Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

La Découverte Néo-Tech


Avantage Multiplicateur-de-Connaissance #70
Egalité des Hommes et des Femmes
Le Concept de la Division du Travail

L'esprit humain est neutre. Les hommes et les femmes ont une capacité égale pour le développement intellectuel, le développement du caractère, l'honnêteté, l'intégrité, l'estime de soi, la forme physique, les plaisirs psychuous, l'amour romantique et le bonheur à long terme.

Par contre, il existe des différences physiologiques tout comme des différences psychologiques entre les hommes et les femmes. Ces différences doivent être reconnues de façon à fonctionner efficacement -- fonctionner comme un mâle humain ou une femelle humaine sont conçus pour fonctionner. [Re : Tableau 37, Encyclopédie de référence Néo-Tech, illustre les importantes différences physiques et psychologiques entre les hommes et les femmes].

Ces différences ne peuvent pas être considérées bonnes ou mauvaises, meilleures ou pires, ou toute autre étiquette. Ce sont seulement des différences dans leurs natures immuables. Ces différences sont toutefois réelles et doivent être reconnues et traitées comme la réalité.

Le mouvement féministe ignore souvent ou rejette les différences psychologiques et même certaines différences physiologiques entre l'homme et la femme. Cette fuite de la réalité est réfléchie dans les demandes destructrices, irrationnelles des féministes pour une égalité forcée par le gouvernement.

* * *

Le concept souvent mal compris de la division du travail est au centre de toutes les relations bénéfiques, à partir de la relation romantique homme-femme à deux jusqu'à la relation mutuellement bénéfique employeur-employé impliquant des milliers de personnes.

Tout de suite après leurs attaques des droits individuels par l'utilisation de la force du gouvernement, la plus dangereuse manipulation de néotricherie des féministes est leur attaque du concept de la division du travail volontaire.

Certaines féministes préconisent l'abolition du concept de la division du travail dans les relations homme-femme. Ils exigent, par exemple, que tous les emplois, corvées et activités soient partagés également. Cependant, sauf pour ces féministes et d'autres égalitaristes néotricheurs désirant niveler les producteurs par la force du gouvernement, presque tout le monde désire et utilise heureusement la division du travail à leur grand avantage. En effet, c'est la façon la plus correcte, la plus efficace possible pour échanger des valeurs contre des valeurs désirées. Même le commerce traditionnel dans lequel l'homme gagne l'argent pendant que la femme s'occupe du foyer et de l'atmosphère de vie de façon efficace est un échange valide, adéquat qui peut grandement profiter à chacun si les deux sont mutuellement d'accord et désirent un tel échange.

Pour quelle raison une féministe ou n'importe qui d'autre critiquerait deux personnes qui s'entendent pour ce qu'elles veulent faire avec leurs propres personnes et vies ? Une raison est que de telles féministes sont des néotricheurs utilisant l'outil de la culpabilité pour miner les valeurs de façon à usurper pouvoir et valeurs gagnés par d'autres. Toutefois, les partenaires amoureux romantiques qui répondent aux demandes des féministes pour l'égalité d'actions (plutôt que chaque partenaire offre à l'autre ses valeurs développées séparément), attirent le désastre dans leurs relations. Car l'égalité d'actions poussent les partenaires amoureux vers des relations artificielles inefficaces, limitées dans lesquelles la croissance personnelle et mutuelle des deux s'évanouit et l'amour meurt.

Les femmes se situant dans une des trois catégories suivantes peuvent réaliser les plaisirs psychuous, l'amour romantique et le bonheur durable :

  1. Les femmes autosuffisantes dans une carrière ou commercialement productives[ 33 ] ont le plus grand potentiel pour vivre l'éventail complet des plaisirs psychuous et de l'amour romantique.
  2. Les femmes au foyer authentiquement productrices ou les mères qui contribuent de façon significative à augmenter la productivité commerciale de leurs maris et les potentiels en valeur de leurs enfants peuvent aussi vivre des plaisirs psychuous et l'amour romantique croissants. Mais elles doivent continuer à fonctionner à ou près de leurs capacités maximales intellectuelles et de productivité.
  3. Les femmes recherchant activement la croissance en devenant bien informées ou compétentes dans des domaines artistiques, culturels ou récréatifs (comme l'art, la musique, la littérature, la danse, les sports) peuvent vivre des relations romantiques croissantes. Toutefois, de telles relations ne continueront pas à croître à moins que la femme passe le stage d'amateur pour éventuellement devenir commercialement productrice et autosuffisante dans ce domaine.

Dans la plupart des sociétés, plus d'hommes que de femmes sont commercialement productifs. Plus d'hommes que de femmes, ainsi, ont le potentiel de vivre les plaisirs psychuous et des relations amoureuses romantiques croissantes. Cette disparité joue contre le bonheur des hommes et des femmes

à la fois.. Ainsi, les hommes et les femmes à la fois profitent lorsque de plus en plus de femmes entrent dans le marché de l'amour romantique en devenant des êtres humains indépendants, commercialement productifs.

Le pire aspect du mouvement féministe et d'autres mouvements supposé être pour les "droits" est qu'ils préconisent la force ou la coercition légiférée du gouvernement pour violer les droits individuels et de propriété des autres. Tous les mystiques professionnels et les leaders néotricheurs exigent la force ou la déception pour survivre...pour satisfaire leurs besoins parasitaires. Et ces besoins sont habituellement déguisés comme des fins "nobles". Toutefois, peu importe jusqu'à quel point la fin peut sembler noble, elle ne peut jamais justifier les moyens de la force contre tout individu. L'initiation de la force contre n'importe quel individu pour n'importe quelle raison est catégoriquement mal, immorale et éventuellement nuit au bien-être rationnel de chacun.

Les politiques et les lois du gouvernement appuyées par la force ont toujours été l'instrument majeur pour refuser aux femmes leurs droits individuels. Et les féministes qui préconisent cette même force gouvernementale légiférée pour réaliser les "droits" des femmes en violant les droits des autres diminuent les droits et le bien-être de chacun. Une telle utilisation de la force du gouvernement a été promue même par les premières féministes comme le Dr.Elizabeth Blackwell (1821-1910) qui est responsable des lois sévères contre la prostitution qui ne font qu'augmenter l'utilisation de la force du gouvernement pour opprimer à la fois les hommes et les femmes. De plus, les écrits de la féministe Blackwell chargés de culpabilité, anti-sexe et anti-masturbation pendent toujours sur la plupart des femmes...une culpabilité qui a privé d'innombrables millions de femmes d'un développement sexuel sain, provoquant un amour, une stabilité familiale et un bonheur diminués.



Footnotes:


[ 33 ] Commercialement productif signifie être économiquement autosuffisant en produisant plus de valeurs commerciales dans le marché libre, compétitif qu'on en consomme.



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com