Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Le best-seller d'Erich Fromm, "L'art d'aimer", se retrouve parmi les travaux de littérature les plus subtilement dangereux depuis la Bible pour ce qui est de miner le bien-être et le bonheur. Pour le lecteur à la pensée indépendante cherchant la connaissance, cependant, presque tous les livres, même les livres malhonnêtes et dangereux, peuvent être valables pour retirer de nouvelles compréhensions des visions soit positives ou négatives. Par exemple, le lecteur gagne un savoir valable à la découverte du thème central d'Erich Fromm (mais initialement déguisé) qui est que "l'amour réel" signifie aimer tout le monde également et sans raison. Toute discrimination dans l'amour est condamnée par Fromm comme de l'égoïsme haineux. Ce thème malhonnête, égalitaire balaie les standards objectifs des valeurs humaines, d'amour, de mérite et spécialement de justice. Le faux thème de Fromm implique que nul n'a à gagner l'amour, la valeur ou le mérite. Si la personne est votre amant, votre mari, votre femme ou votre enfant, cette personne ne devrait pas plus avoir de votre amour et de votre estime qu'un mendiant à Calcutta...ou un Hitler ou un Charles Manson...ils devraient tous être estimés et aimés également. En d'autres mots, selon le thème de Fromm, tous les êtres humains, peu importe leurs valeurs gagnées ou leur caractère, devraient être diminués jusqu'à ce qu'ils soient égaux en valeur à l'être humain le plus bas, le plus méchant, le plus malheureux sur cette planète. Ce même thème destructeur, injuste est promu à plusieurs reprises par la Bible en des termes à la fois explicites et implicites.
Albert Schweitzer va plus loin en suggérant qu'on devrait aimer toutes les entités vivantes également. Cela signifie que l'amour d'une personne pour son mari, sa femme ou son enfant ne devrait jamais surpasser l'amour que cette personne pourrait donner à un étranger, ou à un arbre, un brin d'herbe, une mauvaise herbe. En effet, certaines philosophies asiatiques vont encore plus loin en déclarant que toutes les entités non vivantes doivent aussi être aimées également. En d'autres mots, l'amour pour son époux ou son enfant ne devrait pas excéder l'amour qu'on pourrait ressentir pour un galet sur la plage. Telle est la signification de l'amour pour les Fromms, les Schweitzers, la Bible et les autres promoteurs néotricheurs de l'égalitarisme et de l'altruisme.
Mais un thème encore plus malveillant s'est récemment développé dans la rhétorique et les actions des "écologistes" et des "défenseurs de l'environnement" néotricheurs d'aujourd'hui qui, en utilisant la force du gouvernement, placent le "bien-être" des oiseaux, des insectes (incluant les moustiques), des arbres, des plantes et des "paysages" inanimés au dessus des vies, du bien-être et du bonheur des êtres humains [Re : Concept 101, Encyclopédie de référence Néo-Tech]. Ces thèmes anti humains sont des extensions de la philosophie altruiste avancée dans des livres comme la Bible et "L'art d'aimer" de Fromm.
Et l'avenir ? Que nous réserve un avenir d'égalitarisme et d'altruisme croissants? Une exposition constante aux atrocités grandissantes de l'altruisme et de l'égalitarisme engourdit graduellement les gens dans l'acceptation silencieuse de niveaux de plus en plus élevés d'injustice, de souffrance humaine, de paralysie de l'esprit, de meurtre, de violence, de terrorisme. De moins en moins de gens s'objectent ou même se soucient de ces atrocités qui se multiplient. Avant Néo-Tech, ceux qui soutenaient avec cohérence les droits individuels à la vie et à la propriété se flétrissaient. Dans cette voie, les conditions se développaient pour le résultat ultime égalitaire -- un éventuel abattoir à l'échelle du monde entier, de style marxiste ou de style religieux. Mais Néo-Tech renverse et continuera à renverser cette tendance --lentement aujourd'hui, rapidement demain.
La "purification" égalitaire finale est toujours la liquidation en masse de la vie humaine avec le sacrifice et le massacre éventuel de la classe moyenne productrice. Ceux qui vivent selon des principes honnêtes, ceux qui soutiennent la liberté et la justice, ceux qui aiment la vie, ceux qui n'abandonneront pas leurs esprits et leurs vies aux autres, ceux qui produisent le plus de valeurs pour les autres...ces gens-là étant ce qu'il y a de mieux, sont éliminés en premier. La destruction en masse des meilleurs --l'innocent, le vertueux, le producteur de valeurs-- se réalise de plus en plus fréquemment dans divers pays de l'Afrique et de l'Asie. Et la même chose arriverait à travers le monde occidental, y compris les États-Unis, si l'altruisme et l'égalitarisme croissaient jusqu'à leurs conclusions naturelles. Mais Néo-Tech empêchera cela d'arriver.
La maladie de l'altruisme sera arrêtée et guérie lorsque celui qui possède le pouvoir authentique -- le producteur --dira "non" aux demandes sacrificatoires des mystiques et des néotricheurs. Néo-Tech permet au producteur de rejeter tout mysticisme, altruisme, égalitarisme. Si le producteur dit "non" aux néotricheurs, leurs canulars mystiques deviendront inoffensifs, incapables de forcer les producteurs à les supporter. ...Les concepts Néo-Tech/Psychuous fournissent les outils et les avantages pour rendre impuissants tous les néotricheurs.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com