Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Les affaires sont le circuit intégré de la conscience conçue pour produire des valeurs. La valeur est la connaissance actualisée qui protège, élève, supporte, ou accommode tous les besoins croissants de la vie. La processus de production de valeur est constituée de quatre étapes : (1) concevoir métaphysiquement les valeurs potentielles -- l'étape de la conception ; (2) développer métaphysiquement/physiquement les modèles de fonctionnement qui conçoivent les valeurs potentielles précédentes -- l'étape du développement ; (3) produire physiquement en masse les produits-modèles développés précédemment -- l'étape de la production; (4) mettre physiquement en marché les produits-valeurs pour la consommation -- l'étape de la mise en marché.
La procédure de production de valeur est un système tétrahèdre (temps-tétrahédron) qui divise l'univers en ce qui est pertinent et ce qui est impertinent pour la production de valeurs particulières. Ce qui est pertinent inclut à la production de valeurs particulières: toute l'information et la connaissance qui sont récompensées; tous les individus qui détiennent l'information, la connaissance, ou les habiletés qui sont requises; et toutes les matières physiques, le matériel, l'espace, et le temps qui sont nécessaires pour produire des valeurs particulières.
Chaque échelon de production de valeur -- chaque sommet du temps-tétrahédron -- a une valeur-indicatrice unique qui augmente géométriquement lorsque la procédure de production de valeur évolue d'une étape à la suivante. (L'Echelle-de-Valeurs fut d'abord identifiée par Frank R. Wallace -- Ci-dessous se trouve une version imaginée par l'auteur de ce traité):
Etape/Sommet | Index-des-Valeurs | Valeur |
L'étape de la conception /Sommet 1 | 10 0 | 10 0 X |
L'étape du développement /Sommet 2 | 10 1 | 10 1 X |
L'étape de la production /Sommet 3 | 10 2 | 10 2 X |
L'étape de la mise en marche /Sommet 4 | 10 3 | 10 3 X |
Les affaires sont le circuit intégré de la conscience dans laquelle prennent place ces quatre étapes de production de valeur. L'ensemble des circuits intégrés d'affaires est un système (à quatre verticaux espace-tétrahédron qui constituent l'individu, le collectif, le monde, et le vertical de l'univers) qui intègre les configurations d'énergies de l'univers dans une machine produisant de la valeur. La production de valeur est le processus de transformation de l'énergie physique/mentale en un produit physique de physique/valeur métaphysique, pour cette raison, la productivité est fonction de l'efficacité de transformation de l'énergie en produit. La productivité signifie l'usage effectif de l'énergie ou l'économie d'énergie. La productivité est inversement proportionnelle à la quantité d'énergie non convertie en un produit de valeur. L'optimisation de la productivité, par conséquent, se propose finalement de ramener l'énergie-gaspillée vers zéro.
L'énergie a des modèles, et des tâches différentes constituées de différentes énergies - les modèles. Par exemple, l'écriture d'un article ou d'un livre nécessite une intégration unique des modèles d'énergies qui sont distinctement différents de celles de la comptabilité, de la participation aux réunions, ou de passer des coups de téléphone. Lorsque l'on mélange deux intégrations ou plus, les différents modèles d'énergie réunis en basculant d'une tâche à une autre, ou d'une responsabilité à une autre sans qu'aucune structure ne contrôle, qu'aucune intervention d'énergie ne se produise, et l'énergie devient gaspillée sans jamais être convertie en un produit de valeur. Ceci arrive aux quatre verticaux de l'espace-tétrahédron au sommet de l'individu, le sommet collectif, le sommet du monde, et le sommet de l'univers.
De nombreuses tentatives qui ont été faites pour découvrir la loi Néo-Tech de fonctionnement de la productivité de chaque sommet d'affaires ou espace-tétrahédron -- la loi minimisant les interventions d'énergie dans l'organisation des affaires. Les individus productifs la fixent de temps en temps entrevoient d'un coup d'oeil la loi à un niveau personnel - à leur vertical individuel. Les P.D.G. productifs de temps en temps parviennent à se rendre compte de la loi à leurs niveaux personnels et collectifs -- au sein de leur verticalité individuelle et collective. Les géants industriels super productifs, tel que Jay Gould et Henry Ford, découvrent de temps à autre la loi à un niveau personnel, collectif, et mondial -- au sein d'une verticalité individuelle, collective, et mondiale. Les scientifiques créatifs, tels que Newton et Einstein, de temps à autre identifient la loi à un niveau universel -- à leur univers vertical (sous la forme de lois de la physique ou l'économie naturelle de l'univers).
Cependant, aucun système de connaissance ou domaine de la science n'a jamais pénétré et complètement identifié la loi de productivité de tout espace-tétrahédron à quatre verticaux d'affaires. Les affaires sont la plus haute expression de conscience et la forme la plus intégrée de technologie par laquelle l'intégrité de l'univers est maintenue à jamais -- à travers laquelle les êtres humains transforment la nature en valeurs et contrôlent l'éternel destin du cosmos. Avant Néo-Tech et Néothink, personne ne comprenait la signification des affaires cosmiques et, par conséquent, personne n'était capable de déclencher le pouvoir des affaires à son plein potentiel, puisque personne ne savait ce que la conscience est et jusqu'à/avec quel lien de parenté elle avait avec le reste de l'univers. Et maintenant, la connaissance Néo-Tech se saisit de chaque homme et femme jusqu'au sommet de la conscience -- l'intégration d'affaires; et Néothink permet à chaque affaire de déchaîner son immense pouvoir au plein potentiel et de transformer l'univers entier en constituant la société : L'UNIVERS, INC.
Les affaires sont le circuit intégré de la conscience conçue pour produire les valeurs -- pour transformer la technologie naturelle de (l'univers physique) en valeurs. L'univers physique est la configuration totale des énergies dans l'existence. Chaque configuration d'énergie est un modèle énergétique unique avec son propre assortiment de fréquences uniques. Par exemple, chaque élément chimique est identifiable a lui seul dans le spectre électromagnétique par son propre ensemble unique de fréquences. Aucun des 92 éléments chimiques ainsi découverts depuis si longtemps dans la nature n'est le même autant que les autres dans leurs ensembles de fréquences individuelles. Maintenant, comme l'univers de la physique est constitué de 92 éléments chimiques indivisibles, la mécanique entière des affaires peut être vue comme une combinaison interactive d'ensembles uniques de mouvements physiques indivisibles. C'est, le processus entier des affaires qui peut être divisé en ensembles uniques de mouvements physiques indivisibles. (Les mouvements physiques des entreprises furent d'abord identifiés par Mark Hamilton dans son "Contrôle Néo-Tech.")
Un coup de téléphone en tant que mouvement physique est un mouvement physique unique et indivisible peu importe à qui il est destiné et à quel projet il se rapporte. De la même façon, l'écriture d'une lettre, écrire une copie, administrer, et participer aux réunions peuvent tous être perçus comme d'indivisibles, mouvements physiques uniques. En décomposant le processus des affaires en ses unités fondamentales physiques -- de mouvements physiques indivisibles ordonnés -- les interventions d'énergie dans les affaires doivent être grandement réduits et, en conséquence, la disponibilité et la concentration d'énergie peuvent elles être énormément augmentée. C'est la première règle de productivité du principe Néo-Tech : Décomposez les processus de l'entreprise en ses unités fondamentales ou ensembles de mouvements physiques indivisibles -- Le Principe de la Division Ce principe s'applique à chacun des quatre verticaux des affaires de l'espace-tétrahédron (voir "Le Contrôle Néo-Tech" par Mark Hamilton, Publication I & 0 ).
Ayant réparti le processus de l'entreprise en ses unités fondamentales de mouvements physiques, pour produire une efficacité maximale, ces unités doivent être combinées, à l'intérieur du temps courant, intégré dans un tout. Dans la nature, deux atomes d'hydrogène combinés avec un atome d'oxygène produisent une molécule d'eau (2H + O = H2O). La nature ou le comportement du dernier produit (une molécule d'eau) est totalement imprévisible à partir des natures ou des comportements de ses composants (l'hydrogène et les atomes d'oxygène) pris séparément (principe de synergie). Dans la métallurgie, une combinaison de fer, chrome, nickel, et d'autres éléments mineurs (carbone, manganèse, et autres) produisent un alliage -- chrome-nickel-acier. La force de tension du fer est d'environ 60.000 livres par pouce du carré (p.s.i.), de chrome environ 70.000 p.s.i., de nickel environ 80.000 p.s.i., et d'autres composants mineurs sont assemblés à environ 50.000 p.s.i. Cependant, la force de tension du chrome-nickel-acier, qui est d'environ 350.000 p.s.i., dépasse de loin la force de tension moyenne de tous les composants réunis (d'environ 65.000 p.s.i.). C'est un autre exemple du phénomène synergique.
De la même façon, en combinant tous les ensembles de mouvements uniques de la physique, l'effet ou le résultat d'intégrer les unités fondamentales est synergique et totalement imprévisible de l'effet séparé de chaque ensemble de mouvements physiques. Cependant, par l'expérience, on peut trouver la combinaison la plus efficace ou la puissante/intégration qui produit le plus grand résultat dans son propre emploi ou ses affaires. La structure conçue de la plus efficace combinaison est appelée la structure du contrôle d'affaire. En outre, chaque jour le travail de chacun ou chaque division/fonction est une compagnie a elle seule une unité indivisible de mouvements physiques, et la structure de contrôle doit être appliquée à chaque carrière à long-terme ou la vaste-autonomie d'affaire d'une intégration d'entreprise. C'est la deuxième règle de productivité du principe Néo-Tech : Intégrez les unités de mouvements physiques pour produire l'effet de synergie maximal ou des résultats par une structure de contrôle -- Le Principe d'Intégration de la synergie. Ce principe s'applique à tous les quatre verticaux de l'entreprise espace-tétrahédron.
La troisième règle de productivité du principe Néo-Tech se rapporte à l'intégration du futur avec la totalité du présent et du passé, et requiert Néothink. Le succès d'une affaire repose toujours sur la création de nouvelles valeurs, et la création de nouvelles valeurs repose sur la capacité de voir ce qui n'est pas. Par exemple, Henry Ford a vu tôt dans sa vie que les automobiles n'étaient pas utilisées comme un moyen de transport dans le monde. Le moyen de transport était le cheval. Ce qui ne l'était pas c'était l'automobile accessible qui remplacerait un cheval pour toujours. Henry Ford, par son ingéniosité Néothink, a rassemblé ce qui ne l'était pas en ce qui était. Sa division du concept de la main-d'oeuvre/chaîne d'usine était un autre exemple de son ingéniosité Néothink. Frank R. Wallace s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de science ou de technologie pour identifier les néotricheurs et leurs armes secrètes. Le produit de ses applications Néothink étaient Néo-Tech.
L'avenir de chaque affaire repose sur la capacité de chacun à concevoir l'avenir -- la capacité voir ce qui n'est pas. Et cette capacité c'est Néothink. Après avoir intégré le processus entier la physique des affaires par la structure de contrôle, on doit examiner le futur et l'intégrer avec le mouvement d'affaires présent pour créer de nouvelles valeurs en convertissant ce qui n'est pas en ce qui est. La conversion de ce qui n'est pas en ce qui est exige une intégration énormément vaste de la connaissance et une application efficace de Néothink. La présence du mysticisme dans une affaire limite sévèrement sa capacité à créer et à intégrer l'avenir. Là où il y a mysticisme, il n'y a pas d'affaire intégrée, pas de production efficace de valeur, et pas de Néothink. La troisième règle de productivité du principe Néo-Tech, par conséquent, est: Le Principe d'Intégration-de-L'Avenir. Ce principe s'applique à tous les quatre verticaux de l'entreprise espace-tétrahédron.
La quatrième règle de productivité du principe Néo-Tech loi est: Le Principe de l'Intégration contextuelle. Comme mentionné dans chapitres antérieurs, Néothink intègre non seulement le futur avec le présent et le passé mais aussi l'inconnu avec tout le connu. Néothink c'est la modalité de contextualité-centrée de la conscience dans laquelle les considérations de la totalité du système/contexte précèdent les considérations de ses sous-systèmes/sous-contextes. La quatrième règle de productivité du principe Néo-Tech -- le Principe de l'Intégration contextuelle signifie cette affaire, pour maximiser la qualité et la quantité de production de valeur, on doit commencer avec une considération du contexte entier d'entreprise avant de considérer ses parties composantes. Le plus grand contexte entier dans l'existence est physiquement l'univers, et métaphysiquement la conscience. C'est pourquoi il est impératif de capter l'univers conceptuellement et de comprendre la mécanique intérieure de la conscience. Avant Néo-Tech/Néothink, personne n'était jamais capable d'empoigner complètement la nature de l'univers et de comprendre la conscience. Et c'est la raison même pour laquelle aucune affaire ne pouvait jamais accomplir l'ultime en affaire l'intégration et la productivité. Avec Néo-Tech/Néothink, les entreprises monteront à de nouvelles hauteurs d'intégration et de productivité.
Dans un contexte d'affaires chacun des quatre verticaux de l'espace-tétrahédron est intégré avec la loi de la productivité et de l'interférence énergétique dans l'entreprise est ramenée, en essence, jusqu'au zéro, le temps-tétrahédron devient intervérouillé avec l'espace-tétrahédron et l'univers émerge puisque constitué en société : L'UNIVERS, INC. Les affaires deviennent les blocs de configuration-d'énergie de l'univers entier, et la conscience commence à contrôler le destin éternel du cosmos. L'intégration Néo-Tech/Néothink de la conscience domine ensuite le cours du cosmos, et la technologie de la nature -- l'univers physique -- se métamorphose dans la technologie des êtres humains.
La Révolution Néo-Tech en essence est l'apparition de L'UNIVERS, INC. avec Néothink comme la plus haute intégration d'esprit d'affaire. Avec la montée de Néo-Tech dans le monde, les affaires croîtront dans leur gloire la plus complète. Le centre de recherche/développement/révolution scientifique/technologique passera de l'académisme à une communauté d'entreprise. En fait l'académisme sera absorbée dans la communauté de l'entreprise, devenant une partie des intégrations d'affaires Néo-Tech/Néothink. Dans le prochain univers Néo-Tech/Néothink, personne ne sera capable de survivre avec succès sans l'intégration d'affaires Néo-Tech et l'application d'entreprise Néothink, et sans être un producteur complètement intégré de valeurs de plus en plus élevées.
De grands jours viennent, et une grande éternité commence pour ceux qui choisissent la vie plutôt que la fin mortelle, l'honnêteté achève la malhonnêteté, l'effort achève la paresse -- Néo-Tech achève le mysticisme et la néotricherie. Mais pour ceux qui choisissent la mort achevant la vie, la malhonnêteté achève l'honnêteté, la paresse achève le mysticisme de l'effort et la néotricherie achève Néo-Tech, leurs jours sont comptés. Pour ceux qui luttent pour l'honnêteté de la connaissance, la prospérité, et le bonheur tout en produisant de toujours plus hautes valeurs pour les autres, les possibilités sont infinies. L'univers entier attend la transformation en valeurs. Pour ceux qui ne luttent pour rien tout en usurpant et extrayant toujours plus de valeurs des autres, aucune possibilité n'est laissée mais la mort et l'univers se transforment en vide, nul -- le stérile néant de l'existentialiste. Personne ne peut échapper à la puissante vague de la Révolution Néo-Tech/Évolution inchangée. On ne périra plus non plus dans l'obscurité en choisissant de rester un mystique ou un néotricheur, ou en choisissant Néo-Tech/Néothink pour devenir un réel producteur de valeurs, qui évolue dans un brillant soleil de conscience vers lequel l'univers entier se tourne. Il y a un choix -- un choix entre la vie et la mort, entre Néo-Tech/Néothink et le mysticisme/néotricherie -- entre la valeur ultime et l'ultime dévalorisation...le choix que chaque être humain doit maintenant faire.
Trois millions et demi d'années qui se sont écoulés depuis que l'humanité est d'abord apparue sur cette planète, et 3000 années depuis l'aube de la vie consciente. Sur tous les millénaires, que l'humanité a acquis une somme énorme de connaissance et a produit un univers de valeurs. Cela va totalement au-delà de notre imagination comment de nombreuses d'avancées dans la connaissance nous pourrions faire et combien de valeurs supplémentaires nous pourrions produire en 3000 années ou trois millions et demi d'années depuis aujourd'hui. C'est complètement inspirant de crainte de penser à quelle connaissance, quelle technologie, quel pouvoir nous devrions contrôler la destinée de notre univers en 3000 ou trois millions et demi d'années. Comme le concept géocentrique ou même le système héliocentrique nous apparaît maintenant comme primitif et moribond, notre connaissance présente et la technologie paraîtront totalement primitive et rendues obsolète pour l'humanité depuis ces distances futures. Cependant, cette humanité future peut être nous les hommes et femmes Néo-Tech -- vivant dans la magnifique planète d'aujourd'hui, que nous appelons la Terre.
Il y a trois et millions et demi d'années d'ici aujourd'hui, nous ne nous souviendrons encore du temps quand la Révolution Néo-Tech a commencé. Nous nous rappellerons du temps avant la Révolution quand les gens devaient encore se soumettre aux néotricheurs et mourir.
Nous nous souviendrons ensuite du temps quand les mystiques et les néotricheurs autour du monde ont finalement rendu les armes face au pouvoir de la vague Néo-Tech, et le temps où l'humanité a accompli sa première immortalité biologique commerciale. Nous saurons alors que la source qui rend la Révolution encore possible reste la source, la source entière, de notre connaissance et le voyage dans l'inconnu, à jamais. Nous nous dirons en nous-mêmes...
"Puisque dans nos mains se trouvent encore les copies d'un manuscrit qui a tout rendu possible. Il se maintient toujours face à l'apogée de notre connaissance. Après ces trois millions et demi d'années, après que nous aurons depuis longtemps accompli l'accélération de la vitesse-de-la-lumière de la connaissance humaine, il demeure encore l'essence primordiale de notre connaissance. Par conséquent, nous gardons ce manuscrit en témoignage de ce que nous avons toujours accompli depuis ce moment et ce que nous pouvons désormais accomplir. Nous gardons ce manuscrit en célébration de notre bonheur à jamais-croissant et la prospérité, et de notre vie éternelle au centre de l'univers -- dans les bureaux de L'UNIVERS, INC. Le nom de ce manuscrit est NÉO-TECH -- L'ESSENCE PRIMORDIALE DE TOUTE CONNAISSANCE ET DU POUVOIR."
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com