Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Néo-Tech: Le Zéro Philosophique


8. NÉO-TECH, LE ZERO PHILOSOPHIQUE

Néo-Tech est: une nouvelle technologie basée sur l'honnêteté complètement intégrée. "Nouvelle" veut dire qui n'a jamais été découverte précédemment, jamais identifiée dans le passé. La "Technologie" veut dire la mise en application de la connaissance. "L'honnêteté complètement intégrée" veut dire l'honnêteté qui est basée sur les faits contextuels et la réalité objective, et appliqué à chaque dimension, à chaque facette, et à chaque moment de la vie. "L'honnêteté" veut dire que l'état actif s'accorde lui-même avec la réalité. Néo-Tech est un nouveau système de connaissance qui contient sa propre application de la connaissance ou pour laquelle la connaissance qui s'applique d'elle-même est intégrale. Et Néo-Tech contient, l' intégrale et déségrégationnelle connaissance scientifique, philosophique, et psychologique.

Le physicien-mathématicien Monsieur James Jeans (1877-1946) a pertinemment défini la science comme "la tentative sérieuse afin d'établir des faits issus de l'expérience." La philosophie est une sphère de la science qui traite des "ordres" eux-mêmes; c'est la science ou la connaissance des principes pour "classifier" les faits de l'expérience. La philosophie pénètre le domaine entier de la science et fournit le principe ou le contexte dans lequel on commence à mettre en ordre les faits donnés de l'expérience qui appartiennent à une branche particulière de la science. Sans une fondation philosophique valide aucune branche de la science ne peut aboutir à une image valide ou à la théorie de la sphère de réalité pour laquelle elle se rapporte.

L'expérience est la substance brute de la science. L'existence et la connaissance/consciente est toujours intrinsèquement présente dans toutes les expériences. L'expérience est la conscience complexe, que l'existant coexiste de lui-même, avec toute la non-existence. L'expérience est toujours biterminale, c.-à-d., qu'elle a un commencement et une fin. Puisque l'expérience est biterminale, et donc finie, elle peut être emmagasinée, étudiée, dirigée, et, avec l'effort conscient, mise en ordre pour plusieurs avantages humains. La science est cet effort conscient/expérience pour la mise en place choisie d'un ensemble fini d'expériences, et la philosophie est un effort/expérience particulier conscient afin que survienne la même expérience d'amorçage ordonné.

Ainsi, la philosophie se rapporte à elle-même avec le principe "d'ordonnancement", et fournit un ordre contextuel pour toutes les branches de la science et toutes les sphères de l'existence humaine. En outre, un contexte philosophique est auto-référentiel, c'est qu'il n'est pas qu'un contexte, pour la science et l'existence humaine mais sert aussi comme son propre contexte. La philosophie, par conséquent, est le reflet ou l'expression du fonctionnement intérieur fondamental de la conscience qua consciente. Aucune philosophie n'avait jamais existé avant la venue de la conscience. L'esprit bicaméral avait plusieurs mythes mais pas une seule philosophie. Pour l'être humain, être conscient, c'est en essence être philosophe et quel genre de philosophie peut-on posséder consciencieusement ou subconsciemment qui détermine le destin entier de sa vie. De façon similaire, quel genre de philosophie l'humanité choisit en bloc d'une manière prédominante, détermine le cours entier de l'histoire humaine.

Néo-Tech identifie les deux systèmes fondamentaux de philosophie: Platoniste et Aristotélicien. La philosophie platoniste est enracinée dans la modalité de conscience de la perceptivité centrée (ou du bicaméral émulé) et des espèces du mysticisme et de la néotricherie. La philosophie Aristotélicienne est enracinée dans le la modalité de consciente de la conceptualité-centrée et la connaissance des espèces. La philosophie Platoniste a été utilisée principalement dans les domaines du gouvernement, la politique, et de la religion, domaines qui n'existent pas par la production de valeurs mais par l'usurpation de valeurs. La philosophie Aristotélicienne a été principalement utilisée dans les domaines de la science, la technologie, et les affaires productives les domaines qui créent des valeurs.

Depuis qu'a prédominé la magnifique stratégie de néotricherie des maîtres néotricheurs de l'antiquité, les forces gouvernementales, de la politique, et de la religion ont régné sur le monde. La philosophie Platoniste a dominé et déterminé le cours de l'histoire humaine, pendant que les scientifiques productifs, les technologues (y compris les ingénieurs, artistes, et artisans), et les hommes d'affaires (y compris la classe ouvrière et les fermiers) ont continué à produire tranquillement la valeur, employant implicitement les principes Aristotéliciens. Ironiquement, personne excepté une poignée de maîtres néotricheurs tel que les papes étaient capables de connaître la véritable cause de dévastation physique et de destruction spirituelle à laquelle l'humanité semblait destinée à endurer. Puisqu'il n'existait aucune connaissance qui puisse identifier avec succès le mysticisme et la néotricherie dans leur intégralité structurelle et causale.

Néo-Tech est une telle connaissance. Néo-Tech est le seul système de connaissance qui soit conçu pour identifier et que s'écroule l'édifice entier du mysticisme et sa néotricherie symbiotique. Néo-Tech apporte la lumière totale de la structure épistémologique et mécanique du mysticisme et de la néotricherie par sa matrice complètement intégrée et son évolution philosophique. Avec Néo-Tech, les gens autour le monde sont maintenant capables, pour la première fois dans l'histoire, de débarrasser leur conscience du cancer mental âgé de 3000 ans -- le mysticisme, et de débarrasser aussi leurs vies du vieux canular mystique de 3000 ans la néotricherie. Néo-Tech est en effet le premier appareil philosophique ou l'outil de connaissance (organum) qui n'ait jamais été développé pour l'extirpation complète du harcèlement philosophique -- le mysticisme et la néotricherie -- qui ont affligé l'humanité pendant trois millénaires.

Dans l'histoire de la philosophie les trois organums (les principes ou les outils de la connaissance) ont été développés avant Néo-Tech -- le premier, "l'Organum," par Aristote (384-322 av. Jésus-Christ), le deuxième, "le Novum Organum," par Francis Bacon (1561-1626), et le troisième, "le Tertium Organum," par Pyotr D. Ouspensky (1878-1947). Néo-Tech par Frank R. Wallace est le quatrième organum et complète le travail par Aristote. Aristote par son "Organum," a identifié et développé, le principe entier de la connaissance valide, c.-à-d. la logique. Il a développé le principe noncontradictoire de l'identification par lequel toute connaissance est découverte, vérifiée, et évaluée. Même lorsque ses différentes conclusions erronées, telles que sa théorie géocentrique, ont été réfutées, c'est son organum qui a été utilisé pour les réfuter.

Bien que Bacon n'ait que très peu d'estime pour Platon ou Aristote, l'un comme l'autre, le "Novum Organum" a néanmoins exposé un mélange de principes Platonistes et Aristotéliciens, et est donc fondamentalement Platoniste, (puisque aucun système ne peut être construit sur la base du principe Aristotélicien s'il "n'incorpore" que le Platonisme; dans un contexte Platoniste il se peut que quelques fragments de connaissance Aristotéliciens aient été ajoutés, surtout en tant qu'outils pour des non sequiturs). "Tertium Organum," par P.D. Ouspensky, un mathématicien russe devenu-mystique qui étudia sous un autre russe mystique, G.I. Gurdjieff, est caractérisé par ses régressions dans le Platonisme avec une philosophie Orientale/psychologie de demi-ton. Sa conception de la conscience, "la conscience cosmique," autant que son interprétation de la Théorie de la Relativité d'Einstein et la quatrième dimension, est très mystique et a donc peu de choses à voir avec la réalité qua de la réalité.

Ci-dessous se trouve une comparaison diagramme qui démontre la différence entre l'Organum de Aristote et le Tertium Organum d'Ouspensky :

Organum:A est A.
A n'est pas non-A.
Chaque existant est chacun A ou est non-A.
Tertium Organum: A est à la fois A et est non-A.
ou
Tout est A et A est tout.

Si A est à la fois A et non-A, comment peut-on identifier A à la première position? Si Tertium Organum est vrai, alors toute identité est perdue et rien ne peut être connu -- même le Tertium Organum lui-même ne peut pas être connu. Ouspensky reconnaît que sa logique est absurde et tente de se disculper de cette contradiction apparente par le proverbe, "nous devons être préparés pour le fait qu'il est impossible d'exprimer des relations super-logiques ("de la plus haute logique") dans notre langue." Sa philosophie se base sur quoi? Une méfiance profonde et le mépris envers les procédures cognitives de l'homme "ordinaire" et le pouvoir de la raison. Où mène sa philosophie? A une dénégation complète de la connaissance conceptuelle. Sa philosophie de "la plus haute logique" est une négation totale de la réalité au nom de "la plus haute réalité." Il n'y a que ceux qui soient profondément mécontents et malheureux qui puissent aspirer avec réalité à une telle philosophie. Cependant, P.D. Ouspensky était l'un des Platonistes les plus brillants dans l'histoire, intégrant le Mysticisme Oriental en Platonisme avec une remarquable sophistication intellectuelle.

Comme Aristote a fourni le principe fondamental de toute connaissance valide et action, Néo-Tech offre le principe qui identifie toute connaissance invalide et action. Métaphoriquement, Aristote a fait évoluer la position philosophique du système numéral et Néo-Tech a découvert le zéro philosophique rehaussant la philosophie Aristotélicienne à de nouvelles hauteurs. En essence avec Néo-Tech, le zéro philosophique, la capacité philosophique de l'homme à aborder la réalité augmente à l'infini, en plus de la même manière comme le zéro élève à l'infini la capacité mathématique de l'homme à aborder la réalité. La philosophie Platoniste et les autres systèmes philosophiques sont basés sur les principes Platonistes sont les chiffres romains philosophiques et la capacité philosophique estropiée ou conceptuelle de l'homme à aborder la réalité avec succès, et à accomplir de cette façon la connaissance, le pouvoir, le bonheur, et la prospérité. Avec Néo-Tech, la renaissance philosophique se déploiera en effet pour toujours.

L'humanité fait maintenant face en bloc à une crise sans précédent provoquée par la disparité entre le développement scientifique/technologique, qui était effectué par le zéro et la philosophie Aristotélicienne, et le sous-développement politique/philosophique/moral, qui a été causé par la philosophie Platoniste, du mysticisme, et de la néotricherie. En même temps, l'humanité aussi fait maintenant face en bloc à une opportunité sans précédent rendue possible par les évolutions de la science et la technologie, par la découverte et le développement de Néo-Tech, et par les florissantes affaires productives subséquentes autour du monde. Ci dessous se trouvent quelques uns des principaux obstacles pour accomplir et se rendre compte de l'occasion sans précédent qui attend maintenant l'humanité.

(I) les philosophies Platoniste/Kantienne, et la dominante de mysticisme/néotricherie qui résultent de cela:

La tâche de la philosophie et le travail d'un philosophe ne sont pas d'obscurcir mais de clarifier la réalité, pas de la compliquer mais de simplifier le vivant, c.-à-d., pas à mystifier d'avantage mais à progressivement démythifier l'esprit humain en rapport avec la réalité et la vie humaine. Cependant, excepté pour Aristote, Ayn Rand, et quelques autres, la plupart des philosophes dans toute histoire ont presque complètement échoué dans leur responsabilité.

Jamais depuis que Platon a élaboré la sophisticité de "création de la réalité" et a développé la matrice de la logique non-contextuelle (logique intérieure qui n'a pas de réalité pour intégrer le contexte), la philosophie s'en est allée à l'égarement, sombrant toujours plus profondément dans le piège du mysticisme. Cependant, aucun philosophe, pas même Platon, ne pouvait nier systématiquement la faculté rationnelle de l'homme et attaquer la validité de la raison...jusqu'au philosophe allemand Emmanuel Kant (1724-1804).

Le but expressément énoncé de la philosophie de Kant est de sauver la "moralité" par l'auto-abnégation et le dévouement, c.-à-d., l'altruisme. Puisque aucune base rationnelle n'existe pour supporter l'altruisme (Aristote, par exemple, a disqualifié avec succès la théorie des Formes de Platon ), ce qui il doit être sauvé dans l'honnêteté est la conceptualité-centrée de la conscience et sa faculté principale, la raison. Pour accomplir son but, Kant a subverti une nouvelle version des Formes de Platon appelée le monde "numéral" et exposé pour "prouver" que le monde numéral par nature ne pouvait pas être connu, ce qui est hors de portée de la raison, tout en déclarant que tout le long de cela c'est le monde "réel" de la réalité. La "plus haute" vérité, et "les choses dans elles-mêmes."

Kant utilise impérieusement sa logique non-contextuelle en prouvant sa conclusion cyniquement évidente avec des discussions inintelligibles qui sont pleines d'évasions, de tergiversations, d'obscurcissements, de circonlocutions, et de non sequiturs. Il proclame comme une évidence en soi ce qui n'est en réalité qu'arbitraire ou faux, et fournit les références lettrées à la science autant qu'à la fausse-science pour créer une illusion de crédibilité. Donc, par sa logique intérieure non-contextuelle et inintelligible d'esprit paralysant, Kant retourne adroitement la moralité de la sphère de la raison au domaine de la foi et déclare que ce qui ne peut pas être connu par la raison (le monde numéral - la source de moralité) ne peut être cru, laquelle rendant la moralité exempte de raison.

Kant affirme que l'esprit humain par nature déforme la réalité parce que la conscience conçoit tout et à travers des filtres automatiques élaborés dans la conscience (appelés des catégories). Donc, d'après lui, la conscience telle qu'elle conçoit la réalité est intrinsèquement subjective, et la réalité objective, le monde numéral ou les choses en elles-mêmes, restent pour toujours sur l'autre rivage de la raison pour ne pas qu'elles soient connues mais qu'elles soient crues. Par conséquent, la conscience, parce qu'elle est la conscience, parce qu'elle est une faculté cognitive parce que de son identité même en tant que faculté cognitive, ne peut pas instruire tel quelle la réalité.

Si la réalité conçue par la conscience était en vérité intrinsèquement subjective et, par conséquent, relative, alors sa philosophie entière elle-même perdrait sa revendication pour la vérité. Puisque, toute formulation qui est faite en tenant compte de la réalité demande qu'elle soit elle-même objective. Une formulation que la réalité est subjective est inexorablement contradictoire et nie sa propre validité. En point de fait, la philosophie de Kant est une exploitation extrêmement habile d'un malentendu commun à propos de l'objectivité.

L'objectivité, épistémologiquement parlant, c'est l'état de la connaissance qui acquiert la connaissance de la réalité au moyen de la raison en accord avec la logique, le principe de l'identification noncontradictoire. Epistémologiquement, l'objectivité repose sur l'universalité de la raison et de la logique. Métaphysiquement parlant, l'objectivité est la reconnaissance du fait que la réalité existe indépendamment de la conscience...de tout état particulier de la conscience. Métaphysiquement aussi, l'objectivité repose sur l'universalité de la raison et de la logique.

L'objectivité métaphysique, le fait que la réalité existe indépendamment de la conscience, ne veut pas dire que cette réalité existe au-delà de la portée de la conscience, comme le maintient Kant, mais elle veut dire que cette réalité existe au-delà de tout agent arbitraire de l'expérience cognitive, au-delà des sensations, des émotions, des souhaits, ou des consciences/ignorances de la personne. Par les ressources universelles de la raison qui s'accordent elles-mêmes avec logique au principe universel d'identification noncontradictoire, on peut toujours craindre et comprendre que la réalité soit objective et immuable (voir le Chapitre 4).

Ce qui est nécessaire n'est pas la foi ou la croyance mais la discipline -- la discipline d'utiliser sa propre conscience en accord avec la logique sans se soucier des sensations, des émotions, ou des souhaits. La discipline est le processus de création consciencieuse de l'ordonnancement croissant à l'intérieur de soi-même. La philosophie est une discipline. Les affaires sont une discipline. La philosophie de Kant offre le raisonnement le plus intelligent dans histoire pour la fuite de la discipline, toute discipline requise pour une appréhension rationnelle de la réalité.

La philosophie de Kant avait un impact dévastateur sur l'histoire subséquente. Simultanément le Marxisme et le Nazisme puisent leurs racines philosophiques dans l'épistémologie Kantienne et l'éthique -- l'épistémologie pas celle de la connaissance mais de la foi aveugle et de la moralité du dévouement et de l'auto-abnégation. Toutes les philosophies courantes, qui infléchissent en réalité les anti-philosophies, telles que l'existentialisme, le pragmatisme, et la "logique" positiviste qui proclame, entre autres, que l'on ne peut prouver qu'elle existe, se sont agrandies à l'écart de Kant. En effet, la philosophie de Kant était la culmination du Platonisme et est devenue le temple des mystiques et la Bible des néotricheurs.

La philosophie Platoniste toujours dominante, le mysticisme, et la néotricherie autour du monde se sont endettés envers Kant et sa philosophie. Si Platon est amoral, Kant est mauvais au coeur de son âme, car il sépare délibérément et sciemment la raison et la conscience, et donc la dignité de l'homme aussi minutieusement qu'un être humain puisse le faire -- un exploit que Platon n'aurait jamais surpassé à cause de son professé respect pour la raison. (Authentique et généralement au respect sincère pour la raison, c'était implicite dans toutes les philosophies grecques). A travers Kant la philosophie est devenue non seulement un exercice inutile de l'esprit mais aussi une arme mortelle de néotricherie. Kant a fourni non seulement une occasion pour les esprits médiocres de feindre un air de profondeur mais aussi un outil extrêmement puissant pour que les mystiques intelligents et les néotricheurs rationalisent leur existence, qui est uniquement basée sur la destruction, la manipulation, ou le pillage des autres.

Mais maintenant, par Néo-Tech, l'humanité a un détecteur de mensonge intellectuel par lequel une personne ordinaire peut voir à travers le labyrinthe de néotricherie d'Emmanuel Kant et l'édifice mystique de Platon. L'avantage caché des maîtres néotricheurs tel que Kant repose uniquement sur le fait qu'ils connaissent la contrevérité comme une contrevérité et la non-réalité comme sans réalité, alors que les autres sont faits pour croire à la contrevérité comme la vérité et la non-réalité comme la réalité. Cependant, qu'importe l'intelligence de Kant ou comment Platon était brillant, ils ne peuvent en réalité jamais nier la réalité. Réalité est là...pour qu'elle soit connue et soit intégrée. Néo-Tech offre non seulement une image intégrée de la réalité mais aussi, par la structure de sa matrice, les outils définitifs pour l'intégration conceptuelle de la réalité.

Grâce à Néo-Tech les gens sont capables de discerner que le labyrinthe philosophique de Kant n'est rien, à l'exception d'une classification extrêmement intelligente pour dissimuler son incompétence comme un penseur et manipulant les autres pour qu'ils croient à ses conclusions sans respect pour la vérité et la réalité. Grâce à Néo-Tech les gens seront aussi capables de s'apercevoir que l'édifice mystique de Platon n'est rien, à l'exception d'une brillante invention pour contrôler les autres et imposer leur propre volonté sur la réalité. A cause de Néo-Tech la réalité révélera logiquement sa présence ordonnée, resplendissant sur l'obscurité de la non-réalité, et rejetant ce qui n'a en réalité jamais existé excepté dans les esprits des hommes sous le charme du mysticisme et de sa néotricherie symbiotique.

(2) Le grand mythe pour qu'il y ait une insuffisance inhérente ou une pénurie du support de la vie telle que la nourriture ou l'argent (symbolise de la vraie valeur) sur cette planète:

En 1800 après avoir reçu un inventaire complet du monde vital et la statistique économique pour la première fois dans histoire, Thomas Malthus, plus tard professeur d'économie politique au Collège de la Compagnie de l'Inde Orientale, a conclu que la population du monde augmentait à un taux de progression géométrique. Que par conséquent la production du support de vie augmentait seulement à un taux de progression arithmétique. En 1810 il a confirmé de bonne heure cette découverte. Thomas Malthus prouve donc mathématiquement ce que les gens sur le monde avaient naturellement cru depuis le commencement de l'histoire humaine, qu'il y avait là une insuffisance inhérente au support de la vie sur la planète et que la situation en viendrait progressivement à empirer.

"Priez tant que vous voulez," a dit Malthus, "Cela ne vous rendra pas meilleur. Il n'y en aura guère plus!" Un demi-siècle plus tard, Charles Darwin qui a développé sa théorie de l'évolution, propose que les processus inexorables de la nature soient la conséquence de la "seule survie de l'espèce la plus capable et des individus au sein de cette espèce." Karl Marx a composé les deux conclusions de Malthus et Darwin scientifiquement convaincantes afin de "prouver" son point prédécidé, et a dit, en effet, "Le prolétariat est le plus capable de survivre, puisque se sont ceux qui savent manier le son du clairon et les semences pour produire le support de la vie. Les autres opulents, les bourgeois, ne sont rien que parasites."

Les autres opulents ont argumenté semi-rationnellement, "nous sommes opulents et au sommet du tas parce que nous avons démontré avec succès le principe Darwinien, la survie des plus capables. Les ouvriers ont des esprits émoussés et n'ont pas de vision. Ce qui est l'essence c'est la survie dans ce monde ingénieux, les habiletés intellectuelles du combat, et la prévoyance d'entreprise." Puisque le siècle dernier ces deux idéologies politiques/économiques, le communisme et le soi-disant capitalisme, ont dominé les affaires politiques du monde -- simultanément venus de la supposition qu'il n'y en avait pas assez pour tout le monde.

Cependant, le manque était dans la théorie de Malthus une compréhension de la critique concernant le pouvoir de l'esprit humain et de la conscience, autant que la considération à propos de l'évolution possible de la connaissance humaine. Il a négligé ou ne s'est pas aperçu que la connaissance pouvait et augmentait en effet à une progression géométrique estimant que cela dépasserait de loin l'augmentation de la population humaine, dominant apparemment l'inévitable pauvreté et l'assistance médicale sur Terre. L'avancement scientifique et la connaissance technologique, qui incluent la production de nourriture/technologie de la distribution et le développement des pilules du contrôle des naissances, ont longtemps à un moment donné extirpé l'universelle et apparemment inévitable insuffisance des assistances médicales de marchandises. Dans un monde où il y a un nombre suffisant de producteurs qui produisent plus qu'ils ne consomment, l'insuffisance du support de vie ou la surpopulation est catégoriquement impossible. Et une fois que le mysticisme et la néotricherie sont extirpés de la planète -- une fois que le monde Néo-Tech hérite de l'existence, chaque être humain produira toujours plus valeurs qu'il ou elle ne peut jamais en consommer, donc que l'impossibilité de l'insuffisance du support de vie ou de surpopulation deviendra d'avantage une évidence en soi.

Cependant, malgré les signes évidents cette humanité a maintenant plus que suffisamment d'assistance médicale, et tout le monde sur cette planète peut être riche autosuffisant si l'on travaille honnêtement et productivement à sa propre capacité de produire des valeurs pour les autres, les néotricheurs politiques continuent de propager et d'exploiter ce mythe d'insuffisance de l'âge-ancien afin rester au "pouvoir" et de contrôler la malencontreuse populace. Les néotricheurs religieux appliquent le mythe de la pénurie pour leur "Ciel" et disent, en effet, "il n'y a pas assez d'espace là-bas dans le ciel, et pour être le plus capable de survivre dans ce monde, vous devez suivre notre enseignement et faire don de votre argent et de votre âme pour prouver que vous êtes en effet digne de la vie après votre mort."

Ceci est un exemple clair du fait de créer des problèmes là où en fait il n'en existe aucun. La suffisance croissante de l'assistance médicale sur la Terre indique une époque entièrement nouvelle de vie humaine et de l'histoire: La guerre est inutile. La politique gouvernementale est inutile. Toute manipulation, tromperie, et force physique sont inutiles. En d'autres termes, la néotricherie sous toutes ses formes est inutile et en réalité obsolète. Puisque chaque homme et femme peuvent vivre maintenant avec un niveau de vie toujours croissant, et accomplir la véritable richesse, la prospérité, et le bonheur par sa propre honnêteté personnelle, rationnelle, et l'effort productif, rationnel, et l'action sans jamais détruire les autres. Avec Néo-Tech et son annihilation complète du mysticisme et de la néotricherie, on est plus capable de survivre -- l'individu honnête et rationnel -- devient maintenant ce qu'il mérite pour lui-même, le plus à même de survivre.

Néo-Tech montre la manière pour chaque être conscient de devenir un vrai producteur de valeurs et d'emplois comme un catalyseur en amenant un monde toujours évoluant de bonheur et de prospérité avec la seule orientation de valeur rationnelle, naturel aux êtres humains le système social/politique/économique, c.-à-d., le laissez-faire, la libre-entreprise le capitalisme. Et c'est sur les bases d'augmentation suffisante de l'assistance médicale sur Terre que monde des affaires Néo-Tech orienté sur la valeur -- une orientation du profit, le laissez-faire, la société capitaliste de libre-entreprise -- se construit. La valeur est l'actualisation de la connaissance ou la capacité technologique accomplie qui protège, élève, supporte, et accommode tous les besoins croissants de la vie. L'argent est le moyen efficace d'échange d'articles disparates et d'inéquitable valeur réelle. Dans un monde d'affaire rationnel le rapport de l'argent ou du profit à la vraie valeur sera logiquement validé, et l'argent ou le profit suivra naturellement la production de valeurs.

(3) La défense nationale: Depuis que la guerre est en réalité obsolète, la défense nationale ne sert que comme moyen de protection d'un individu à qui il arrive de choisir de vivre dans un endroit particulier sur cette planète ainsi il peut exercer son libre bien être, libre choix, et liberté d'action dans la poursuite de sa carrière productive. Ce ne sont pas les nations mais les individus et les compagnies qui doivent rivaliser avec en créant et en produisant des valeurs plus élevées que les autres dans la même affaire. Ce n'est pas aux nations mais à eux-mêmes que les individus doivent appartenir. Ce n'est pas avec les nations mais avec les compagnies qu'ils doivent s'identifier. Car ce n'est pas où l'on vit mais ce que l'on fait pour créer des valeurs pour les autres qui prennent un sens. Les gens ne font pas et ne peuvent pas choisir leur naissance, leur lieu de naissance, ou leurs parents. Les gens choisissent et doivent choisir, cependant, quelles carrières poursuivre et pour quelle compagnie ou organisations travailler (y compris la leur). La société, par conséquent, doit être structurée sur la base de choix conscients des gens, et les gens ne doivent pas être bornés par les choses sur lesquels ils ne peuvent pas avoir de choix ou quoique ce soit, tel que leur lieu de naissance, sexe, ou la couleur.

Le monde de la néotricherie fait fonctionner des structures toujours "divisées pour conquérir" et toujours " entretenir la division pour continuer de conquérir." Comme une conséquence, la néotricherie fait fonctionner des structures divisées ainsi l'humanité -- non seulement dans des catégories de fonctions spéciales mais aussi dans les catégories religieuses, nationales, de la langue, et de la couleur -- cette humanité à grandement perdu sa capacité de distinguer entre les valeurs gagnées telles que la connaissance, l'habileté, ou le caractère et les attributs de pure coïncidence telle que la couleur ou la nationalité. Il est impérieux pour structurer le monde sur la base de valeurs gagnées et le libre choix des personnes ou la volonté. Néo-Tech réalise une identification distincte du système de la valeur humaine et aide à concevoir un monde dans lequel chaque individu est identifié non pas en termes d'attributs accidentels mais en termes de valeurs gagnées acquises par son choix conscient et ses efforts.

Les gens n'appartiennent pas à leurs pays. Les gens n'ont pas d'obligation envers leur pays. L'obligation des gens n'est qu'envers eux-mêmes et leurs enfants dépendants. Personne ne devrait incommoder les autres à satisfaire leurs obligations. C'est à cette extension, et à cette seule extension, que les gens sont collectivement responsables pour le bien-être de quiconque d'autre. La défense nationale habituelle, à une grande ampleur, c'est le résultat de la "guerre de la réelle-propriété" combattue sur les siècles parmi les affamés du pouvoir, la convoitise de propriété physique des néotricheurs. Une nation est une entité nonfondamentale qui existe uniquement sur la base d'accords entre les individus. Ce qui est fondamental c'est qu'un être humain individuel qui, à la différence des nations, peut penser, créer, et produire. Les nations ne peuvent pas exister sans les gens, mais les gens ne peuvent exister sans les nations -- probablement bien plus heureux et avec succès.

Le collectivisme, par conséquent, est une inversion de la réalité. L'individualisme basé sur la reconnaissance saine qu'un individu conscient est la cause la plus haute, et la valeur suprême dans l'existence est la seule base de réalité pour la morale, l'éthique, la philosophie politique. A l'avenir le monde Néo-Tech, les pays seront reconnus pour ce qu'ils sont vraiment, c.-à-d., des conventions d'accord sur des divisions armées pour la commodité de vie communautaire. A l'avenir le monde Néo-Tech, la planète sera perçue comme la dynamique, des interactions synergiques parmi les compagnies et les entreprises dont le Primum Mobiles (L'Elément Moteur) sont les hommes et femmes Néo-Tech productifs, énergiques vivant heureusement et propérieusement comme les résidents permanents de l'univers.

(4) La spécialisation finie de la connaissance: A cause des stratégies successives extrêmement efficaces des maîtres néotricheurs spécialisant connaissance, les universités autour du monde continuent encore à diviser et subdiviser la sphère autrement-intégrée de la connaissance en de nombreuses oeuvres inachevées. Comme une conséquence, la grande majorité de l'humanité est incapable de comprendre le langage de la science, la plupart ont hautement spécialisé le domaine du savoir. En plus, l'éducateur/philosophe qui appartient au genre d'école de pensée John Dewey et les fanatiques religieux fondamentalistes/créationnistes font progresser l'humanité en l'aiguillonnant dans l'analphabétisme scientifique. En outre, les scientifiques et les mathématiciens basent souvent leur pensée philosophique sur les principes Platonistes, ou ils se séparent complètement de la pensée philosophique, résultant en une extrême fragmentation et l'utilisation isolée de principes Aristotéliciens.

Par conséquent, l'humanité ne réalise pas que toute cette science n'est jamais parvenue à savoir que c'est le fait que l'univers physique constitué d'une technologie d'interréciprocité avec des principes de conception exquis, que découvre la conscience et se harnachent pour créer toute technologie humaine. La grande majorité des gens pense que cette technologie est un "nouveau" phénomène et l'identifie avec (1) les armes et/ou (2) les machines, ces dernières, rivalisent avec elle pour leurs emplois. A cause de ces notions (ou fausses idées) et toute la propagande d'antitechnologie par les mystiques et les néotricheurs, la plupart des gens pensent faussement qu'ils sont contre la technologie, sans se rendre compte que la technologie qu'ils ne comprennent pas et contre laquelle ils sont est une condition sine qua non pour accomplir la prospérité jamais-possible-auparavant et le bonheur sur la Terre. (Il n'y a rien inhérent dans technologie qui provoque la pollution de l'environnement. Les progrès technologiques à venir résoudront bientôt le problème s'il n'y a pas d'intervention gouvernementale.)

Les affaires nécessitent non seulement une vaste intégration de la connaissance mais sont aussi la force intégrante de la connaissance. C'est dans les affaires que l'on rencontre plusieurs domaines de connaissances et que l'on produit ensemble des valeurs qui n'ont jamais existé dans le passé. C'est dans les affaires que la science et la technologie portent leurs fruits, et transforment la nature en valeurs. C'est dans les affaires que la philosophie rejoint le défi de la vie et trouve son application dans la sphère productive de la vie humaine. Par conséquent, la spécialisation à outrance de la connaissance que l'humanité a expérimentée depuis les temps immémoriaux et continue encore à éprouver implique que la fonction des affaires dans la société a été tronquée de façon continue jusqu'à aujourd'hui. En outre, dans le système courant de l'éducation universitaire, les affaires elles-mêmes sont perçues comme un domaine spécialisé et principalement enseigné par les professeurs qui n'ont jamais été en affaire. En réalité les affaires ne sont pas un domaine spécialisé mais une synthèse des autres domaines de connaissance qui intègrent la philosophie, la science, et la technologie en un système de production de valeur qui entoure la sphère entière de l'existence humaine.

La spécialisation à outrance de la connaissance, d'un côté, a provoqué un ésotérisme scientifique/mathématique qui est inaccessible au public en général et à la fois séparée de la réalité, et d'un autre côté, a effectué l'excision de la fonction et du but des affaires. Néo-Tech, par sa complète intégration des principes philosophiques, révèle d'une manière éblouissante la nouvelle image de l'univers, et ouvre la voie à une nouvelle science qui est non seulement libérée du Platonisme (une séparation de la réalité) mais apportera aussi une nouvelle révolution/évolution de connaissances scientifiques qui sont accessibles à chaque être conscient, qui, ensuite, rendront en retour possible la réalisation mondiale de sociétés technologiques très avancées et l'alphabétisation scientifique. Elle révèle d'avantage une image intégrée des affaires et sa fonction non seulement dans les sociétés humaines mais aussi dans l'univers. Dans les deux derniers chapitres de ce traité, sont explorés la science du futur et le but des affaires jamais réalisé auparavant.



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com