Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Avant que nous continuions, faisons un point: Vous êtes parti pour perdre du poids ceci peut finalement être préservé pour le restant de vos jours. Donc, vous n'avez aucune raison de le poursuivre. Prenez votre temps. Si ce programme éveille un sentiment de panique, alors doublez l'horaire. Si, en démarrant cette troisième semaine, vous vous sentez inquiet au sujet de laisser tomber entièrement la collation du soir, alors attendez une autre semaine ou plus longtemps jusqu'à ce que vous vous sentiez vraiment prêt. Les sensations de peur ou d'inquiétude ou de panique sont non seulement courantes mais totalement naturelles quand on perd du poids. Nous luttons avec émotion contre la peur de l'échec. De plus, nos corps sont ainsi privés et ce qui est important à nos yeux c'est que nous avons simplement tendance à devenir nerveux quand nous suivons un régime. Toutes ces sensations qui heurtent votre processus et sont inutiles. Si vous vous sentez nerveux ou paraissez effrayé de passer l'étape suivante, alors ne le faites pas. Attendez que votre corps vous indique qu'il est prêt. Votre corps vous dira quand c'est le moment -- a la fois physiquement et émotionnellement -- pour vous.
Ceci étant dit, maintenant vous éliminerez entièrement la collation du soir. La plupart des suiveurs de régime s'efforcent d'accomplir cet objectif, c'est pour cette raison que la perte majeure de poids se produit. Mais ces suiveurs de régime échouent finalement à ce point. De plus, ils savent subconsciemment qu'ils vont échouer, au début ils sont nerveux et inquiets, voudraient même manger plus.
Voici notre secret: Nous avons réduit les irrésistibles luttes de la soirée à des luttes infinies à un combat de solitaire -- notre seul besoin irrésistible -- celui que nous pouvons surmonter.
Comme vous avez conditionné votre corps des irrésistibles besoins infinis envers l'alimentation fixe en un besoin irrésistible résolu, vous conditionnerez bientôt votre corps d'un besoin irrésistible résolu pour votre collation du soir à pas de besoin irrésistible du tout. Vos autres besoins irrésistibles s'intensifient, surtout le petit déjeuner. Mais votre besoin irrésistible du soir disparaîtra. Maintenant, voici un point important: Jusqu'à maintenant, vous vous couchiez tôt le soir. C'est la manière la plus facile et la plus rapide de vaincre votre lutte solitaire avant qu'elle s'éloigne à jamais. Ainsi, une dame qui aimait siroter sur une bouteille de boisson gazeuse de 450 grammes de régime sans caféine: "Cela m'occupe juste la bouche le soir," dit-elle.
Une fois ce besoin irrésistible du soir vaincu, vous avez encore ajusté avec succès votre niveau de plénitude journalière à la baisse. Maintenant vous avez un niveau de plénitude totalement nouveau. Avec lui viendra une apparence totalement nouvelle -- une apparence substantiellement plus svelte. Votre nouveau niveau de plénitude est permanent parce que les luttes ont cessé. Félicitations.
Je réitère: Ce peut être la huitième semaine (ou plus) pour vous, et c'est parfaitement amincissant. Vous n'avez même pas besoin de penser à cette étape jusqu'à ce que vous et votre corps expriment, "Qu'il est temps." En fait quelques-uns suggèrent de rester à l'écart de cette étape jusqu'à ce que vous voyiez juste combien vous devenez svelte avec votre nouveau premier niveau de plénitude en éliminant la collation du soir. Ensuite et seulement alors, si vous voulez devenir encore plus svelte, voici ce que vous ferez:
Réalisez-vous que le succès de chaque régime se réduit finalement au rationnement. Mais le rationnement développe des échecs à cause des irrésistibles besoins infinis. Notre réussite secrète se réduit ici au hasard d'infinis besoins irrésistibles jusqu'à un besoin irrésistible ciblé. Alors que les gens ne peuvent pas vaincre les incessants besoins irrésistibles qui les bombarde à de nombreux moments différents dans toute la journée, ils peuvent vaincre un besoin irrésistible qui s'élève à un moment déterminé pendant la journée. D'abord nous réduisons les incessants besoins infinis à un besoin irrésistible; ensuite nous réduisons ce besoin irrésistible en étapes de besoin irrésistible. A ce point nous réformons en permanence notre niveau de plénitude.
Maintenant, si nous voulons devenir encore plus sveltes, nous réformons en permanence de nouveau notre niveau de plénitude. Rendez vous compte que ce n'est que par l'élimination de notre besoin irrésistible (pour une alimentation complète ou pour une quantité particulière) que nous nous préservons à jamais de la prise de poids. Les autres régimes éliminent quelques prises, mais les besoins irrésistibles persistent en pleine force (ou sont mêmes amplifiés par la faim, la nervosité, et les inquiétudes). Par conséquent, à la fin le suiveur de régime échoue. Le Régime Néo-Tech, par contraste, élimine le besoin irrésistible en réformant systématiquement le niveau de plénitude.
Après l'élimination de tout désir pour une collation du soir (ou simplement le cesser de moitié si cela apporte les résultats désirés), vous ciblerez une de vos autres alimentations pour réduire la quantité si vous voulez vous astreindre à être encore plus svelte. "Pour moi, c'était le petit déjeuner," a dit Gracie. "Mon corps n'a que peu d'appétit le matin, donc j'ai réduit de moitié mon petit déjeuner. Bien sûr, cela rend mon déjeuner établi beaucoup plus satisfaisant. Bientôt, j'ai entièrement cessé le petit déjeuner et j'ai simplement arrêté de le solliciter. De nouveau, j'ai réformé mon niveau de plénitude gastrique.
"Tout ce que mon corps voulait maintenant c'était le déjeuner et le dîner. Et, ouais, n'ais-je jamais aimé ces deux besoins résolus irrésistibles?... Ou, plus précisément, peut-être que ces deux 'penchants' instaurés me permettent de me sentir vraiment bien, comme une 'piquouze'? -- une alimentation la plus satisfaisante! Bien que je ne l'aie jamais cru quand j'étais grassouillet, je sollicitais maintenant seulement deux repas par jour et j'étais de loin plus satisfait que lorsque j'étais dodu et je regardais toujours ce que j'avais mangé pour éviter de m'engraisser. Quand j'étais potelé, mon alimentation était une lutte constante. Maintenant, il n'y avait pas de lutte du tout, cependant c'était plus intensément satisfaisant! J'ai grandi pour vraiment aimer l'unique sensation provoquée seulement par le Régime Néo-Tech... je l'ai oubliée.
"Aujourd'hui, je n'ai désormais plus de luttes. Je pèse 45 kg et je suis à ce poids depuis plusieurs années! Je devais laisser cette alimentation magique d'une nourriture établie pour mes deux repas comme une mère qui cuisine et mange avec sa famille. Mais mon niveau de plénitude ne m'a jamais abandonné. De temps en temps mon mari revient sur le régime magique, comme il l'appelle, quand il sent que son appétit remonte. Il le reprend facilement à la volée. Il ne cesse de me dire combien il est heureux de paraître si jeune et svelte quand nombre de ses pairs ont perdu leur jeunesse en prenant du poids."
Le Régime Néo-Tech harnache les deux qualités indispensables pour perdre du poids en permanence: 1) Réduisez les luttes incessantes à une seule lutte, en établissant l'ensemble des besoins irrésistibles. 2) Ensuite, éliminez la lutte en solitaire à pas de lutte du tout, réformez en permanence le niveau de plénitude gastrique.
Chaque personne a différents besoins psychologiques et physiques ou des désirs. Pour quelques-uns, c'est simplement un devoir psychologique (pas physique) d'avoir une collation du soir qui aide à se délasser et, peut-être, accompagne la Télévision. Si c'est votre cas, NE VOUS INQUIETEZ PAS. Suivez ce régime et ses deux secrets pour réduire simplement cette collation du soir et les autres ravitaillements. Toute combinaison qui réduit la prise de poids est parfaitement amincissante. La clef est toujours de ne pas mettre la charrue avant les boeufs -- pour réduire ensuite éliminer entièrement les luttes, qui réforment en permanence le niveau de plénitude.
Par exemple, sur de nombreuses personnes qui poursuivent le Régime Néo-Tech, nous avons remarqué que quelques-unes préfèrent viser le petit déjeuner, en premier, pas la collation du soir. Quelques personnes ont moins d'appétit le matin et se sentent "plus tranquilles" en ciblant le petit déjeuner. Ceci convient PARFAITEMENT. De plus, pour beaucoup de gens travailleurs, ils sont si occupés le matin, que leurs esprits sont moins sur la nourriture qu'ils ne peuvent l'être le soir à la maison quand ils sont détendus. Etre occupé rend la lutte dominante solitaire bien plus facile. Si vous vous sentez de cette façon, alors par tous les moyens visez le petit déjeuner... Coupez votre petit déjeuner de moitié. Alors ensuite, d'une façon ou d'une autre séparez-vous entièrement petit déjeuner, ou coupe votre collation du soir de moitié, aussi. Le résultat est le même -- comme vous réformez en permanence votre niveau de plénitude, vous réduisez en permanence la prise de poids et acquérez une nouvelle apparence.
Une petit astuce facile de Gracie: "Depuis que la collation du soir et le petit déjeuner paraissent être les alimentations les plus ciblées à réduire, j'ai trouvé utile de manger mon déjeuner plus tôt. Souvenez-vous, finalement j'ai éliminé à la fois ma collation du soir et le petit déjeuner, donc j'avais vraiment faim et j'attendais avec impatience mes déjeuners. Comme mon besoin irrésistible pour le déjeuner s'est intensifié, ma satisfaction montait pendant le temps du déjeuner. Je mangeais mon déjeuner à 10: 30 ou à 11: 00 au lieu de midi ou plus tard m'a aidé à passer par-dessus ma lutte solitaire quand la coupure en dehors la collation du soir et ensuite le petit déjeuner... Souvenez-vous, l'idée entière derrière le Régime Néo-Tech est de réduire vos luttes infinies à une lutte de solitaire, et de réduire ensuite cette lutte de solitaire maniable à pas de lutte. Alors, vous avez réformé en permanence votre niveau de plénitude. Bien sûr, ensuite vous pouvez sortir pour le dîner et vous mangerez tout ce que vous souhaitez sans vous soucier à propos d'une chose, pour maintenant vos nouvelles rations du niveau de plénitude votre prise de poids pour vous. Vous n'y penserez même pas!"
Section Un Pour Les Femmes:
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com