Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
A peu près tout le monde désire les récompenses disponibles de la vie, ou du moins une excuse pour son échec à atteindre ces récompenses. En effet, peu de gens atteignent les récompenses possibles, spécialement ceux qui prêchent l'approche altruiste, du sacrifice de soi pour atteindre ces récompenses et le bonheur. Les raisons majeures pour les limites à la prospérité, les désappointements, les échecs, sont le manque de connaissance et d'estime de soi. Les concepts Néo-Tech/Psychuous fournissent les identifications pour l'estime de soi et l'information factuelle nécessaire pour la satisfaction totale de la vie.
Plusieurs clichés au sujet de la prospérité et du bonheur (d'"autorités" et d'inconnus) semblent vrais et résonnent dans l'sprit des gens comme des vérités. Mais ces clichés sont généralement trompeurs, faux ou destructeurs. Par exemple, les travaux de Sigmund Freud, Herbert Marcuse et Wilhelm Reich suggèrent que le sexe domine la vie humaine. Leurs conceptions aident à promouvoir la fausse notion que toute la vie humaine est orientée autour du sexe. Même si le sexe est important pour la vie et le bonheur, une telle orientation de la vie toute inclusive autour du sexe n'est pas vraie. La vie est orientée autour de la survie de qualité et du bien-être de l'organisme vivant --non autour du sexe. La survie est le besoin physique fondamental de l'homme. Et l'estime de soi est le besoin psychologique fondamental de l'homme. La vie d'une personne est orientée autour de ces deux besoins physique et psychologique --et non pas autour du sexe.
Toutefois, le sexe joue un rôle majeur, pénétrant dans la vie humaine et le bonheur. De plus, le sexe et l'amour sont des outils clé dans le contrôle de soi et des autres.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com