Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
A propos l'auteur:Yasuhiko Kimura est un penseur professionnel/homme d'affaires et un écrivain/chercheur dans les domaines de la philosophie, la science, et les affaires. Né au Japon en 1954 dans une atmosphère très mystique, un ordre bouddhiste Zen a formé M. Kimura pour qu'il soit prêtre/savant pendant ses vingt premières années. Il a voyagé plus tard en Inde pour la poursuite de ses études en philosophie orientale et en psychologie. Son aptitude pour la logique mathématique et son intérêt envers la science lui ont finalement fait rejeter la philosophie d'anti-raison et l'ont mené à la découverte des * INVERSIONS ÉPISTÉMOLOGIQUES* des procédures cognitives qui caractérisent toutes les philosophies mystiques. Sa lecture en 1984-1985 du livre de Julian Jaynes L'ORIGINE DE LA CONSCIENCE DANS L'EFFONDREMENT DE L'ESPRIT BICAMÉRAL et de NÉO-TECH l'ont fermement enraciné dans la tâche d'extirper le mysticisme de la planète. |
Au cours des trois millénaires depuis l'aube de la conscience, l'humanité a vécu sous le charme du mysticisme. Le mysticisme est la maladie, l'affection épistémologique de la conscience humaine qui promeut, intérieurement aussi bien qu'extérieurement, de fausses notions qui crée des problèmes là où en fait aucun n'existe. Le mysticisme est la semence de malhonnêteté qui implique les rationalisations, non sequiturs, et les "vérités" et "réalités" engendrées par l'esprit. Le mysticisme est aussi la racine de la néotricherie où la semence de malhonnêteté prolifère en une monstrueuse nocivité qui détruit les valeurs et provoque la souffrance.
Cependant, en dépit de toute l'affliction, de l'omniprésent mysticisme, des destructions communément admises et de la souffrance effectuée par la nocive néotricherie, l'homme a apporté un édifice monumental de connaissance et de valeurs à l'existence. Cet édifice de connaissance et de valeurs est véritablement le monument des vertus de l'homme -- de l'effort héroïque et de l'honnêteté exercée d'innombrables fois par les producteurs de valeurs parmi nous. De tels producteurs de valeur incluent Philolas, Aristarque, et Copernic en astronomie; Galillée, Newton, et Einstein en physique; Aristote, Ayn Rand, et Frank R. Wallace en philosophie; et Jay Gould, Henry Ford, Mark Hamilton, et Soïchiro Honda dans les affaires.
L'honnêteté n'a pas besoin d'appuis pour préserver les évidences de la réalité, alors que la malhonnêteté engendre des myriades de distorsions de la réalité pour le soutien de son existence fragile. La voix de l'honnêteté est confiante, ferme, cependant tranquille. La voix de la malhonnêteté est incertaine, fragile, mais bruyante. La voix bruyante de la malhonnêteté semble avoir prédominé dans toute l'histoire par la violente embardée de son volume, cependant c'est la voix de l'honnêteté qui a imprégné le monde et a toujours soutenu la progression de l'humanité. Néo-Tech, (la voix de l'honnêteté complètement intégrée basée sur les faits contextuels et la réalité objective), identifie maintenant pour la première fois les racines de la malhonnêteté. Néo-Tech déracinera pour toujours la malhonnêteté en guérissant le mysticisme et en extirpant la néotricherie, et donc cette planète n'entendra plus désormais la voix de la malhonnêteté.
Grâce à Néo-Tech le temps est enfin venu pour que prédomine la voix de l'honnêteté. Le temps est enfin venu pour que les vies des honnêtes hommes et femmes s'élèvent vers le pouvoir, la prospérité, et le bonheur. Le temps est enfin venu pour que se déploie le monde Néo-Tech. A la lumière des monumentales valeurs que l'homme a produites pendant les trois derniers millénaires, en dépit du mysticisme actuel et de la néotricherie, imaginez combien de valeurs l'humanité aurait pu produire sans le mysticisme et la néotricherie. C'est en effet imaginer l'inimaginable et penser à l'impensable. Puisque, avec Néo-Tech (l'honnêteté complètement intégrée), l'humanité pénètre maintenant dans la dimension d'infinité et le royaume de l'éternité...à l'intérieur de la valeur infinie et de la vie éternelle.
L'histoire, la science, et la philosophie s'entrelacent en harmonie dans tout ce traité pour mettre en lumière un nouveau système resplendissant de connaissance -- Néo-Tech, tout en révélant, implicitement aussi bien qu'explicitement, une nouvelle stratosphère de l'intellect conscient -- Néothink. En lisant ce traité, les lecteurs gagneront non seulement la connaissance de petits aspects connus de l'histoire et de la science mais aussi seront capables d'intégrer Néo-Tech et Néothink pour atteindre, de nouvelles hauteurs de conscience, de prospérité, et de bonheur pour toujours. Ce traité est une fenêtre ouverte sur l'histoire humaine et un préambule à l'éternité qui se fait la chronique de la montée de la conscience humaine à travers le purgatoire du mysticisme dans l'univers ensoleillé de Néo-Tech/Néothink.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com