Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Les propriétaires de Néo-Tech auront bientôt l'occasion d'acquérir un Ensemble de Protection abasourdissant présentement en préparation au Centre de recherche et de rédaction Néo-Tech. L'ensemble fournit plusieurs exemples spécifiques, de la vie réelle qui montrent comment avec Néo-Tech une personne peut faire sauter tous les mystiques et les néotricheurs de sa vie. Par exemple, la lettre suivante illustre une attaque par des néotricheurs et comment avec Néo-Tech de tels néotricheurs sont efficacement chassés :
Le 29 novembre 1984,
COURRIER RECOMMANDE/ACCUSE DE RECEPTION
M. Paul L. Douglas, Procureur général
Ministère de la Justice
State Capitol
Lincoln, Nebraska 68509
Cher M. Douglas :
Il est important pour votre avenir de comprendre la lettre ci-incluse du 13 novembre 1984, de M. Thomas P. Vlahoulis de votre Division de la protection du consommateur. En tant que Procureur général du Nebraska, vous êtes responsable des actions de cette Division et de son utilisation de l'argent des contribuables.
Lisez s.v.p. avec soin cette lettre, car elle est sous votre nom : Est-ce que M. Vlahoulis, vous ou n'importe qui d'autre à votre Ministère de la Justice possèdent une seule plainte concrète contre le Centre de recherche et de rédaction Néo-Tech ou contre n'importe laquelle de nos publications ? Si oui, nous demandons que vous nous en informiez immédiatement. Car, nous voulons savoir exactement qu'elle est cette plainte et qui la porte. Nous insistons sur notre droit de base de savoir et de faire face à la personne qui nous accuse de façon à ce que nous puissions répondre pleinement.
Et très important, M. Douglas, pourquoi exactement votre Ministère de la Justice s'introduit-il de façon gratuite chez une maison d'édition avec une inquisition dirigée à ses écrivains et ses sources ? Qu'implique ou présume exactement M. Vlahoulis, et sur quelle base ? Et quelle est l'idée de nous menacer tout en demeurant cachottier en impliquant vaguement que l'inquisition provient d'une "information fournie par un citoyen préoccupé". Si quelqu'un a une plainte, qu'elle soit révélée de façon à ce que nous puissions y répondre. En effet, est-ce que M. Vlahoulis ou n'importe qui dans cette Division a jamais reçu une seule plainte ? Et qu'en est-il des milliers d'heureux habitants du Nebraska qui ont profité de notre travail dans les seize dernières années ? En effet, plusieurs de ces individus ont répondu avec des témoignages écrits. Qui précisément se plaint et pourquoi ? Ou est-ce que M. Vlahoulis agit simplement à partir de l'attaque spécieuse de quelqu'un sur les valeurs ?
Si aucune plainte basée sur des faits existe, alors je plaide que M. Vlahoulis dépense l'argent du contribuable en créant des emplois en évoquant des problèmes là où aucun n'existe tout en gaspillant le temps précieux des producteurs innocents. Si cela est le cas, est-ce que votre Ministère ne commet pas une double fraude sous l'égide de la "protection du consommateur" ?
Qu'est-ce que les citoyens du Nebraska penseraient s'ils savaient qu'on dépense leurs argents des impôts à harceler des écrivains qui produisent des valeurs au nom de la "protection du consommateur" ? Que diraient Woodson Howe, éditeur du Omaha World-Herald ou Tom White, éditeur du Lincoln Star, à propos de vos demandes arbitraires de divulgation et des menaces dirigées contre un éditeur d'idées ? Une telle fabrication inutile de problème ne devrait-elle pas être rejetée par tous ?
Par les livres et les articles orientés philosophiquement développés par le Centre de recherche et de rédaction Néo-Tech, nous avons apporté des valeurs objectives, à long terme à plus de un million d'individus qui nous supportent dans tous les 50 états et plus de 90 pays. Toutefois, les non producteurs, les mystiques et les néotricheurs qui sont menacés par Néo-Tech l'attaquent quelque fois avec véhémence, implorant souvent les autorités gouvernementales de fermer notre entreprise. Cependant, comme ils le découvrent rapidement, de telles attaques retombent toujours sur leur dos. Car, nous utilisons toutes leurs attaques à notre profit et notre avantage. En effet, leurs attaques rehaussent directement nos objectifs d'entreprise d'exposer le mysticisme pour abolir les néotricheurs. De plus, leurs attaques sont publiées et mises en marché dans notre Ensemble de Protection Néo-Tech. Cet ensemble permet aux individus productifs, honnêtes d'identifier spécifiquement et ensuite chasser pour toujours ces mystiques ou néotricheurs qui fomentent des attaques malhonnêtes sur les valeurs.
Nous tenons résolument à nos principes et ne cédons jamais sciemment devant les actions qui sont mal ou injustes, peu importe le coût. En effet, à long terme nous nous renforçons par la loyauté à la vérité. Et cela signifie tenir tête et dénoncer publiquement les néotricheurs partout où nous les rencontrons.
En plus de la définition des néotricheurs à la deuxième page de notre énoncé de principes inclus, je vous demande de lire la troisième page concernant nos politiques envers les néotricheurs. Cette politique inclut la résolution de ne jamais faire des affaires sciemment, peu importe les pertes en dollars, avec ceux qui vivent par force, menaces ou fraude. Le support philosophique à cette politique provient de l'article inclus de Frank R. Wallace gagnant d'un prix national sur l'esprit bicaméral : "Conscience, la fin de l'autorité".
Aussi inclus, vous trouverez des extraits de témoignages de propriétaires Néo-Tech. Comme vous pouvez voir dans l'encart à la deuxième page, divers mystiques et néotricheurs craignent tellement Néo-Tech qu'ils nous menacent stridemment, même de sévices physiques. Certains ont menacé physiquement nos rédacteurs et deux ont tenté de réaliser leurs menaces. Voilà une raison pour laquelle nous protégeons nos rédacteurs. De plus, toute notre littérature publicitaire montre ouvertement un avertissement écrit demandant aux néotricheurs, aux mystiques et aux gens anti productifs de ne rien nous acheter. En plus, nous ne ferons pas sciemment affaire avec eux. Nous rejetons leurs commandes, refusons leur argent et ne voulons jamais faire commerce avec eux.
Toutefois au-dessus de tout, nous comme tous les Américains sommes protégés par le Premier Amendement. Et nous comme tous les Américains pouvons librement publier nos idées sans la permission ou l'autorisation de quiconque peu importe ce que les autorités, les mystiques ou les néotricheurs peuvent objecter, incluant ceux dans le gouvernement et la religion, incluant vous, votre Ministère de la Justice et M. Vlahoulis.
Cela soulève la question : pourquoi j'ai pris le temps et l'effort pour l'identification de la nature des actions de M. Vlahoulis. Est-ce que je permets à quelque chose d'anti productif de miner mon temps nécessaire pour produire des valeurs pour les autres ? Je ne pense pas. Car je suis un éditeur dont la seule responsabilité, à long terme est de développer et de publier ces identifications qui révéleront et éventuellement élimineront les mystiques malhonnêtes et les néotricheurs destructeurs, à l'intérieur et à l'extérieur du gouvernement et de la religion.
Étant à la fois un écrivain et un éditeur, tel temps et effort n'est jamais gaspillé comme reflété par Murial Spark, l'auteur de "Délit d'intention" :
Tout arrive à l'écrivain. Le temps est toujours racheté, rien n'est perdu, l'émerveillement ne cesse jamais".
En d'autres mots, chaque effort semblable génère du matériel pour des publications à venir. Ces publications sont dédiées à l'identification et au rejet des mystiques malhonnêtes, des néotricheurs et de leur canular de 2000 ans utilisé pour piller le producteur. Car une fois libérée des mystiques et des néotricheurs, la société sera libérée des parasites et des guerres. Alors, tout le monde sera libre de gagner entièrement la prospérité, le bonheur personnel et l'amour romantique.
Et maintenant une note de la plus grande importance. Une note personnelle offerte de bonne volonté à vous, M. Douglas : Je vous demande de faire ce qui suit, ce qui vous apportera et aussi au public de grands avantages, maintenant et dans l'avenir : bien que nous ne vendons pas Néo-Tech aux mystiques, aux néotricheurs, aux politiciens, à certains académiciens, au clergé et à d'autres énumérés dans notre énoncé de politique, nous vous invitons à quitter la politique, à acquérir le savoir Néo-Tech et à vous joindre à l'ascension de l'homme et de la femme vers la prospérité, le bonheur et l'amour sans culpabilité.
Si vous vous arrangez pour quitter la politique pour produire des valeurs commercialisables, je pourrais m'arranger pour que vous puissiez acquérir Néo-Tech comme nous l'avons fait à l'occasion pour d'autres disqualifiés désirant abandonner leur mysticisme et leur néotricherie de façon à poursuivre une vie productive, heureuse. Ainsi s.v.p. faites-le moi savoir si vous êtes intéressé par cette nouvelle direction, et je vous aiderai. Avec Néo-Tech, vous pouvez être infiniment plus heureux qu'en travaillant pour la prochaine élection.
John Flint,
Directeur du RIBI (IRIB)
Note : Plusieurs mois après avoir reçu cette lettre et sans avoir suivi son conseil, le Procureur Général Paul L. Douglas fut accusé et plus tard condamné pour parjure et entrave à la justice.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com