Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Néo-Tech est l'honnêteté complètement intégrée. Néo-Tech est l'essence naturelle des êtres humains comme démontré en chaque jeune enfant encore incorrompu par la malhonnêteté et l'irrationnalité. Par la pensée intégrée et l'exubérance rationnelle, chaque enfant apprend à percevoir, parler, et ensuite conceptualise. Chaque enfant apprend avec la certitude que l'honnêteté intégrée est présente dans tout l'Univers. Cependant, chaque enfant perd cette certitude à cause des maladies de la malhonnêteté, de l'irrationnalité, et du mysticisme.
La dynamique Néo-Tech redonne cette certitude d'honnêteté complètement intégrée. Néo-Tech apporte à chacun le soutien propre à sa nature. Néo-Tech ressuscite cet Enfant de l'Univers qui sommeille dans l'âme de chacun... L'honnêteté complètement intégrée est la nature de chaque être conscient dans tout l'Univers.
Presque toute la classe d'élites parasites promeut comme un droit le fait d'être malhonnête et destructeur. Presque tout ce qu'elle promeut comme mal est honnête et productif. Ce monde chamboulé de 23 siècles qui se sont écoulés a été reconnu il y a un siècle par l'écrivain russe Mikhail Bakunin:
"Puisqu'il n'y a pas de terreur, cruauté, sacrilège, parjure, vol cynique, vol d'airain, ou de trahison fétide qui n'ait été commise et qui n'ait encore été engagée par des représentants de l'État, sans autre excuse que cette élastisme, en des moments ou l'expression est si commode et terrible, pour raison d'état. Une expression terrible en effet... aussitôt qu'elle est prononcée tout devient silencieux et les expulsions déferlent: l'honnêteté, l'honneur, la justice, le droit, la pitié elle-même disparaîssent et avec elle la logique et le son du sens ; le noir devient blanc et le blanc noir, l'horrible devient humain et les crimes les plus infâmes et les atroces infractions deviennent des actes méritants."
Hitler a décrit les élites parasites comme des sangsues, des vampires, de la vermine, des termites, des vers, des bacilles. Dans son monde à la renverse, il a ensuite étiqueté les juifs comme étant ces élites parasites. Mais la description des élites parasites d'Hitler est vraiment appliquée à lui-même, à ses cohortes, et à ses exécuteurs de pistolet-et-de-poings que lui permirent les bureaucraties armées. Par contraste ses cibles de juifs étaient parmi les plus grands producteurs de valeurs d'Allemagne.
De même que, pour exister, toutes les autres têtes d'épingles d'élites-parasites doivent aussi distortionner le sens de la réalité. Mao et Khomeini, par exemple, utilisèrent la force pour énoncer anormalement que la libre- entreprise et la propriété individuelle autant que des droits injustes et parasites, pendant qu'il posait en principe les barillets-de-pistolets du socialisme de Mao et le fondamentalisme religieux des barillets-de-pistolets de Khomeini comme justes et précieux. . De telles personnes peuvent s'élever au pouvoir uniquement dans un monde renversé par la force, la malhonnêteté, et le mysticisme.
Aujourd'hui, cependant, tous les élites parasites sont moribonds à cause de l'honnêteté complètement intégrée de Néo-Tech -- à cause des vastes- réflexions-étendues.... Aujourd'hui, Néo-Tech peut et réhaussera notre monde bouleversé.
Néo-Tech est une matrice d'honnêteté complètement intégrée et de vastes-réflexions-étendues. Cette matrice vient d'une certitude au sujet de la plupart des manières efficaces pour vivre chaque aspect de la vie consciente. Chaque être humain a cherché cette certitude depuis que l'espèce humaine est devenue consciente. En effet, Néo-Tech est la naturelle certitude qui réside en chaque être humain dans tout l'Univers.
Mais, sur la planète terre, une classe d'élites parasites a empêché que l'honnêteté objective se développe depuis vingt-trois siècles en manipulant des assertions subjectives de la vérité: Commençant aux environs de 300 avant Jésus-Christ, le philosophe Platon a entraîné la civilisation dans une caverne. Il a oblitéré l'individu avec son collectivisme de soutien-forcé de maîtres-serviteurs. Platon a couronné ensuite les élites parasites et ses rois philosophes avec les âmes d'or.[ 60 ] Les seuls qui auraient la "sagesse" de commander, d'exploiter, et de drainer la classe productive: les masses ont été piégées dans la caverne de Platon. Platon a relégué son piège d'âmes domestiques humbles de cuivre et fer.[ 61 ]
Comment agit la finesse de Platon pour qu'un tel canular bizarre domine le Monde de l'ouest jusqu'à ce jour? En utilisant des vérités arbitraires pour orienter la réalité en d'autres sens, pour provoquer une vague de "nobles" mensonges, d'illusions, de tromperies, d'ombres, de doutes, et d'incertitudes. De telles conceptions d'incertitudes ont permis aux élites parasites du gouvernent de légiférer grâce aux malhonnêtetés soutenues par des agents de force armés. Par contraste Néo-Tech élimine les vérités manipulées, les doutes, les incertitudes, les faits hors -contexte, les tromperies, les illusions, et les "directions" de souteneurs-armés parasites. La certitude de la réalité des droits Néo-Tech et l'interdiction de force initiatrice contre les individus et leur propriété, condamne ainsi la classe d'élites parasites.
La réalité est relationnelle. La connaissance est contextuelle et hiérarchique. Donc, la certitude évolue de Néo-Tech -- de l'honnêteté complètement intégrée. Par nature l'honnêteté complètement intégrée est le mécanisme pour construire le relationnel, le contextuel, la connaissance hiérarchique. Grâce à l'honnêteté complètement intégrée, nous partageons la même certitude -- la même connaissance-construite se développe -- adulée parmi toutes les civilisations libérées des mystiques dans tout l'univers.
L'Amérique d'aujourd'hui est tantôt la plus grande tantôt la pire nation sur Terre: Le plus grande par sa productivité, bien-être, et bonheur créé par le nombre de plus puissants producteurs de valeurs professionnels et d'ouvriers compétents dans l'histoire. La pire par le mal, les privations, et la tristesse causée par une classe d'élites parasites qui prolifère rapidement. Cette classe de sangsues démonte et réutilise la plupart des précieuses richesses bienfaisantes et des valeurs créées... Mais, aujourd'hui, tout le monde peut se réjouir de l'avenir. Puisque, la Révolution de la Prospérité s'étend et son armée de chefs-indépendants élimineront les classes parasites pour apporter à jamais le bien-être croissant et le bonheur à chacun.
Que dire si chaque juge, plaignant, et bureaucrate de haut-niveau avait passé un mois dans une Prison Fédérale [ 63 ] un Camp pour prisonniers politiques -- passé un mois parmi les victimes de lois subjectives, d'ordres-du jour politiques et d'ego "justice"? Chaque juge, plaignant, et bureaucrate directeur serait frappé de façon indélébile par la souffrance et la destruction de vengeance envers les innocentes, bonnes personnes et leurs familles. Rien qu'en éprouvant directement la prison on peut découvrir le mal profond causé par les incarcérations injustes de prisonniers politiques -- face l'incarcération juste de vrais criminels coupables d'infractions objectives.
Il n'y a qu'une seule et unique raison qui puisse exister pour donner de la force à des lois d'ordre du jour-politiques. Cette raison est de rehausser les vies malfaisantes de quelques élites parasites. Que ce soit 100 ans après J.-C. les transports de galères, au 12ième siècle des cachots, au 20 ième siècle des camp de la mort Nazie, ou dans les prisons fédérales, d'aujourd'hui, ses innocentes victimes sont volontairement incarcérées et souvent détruites uniquement pour bercer de fausses vies et d'ego immatures de quelques personnes nuisibles : quelques habituels, criminels de destruction-de-masse allant de Caligula à Castro jusqu'aux élites parasites d'aujourd'hui avec leurs légions de destructeurs de valeurs professionnels.
Rien qu'en éprouvant directement la prison fait que l'on découvre la profonde différence morale entre donner de la force à de malfaisantes lois subjectives d'ordre du jour politique face au don de force juste des lois objectives. Avec cette épreuve de la prison, beaucoup de bureaucrates, de plaignants, et de juges repousseraient à jamais les poursuites, persécutions, ou l'adjudication de lois d'ordre du jour-politiques. Ils rejetteraient toutes les lois si subjectives et les systèmes de support d'ego "justice" comme la perfection du mal de toute civilisation.
Imaginez un monde de maîtres cruels agglutinant à un pieu chaque chiot qui nait.-- agglutinant chaque chien pour que chaque moment de sa vie de la naissance à mort à un pieu avec une courte chaîne. Ces chiens pendant leur vie entière ne connaîtraient rien excepté une vie complètement morne, constamment enchaînée. Donc, ils accepteraient que leur seule et unique vie soit utilisée et gaspillée sans jamais éprouver les joies et le bien-être possible pour tous les chiens, mais expérimentés par personne. Pas un seul chien n'aurait jamais éprouvé la joie naturelle de chiot, l'enjouement, ou la compagnie heureuse d'un maître affectueux. Mais, imaginez si ces chiens avaient la capacité devenir informé de leur vie enchaînée. Imaginez ce qu'ils ressentiraient envers leurs maîtres cruels.
Maintenant, considérez les êtres humains conscients avec presque infiniment plus d'expériences de la vie qui leur soit disponible. Imaginez un monde d'êtres humains enchaînés à un pieu de la jeunesse jusqu'à la mort. Imaginez que leurs vies soient utilisées et gaspillées pour uniquement supporter les vies destructrices de quelques "maîtres" élites-parasites. Imaginez la colère qui exploserait si toutes ces existences enchaînées découvraient soudainement que leurs vies et les vies de centaines de générations ont été utilisées auparavant et gaspillées rien que pour supporter une poignée d'élites parasites.
Ce qui se passera quand les êtres conscients sur Terre découvriront le canular qui les a maintenus enchaînés, utilisés, et gaspillés pendant cent générations? L'élévation de colère poussera la matrice d'ostracisme dans tout le gouvernement, la religion, les affaires, et les professions. Une armée implacable de producteurs de valeurs extirpera alors cette classe de parasites, exterminant les chaînes du monde à jamais.
Au cours des cent dernières années, Thomas Edison a allumé le monde avec son ampoule électrique. Pendant de nombreuses années il a construit sa fondation de la connaissance. Il savait exactement ce qui se passerait et exactement comment cela arriverait...l'étincelle est devenue l'illumination du monde électrique. Alors, lui et ses co-ouvriers ont eu besoin de plusieurs années de plus travail intense pour trouver l'exacte combinaison qui déverrouille une ampoule incandescente avec de plus en plus pour l'utiliser jusqu'à ce que le monde entier soit éclairé avec de l'électricité.
En utilisant Néo-Tech, qui veut dire l'honnêteté complètement intégrée, Frank R. Wallace et ses co-ouvriers ont dépensé vingt-trois années de pour que la construction de la fondation de la connaissance intellectuelle et émotionnelle éclaire le monde à jamais. Aujourd'hui, ces co-ouvriers mondiaux savent exactement ce qui arrivera et exactement comment cela se passera... Le comment étant le cyberspace, l'étincelle étant la disparition de la classe d'élites parasites en ressuscitant l'Enfant de l'Univers sur la planète terre.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 60 ] Platon assigna aussi des âmes d'argent aux agents armés obéissants au service de la force les âmes-d'or souveraines.
[ 61 ] En Amérique, le canular de Platon a atteint son apogée en 1993 avec l'âme-d'or d'Hillary Rodham Clinton connaissant ce qui était le mieux pour la santé et le bien-être des masses avec leurs âmes humbles de cuivre et fer. Grâce à Néo-Tech le Public américain à brisé ce canular monté de toutes pièces pendant les élections de 1994.
[ 62 ] Titre d'une conférence par le philosophe objectiviste Léonard Peikoff.
[ 63 ] Pourquoi fédérale? La plupart des prisonniers dans les prisons d'états sont des criminels. De nombreux prisonniers dans les prisons fédérales sont des prisonniers politiques. Les État et les procès du comté les juges et des Cours d'affaires avec essentiellement de légitimes, lois objectives et des infractions. Par contraste, les juges fédéraux des procès et les Cours d'affaires rendent en principe leurs décisions surtout en donnant de la force à de fausses lois d'ordre du jour-politiques. Le gouvernement fédéral à Washington donne des nominations éternelles à ses juges ainsi ils n'ont jamais besoin d'être responsables vis à vis du public. Ainsi, les juges fédéraux des procès règnent dans leurs Cours comme des lourdeurs gouvernementales avec un pouvoir totalitaire. De tels juges pratiquent l'ego "justice" avec impunité. Eliminer le système de justice de l'anticivilisation implique de révoquer toutes les lois d'ordre du jour-politiques et de mettre fin aux nominations éternelles pour les Juges de procès de Cour de District Fédéral
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com