Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Guet Rich by 2001


"Il n'y a que les rares penseurs intégrés, cependant, qui comprennent comment marchent les affaires et l'économie pour comprendre l'itinéraire du pouvoir destructeur d'un Giuliani. Par conséquent, avec les masses spécialisées et crédules, elles n'ont fait que continuer à voler le prestige en blessant les chefs de la classe travailleuse, lesquels ont affaibli notre économie et la richesse de toutes les personnes. Il a construit son prestige, son activité, son importance en détruisant les valeurs.

"Les Giuliani volent le prestige -- beaucoup de prestige -- en causant de terribles maux à notre économie" dit le jeune homme avec dégoût. "Un bureaucrate politiquement ambitieux a obtenu son nom dans tous les journaux, sur la CNN, sur toutes les revues de nouvelles. Il a volé le prestige pour se fabriquer un nom."

"Juste avant de présenter sa candidature comme maire de New York," ajouta son père. "Il a blessé la société et notre économie pour son égoiste propre gloire politique. La plupart de nos chefs politiques font la même chose: ils volent le prestige à nos frais. Ils volent nos vies, notre économie, l'avenir de nos enfants. Les chefs politiques ne gagnent certainement pas leur prestige et leur pouvoir. Ils ne produisent aucune valeur pour la société."

"Mais une fois que nous aurons balancé la classe parasitique par-dessus nos épaules," dit le jeune homme, "et libérés de nos pièges de stagnation, alors comme un enfant, nous redécouvrirons nos rêves et enthousiasmés nous désirerons vivre plus longtemps!"

"Je peux le certifier," dit-il d'une voix familière. Le jeune homme et son père fit volte face pour trouver Mike, qui venait juste d'arriver, debout dans le jardin derrière eux. "J'allais travailler, faire ma routine établie, la même chose jour après jour après jour. Tu avais raison -- de m'avoir ainsi ouvert les yeux c'était de la spécialisation, rien de plus. Maintenant j'ai érigé un mouvement ascendant qui ne peut être arrêté. Je fais bien plus d'argent; j'ai beaucoup de nouvelles choses qui se développent; j'aime ma vie et j'aimerais vivre beaucoup, beaucoup plus longtemps!"

"Tu ne seras désormais plus enfermé dans une routine spécialisée avec des oeillères," ajouta son père. "Non, tu commencera à rassembler et verra des choses que les masses ne voient jamais. Alors, tu commencera à examiner l'Internet grâce à ton ordinateur. Je viens juste de commencer à me rendre compte des possibilités, y compris de l'incassable protection pour les entrepreneurs."

"Avec l'échec de la spécialisation et son couvercle sur la société, je vois de la richesse et le luxe devenir disponible pour tout le monde," ajouta Mike, "plus particulièrement maintenant avec la révolution de l'information qui nous arrive."

Les trois hommes ont continué de parler tard dans la nuit. Comme le jeune homme et son frère le quittaient, leur père les a accompagnés jusqu'à leurs voitures. Sous la perfection du ciel parsemé des étoiles d'une carte postale, dit-il, "Les gars, regardez ces quelques mois ont été, pour moi un beau rêve qui se transforme en réalité. Regardant mes fils devenir des penseurs puissants intégrés est une expérience que je chérirai pour la vie. Je suis fier de vous." Les frères donnèrent une étreinte reconnaissante à leur père, sachant que c'était l'influence de leur père et les efforts qui avaient rendu tout cela possible, les reléguant ensuite à la maison oubliée de leurs pensées.

Le jeune homme est arrivé très en retard à la maison. Il a marché tranquillement à la cuisine, prudemment afin de ne pas réveiller sa femme et sa fille. L'horloge indiquait 2: 17 du matin. Il s'est assis à la table de la cuisine, a ouvert son journal, et a écrit sa dernière page au sujet du Système du Propre-Patron:

"Dans l'Age d'Or du Monde Néo-Tech, le bonheur vous remplit constamment. Vous en êtes arrivés à permettre que le bonheur et l'excitation émerge quelque part, et vous le faites donc avec votre époux et votre famille. Quand vous montez dans le Monde de l'Age d'Or, l'amour romantique et l'amour familial s'envolent vers nouveaux royaumes.

"Je parle maintenant d'environ une douzaine d'ouvriers associés à propos du Système Propre Patron. Il marche, et il permet à des personnes ordinaires comme mon frère et moi d'entrer dans ce Monde de l'Age d'Or avant la fin du siècle quand le pays entier pourrait devenir si fortuné. En commençant demain, je le dirai à tous mes amis." Dès demain, je le dirai à tous mes amis."

Il a fermé son journal, a monté les escaliers et a embrassé sa fille et sa femme endormies. Ensuite il a souri, fermant ses yeux, et a apprécié son propre bonheur.

 

Chapitre Sept

Votre Esprit Omnipotent

Quand Amérique ira à Néo-Tech, votre psyché de fabrication d'argent utilisera sa pensée intégrée nouvellement découverte comme un tremplin vers la créativité, et même l'omnipotence. Le piège de stagnation qui s'est formé autour de votre esprit a commencé dans votre enfance se détachera finalement. Comme vous le savez (Chapitre Trois), ce piège est en train de dévaster votre potentiel dans la vie, même avant votre premier jour d'école. De plus, ce piège a été hermétiquement refermé verrouillé par votre éducation, qui a dévasté quel que soit le potentiel que vous auriez encore préservé. Heureusement, comme l'Amérique ira à Néo-Tech, vous restaurerez votre potentiel oublié comme un jeune enfant et réveillerez les avantages perdus comme un écolier. Ces techniques du 21 ème siècle sont décrites dans ce chapitre que vous pouvez utiliser maintenant, surtout si vous êtes actuellement en train de travailler pour reprendre un emploi vivant ou une compagnie.

Premièrement, revoyons brièvement quel est précisément votre potentiel: Potentiel est le degré complet de succès qu'une personne puisse probablement accomplir. Donc, quel est ce potentiel? La réponse est, souvenez-vous: la motivation profondément enracinée de chacun dynamise. Maintenant, cela veut dire que chaque motivation profonde, dirige toute une vie... pas en surface, la motivation temporaire inspirée par les enregistrements de motivation ou des séminaires. Chacune des motivations profondes dictent leur propre succès éventuel.

Cette motivation profonde surgit et arrive très jeune dans la vie. Donc, nous allons redescendre à une étape plus profonde pour répondre à la question, "qu'est ce qui constitue la motivation?"

Pour répondre à cette question, nous devons réaliser que le frisson naturel que nous avons ressenti en tant que bébé pendant le développement de notre conscience humaine. Nous avons commencé comme tout autre animal, mais nous sommes allés de plus en plus loin vers niveaux de conscience de plus en plus grands. Nous avons continué à aller loin au-delà de tous les autres animaux... dans la conscience humaine. Nous avons ressenti un frisson naturel lorsque nous avons éprouvé de plus en plus de contrôle en saisissant la conscience humaine. Ce frisson vivifiant était une réaction naturelle à la vie humaine elle-même. Malheureusement, aujourd'hui nous ne pouvons pas nous souvenir de cette joie de vivre. Le frisson pour la vie est parti. Mais il existe chez tous les très jeunes enfants. Il a existé une fois en vous.

Ce frisson pour l'expansion de la conscience et le contrôle sur la vie constitue votre profonde direction de motivation dans la vie. Quel que soit le niveau, vous avez encore ce frisson qui détermine votre motivation conduit et dicte votre succès dans la vie.

A propos, l'expérience émotionnelle de ce frisson est l'intense bonheur, dont nous sommes fréquemment témoin chez les jeunes enfants, mais rarement chez les adultes.

Si ce frisson pour la vie n'avait pas été exterminé avant votre septième anniversaire, alors le parcours de votre motivation serait resté le même comme il l'était dès vos toutes premières années de vie. Nous avons tous entendu que si nous avions continué à ce pas, nous connaîtrions de nombreuses langues avec aisance, nous connaîtrions la physique comme Einstein, nous écririons comme les plus grands auteurs, nous réussirions au-delà des gens les plus prospères au monde. En effet, nous deviendrions des génies créatifs parmi les personnes les plus précieuses et les plus riches du monde.

Mais nous avons perdu cette courbe d'apprentissage géométrique. Nous avons perdu notre très profonde motivation dynamique -- notre frisson pour la vie et le développement de la conscience. Et souvenez-vous, en conséquence, nous avons perdu le bonheur intense encore présents même chez les jeunes enfants. Le piège de stagnation a tristement commencé à enfermer dès le début nos esprits dans la vie.

Dans l'Ere Néo-Tech de demain, au contraire, les jeunes enfants ne perdront jamais leur frisson pour la vie et la motivation profondément enracinée. Ils grandiront et nourriront leur inflexible courbe d'apprentissage, puisque tous les adultes autour d'eux poursuivront leur courbe d'apprentissage géométrique. Les pressions compétitives naturelles balayeront tout le monde, tout comme les bambins d'aujourd'hui.

Aujourd'hui, la motivation directrice est partie chez tous les adultes -- remplacée par la résignation. Les enfants apprennent des adultes; en effet, les enfants apprennent la résignation. Et voilà comment le potentiel disparaît.

Dans la civilisation d'aujourd'hui, une fois que la motivation directrice de chacun s'écroule à six ou sept ans d'âge, elle ne revient jamais. Mais demain dans la Civilisation Néo-Tech, une fois que vous commencez la pensée intégrée et que vous libérez la créativité d'une personne exubérante, votre motivation directrice reviendra. Si maintenant, nous regardons la manière entièrement nouvelle d'utiliser l'esprit qui nous rendra tous très créatif avant la fin du siècle:

Votre esprit du 21 ème siècle à l'âge de l'information prolifique fonctionnera d'une façon entièrement différente. Il morcellera net rapidement l'information accessible en petits puzzles. En d'autres termes, votre esprit conceptualisera ou pensera en concepts, pas en préceptes comme il le fait maintenant.

Les préceptes sont de simples événements ou des pensées autour de vous perçus par vos cinq sens: Je sens l'odeur nauséabonde des ordures dans les rues; je vois les descentes des devantures des magasins; je goute le supplément de nourriture graisseuse du stand de tacos voisin; j'avale la détériorante nourriture super grasse sur les autoroutes; j'entends encore chaque nuit des sirènes de polices à n'en plus finir. Vos sens enregistrent ces préceptes de même que le chien ou tout autre animal assignent ces préceptes. Les concepts bondissent à un niveau entièrement nouveau d'utilisation de l'esprit uniquement capable par des êtres humains. Les concepts (groupes de pensées multiples) organisent plusieurs préceptes (pensées uniques) en un niveau de conscience plus général : épuisés, le voisinage à faible source de revenus n'est pas tranquille le soir... Un chien ne pourrait jamais atteindre ce niveau de conscience.

Ce concept a été développé en structurant des préceptes grâce à un dénominateur commun: tous ces voisins à faible source de revenus avec des devantures ratatinées, aux routes abîmées, aux repas de basse qualité ont quelque chose en commun -- la fréquence des crimes nocturnes. Conceptualiser éveille les êtres humains à un bien plus grand niveau de pouvoir.

Bien sûr, c'est un concept célèbre. Au-delà des concepts les plus célèbres cependant, la plupart des gens ne pensent pas en concepts. Ils ne font que réagir à des préceptes. Une conséquence de la spécialisation et de la démission et de la chute subite de la motivation interne dans cette destinée maladive, cette civilisation sous-évoluée étouffée par les politiciens et les bureaucrates. En effet, si la motivation directrice et sa courbe d'apprentissage se poursuivaient au-delà des six ou sept ans, la pensée conceptuelle aurait repris le dessus. Ecoutez attentivement chaque conversation, cependant. Dans la plupart des cas une histoire est dite, précepte par précepte. Très peu de conversations se produisent au niveau conceptuel.

De plus, sans la conceptualisation, on est impuissant dans sa propre carrière, planté à jamais dans des préceptes -- dans des tâches spécialisées. On est incapable de structurer ces tâches simples en unités plus puissantes. Bien sûr, maintenant vous savez comment les tâches simples sont structurées par le dénominateur commun -- le mouvement physique -- en de puissantes mini-journées. Et maintenant vous savez comment toutes les responsabilités simples au travail sont structurées par le dénominateur commun -- le but /la construction de richesse -- en mini-compagnies puissantes.



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com