Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Les gens qui se laissent se détériorer physiquement ou devenir obèses perdent la capacité pour les plaisirs psychuous des points de vue à la fois physique et psychologique.
Presque n'importe qui à n'importe quel âge dans n'importe quelle condition physique peut atteindre une forme physique optimum en augmentant graduellement le stress physique avec un programme du genre aérobique totalisant moins de deux heures par semaine de course, de natation, de bicyclette ou de marche dynamique tel que décrit dans le livre du Dr. Kenneth H. Cooper, Aerobics [La méthode aérobique][ 27 ]. Un poids corporel optimum permanent peut être atteint par un régime faible en hydrates de carbone et teneur en protéine tel que décrit dans le livre du Dr. Robert C. Atkins, La révolution diététique du Dr. Atkins[ 28 ] Les deux livres ensemble sont des contributions majeures la santé et au bien-être humain qui livrent l'attrait et le bonheur au êtres humains.
Un corps physiquement en forme est nécessaire pour jouir de l'éventail complet des plaisirs psychuous. La façon la plus facile et la plus efficace d'atteindre et de conserver une condition physique optimum est d'accumuler 30 points aérobiques par semaine selon le système de conditionnement du Dr. Cooper et de manger moins de 40 grammes d'hydrates de carbone par jour selon le système de nutrition du Dr. Atkins. (Les deux livres devraient être lus et compris avant de commencer la diète combinée de condition-aérobique/faible ingestion d'hydrates de carbone.) Un corps sain, en forme ajoute un élément majeur de plaisir pratiquement toutes les facettes de la vie, particulièrement à l'amour et au sexe. Les inclinaisons pour le sucre, les médicaments, l'alcool, la caféine non seulement minent la forme physique, l'apparence personnelle, la personnalité et la santé, mais diminuent constamment le bonheur d'une personne. De telles inclinaisons ou penchants sont excessivement répandues, pourtant elles ne sont généralement pas reconnues. Chacune de ces inclinaisons sert à diminuer l'estime de soi. Cela en retour, réduit le potentiel pour les plaisirs psychuous et le bonheur. Les inclinaisons et les compulsions minent aussi l'honnêteté parce qu'elles exigent constamment des rationalisations mystiques. Cette malhonnêteté, en retour, bloque les plaisirs psychuous. ...Les concepts Néo-Tech/Psychuous fournissent une base philosophique/psychologique pour éliminer le mysticisme qui fait la promotion des inclinaisons et des compulsions.
Contrairement à la croyance populaire, aucun conflit naturel n'existe entre l'esprit et le corps (ou entre l'intellect et les émotions). Par nature, l'esprit et le corps sont conçus pour travailler dans l'harmonie bénéfique l'un avec l'autre...et c'est ce qu'ils font lorsque chacun est utilisé selon sa nature biologique.[ 29 ] Lorsque l'esprit et le corps ne sont pas utilisés selon leurs natures biologiques, le résultat est alors la douleur et le conflit.
Un individu a beaucoup plus de contrôle volontaire sur sa santé physique et mentale que la plupart des gens le réalisent. A long terme, une personne a presque le contrôle total sur son bien-être mental, émotionnel et physique. En choisissant d'utiliser avec cohérence l'esprit rationnellement en devenant un être humain productif, indépendant,[ 30 ] une personne peut contrôler sa propre santé psychologique et son propre bien-être physique. Chaque individu a toujours le choix de résoudre rationnellement les problèmes ou de manquer à cette responsabilité. Ceux qui font défaut de façon chronique à cette responsabilité personnelle ne peuvent d'aucune façon gagner la prospérité, l'estime de soi, les plaisirs psychuous, l'amour romantique ou le bonheur durable.
Une certaine connaissance s'est développée vers la compréhension des liens psychosomatiques entre l'esprit, le corps et diverses maladies. Les liens corps-esprit sont probablement beaucoup plus significatifs que réalisé présentement. Avec une connaissance médicale qui progresse au sujet du contrôle des fonctions corporelles et du système nerveux, les gens pourront peut-être un jour vaincre même le
cancer et les maladies du coeur par l'utilisation contrôlée, à long terme de leur esprit et de leur corps.[ 31 ] Malheureusement, au-delà de Néo-Tech, il y a peu d'information valide qui ont été publiées concernant l'esprit et le potentiel d'une personne de contrôler son bien-être. Des livres Néothink® spécifiques sur ce sujet seront publiés dans les prochaines années, incluant le livre définitif sur la diète intitulé, "La diète Néo-Tech" avec le sous-titre "La diète CAS du bonheur". Cette diète élimine les trois plus grands étouffoirs de bonheur humain -- Caféine, Alcool, Sucre.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 27 ] La meilleure référence pour la forme physique par un programme aérobique est le livre du Dr. Cooper, Aerobics. Le Dr. Cooper est le créateur du système aérobique [Re : Analyse de livre 2, Encyclopédie de référence Néo-Tech].
[ 28 ] La meilleure référence pour le contrôle du poids par un régime faible en hydrates de carbone est le livre du Dr. Robert C. Atkins, La révolution diététique du Dr. Atkins [Re : Analyse de livres 27, Encyclopédie de référence Néo-Tech]. En dépit des attaques déformées contre le régime du Dr. Atkins par plusieurs "diététiciens" et certaines personnes de la profession médicale et l'A.M.A. (Association américaine des médecins), le Dr. Atkins a développé l'information diététique la plus scientifiquement fondée jusqu'à maintenant. La contribution du Dr. Atkins à la santé et au bien-être humains peut allonger et améliorer de façon significative les vies de ceux qui choisissent d'être en forme à la fois physiquement et aérobiquement. Son approche diététique est taillée d'après la physiologie naturelle carnivore des êtres humains. En plus d'atteindre et de maintenir un poids corporel optimum, la diète à faible teneur en hydrates de carbone peut réduire et éliminer la forme la plus répandue de fatigue chronique (l'hypoglycémie).
[ 29 ] Les normes humaines objectives doivent être basées sur la nature biologique des hommes et des femmes fonctionnant comme l'organisme humain est conçu pour fonctionner. La fonction biologique projetée de l'esprit est d'identifier et d'intégrer la réalité afin que les êtres humains puissent devenir auto-suffisants et indépendants (matériellement, intellectuellement, psychologiquement, émotionnellement). Satisfaire les besoins biologiques est nécessaire pour vivre la valeur personnelle et la compétence exigées pour atteindre les plaisirs psychuous et le bonheur à long terme.
[ 30 ] Les êtres humains prospèrent authentiquement uniquement par l'utilisation rationnelle de leur esprit. En négociant logiquement avec la réalité, ils atteignent l'auto-suffisance et l'indépendance en produisant des valeurs pour eux-mêmes et les autres.
[ 31 ] L'utilisation rationnelle cohérente de l'esprit pour contrôler le développement à long terme de sa vie est l'antithèse des notions trompeuses de raccourci des mystiques de "l'esprit sur la matière" ou de leurs rêves fabuleux de l'esprit qui fait ce qu'il veut avec la réalité.
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com