Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

La Découverte Néo-Tech


Avantage Multiplicateur-de-Connaissance # 84
PROTEGER LES ENFANTS
des
MYSTIQUES ET NEOTRICHEURS

Que se passerait-il si des personnes ayant acheté des enfants normaux, bien formés, mutileraient de façon professionnelle leurs jeunes corps pour créer des monstres splendides dans le but de s'en moquer ? Que se passerait-il si leur formule était :

"Prenez un enfant de deux ou trois ans, mettez-le dans un vase de porcelaine plus ou moins grotesque, lequel n'a ni fond ni couvercle, pour permettre une sortie à la tête et aux pieds. Pendant le jour le vase est debout, et la nuit il est couché pour permettre à l'enfant de dormir. L'enfant épaissit sans grandir, remplissant avec la chair comprimée et les os déformés les reliefs dans le vase. Ce développement dans une bouteille continue plusieurs années. Après un certain temps il devient irréparable. Lorsqu'ils considèrent que cela est accompli, et le monstre est créé, ils brisent le vase. L'enfant sort -- et, voyez! voici un homme de la forme d'un pot !

"C'est pratique ; en commandant votre nain de bonne heure vous êtes capable de l'avoir de la forme que vous souhaitez."

Victor Hugo
"L'homme qui rit"

Impossible ? Personne ne peut être aussi méchant ? ...Pendant le 17ème siècle, des bandes organisées de Gypsies nommés comprachicos (de comprapequenos, le mot espagnol pour acheteurs d'enfants) ont développé la profession de créer des monstres humains à partir d'enfants pour l'amusement blasé des maîtres néotricheurs et des mystiques de l'Europe -- la royauté du gouvernement et de l'Eglise.

Est-ce que cette période représentait le sommet du mal envers les enfants ? Pas du tout. Aujourd'hui, les comprachicos existent en masse à travers le monde. Et ils commettent des crimes encore plus graves en créant des enfants moins sensationnels, mais éventuellement plus sérieusement mutilés que leurs homologues. Pourtant, leurs mutilations sont plus facilement ignorées ou même acceptées par le public.

Qui sont les comprachicos modernes ? Et quelles formes prennent leurs mutilations ? Un groupe se spécialise à déformer le corps extérieur tout en endommageant de façon permanente les organes internes. Ils produisent des adultes incapables d'expérimenter des vies heureuses, saines, romantiques. Ces comprachicos modernes fréquentent, par exemple, les kiosques où l'on vend de la crème glacée. En grands nombres, ces comprachicos empiffrent les enfants avec des quantités massives de la drogue la plus largement destructrice de toutes les drogues qui provoquent la dépendance -- le sucre. Un sédatif qui provoque la dépendance, le sucre démontre une profonde toxicité à long terme envers le corps humain et ses organes. Le sucre endommage graduellement et de façon irréversible le système métabolique et les organes internes tout en gonflant le corps en des formes grotesques, malsaines.

Ceux qui produisent des malheureux drogués par le sucre en mutilant de façon permanente leurs corps tout en endommageant leurs organes commettent des crimes qui sont plus profondément destructeurs que la plupart des crimes de molestation et d'abus des enfants. De plus, ces comprachicos modernes sont plus coupables que leurs homologues du 17ème siècle. Les comprachicos originaux gardaient leurs enfants relativement sains pour obtenir un meilleur prix au marché. Ils n'endommageaient pas le métabolisme ou les organes internes des enfants. Aussi, ces comprachicos du 17ème siècle mutilaient les enfants des autres personnes pour de l'argent. Toutefois, les comprachicos modernes mutilent leurs propres enfants pour rien de plus que la rationalisation de leur propre surplus de poids ou leurs problèmes d'estime de soi en se réfugiant dans le mysticisme.

Peut-on faire quelque chose de pire aux enfants? Oui, quelque chose de pire : par nature, l'esprit d'un enfant est honnête, innocent et s'efforce de comprendre la vérité. C'est pendant la période la plus vulnérable de formation dans le développement de la pensée, de la compétence, de la connaissance, de l'honnêteté, de l'intégrité d'un enfant que la plupart des parents et autres adultes traumatisent et estropient cet esprit fragile de l'enfant avec des doses massives de malhonnêtetés mystiques. Ils font cela de force nourrissant l'enfant avec des doses constantes de mythes altruistes ou religieux de toute évidence malhonnêtes à propos des esprits, de Dieu, du Père Noël. De telles malhonnêtetés sont l'antithèse de la connaissance, de la vérité et de la justice. Et de telles attaques répétées contre l'esprit et le caractère nouvellement développés de l'enfant peuvent infliger de profonds dommages permanents -- souvent induisant les premiers pas non naturels vers le développement d'un mystique malhonnête ou un néotricheur destructeur.

Et des crimes encore plus sévères contre les enfants sont commis sur une grande échelle dans la plupart des écoles et universités publiques aujourd'hui. Les auteurs sont la majorité d'éducateurs et de philosophes de ce monde. En appliquant les idées "progressives" anti-éducatives d'abord avancées par le maître comprachicos, John Dewey, au tournant du siècle, ils détruisent méthodiquement l'efficacité de l'esprit humain. Par millions, ils convertissent des enfants impatients, recherchant la connaissance en des têtes en l'air léthargiques, impuissants incapables de réaliser la prospérité honnête et le bonheur authentique. De plus, ces comprachicos supportés par les écoles et les églises entraînent activement des millions d'enfants à vivre malhonnêtement -- à vivre non en produisant des valeurs pour les autres, mais en usurpant brillamment des valeurs aux autres. En effet, ils entraînent les enfants pour devenir des mystiques et des néotricheurs. Car, ces comprachicos modernes doivent toujours continuer à générer des mystiques et des néotricheurs de façon à perpétuer le canular destructeur du mysticisme.

Qui protégera les enfants innocents de ces crimes ? Néo-Tech peut et protégera éventuellement tous les enfants de tels crimes. Et chaque lecteur Néo-Tech peut aider à protéger les enfants en prenant la parole : une réponse appropriée aux comprachicos modernes (qui poursuivent leurs mutilations du corps et de l'esprit en pleine vue d'un public qui accepte silencieusement) est d'identifier ouvertement les dommages infligés aux enfants innocents, particulièrement ces enfants piégés dans le système d'éducation public.

Tous les enfants sont nés innocents et dotés de potentiel illimité pour des vies heureuses, productives. Pour les protéger des comprachicos d'aujourd'hui, I & O Publishing Company prépare des ensembles Néo-Tech pour les enfants de premier niveau et du niveau collège -- ou lycée. Les commentaires sont désirés de la part de tous les propriétaires Néo-Tech au sujet de la protection des enfants des mystiques et des néotricheurs. Ce projet a aussi besoin d'individus Néo-Tech pour y travailler. Envoyer s.v.p. la correspondance concernant "Néo-Tech pour les enfants" à John Flint, casier postal 19358, Las Vegas, NV 89132.



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com