Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

La Découverte Néo-Tech


Avantage Multiplicateur-de-Connaissance # 60
Alcool, Marijuana, Sucre, Tabac et Mysticisme
Effets sur l'Amour Romantique etle Sexe Psychuous

L'alcool, la marijuana, le mysticisme et les autres agents qui déforment la réalité possèdent des effets nuisibles à la fois à court terme et à long terme sur la santé et le bonheur. Même en quantités modérées, l'alcool, les drogues et le mysticisme déforment la réalité. Les déformations de la réalité sont nuisibles parce que l'organisme humain dépend de la perception précise de la réalité pour être compétent, compétitif et pour rendre des jugements compétents nécessaires pour la survie prospère, heureuse. Les valeurs illusoires de l'alcool, des drogues et du mysticisme proviennent de leurs effets de déformation de la réalité. En effet, les drogues, l'alcool et le mysticisme peuvent être ressentis comme de bon vieux amis confortables. Mais à long terme ils peuvent seulement apporter l'incompétence et le malheur. Et leurs déformations peuvent être initialement si bien rationalisées que le consommateur de drogues ou d'alcool comme le mystique peuvent facilement choisir de demeurer inconscient du dommage qui est fait, jusqu'à ce que le désastre devienne inéluctablement évident.

Les dommages de l'alcool, des drogues et du mysticisme peuvent se situer à partir de la surdose rapide qui mène à la mort ou au suicide, à une vie tronquée, malheureuse, au dommage psychologique et physiologique plus subtil qui survient même avec l'utilisation modérée du mysticisme, de l'alcool et des drogues. Par exemple, même quelques verres d'alcool provoquent un dommage irréversible à un pourcentage infime de neurones (cellules du cerveau) par une déshydratation qui provoque la sédimentation des globules rouges (ils se collent les uns aux autres). De tels sédiments obstruent les capillaires sanguins ; ainsi, la quantité d'oxygène qui se rend à ces neurones via les minuscules capillaires diminue. Quelques-uns de ces neurones privés d'oxygène meurent à chaque fois qu'il y a déshydratation. Les neurones endommagés ou morts ne se génèrent pas à nouveau. L'événement singulier du dommage des neurones par l'alcool n'est pas mesurable. Mais l'effet est cumulatif, provoquant graduellement, de façon permanente des effets dommageables.

De même, la marijuana désoriente les modèles électriques du cerveau pour diminuer la qualité de sa pensée. Par exemple, la marijuana a tendance à convertir l'action exigeante et l'ambition en rêves passifs et en paresse. Chose plus sérieuse, ce mouvement de l'effort et de l'ambition vers la passivité et les rêves peut être cumulatif. De plus, les effets de rêve mystique de la marijuana détruisent la compétence. Aussi, des recherches par Masters et Johnson ont montré que les consommateurs mâles de marijuana ont des diminutions de 40 % et plus dans leur testostérone. Moins de testostérone provoque une diminution du désir sexuel, une régression dans le développement des organes sexuels mâles, un amollissement des tissus musculaires et une baisse dans l'agressivité. De plus, la marijuana peut pénétrer le foetus des femmes enceintes pour possiblement influencer le développement sexuel des mâles à naître; car la testostérone est essentielle au développement sexuel des mâles. ...Les drogues comme la cocaïne et l'héroïne sont simplement des formes plus agressives de suicide.

En dépit des effets dommageables de l'alcool et des drogues, il n'existe aucune raison rationnelle ou morale pour que le gouvernement limite, contrôle ou interdise par la force la vente ou la consommation d'alcool ou de drogues quelque soit la façon. Personne ou aucun gouvernement n'a le droit d'initier la force (ou de menacer) contre n'importe quel individu qui ne viole pas les droits individuels ou de propriété des autres. (Les droits individuels et de propriétés sont inséparables). Les individus possèdent le choix fondamental de faire n'importe quoi qu'ils choisissent de faire avec leurs vies, incluant se nuire en utilisant l'alcool et les drogues, tout comme ils ont le droit de se nuire avec le tabac, la religion, la promiscuité, le mysticisme et le suicide...en autant qu'ils n'initient pas la force ou la fraude contre tout autre individu.

Toute utilisation de la force pour accomplir une "bonne chose" fait toujours, par nature, beaucoup plus de tort à long terme à la société que n'importe quelle bonne action projetée. De plus, ceux qui utilisent ou proposent une telle utilisation de la force ont rarement des intentions honnêtes ou innocentes, peu importe les apparences extérieures refilées aux autres. Et en utilisant la force pour prohiber l'utilisation des drogues, les exécuteurs sont non seulement moralement dans le tort, mais leurs politiques de force poussent le prix de ces drogues loin au-dessus de leur valeur au marché libre. Ces prix artificiellement élevés, en retour, permettent au crime organisé d'exister et de prospéré à partir des généreuses marges de profit garanties par les exécuteurs du gouvernement. Et ces prix élevés, crées par le gouvernement, poussent la personne intoxiquée à vendre de la drogue aux autres, spécialement aux enfants et aux adolescents vulnérables de façon à obtenir l'argent nécessaire pour payer ces drogues aux prix grossièrement gonflés. Ainsi, l'oppression du gouvernement des droits individuels par la force crée chaque année des centaines de milliers de nouveaux, jeunes intoxiqués à cause des lois anti-drogues. En plus de tout cela, la personne intoxiquée désespérée, qui se meurt volera, attaquera, se livrera à des voies de faits, tuera -- elle fera n'importe quoi pour obtenir les immenses sommes d'argent nécessaires pour acheter les drogues dont les prix sont gonflés par le gouvernement.

Les politiques du gouvernement contre la vente et l'utilisation des drogues n'aident personne tout en créant plus de personnes intoxiquées, forçant ces intoxiqués à voler la propriété et à nuire aux vies de millions de personnes innocentes chaque année. Et finalement, comme lors de la prohibition, les lois anti-drogues sont de loin le plus grand bienfait et la plus grande source de richesse pour le crime organisé. Le gouvernement par son oppression crée d'immenses et lucratifs marchés à partir desquels le crime naît, prospère et croît.

Les drogues provoquent aussi d'autres activités psychologiquement et physiquement nuisibles qui diminuent la prospérité, l'amour romantique et les plaisirs psychuous [Re : Tableau 33, Encyclopédie de référence Néo-Tech]. Les autres activités nuisibles incluent des activités mystiques, religieuses et politiques tout comme le mensonge, la prière, la promiscuité et même l'utilisation du tabac, du sucre et de la caféine.

Briser les habitudes du sucre, du tabac et de la caféine peut rapidement améliorer la santé et la qualité de vie d'une personne. L'estime de soi d'une personne peut aussi augmenter de façon significative en éliminant des habitudes qui sont destructrices pour l'esprit conscient et le corps physique. ...La façon la plus certaine d'arrêter de fumer est de prendre une décision non négociable d'arrêter de fumer complètement et pour toujours...et ensuite arrêter complètement et pour toujours sans utiliser des béquilles comme manger plus, prendre des goûters, les bonbons, sucer des "Lifesavers" ou la vantardise exagérée. Une personne qui utilise de telles béquilles recommencera presque toujours à fumer tôt ou tard. La décision d'arrêter doit être décisive, irrévocable, non sujette au compromis et pour toujours.

De même, la caféine dans le café et le cola est une drogue à effet stimulant. A part des effets psychologiques négatifs d'être contrôlé par une habitude, la consommation prolongée et excessive de caféine peut endommager physiquement des parties du corps comme les reins et le pancréas et peut affecter négativement le métabolisme des hydrates de carbone. Cela, en retour, peut ajouter au dommage et au malheur provoqués par la consommation de sucre. Sauf pour le mysticisme, la drogue la plus répandue, cette drogue à effet sédatif le sucre, provoque plus de malheur, de maladies et de morts par la mutilation du corps (obésité), le dommage métabolique et le tort psychologique que toutes les autres drogues ensemble.

Mais la plus destructrice et la plus pénétrante de toutes les drogues est le mysticisme. En fait, pendant 3000 ans, le mysticisme a été la plus destructrice force sur la planète terre.



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com