Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Guet Rich by 2001


Le jeune homme a commencé à penser à son papa. Plus tard ce soir là, il alla voir son père et lui parla de ses sensations. Il demanda à son père s'il était heureux. Son père hocha d'un signe de tête. Au bout d'un instant, son père lui dit, "Au début, nos compagnies et notre pays ont compté sur les durs efforts des fondateurs pour survivre. Maintenant, ils poursuivent de leur propre mouvement. Beaucoup d'emplois de cadres au pouvoir des affaires monétaires et la plupart des politiciens au pouvoir gouvernemental d'aujourd'hui ne font que s'enquérir de durs ce mouvement. Quelqu'un doit payer pour les déficits de ces chefs. Les victimes sont vous et moi. Et nous le payons non seulement avec le salaire de nos portefeuilles, mais aussi de nos vies."

Le jeune homme stoppa son père, "je vois que nous payons de nos poches. Dites-moi, pourtant, comment faisons-nous pour le payer de nos vies?"

Son père poursuivit, "D'abord, vous devez comprendre d'où vient le bonheur: Vous voyez, l'homme est un animal social vivant regroupé dans une société. Cela apporte à l'homme le bonheur est la fierté et la connaissance qu'il met valeur dans cette société. Le plus il fournit de valeurs à la société, le plus de fierté et le plus de bonheur il ressent au fond de lui. Fournir de la valeur à la société est le secret vers une vie prospère, à la fois émotionnellement et financièrement."

Cette pensée a continué à galoper dans la tête du jeune homme: comment construisons-nous notre bonheur? En fournissant de plus en plus de valeurs à la société. Maintenant il a commencé à mettre ensemble l'énigme de comment nos chefs nous bloquaient non seulement du succès et de la richesse, mais aussi par-dessus tout autre chose, du bonheur. La plupart des gens qu'il connaissait avaient été attrapés dans des pièges de stagnation et ne pouvaient plus injecter de valeurs dans la société. Par conséquent, ils ne pouvaient pas avancer financièrement ou émotionnellement et sombraient plutôt dans la stagnation. Le jeune homme s'est maintenant rendu compte que la stagnation émotionnelle, comme la stagnation financière, avait été causée par nos chefs.

"Père," dit tristement le jeune homme," imaginez juste ce que ces problèmes coûtent à tout le monde. Hier je suis allé voir Mamie; elle a observé fixement pendant quelques instants l'image de son mariage d'il y a 60 ans. Elle a dit, qu'il lui semblait tout juste que c'était hier. Quand nous aurons son âge, regarderons-nous en arrière, juste pour voir comment la vie s'est écoulée rapidement? Tout paraissait si prometteur quand nous étions jeunes. Soudainement, nous sommes devenus vieux, et la vie s'est achevée. Nous l'avions oublié. Qu'avions-nous oublié? Que le bonheur -- c'est le pourquoi nous sommes vivants! Oublié le super bonheur, le super bonheur! Dans toute l'infinité du temps avant que nous soyons nés et dans toute l'infinité du temps après que nous décédions, il n'y a que ce vacillement bref de la vie qui s'écoule en un éclair... c'est tout le temps que nous devions ressentir chaque chose que nous sommes toujours sur le point de ressentir. Donc pendant ce temps spécial, nous devons ressentir le super bonheur, pas la stagnation! Ce temps est maintenant tout pour nous -- c'est notre seule et unique vie. Puisque chacun de nous est oppressé pendant sa seule et unique vie dans toute l'éternité... puisque qu'il est inacceptable que n'importe qui s'empare du bonheur pour l'éloigner de nous. Cependant, cette tragédie arrive à chacun de nous."

"Avec notre bonheur et notre richesse, nous perdons aussi notre amour et notre romance," ajouta le père du jeune homme. "Rappelez-vous cette sensation spéciale lorsque vous étiez amoureux pour la première fois: Souvenez-vous lorsque vous avez dégoté votre nouvel amour marchant dans la pièce, comment votre vie s'illuminait? Souvenez-vous de la sensation que cela vous apportait? Vous vous sentiez fier, comme la personne la plus importante au monde. Vous étiez amoureux! Vous n'aviez pas à travailler pour cette sensation spéciale; elle avait justement toujours été là. Mais avec le temps, elle s'est fanée. Cette sensation spéciale avec notre bonheur et notre richesse nous ont été enlevés par nos chefs, par leurs pièges de stagnation. Vous voyez, si votre bonheur est supprimé, il en est de même de votre personne romantique. Si vous êtes stagnant et malheureux, vous ne pouvez pas être romantique."

"Oui, je conçois cela," dit le jeune homme. "Puisque pour la personne ordinaire attrapée dans un piège de stagnation, l'ennui prend forme, et il ne peut pas se fonder sur une relation romantique durable. Son piège de stagnation, créé par nos chefs, tue ses plus belles sensations dans la vie -- l'amour romantique. Notre bonheur a été décapité par notre éducation spécialisée, nos emplois spécialisés, et notre société spécialisée. Par conséquent, notre capacité pour l'amour durable a aussi été décapitée. Oui, nous devons être capables de saturer notre amour et la délicieuse romance -- se sentir bien au début -- avec le bonheur croissant. Autrement, croissant la stagnation et la perte d'excitation pour la vie tueront les délicieuses célébrations d'amour et la sensation spéciale justement ressentie au début... Ouais! Je peux raconter cela."

Le jeune homme a dérivé dans des pensées à propos de l'échec de son premier mariage et divorça. Son père, voyant qu'une apparence de tristesse traverse le visage de son fils, ajouta doucement, "Lorsque vous vous apercevez que par les tromperies, nos chefs -- pas les nôtres -- tuent en réalité notre romantisme."

"Nos chefs tuent réellement notre romantisme!" Répéta son fils en état de choc. "Nous ressentons la sensation spéciale et aimons ses agréables célébrations pendant seulement quelques mois. Vous savez, nous sommes ici pour si peu de temps; croyez-vous que pendant cette brève période nous ressentions d'agréables célébrations pour la faible parcelle complète de temps dont nous disposons. Mais nous ressentons l'agréable sensation de l'amour pendant juste une petite fraction de notre temps: rien que pendant quelques mois, ensuite l'agréable célébration de l'amour commence à disparaître, pour toujours."

"Cette perte est profondément triste et tragique," ajouta son père. "Mais cette perte n'est pas de notre faute; la sensation spéciale ne doit pas partir."

"Nos chefs nous volent tout ce que nous avons!" S'écria le jeune homme.

"Y compris votre vie elle-même," ajouta son père. "En fait, on meurt plus jeune qu'on ne le devrait naturellement."

"Plus jeunes?" Interrompit le jeune homme.

"C'est exact," dit son père. "Ils réglementent et répriment la médecine et la science, également. Considérez comment certaines personnes au FDA et des autres bureaucraties rendent les fondements de recherches médicales, scientifiques, et des affaires quasiment impossibles. Ils bloquent les cures potentielles pour le SIDA, le cancer, les maladies de coeur, et de nouvelles maladies réapparaissent. Ces cures sont bloquées par des dossiers exploits.

"Vous voyez, dans tout le FDA et les autres bureaucraties gouvernementales, de plus en plus de bureaucrates construisent des dossiers exploit pour infliger des règlements sévères sur les affaires, la technologie, les progrès. Soutenant les réglementations coriaces pour construire en réalité un nom pour ces bureaucrates ambitieux. Mais ces règlements estropient les affaires et la science et bloquent les progrès médicaux et technologiques.

"Ces bureaucrates politiquement ambitieux se fichent de ce qui est valable pour le public. Ils ne se préoccupent uniquement de l'élaboration d'un nom à eux pour leurs propres promotions et leur avenir politique. Cependant, ils maintiennent l'illusion de service du bien public, tout en ne faisant que propager en réalité leur propre pouvoir et leurs promotions.

"Pouvez-vous me donner un exemple?" Demanda le jeune homme.

"Vous souvenez-vous de ce qui s'est produit au cours de mes années passées chez Du Pont?" Demanda le père.

"Oui, je me souviens," dit le jeune homme. "Vous développiez un traitement pour le cancer."

"Nous avons été impliqués dans plusieurs traitements de maladies chez Du Pont," expliqua son père, "y compris une approche unique, pour guérir le cancer, très prometteuse. Mais les scientifiques du FDA et les autres bureaucrates destructeurs essaient de rehausser leurs emplois et glanant le prestige ont tué cela et beaucoup d'autres projets de recherche prometteurs avec des dépenses prohibitives coûteuses, des réglementations usurpant le pouvoir."

"Pourquoi dans le monde? Je veux dire, nous parlons ici d'un traitement pour le cancer!" S'est exclamé le jeune homme.

"Tu vois," dit son père, "ces bureaucrates à leur propre service obtiennent des promotions grâce à la dimension de leur 'dossiers exploits'-- leurs réalisations comme la fermeture des progrès de Du Pont pour guérir le cancer. Ce portefeuille construisant, des bureaucrates destructeurs ne sont intéressés que par leurs propres promotions et non pas dans ce qui est honnêtement meilleur pour les gens. Sans cette petite clique de personnes destructrices les entreprises comme Du Pont poursuivraient vers la guérison de la plupart des maladies mortelles de l'espèce humaine.

"Quand nous disséquons leurs illusions de 'protection du public' et comprenons l'horreur de construire 'des dossiers exploit', nous nous apercevons que le FDA nous vole la vie -- nous vole les traitements des maladies fatales. Sans ces bureaucrates avec les ordres du jour pour leur propre service, ensuite les affaires, la science, et la médecine se regrouperaient d'un tronc commun à toute vitesse vers des traitements définitifs pour les maladies de coeur, le cancer, pour toutes les grandes maladies jusqu'au rhume bénin.

"Des millions de vies sont perdues chaque année pour qu'une petite clique d'élaborateurs de dossiers, de bureaucrates chercheurs de promotions au FDA puisse garder leur illusion de paraître importants et nécessaires!" dit le jeune homme tout en hochant la tête.

"Sans de telles réglementations," poursuivit son père, " la médecine s'associerait avec la science et la progression des affaires comme l'industrie informatique non réglementée... s'emballerait vers les traitements définitifs pour les maladies fatales, y compris ralentir le processus de dégénérescence cellulaire du vieillissement. Oui, nous vivrions bientôt plus longtemps, des vies plus heureuses."

"L'abus de pouvoir au service du FDA doit être proscrit de l'existence," dit le jeune homme. "Ils commettent les pires crimes envers la société: Ils causent la mort de millions... tout en créant un 'besoin' et en stimulant les promotions pour quelques bureaucrates avides. Nous devons libérer la science, les affaires, et la médecine au nom de la vie!"

"C'est exact," répondit son père. "Nous pouvons avoir des régulateurs, mais des hommes et femmes d'affaires de marchés privés qui doivent vraiment servir au mieux les intérêts des gens pour qu'ils restent en affaire."

"Oui, les régulateurs concourent avec notre affaire, pour nous servir, pas eux-mêmes," ajouta le jeune homme.

"Les problèmes majeurs en Amérique aujourd'hui," poursuivit son père, "existent à cause des ordres du jour à leur propre service dans notre gouvernement tout entier. Les bureaucrates ambitieux obtiennent prestige et un nom pour eux par la destruction de valeur; ils volent le prestige en faisant du mal aux propriétaires légitimes qui l'ont mérité. Le prestige de nos chefs de la classe d'élites parasites ne provient pas de valeurs construites pour la société. Ainsi, ils doivent voler le prestige. Ils volent des titres en vedette dans les médias en nuisant aux entreprises légitimes. Bien sûr, ils créent l'illusion que leurs actions sont bonnes pour le public. C'est leur raccourci secret vers la publicité et le prestige. Ils s'élèvent par le vol prestigieux et en évinçant nos chefs légitimes de la classe travailleuse et en rabaissant les scientifiques et les docteurs.

"Les entreprises croissantes et les programmes de recherche prometteurs construits sur des années d'efforts sont trop souvent matraquées par juste une poignée de bureaucrates destructeurs volant prestige pour promouvoir l'importance politique. Par exemple, au cours de notre décennie la soi disant avidité d'un homme -- Ruldoph Giuliani -- a détruit une grosse société de Wall Street, à partir du précepte directement responsable pour des dizaines de milliers d'emplois. Un homme. Politiquement Giuliani ambitieux a utilisé les immorales menaces de RICO pour faire pression sur les entreprises en confessant à quelques parieurs aux cols blancs imputant des crimes. Il a abusé de son pouvoir pour détruire ces entreprises construisant cependant son 'dossier' d'exploits. Il a obtenu que son nom soit dans tous les journaux et réseaux de nouvelles comme l'homme qui a touché un joli paquet à Wall Street, lequel sonnait bien au publique spécialisé, crédule. Giuliani s'est effondré comme un héros lorsqu'en effet cet homme a balayé des dizaines de milliers d'emplois immédiats et des centaines de des milliers d'emplois à venir, et cet homme était une grande raison pour l'époque de récession créée politiquement au début des années 90.



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com