Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
La Fin du Chaos
[xn]= [rx] (1-x)
Le Commencement de l'Innocente Richesse
Le best-seller Le Chaos par James Gleick (Pingouin, 1988) a popularisé les théories en vogue de chaos dans la nature. Cependant, les lois universelles de la physique et de la nature empêchent le chaos en tout temps, l'espace, et l'existence. Pourtant, les apparences de chaos sont partout dans la nature, surtout à travers des formes irrégulières appelées fractales.[ 72 ] Cependant, avec assez de connaissance, on découvre que l'authentique chaos n'existe pas, sauf exception. En effet, la loi d'identité qui cause et influence partout l'effet, sauf cette seule exception.
Cette seule exception prouve la règle que des êtres conscients commandent l'existence. Ils commandent l'existence avec un système conçu pour la survie éternelle par la création illimitée de valeurs. Ironiquement, cette règle unniverselle peut être exprimée par sa seule exception -- l'existence d'humanoïdes parasites qui survivent en créant des chaos. Ils survivent en créant des chaos en écoulant les économies et en faisant du mal aux sociétés. Avec des façades de bonnes intentions et de compassion, ces humanoïdes infligent mal le cruel et de la fraude envers la société. De tels afflictions de mal et de fraude sont abrégées par des envinomies du type Clintonien... Cette économie de publicité médiatique d'envie écoulerait à sec toute dynamique productive restante en Amérique. En effet, les envinomies fournissent le seul moyens de survie pour la croissante clique d'élites parasites et de leurs bureaucraties destructrices de valeurs.
Dans tout le vaste univers, le véritable chaos existe seulement dans une anormale anticivilisation domine telle que maintenant la planète terre. Ses souverains humanoïdes survivent par des parasitismes qui exigent de la force, la menace de force, et la fraude. Ils vivent en écoulant criminellement ceux qui produisent des valeurs pour la société... Mais, tous ces parasites et leur anticivilisation anormale disparaîtront en étant exposés à la Civilisation naturelle de l'Univers, qui arrive maintenant sur la planète terre.
Au-delà de cette exception vous ne trouverez dans une anticivilisation, aucun chaos fondamental n'existe dans la nature, des quarks aux univers. Bien que les apparences de chaos existent partout. Cependant, l'enquête dans chacune de ces apparences révèle que l'une et l'autre sont une illusion transitoire dans la nature ou un acte volontairement productif par des êtres conscients créant de plus hauts degrés d'ordre comme expliqué dans les paragraphes qui viennent... Rappelez vous, les existences conscientes sont la grande force unificatrice et la dimension controlant de l'existence comme identifiée dans la Partie I sur la Physique Néo-Tech et développé dans la Partie III sur la Civilisation de l'Univers.
Seuls les actes volontairement destructeurs des humanoïdes parasites créent le véritable chaos. Les guerres, par exemple, créent du chaos de bonne fin ce qui n'a pas de rapport avec flux de contôles-conscients de production de valeurs dans tout l'univers. Encore que, la cause de chaos humanoïdes et leur anticivilisations, comme celle qui infeste la planète terre aujourd'hui, comprend seulement une minute, partie transitoire de l'univers. Donc, l'effet du chaos humanoïde sur l'univers est quasiment minime et indécelable, excepté à son minuscule moment d'existence vacillante dans le temps et l'espace. Par contraste les apparences de chaos créées par l'augmentation de valeurs ne sont pas des chaos du tout. Au lieu de cela, toutes ces apparences sont révélées comme des créations conscientes de valeurs ordonnées... même dans l'anticivilisation Terre.
Regardez une grosse voiture de sports luisante, d'une courte distance. On s'aperçoit de la belle symétrie et de l'ordre -- l'antithèse du chaos. Mais, en approchant cette voiture et en jetant un coup d'oeil sous son capot moteur -- c'est le chaos! Jusqu'à l'anti-mécanique tout apparaît donc asymétrique et complexe -- un chaos de fils et de tubes parmi une myriade de formes variées et de parties. Cependant, je poursuis la connaissance jusqu'à la fonction et l'essence de ce moteur complexe. On s'aperçoit alors d'une beauté suprême de symétries conscientes et d'ordre prémédité.
Maintenant, ouvrez un ordinateur -- le chaos! Mais de nouveau, ce qui ressemble au chaos -- un mélange d'électronique, d'éclats, et d'ensemble de circuits -- est réellement un disposition merveilleusement d'ordre conscient - fait qui délivre des méga valeurs à l'économie et à la société. De telles synergies de valeurs s'érigent de l'assemblage de vastes composants variés en des conceptions utiles... Dans les règles d'existence, les êtres humains créent des valeurs toujours croissantes qui apparaissent comme un méconnaissable chaos à l'oeil le plus primitif.
Examinez le ciel de la nuit. La douce sensation, de l'univers ordonné qui tourne. Maintenant, utilisez la radio et les télescopes optiques combinés avec les ordinateurs et l'astrophysique, ouvrez le rideau de l'Univers pour une apparence plus rapprochée. le Chaos! Toutes les apparences si asymétriques, brouillées complexes. Une dispersion apparemment au hasard de tous les genres d'étoiles, galaxies, trous noirs, pulsars, quasars, nébuleuses, nova, particules, vagues, rayons, forces, champs, énergies, et masses. Cependant, en poursuivant la connaissance la plus vaste et les intégrations, on découvre le but ordonné dans un tel "chaos. "Avec cette découverte sur la planète Terre, chacun saisira le but et de la valeur de l'univers tel qu'orchestré par les êtres conscients avec des connaissances bien plus avancées. Ensuite, finalement, chacun peut partager sur Terre ce même contrôle salutaire sur le temps, l'espace, et l'existence. Dans l'anticivilisation Terre le plus les êtres conscients évoluent, le plus le chaos apparaît à l'oeil non-préparé et à l'esprit primitif: Considérez l'ordre évident de construire des blocs comprenant les pyramides antiques. Comparez la symétrie ordonnée de ces pyramides au chaos apparent perçu par l'oeil inexercé, primitif regardant fixement la première fois brouillé par le labyrinthe de lignes d'horizon de Manhattan. Comparez aux roulement de tambour ordonnés par les anciennes tribus africaines ou de l'Inde à l'entier chaos apparent pour l'oreille non formée, primitive écouter pour la première fois en plein -souffle l'opéra Wagnerien. Comparez la lecture facile de paraboles simples tout au long de la Bible à la réunion apparente de chaos d'esprit inintégrés à lire Zonpower pour la première fois -- un communiqué qui va au- delà des étoiles.
Maintenant, le tracé des valeurs de la société dans des symétries antiques d'exploits humains -- allant des pyramides qui font progresser aux apparitions les plus chaotiques mais astronomiquement valables de l'âge de la pierre. Alors pour avancer à travers les âges vers les complexes toujours croissants exploits conscients -- vers de toujours plus grandes valeurs économiques et sociales. Finalement, considérez les volumes combinés de Néo-Tech et de Zonpower: Leur 1100 pages positives associées aux vastes intégrations étendues possibles -- des particules subatomiques aux univers d'univers, de temps éternel à la masse éternelle et à l'énergie, l'amour romantique à la longévité non-vieillissante avec la prospérité toujours croissante et le bonheur pour tous les êtres humains. De cette combinaison intégrée, une épiphanie apparaît -- l'épiphanie pour la Civilisation de l'Univers qui enveloppe la planète terre au tournant de ce siècle.
Seul un artiste peut peindre ou sculpter en ordre-parfait le moteur de l'auto ou l'ensemble des circuits d'un ordinateur en quelques heures ou quelques jours. Mais considérez ce qui est nécessaire pour réellement inventer, développer, et ensuite avec un esprit de concurrence pour produire-en-masse d'apparents mélanges complexes de moteurs ou d'ordinateurs qui délivrent toujours d'avantage de valeurs aux autres, à l'économie, et à la société. De tels méga exploits exigent d'innombrables années d'efforts humains -- les efforts héroïques associés à l'honnêteté complètement intégrée avec des efforts brillamment intégrés.
En d'autres mots, seule la dynamique d'affaire compétitive délivre toujours d'avantage de valeurs à tous les gens, y compris les sociétés, de tout temps. Puisque, cette dynamique suit les trajectoires pré-ordonnées d'honnêteté et effort exigés pour la véritable production d'emplois-et-de-valeur. Seule cette production de valeurs délivre la prospérité et le bonheur pour la vie consciente ...de telles productions de valeurs apparaissent souvent comme des augmentations de chaos à l'esprit et à l'oeil le plus primitif. Mais, les faits sont toujours contraires. Puisque, toutes les valeurs authentiques sont constituées d'esprits conscients modelant les existences en une plage d'avantages pour chacun et la société.
En étudiant Zonpower, on trouve un communiqué largement varié. Cependant, en intégrant ces écritures variées, Zonpower dévoile l' ordre suprême pour toute existence. Comment? En entrelaçant contextuellement le général avec les caractéristiques, la théorie avec la pratique, l'abstraction avec le fait, l'histoire avec le contemporain... et le futur. Ainsi évolue une spirale formant une synergie de nombreuses parties -- une synergie qui croque des millions de mots et d'innombrables volumes dans ce seul communiqué.
Zonpower révèle aux citoyens de la Terre leur plus importante découverte: la Civilisation de l'Univers. A travers la condensation de ces vastes intégrations-étendues s'élève la découverte Néo-Tech/ Zonpower. Et, de cette découverte viendra le premier-et -dernier produit de l'existence : la Civilisation de l'Univers.
Grâce à la découverte Néo-Tech/ Zonpower, cet utlime produit peut maintenant s'élever sur la planète terre. La Civilisation de l'Univers commence à dépasser la classe d'élites parasites, peut-être aussitôt après les élections de 1996. En effet, la Civilisation de l'Univers fera disparaître l'anticivilisation Terre et libérera chacun des privations anormales, de la tristesse, et de la mort. Pour, que ces maux soient forgés par les producteurs du chaos allant des vol inhumains et des assassins humanoïdes les élites parasites et les destructeurs de valeurs professionnelles... la Civilisation de l'Univers fera disparaître ces générateurs de chaos, elle apportera à chacun sur Terre les présents de vie éternelle, de prospérité, et de bonheur -- présents qui sont naturels à tous les citoyens de l'univers.
Zon parle à chaque être humain dans l' univers. Mais, avec la maladie du mysticisme et la précédente découverte Néo-Tech/ Zonpower, aucune personne sur Terre ne peut entendre Zon. Est ce que tous les êtres humains reçoivent les éternelles communications de la Civilisation de l'Univers? A cause du mysticisme et de son anticivilisation, personne sur Terre ne peut entendre de telles communications. Grâce aux Unités de Gravité la communication universelle est possible au sein des lois de la physique et de la nature comme identifié dans les Parties I et III. Comme identifié plus loin dans les Les Parties I et III, nous pouvons donner la réplique de nos "oreilles" pour de telles communications. Ensuite, en guérissant de la maladie du blocage d'intégration de l'irrationnalité et du mysticisme, quiconque et chacun peut recevoir sur Terre et profiter éternellement de la communication Zon qui se produit dans toute la Civilisation de l'Univers. |
LA TRAVERSÉE DU QUANTUM
Actuellement en construction sur le World Wide Web un poème épique fondamental . . C'est la première fois qu'un tel poème épique en un millier d'années -- la première fois depuis Beowulf 1000 après Jésus-Christ. Une légende fondamentale non seulement brise les éons de silence conscient mais casse aussi la norme consciente. Quand rien est compréhensible, quand rien n'est explicable, quand la communication et la compréhension s'abattent, il n'y a que le poème et la chanson qui communiquent la compréhension, pour meilleur ou pour le pire, par hémisphère-droit du cerveau de chacun. Ni l'ignorance ni les rationalisations de l'hémisphère gauche cerveau ne peuvent bloquer ces compréhensions... aucun des mécanismes ou des défenses ne peuvent empêcher les légendes fondamentales de la civilisation changeante.
La nouvelle évolution de l'épique Traversée du Quantum, sera éditée de façon continue et s'étendra sur des milliers de pages -- peut-être jusqu'à dix-mille pages -- jusqu'à ce que l'anticivilisation se flétrisse et qu'apparaisse la Civilisation de l'Univers sur la planète terre.
De la Traversée du Quantum jaillissent les Protocoles pour la Civilisation de l'Univers. Ces Protocoles convertiront tous les principaux efforts de recherche scientifique-et-médicale vers la protégeante entreprise individuelle. Comment? En détachant la libre-entreprise, pas pour que le gouvernement, élimine les infractions, le mysticisme, l'irrationnalité, les maladies, le vieillissement, et la mort.
Ci-dessous est représenté un profil préliminaire pour la Traversée du Quantum.
Présentation
Livre Un: Le Pouvoir au-delà des Dieux
Livre Deux: Le Pouvoir Perdu
Livre Trois: Les Penchants de l'Anticivilisation
Livre Quatre: Les Échecs et les Décès
Livre Cinq: L'Evasion de La Traversée du Quantum
Livre Six: La Politique sans Pistolets
Livre Sept: La Vie sans Mysticisme ni Sacrifice
Livre huit: Le Pouvoir Regagné
Livre Neuf: La Libre-Entreprise Éternelle
Livre Dix: La Prospérité Éternelle et l'Immortalité
Passation d'écritures sur le World Wide Web Présentation parue en Décembre, 1995
Début du Livre-Un passation d'écriture à paraître en juillet, 1996
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 72 ] Des situations non linéaires, de lointains-équilibres bifurquent en des fractales potentiellement sans fin dans tout espace fini. Ce processus, en ce sens, s'auto-organisent en modèles proches de la perfection afin d'atteindre des distances potentiellement illimitées... ainsi évoluent non seulement le cosmos et la vie elle-même mais aussi tout travail productif, toute pensée créative... et la connaissance illimitée.
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com