Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

La Découverte Néo-Tech


Avantage Multiplicateur-de-Connaissance #71
La "Carrière" de Femme au Foyer : Avoir des Enfants
Face à la Réalisation de "Grandes Choses"

La plupart des femmes au foyer qui en font une "carrière" expérimentent des plaisirs sexuels et un bonheur décroissants. Cela survient parce que leur croissance personnelle est limitée. Car leur potentiel intellectuel et de productivité peut rester sous utilisé en tant que femme à la maison à plein temps.

Pour vivre les plaisirs psychuous et le bonheur durable, une personne doit réaliser son potentiel. Cela signifie devenir indépendant -- à la fois matériellement et émotionnellement. Aujourd'hui, une telle indépendance évolue habituellement d'emplois productifs ou de carrières. Et aujourd'hui, avec les nombreuses commodités domestiques qui diminuent le travail, une "carrière" de femme à la maison crée généralement trop peu de défis pour apporter l'estime de soi, l'indépendance et la croissance nécessaires pour expérimenter l'éventail complet de bonheur disponible de la vie.

Toutefois, des exceptions existent pour qui, être une femme à la maison, est une entreprise de gestion à vie pleine de défis livrant l'estime de soi, le bonheur et l'amour entiers. Des exemples historiques sont les femmes des pionniers américains et des découvreurs. Les exemples aujourd'hui incluent les femmes-partenaires des entrepreneurs, hommes d'affaires, fermiers, scientifiques super productifs et d'autres grands producteurs.

Avoir des enfants avant l'atteinte de l'indépendance financière ou même avoir des enfants tout court est une erreur pour plusieurs partenaires amoureux romantiques. Les enfants peuvent diminuer le potentiel pour le succès en carrière, le bonheur romantique et les plaisirs psychuous pour les deux partenaires pendant deux décennies ou plus.

Souvent la naissance d'enfants signifie la fin de la croissance et du bonheur pour le couple. Et la perte de croissance et de bonheur des parents peut nuire au bien-être de leur(s) enfant(s) innocent(s). Souvent lorsque la croissance personnelle est terminée par le fardeau des enfants, la vision de l'avenir des parents prend une direction vers le bas. Leurs vies commencent alors à s'éteindre vers le vieillissement et la mort. Toutefois, si les parents échouent à leur responsabilité d'élever adéquatement leurs enfants pour en faire des adultes indépendants productifs, ces enfants deviennent les victimes de la faute morale de leurs parents. Comme avec toute faute morale non corrigée, ces parents responsables souffriront les conséquences dommageables pour leur estime de soi et leur bonheur.

Les couples Néo-Tech évitent d'avoir des enfants -- du moins jusqu'à ce qu'ils soient dans une position financière et de maturité dans laquelle les enfants seront des actifs nets de bonheur, et non pas des fardeaux puisants. De tels couples possèdent presque toujours de plus grandes aptitudes pour aimer à la fois la vie et les enfants que ceux qui donnent naissance sans réfléchir ou prématurément à des enfants pour diverses raisons de "sécurité", d'attentes de ce que les autres pensent et d'autres raisons malsaines.

L'amour romantique et les plaisirs psychuous peuvent tout de même être atteints par des couples qui ont des enfants s'ils remplissent entièrement leurs responsabilités à la fois envers leurs enfants et eux-mêmes. Avec des enfants, le but d'atteindre le bonheur à l'intérieur de l'amour romantique devient un plus grand défi, plus difficile. Toutefois, réussie, une relation romantique avec l'expérience uniquement valable des enfants peut être même davantage satisfaisante qu'une relation romantique sans enfant. Avec des enfants, le bonheur romantique croissant peut être accompli uniquement après avoir accepté un rôle de responsabilité totale de non martyr en préparant ses enfants pour une vie indépendante, productive. En même temps, une personne doit toujours retenir la relation amoureuse romantique comme la valeur principale.

De toute façon, avoir et élever des enfants est une expérience unique, majeure dans la vie. Et les enfants peuvent développer des caractères qui apportent des valeurs majeures à long terme à leurs parents, particulièrement comme les années passent. ...Des enfants bien évolués peuvent apporter des valeurs magnifiques, presqu'au-delà de l'imagination. Mettre au monde et élever rationnellement des enfants orientés selon Néo-Tech peut apporter une mine d'or de valeurs qui ne sont pas disponibles avec une autre source.

Les couples financièrement sécurisés, émotionnellement matures peuvent désirer authentiquement l'expérience unique, génératrice de valeurs d'avoir des enfants. Ainsi, ils peuvent rationnellement choisir de mettre au monde et d'élever des enfants sans sacrifier ou diminuer leur bonheur à long terme. Mais élever des enfants signifie arracher continuellement les parents de leur monde stimulant d'adulte vers le monde limité de l'enfant...un monde que les parents ont dépassé et laissé derrière il y a longtemps. La nécessité de continuellement retourner vers et de communiquer dans le monde d'un enfant doit être acceptée et est souvent une expérience qui n'est pas plaisante ou qui ne rehausse pas la croissance. De plus, élever des enfants diminue l'intimité disponible pour le couple, ce qui, si ce n'est pas reconnu et adéquatement manipulé, peut rapidement diminuer la relation amoureuse romantique à la perte de tout le monde, incluant celle des enfants.

Mais encore, élever des enfants compétents orientés autour de Néo-Tech peut être satisfaisant au-delà de toute autre expérience de la vie, à part l'amour romantique.

S'il existait un marché libre dans lequel la technologie et la recherche seraient libres de l'obstruction du gouvernement, les bébés sans imperfection, génétiquement contrôlés seraient probablement de la routine d'ici une décade ou moins. De plus, des bébés produits extérieurement pourraient libérer pour toujours les femmes de l'incapacité, la douleur, le dommage physique et des dangers pour la vie de l'accouchement. Cette technologie pourrait aussi réduire les maladies de l'enfance et éliminer les défauts de naissance. Les bébés extérieurement produits, contrôlés génétiquement permettraient aussi la sélection du sexe et de certaines caractéristiques qui fourniraient le plus d'avantages à leurs enfants. Toutefois, les caractéristiques qui peuvent se développer uniquement par les choix volontaires de chaque enfant seraient :

Sauf pour sa propre personne et ses propres enfants, nul n'a de devoir envers qui que ce soit (incluant son époux, les enfants des autres ou les parents) ou à quoi que ce soit (incluant la société, le gouvernement, l'église, ou toute autre cause "supérieure"). Au-delà du principal devoir moral de développer son propre potentiel pour réaliser le bonheur durable par des actions rationnelles, le seul autre devoir moral d'une personne est de supporter et de développer ses propres enfants en des adultes matures, non mystiques, autosuffisants. Ce devoir inclut de leur enseigner l'identification de la vérité et de leur montrer à traiter de façon compétente avec la réalité en rejetant toutes les formes de mysticisme et de malhonnêteté. Les parents doivent d'abord enseigner à leurs enfants à identifier et éviter la maladie du mysticisme et son troupeau de néotricheurs. Ces enfants peuvent ensuite mieux se développer en des adultes indépendants, autosuffisants capables de réaliser la prospérité et le bonheur durables. Prendre soin et élever adéquatement ses propres enfants jusqu'à l'indépendance autosuffisante, compétente est une responsabilité morale assumée à partir de son action de procréation.

Cette responsabilité surgit des conséquences des actions et des choix des parents (et non pas ceux des enfants). Ainsi, les parents n'ont aucun droit de placer des réclamations futures ou des obligations sur leurs enfants. De même, après que les enfants se soient développés en des êtres autosuffisants, indépendants, toutes les responsabilités morales et le devoir obligatoire se terminent pour les parents.

Comparé aux hommes, peu de femmes ont directement réalisé la grandeur dans les plus importants domaines de l'accomplissement humain (ex., les arts, les sciences, la philosophie, la musique, les affaires, l'industrie, la médecine, la loi).

Ces différences dans la réalisation ne sont pas causées par des différences inhérentes ou biologiques entre les hommes et les femmes. Mais plutôt ces différences sont dues

  1. au fait que les femmes sont plus impliquées dans les tâches restrictives d'élever des enfants.
  2. l'oppression culturelle et légale des femmes qui a existé dans la plus grande partie de l'histoire connue [Re : Tableaux 38 et 39, Encyclopédie de référence Néo-Tech].

Très peu d'hommes ont atteint la gloire dans n'importe quel domaine de réalisation humaine pendant les 1000 années du Moyen-Age lorsque l'église opprimait les capacités intellectuelles et productives de tout le monde. De même, peu de femmes ont réalisé la gloire pendant leur moyen âge culturel qui a existé pendant la plus grande partie de l'histoire connue. Dans les années récentes, cependant, des changements radicaux sont survenus pour éliminer la plupart des différences dans l'oppression entre les hommes et les femmes. Ces changements sont survenus par les pressions rationnelles incessantes des affaires et de la libre entreprise, et non par la coercition du gouvernement, les féministes ou les non sequiturs des politiciens néotricheurs. Aujourd'hui, les femmes dans le monde occidental possèdent essentiellement la même liberté et les mêmes occasions que les hommes de développer leurs valeurs commerciales dans la plupart des domaines de l'activité humaine. Mais plusieurs femmes n'exercent pas par choix leurs nouvelles libertés et occasions. Ainsi, plusieurs femmes refusent d'exploiter leur potentiel pour la prospérité financière, les plaisirs psychuous, l'amour romantique croissant et le bonheur durable.

Les hommes divorcés et les veufs sont généralement plus désirés ou recherchés par le sexe opposé que les femmes divorcées et les veuves. A part des statistiques de population qui favorisent quelque peu les hommes, aucune raison intrinsèque ou naturelle n'existe pour cette différence en désirabilité. La différence principale est que, comparés aux femmes, les hommes sont généralement et demeurent plus productifs dans leurs emplois et leurs carrières et ont ainsi plus de valeurs et de vie à offrir. Par contraste, les femmes de maison dominées par les hommes, vivants comme des animaux domestiques, des jouets ou des serviteurs et d'autres femmes avec des caractères, des capacités et des talents sous-développés se sont généralement impliquées davantage dans le mysticisme et ont moins de valeurs et de vie à offrir.

De l'autre côté, les hommes et les femmes au caractère et au développement de valeur équivalents auraient une valeur et une désirabilité égales pour eux-mêmes et des partenaires amoureux romantiques potentiels.



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com