Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Étant donné leur plus grande facilité à attirer initialement des partenaires sexuels, les individus d'un remarquable attrait physique doivent se méfier des pièges tentants inhérents à l'amour sexuel facilement procurable.
Une minorité de gens, à cause de leur formidable beauté naturelle, ne sont pas directement sujets à la compétition sexuelle vigoureuse de la nature. Pour réaliser l'amour, les plaisirs sexuels et le bonheur, la plupart des gens reconnaissent tôt dans la vie qu'ils doivent devenir compétitivement attirants par des grands efforts de développement du caractère et de la compétence.
A l'état d'adulte, ceux qui ont grandi en acceptant le défi du développement personnel peuvent facilement surpasser ces beautés naturelles qui, plus tôt dans la vie, n'ont jamais éprouvé ces pressions pour se développer. Comme résultat, plusieurs beautés naturelles vieillissent en restant non développées, immatures, incompétentes, incapables d'aimer et d'être aimées.
Réaliser le sexe psychuous et l'amour romantique exige la même discipline, la même pensée et les mêmes efforts pour chaque individu, peu importe l'apparence physique innée. De même, une personne doit être prudente en s'impliquant avec des gens d'une beauté naturelle exceptionnelle dont les vies personnelles reflètent le peu d'effort, le peu de productivité.
De tels individus laissent souvent leur attrait naturel remplacer l'effort à long terme nécessaire pour développer la compétence, l'estime de soi authentique et des caractères sexuellement attirants nécessaires pour l'amour romantique.[ 23 ] Les gens physiquement beaux peu productifs ont souvent erré dans le développement de leur caractère sexuel et personnel au point où ils sont devenus, non seulement des gens qui diminuent les valeurs ou des têtes légères, mais aussi des amants pauvres ou sans valeur avec de faibles estimes de soi.
Les gens physiquement attirants peuvent facilement développer les syndromes de "l'homme ou la femme fatale" dans leurs relations. Etre un individu d'une séduction "fatale" peut temporairement rehausser un faible ego en ressentant un pouvoir de détruire les valeurs et de blesser les autres personnes. Mais ce syndrome mène seulement la personne prise par ce syndrome dans des relations, gaspillant la vie, qui sont autodestructives. En effet une personne qui maltraite ou manipule son partenaire sexuel soufre habituellement beaucoup plus à long terme que le partenaire blessé ou maltraité. Le partenaire abusé aura de nouvelles chances d'amour et de bonheur ; le manipulateur chronique perd sa capacité pour l'amour et est laissé avec un avenir de malheur grandissant, d'incompétence sexuelle, d'échecs romantiques et de solitude ultime. L'impuissance sexuelle ou la frigidité peuvent survenir soit consciemment ou subconsciemment :
La confiance sexuelle qui décline provoquée par les pressions des performances sexuelles "attendues" peut causer l'impuissance et la frigidité. L'impuissance peut aussi être causés par les énoncés humiliants d'un partenaire. De tels énoncés ou actions peuvent être livrés volontairement et méchamment (ex, par la "castration" féministe) ou peuvent survenir par erreur ou ignorance. Mais les effets d'un tel dommage peuvent être habituellement limités à cette relation particulière. Une fois que le problème est identifié, la victime devrait rapidement sortir de cette relation destructrice. Se débarrasser décisivement d'un partenaire "castrant" ou "frigidant" rétablit habituellement la capacité sexuelle totale.
Une pression moins évidente, souvent plus
dommageable sur la puissance sexuelle d'une personne pénètre
l'esprit subconsciemment : La simple écoute de faux
énoncés, humiliants permet à de tels énoncés
d'entrer involontairement et de rester dans le subconscient, même lorsque
l'esprit conscient les rejette comme faux [Re : Concept 77, Encyclopédie
de référence Néo-Tech]. Par ce mécanisme, une
attaque subconsciente contre la puissance sexuelle d'une personne peut survenir
d'une de ces deux façons :
Mais l'esprit subconscient, non analytique n'évalue pas les affirmations ou ne fait pas la distinction entre l'information vraie et fausse ou sérieuse et humoristique. Ainsi, en entrant dans le subconscient, l'information non évaluée reste enterrée comme de l'information sexuelle avilissante qui fait graduellement son dommage sur l'esprit et le système nerveux. Pour cette raison, une personne devrait éviter d'écouter des remarques non constructives, avilissantes, fausses ou négatives concernant sa propre sexualité ou celle de n'importe qui d'autre qu'elle considère. ...Une personne, cependant, devrait être ouverte et réceptive à la critique constructive, factuellement valide à propos de soi-même ou d'autres.
L'impuissance et la frigidité se développent aussi lorsqu'un homme tente d'opprimer ou de dominer une femme (ou l'inverse). Le consentement d'une personne qui accepte une telle oppression bloque la possibilité de croissance et de plaisirs psychuous. De telles manipulations mutuelles peuvent mener à l'impuissance et à la frigidité éventuelles chez les deux partenaires.[ 24 ] ...Par contraste, la dominance psycho-sexuelle d'un homme et l'acte d'abandon sexuel d'une femme sont cohérents avec la nature physique et psychologique des êtres humains [Re : Concept 47, Encyclopédie de référence Néo-Tech]. Cette interaction dominance/abandon permet aux deux partenaires de réaliser la liberté, l'intimité émotionnelle et la relaxation sans culpabilité qui sont nécessaires pour les plaisirs psychuous.
Sur le plan physique ou même sur le plan de la fantaisie, les rôles sexuels dominance/abandon peuvent et devraient être renversés entre l'homme et la femme lorsque désirés. Mais sur un plan psychologique fondamental, ces rôles sexuels ne peuvent pas être renversés.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 23 ] Les homosexuels qui peuvent facilement avoir des aventures sexuelles sans discrimination, sans effort, sans se soumettre aux rigueurs de la compétition hétérosexuelle démontrent souvent des problèmes de développement similaires. Ces rigueurs exercent des pressions saines pour le développement d'adultes forts, matures, responsables.
[ 24 ] Le mauvais traitement chronique d'un partenaire implique presque toujours le consentement tacite du partenaire abusé. La volonté de maltraiter ou d'être maltraité est si profondément peu naturelle ou mystique que les plaisirs psychuous sont impossibles.
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com