Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Secret Un: Le Niveau de Plénitude Gastrique
Secret Deux: Remplacez des Luttes Irrésistibles, Infinies Avec Une Lutte Solitaire, Facile à Surmonter.
La principale clé de cette alimentation est de manger ce qui vous attire. Alors cela marchera maintenant et toujours.
"Mais si je mangeais ce que je désirais, je deviendrais un éclaireur," dites-vous? Eh bien! Saviez vous que vous pouvez obtenir de votre corps pour qu'il sollicite certaines nourritures et certaines quantités à certains moments de la journée? Quand ces nourritures particulières et ces quantités sont consommées, vous devenez détendu et satisfait jusqu'à votre prochain besoin irrésistible planifié.
Si vous êtes normal, vous avez besoin de tout presque tout le temps. Maintenant, cela crée des luttes incessantes dans votre vie. Puisque les choix de nourritures sont presque infinis, cela ne fait aucun doute que vos irrésistibles besoins vaincront. Les luttes progressives contre "l'absorption" épuisent la plupart des gens, et finalement ils s'épuisent. Chaque soir au dîner à l'heure du coucher, par exemple, votre corps doit aller à travers une douzaine ou plus de luttes pour éviter de mordre dans l'une des douzaines de nourritures disponibles dans le placard à provisions moyen. La plupart des gens deviennent obèses.
La seule façon de perdre efficacement et en permanence le poids est d'éviter la lutte -- ce qui provoque l'embonpoint. En essayant de réduire l'ingestion de cette façon ne sera qu'un pis aller jusqu'à amélioration parce que la lutte persiste. Cette lutte se produit tous les jours et chaque soir. Cette persévérance prédomine finalement. Donc, venons en à la cause -- la lutte. Le combat, bien sûr, c'est votre incessant besoin naturel pour d'infinies nourritures différentes dans votre placard à provisions et au réfrigérateur. Donc, nous commencerons par traiter l'incessant besoin physique:
En éliminant toutes les sucreries, pensez à votre nourriture favorite du petit déjeuner, votre nourriture favorite du déjeuner, votre nourriture favorite du goûter, et votre repas favori du soir. Demandez vous-même: "Quel petit déjeuner, déjeuner, goûter, repas du soir j'aime suffisamment pour l'avoir jour après jour et encore chaque jour rien que pour les deux prochains mois?" Pensez à cela parce que pour au moins le mois prochain vous mangerez exactement le même petit déjeuner, déjeuner, goûter, et chaque jour au repas du soir. Au début, cela peut paraître ennuyeux. Mais vous trouverez rapidement que votre corps se conditionne à cette nourriture et commence à solliciter cette nourriture et uniquement cette nourriture. Quand vous mangez, votre corps devient beaucoup plus intensément satisfait parce que sa seule et unique exigence est la réussite du besoin irrésistible -- l'oeil omnipotent. Et comme nous commençons à abaisser progressivement votre niveau de plénitude, le besoin irrésistible de votre corps s'élève. Son irrésistible besoin sera seulement pour ces nourritures spécifiques. Quand votre besoin irrésistible s'intensifie, votre niveau de satisfaction s'intensifie lorsque vous mangez. Ce Régime Néo-Tech devient réellement une drogue jusqu'au point où vous ne voudrez plus jamais l'abandonner même après avoir obtenu l'apparence d'un modèle. Etre une femme dévouée et une mère, le prototype du Régime Néo-Tech, Gracie, allait avoir à se forcer finalement elle a cessé l'alimentation et des ses besoins ciblés intensément irrésistibles pour cuisiner et manger les repas les plus divers avec sa famille. En bref, on se sent bien en suivant le Régime Néo-Tech.
La première semaine du Régime Néo-Tech sera passée à déterminer ce que vous aimez manger ce qui n'est pas en sucreries, et la quantité qui vous comble. Mangez vos nourritures choisies à peu près au même moment chaque jour, toujours la même nourriture. Trouvez le niveau où vous vous sentez confortablement repus et ou vous n'avez pas d'irrésistible besoin de faim supplémentaire.
Le centre s'aiguise, plus ou moins, en mangeant ce repas du soir. Manger en soirée correspond aux dégâts maximums envers le contrôle du poids. Nous mangeons plus ou moins ce dont nos corps ont besoin pendant la journée. La nourriture absorbée le soir est l'excès inutile nourriture qui nous fait prendre du poids. Mangez un morceau pour ce soir, choisissiez une nourriture qui n'est pas sucrée mais satisfaisante en goût et en plénitude gastrique. Un homme a choisi la gelée de myrtilles allégée en sucres et a versé dessus du lait en poudre. Le lait épais a gelé en une substance crémeuse et "c'était comme si je mangeais de la glace à la myrtille," a-t-il dit. (Vous pouvez préférer mélanger les myrtilles et du lait en poudre dans un mixer et ensuite le geler un peu plus longtemps si vous voulez vraiment lui donner une consistance de la glace à la myrtille.) "Je répartirais les myrtilles avec un paquet de Régalad ou Sweet'n adoucis. Ceci satisfait à la fois mon goût pour les papilles gustatives et mon niveau de plénitude gastrique. Et cette mixture de glace à la myrtille demande beaucoup de temps satisfaisant à manger chaque soir." Un repas du soir substantiel qui ne change pas soir après soir commence à conditionner votre corps à solliciter cette nourriture. Comme le besoin irrésistible s'accroît, tout autant que la satisfaction d'être nourri. Bientôt, vous ne désirerez pas autre nourriture ou alimentation le soir du tout... Vous êtes maintenant sur votre route du contrôle de votre poids, tout en vous sentant de plus en plus satisfait! Ce Régime magique Néo-Tech devient de plus en plus satisfaisant et de loin plus facile qu'un régime pour obèses ou même un régime de poids normal où vous vaincrez toujours vos irrésistibles besoins.
Maintenant que vous avez mangé l'exacte même petit déjeuner, déjeuner, au goûter et en collation du soir -- toujours au même moment à peu près -- tous les jours pendant une semaine pleine. Vous mangez quotidiennement la même quantité -- une quantité qui vous laisse repus. Maintenant, vous réduirez l'un de ces quatre repas -- la collation du soir. Vous couperez ce repas du soir de moitié.
Quand cela se produira, votre régime augmentera réellement en satisfaction. Voici pourquoi: Au lieu de satisfaire complètement votre niveau de plénitude maintenant, vous en êtes légèrement en dessous. Cela intensifie immédiatement vos irrésistibles besoins ciblés, qui intensifient la satisfaction quand vous entretenez ces besoins irrésistibles -- l'oeil omnipotent. Soudain, quand vous avez coupé ce repas du soir de moitié, vous trouverez vous-même un besoin irrésistible dans votre alimentation suivante -- dans ce cas, votre petit déjeuner. Vous aimerez ce petit déjeuner et vous sentirez exceptionnellement bien après l'avoir mangé.
Souvenez-vous, vous avez établi une nourriture résolue à un moment défini et la quantité pour chaque repas. Quand vous aurez arrêté votre collation du soir de moitié et chuté en dessous de votre niveau de plénitude, soudainement ces "ennuyeuses" nourritures résolues que vous avez fidèlement mangées chaque jour après jour prennent vie d'elles-mêmes. Vous voyez, maintenant vous commencez à solliciter ces nourritures. Avant longtemps, non seulement vous les solliciterez, mais vous ne sollicitez que ces nourritures et ces quantités définies!
D'abord, vous éprouverez une lutte -- en lutte de solitaire -- le soir maintenant que votre collation du soir est réduite de moitié. Mais cette lutte en solitaire ne durera pas longtemps -- quelques jours -- avant que votre corps ne s'ajuste. Votre corps ne s'ajustera jamais quand le combat de luttes infinies, mais une lutte solitaire l'affaisse rapidement. Quand cette lutte en solo s'affaiblit vous aurez réformé en permanence votre niveau de plénitude! Vous acquerrez un nouveau regard qui aura réformé le niveau de plénitude gastrique. Félicitations!
Maintenant, un avantage agréable à propos de cette alimentation c'est: comme vous réduisez ou éliminez un besoin irrésistible/de nourriture, vous intensifiez les autres besoins irrésistibles/de nourritures, qui intensifient votre satisfaction de toute la journée tout en entretenant ces besoins irrésistibles. Le Régime Néo-Tech crée une puissante et unique satisfaction physique que vous ne pouvez pas obtenir d'aucune autre façon.
Comme votre niveau de plénitude s'ajuste à la baisse, vous n'éprouverez pas une augmentation de l'appétit au cours de vos autres alimentations résolues, seulement un besoin irrésistible plus intense puisque ces nourritures et quantités établies, et une satisfaction plus intense à chaque alimentation... Après la deuxième semaine, vous commencerez à vous sentir en très bonne santé et en contrôle.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com