Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Ceux qui possèdent le savoir Néo-Tech, gagneront de puissants avantages dans toute situation de compétition. Car ils ont une compréhension totale de la fraude désemparante de 2000 ans des philosophies à base platonicienne qui dominent aujourd'hui la plupart des pensées et des actions des gens. Ainsi, en enlevant cette fraude, Néo-Tech laisse une personne avec des avantages profonds sur ceux qui n'ont pas Néo-Tech.
La philosophie de Platon a fourni la base pour toutes les philosophies subséquentes impliquant mysticisme, sacrifice et utilisation de la force pour atteindre des buts "supérieurs". La philosophie de Platon fournit aussi les outils fondamentaux pour rationaliser la paresse [Re : Concept 108, Encyclopédie de référence Néo-Tech]. Et parce que la philosophie de Platon était une si profonde réalisation intellectuelle, elle a été capable d'infliger un impact anti-intellectuel, profondément destructeur sur toute l'histoire jusqu'à ce jour. En effet, Platon a été un des penseurs les plus créatifs et originaux de tous les temps. Son oeuvre a été le premier système philosophique connu, complet, entièrement intégré. La profondeur et l'étendue de son système sont grandioses, égalées et surpassées seulement par les écrits philosophiques de son élève, Aristote.
Toutefois une grande partie du crédit de Platon, particulièrement les aspects les plus solides de son système philosophique, appartient peut-être à son professeur, Socrates. Malheureusement, Socrates n'a jamais enregistré par écrit ses idées ou son système philosophique. L'existence d'aucun écrit de Socrates n'est connue. Et la connaissance de son oeuvre a été à la merci de Platon, qui a peut-être enlevé des points cruciaux à la Aristote qui auraient contredit ses propres visions. Néanmoins, Socrates fut probablement le premier homme à développer un système philosophique largement intégré.
Platon avait un levier énorme avec ses grandes capacités intellectuelles et créatrices. Ainsi, de profondes erreurs philosophiques surviendraient s'il était incliné même légèrement vers les erreurs mystiques et les refus intellectuels. Et c'est ce qui arriva. Certains des aspects les plus intégré du système philosophique de Platon sont profondément dans l'erreur. Ses erreurs impliquent l'intégration de "non vérités", de mysticisme, de "buts supérieurs", l'utilisation de la force et l'exercice du pouvoir autoritaire dans un système philosophique éthique épanoui. De plus, la fondation de la philosophie de Platon ne s'appuie pas sur la réalité, mais sur le mysticisme. Sa philosophie ne reconnaît pas la vie de l'être humain individuel comme la valeur suprême dans l'univers. Il subordonne les êtres humains à d'autres puissances "supérieures" et "valeurs" mystiques. Pourtant, la logique interne serrée et la finalité intégrée de sa philosophie spécieuse fournissait un grand pouvoir de durabilité aux idées non valables. Ainsi, sa philosophie spécieuse devint la fondation intellectuelle de toutes les philosophies, les religions et les systèmes politiques spécieux subséquents.
Le système philosophique de Platon a été la plus grande tragédie de notre civilisation. Mais aujourd'hui, Néo-Tech est en train d'éliminer cette tragédie.
Par contraste, Aristote a peut-être été la plus grande puissance intellectuelle dans l'histoire. Il construisit son système philosophique sur des prémisses objectives, non contradictoires en plaçant la réalité objective comme la seule base de vérité. Aristote plaça l'être conscient individuel comme la valeur suprême dans l'univers. Les racines philosophiques des Avantages Néo-Tech pratiques remontent à Aristote.
Des avantages compétitifs majeurs s'accumulent pour ceux qui font l'acquisition du savoir Néo-Tech et reconnaissent l'invalidité de toutes les idées mystiques, à base platonicienne.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com