coût des soins hospitaliers de même que les coûts des ordinateurs auraient chuté jusqu'à des fractions. Le résultat serait des familles riches, en bonne santé, rafraîchies avec des percées technologiques.
Posez vous maintenant la question: " Est-ce que je veux vivre dans le Monde (dirigé technologiquement) Néo-Tech de richesse de santé, de commodités, d'amusements et expérimenter la beauté de la vie? Ou est-ce que je veux vivre dans le monde contrôlé politiquement et expérimenter l'âpreté de la vie? Pensez à votre propre vie et comment peut-elle être à l'avenir basée sur votre décision.
Rendre les Américains riches est réellement simple et facile -- c'est du gâteau pour le Président des Etats Unis. Mais permettez que je vous dise pourquoi aucun Président fondateur n'a entaillé le pouvoir réglementaire pour rendre riches si facilement les Américains: Le Président des Etats Unis ne veut pas vraiment affaiblir le système qui lui donne son pouvoir. Pour augmenter votre pouvoir et votre richesse, il devrait entailler son propre pouvoir. Vous voyez, tous les gens ordinaires pourraient tout à fait améliorer rapidement les standards de vie des riches aux Etats Unis si le Président tailladait son propre pouvoir en écartant toutes les bureaucraties réglementaires. Au lieu de cela, il continue à se développer avec ses "bonnes intentions" qui construisent sa popularité et son pouvoir... le pouvoir réglementaire sur la technologie qui évolue, qui supprime tout le monde. Une solution rapide existe à ce problème: le Programme de la Grande Remise en Place.
En effet, lorsque nous remplaçons les politiciens de carrière avec les hommes d'affaires de marchés dirigés, le Président met fin chaque année à des milliers de nouveaux règlements bureaucratiques qui bloquent les progrès technologiques. Les membres du congrès Néo-Tech et les Sénateurs mettront fin aux milliers de nouvelles lois fédérales qui chaque année interdisent aussi à l'économie de progresser rapidement. Sans toute cette législation et cette réglementation, toute cette manne pour les avocats, ensuite l'un des plus grands effets dissuasifs envers une Société Néo-Tech -- trop de lois, d'avocats, et de procès -- s'essouffleront de même. Ceci assouplira le moyen pour une Société Néo-Tech aux progrès technologiques rapides, la richesse, la santé, et le divertissement.
Dans une Société Néo-Tech sans restrictions, les progrès technologiques rapides, tout le monde tend vers des emplois de l'esprit bien payés tels que la technologie s'incruste pour pourvoir les emplois de main-d'oeuvre avec des machines, des robots, et des ordinateurs. Et comme la technologie se poursuit, ainsi que les découvertes médicales dans la guérison des maladies fatales. Comme les progrès technologiques se poursuivent, les standards de vie s'élèveront brusquement alors que le coût de la vie chutera brutalement. La santé et la longévité s'élèveront brusquement alors que le coût de la médecine et le traitement chuteront brutalement. Les gens ordinaires découvriront ce que cela veut dire de vivre dans le luxe.
Dès que son frère eut jetté l'article, le jeune homme dit, "De plus en plus, pendant deux siècles, nos politiciens de carrière nous ont progressivement pris notre culture de propre-patrons. En tant que notre autorité externe, ils élèvent notre résistance contre le fait que nous devenions de propres-patrons. Par de nombreuses manières subtiles ils nous pourvoient avec un parcours de la moindre résistance qui nous étouffe en partisans dépendants. Voici un exemple plus flagrant: En fournissant la trajectoire de moindre résistance aux faibles revenus familiaux par des paiements automatiques bienfaisants, nombre de ces familles deviennent piégées sans espoir dans le ghetto. La trajectoire de la moindre résistance -- la collecte automatique de l'argent du gouvernement -- entretient leur résistance à devenir des propres-chefs. Ces familles à faible source de revenus deviennent piégés comme une classe d'esclaves, dépendants du gouvernement. Ils savent intrinsèquement cela et sont empreints d'un profond ressentiment envers l'Etablissement. Ils ne saisiront jamais leur chance à l'aube du monde super profitable du propre-patrons... Cette détérioration, de la faible source de revenus de la 'classe des esclaves' est un microcosme de ce qui se produit en Amérique alors que l'intégralité des 'bonnes intentions' s'accroît.
"Peut-être même pire, à travers ces adroites illusions de bien publique, les politiciens de carrière règlent l'économie, qui tue rapidement les progrès de la technologie. Ces revenus familiaux de faible source seraient riches dans une Société Néo-Tech avec une économie non réglementée à cause des progrès technologiques rapides multiplierait le pouvoir d'achat des milliers de fois comme les ordinateurs. Au lieu de cela, la croissante 'classe d'esclave' abreuve ce poison de politiciens de carrière et succombe dans la pauvreté.
"Même si nous l'avions voulu, nous ne pourrions pas nous libérer et deviendrions du Propre-Patron prospères parce que nos écoles privées ne nous ont jamais appris comment intégrer pour nous-mêmes. La peur que j'ai vue sur le visage du monsieur au séminaire d'informations commerciales était parce qu'il ne pouvait pas intégrer, donc il avait besoin de moi -- d'une personne qui puisse intégrer pour lui... jusqu'à ce qu'il apprenne comment intégrer pour lui-même. Vous voyez, tout le monde a besoin de conseil dans la vie, autrement il ou elle pataugerait sans but et décéderait. Le problème est que presque personne ne peut intégrer et par conséquent se guider lui-même. Les gens n'ont jamais appris à intégrer à l'école, et les adultes sont spécialisés dans leurs emplois. Puisque les personnes ordinaires ne peuvent intégrer puis se guider, ils recherchent une autre personne pour les orienter."
"Comme les enfants ont besoin de parents jusqu'à ce qu'ils grandissent, est ce que les gens ordinaires ont besoin des chefs jusqu'à ce qu'ils apprennent la pensée intégrée?" Demanda Mike.
"Oui," répondit le jeune homme. "Et les chefs légitimes comme les bons parents guident les personnes vers l'autodirection et le succès."
"Donc, tu es en train de te dire avons-nous besoin de chefs?" Demanda le frère du jeune homme.
"Oui, nous avons besoin d'une transition de chefs illégitimes jusqu'aux chefs légitimes jusqu'aux propres-patrons," dit le jeune homme. "Les gens ne savent pas comment intégrer la pensée pour se guider. Donc, oui, nous avons besoin de chefs maintenant parce que les gens ne sont cependant pas du propre-patron. Mais nous avons besoin des chefs légitimes [ 17 ]
"C'est là que le Programme de la Grande Remise en Place devient très important. Vous voyez, les gens ne se débarrasseraient jamais des chefs habituels, puisque les gens n'ont jamais appris la pensée intégrée. Ils ont besoin du conseil, et sans le conseil interne de la pensée intégrée, ils chercheront naturellement le conseil externe. Les chefs politiques savent cela intrinsèquement et offrent subtilement des conseils et empêchent la société de réaliser la pensée intégrée.
"Le Programme de la Grande Remise en Place fournira les gens avec les chefs, mais avec des chefs valides. Rendez-vous compte, que les chefs valides existent. Les chefs valides peuvent être facilement identifiés: Ils propulsent la société vers l'autodirection et le succès -- et non pas à la différence des enfants poussés par les parents vers l'indépendance. Au gouvernement cela veut dire entailler les règlements et la législation donc que les penseurs intégrés peuvent augmenter et élever nos coûts de vie jusqu'à des proportions et nous rendre tous riches. Les chefs honnêtes n'ont pas envie de réprimer leurs employés ou les citoyens. Vous voyez, les chefs honnêtes ne se protègent pas des fausses vies comme vos 'autorités' externes. Tout le monde en profite: plus de propres-patrons sont équivalent à des entreprises plus compétitives, des profits, et un pays plus compétitif avec une économie qui s'élève en flèche et plus de propres-patrons équivaut à des entreprises plus compétitives, des profits, et un pays plus compétitif avec une économie qui s'élève en flèche et le pays plus compétitif avec une économie filante et le pouvoir d'achat. Il n'y a que les fausses 'autorités externes' qui perdent alors qu'elles perdent leurs emplois. Par conséquent, seules les fausses autorités externes -- celles qui vivent à vos dépens -- qui rejetteront le Programme de la Grande Remise en Place et le nouveau parti Néo-Tech."
Le frère du jeune homme s'interrompit: "Ils ne se soucient que du maintien de leurs emplois inutiles. Ils entretiennent notre résistance aux orientations personnelles afin que nous acceptions d'être contrôlés et guidés par eux. Dites-m'en plus sur comment ces 'autorités externes' nous empêchent de devenir du propre-patron."
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 17 ] Note de l'Auteur: Les seuls chefs dans le cyber espace sont les propre-patrons. Vous voyez, la dynamique totalement libre et ouverte de l'Internet rend tout obsolète et tout besoin pour des chefs autre que soi-même dans le cyber espace. Aucune transition ne sera nécessaire dans le cyber espace puisque aucun chef bâtard n'existe avec qui commencer. Le Monde Néo-Tech des propre patrons a déjà commencé, dans le cyber espace.
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com