Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
La jalousie JM détruira éventuellement même les relations amoureuses les plus profondes. La jalousie empoisonne graduellement les aspects d'amitié de l'amour. Dès que l'amitié est disparue, aucun lien ne reste pour tenir ensemble les aspects non sexuels de la relation.
A l'intérieur de la personne projetant la jalousie malveillante, un coeur d'émotions d'amertume se développe (bien que souvent initialement caché) qui libère de plus en plus de mauvaises émotions envers le partenaire victime. Ce coeur d'amertume ou empoisonné met des réflexions de plus en plus négatives contre le partenaire victime qui, en retour, diminuent injustement l'estime de soi, la liberté et le bonheur de la victime. Reconnaître la présence de ce coeur empoisonné est la première étape pour empêcher la jalousie JM de détruire une relation. Mais dès que le coeur empoisonné est formé, il est difficile de se libérer de ses effets destructeurs. ...Le problème ne disparaît pas seulement en l'espérant. Car le centre empoisonné se développe habituellement à partir des erreurs mystiques enracinées profondément à l'intérieur de l'esprit du partenaire jaloux [Re : Tableau 27, Encyclopédie de référence Néo-Tech]. A moins qu'il soit identifié et enlevé, ce coeur empoisonné dissoudra le plaisir et le bonheur dans n'importe quelle relation amoureuse.
Le coeur empoisonné qui se développe à partir de la jalousie JM génère des émotions hostiles (souvent subtiles et méconnues d'abord) qui blessent de plus en plus le partenaire victime en prenant injustement avantage de son innocence, ses valeurs, son amour, sa bonne volonté. Une telle injustice blesse constamment le partenaire victime et détruira éventuellement tout l'amour et l'amitié offerts. Contrairement à l'amant non jaloux qui ressent habituellement de la douleur à chaque fois que son être aimé souffre, l'amant jaloux JM retirera souvent de la satisfaction et un faux sens de sécurité en étant capable d'infliger de la douleur au partenaire victime. La malveillance de la jalousie JM mine ou nie la valeur de toute relation.
Lorsque possible, une personne devrait éviter d'écouter les fausses accusations ou les insinuations injustes levées contre soi-même ou d'autres par une personne jalouse, envieuse ou sujette aux racontars. Même si l'esprit conscient peut rejeter des fausses accusations connues, de telles accusations pénètrent tout de même les chambres non analytiques de l'esprit subconscient. Cela, en retour, fait en sorte que des émotions subséquentes reflètent automatiquement des émotions négatives envers soi-même ou la personne qui est faussement accusée. Une personne est impuissante quand il s'agit d'éviter ces réactions subconscientes injustes, nuisibles. De même, une personne est essentiellement impuissante pour éviter les émotions de culpabilité ou les mauvaises émotions qui résultent des fausses accusations ou implications provenant d'un partenaire affligé par la jalousie JM. Aussi longtemps que cette relation continue, le partenaire jaloux peut infliger de plus en plus de dommages psychiques profonds, souvent permanents au subconscient de la victime. Le partenaire victime souffre de dommages proportionnels à son exposition au coeur empoisonné du partenaire jaloux JM. Souvent le seul soulagement de ce dommage est pour le partenaire victime de mettre un terme à cette relation nuisible.
Une personne Néo-Tech demande uniquement aux autres de l'honnêteté. A son partenaire, un non mystique demandera: "Juge-moi sur ce que tu connais honnêtement de mes mots et mes actions. Ne me juge jamais à partir de tes émotions, souhaits, imagination ou de ce que les autres disent. Car, je t'accorderai toujours la même considération".
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com