Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Casser la Bulle
de
Mysticisme
Néo-Tech/ Zonpower guérit de l'irrationnalité. Guérir de l'irrationnalité met fin à la classe d'élites-parasite et à son canular - construit de l'anticivilisation. En effet, puisque guérir de l'irrationnalité et briser sa bulle d'illusions mystiques mènera chacun dans la Civilisation de l'Univers... La connaissance clé pour le brisement de la bulle mystique de chacun évolue à partir de trois sources: La Découverte Néo-Tech par Frank R. Wallace (800 pages, Publications Néo-Tech, révisé en 1992), Les Origines de la Conscience par Julian Jaynes (467 pages, Houghton Mifflin, New York, 1976), et L'Objectivisme: la Philosophie d'Ayn Rand par Léonard Peikoff (493 pages, Dutton, New York, 1991).
Julian Jaynes, un académiste à l'Université de Princeton, évite farouchement de reconnaître la signification titanesque de sa découverte que la conscience humaine est la découverte de l'homme, et non pas une évolution naturelle de la nature.[ 76 ] Ainsi, pour protéger sa propre bulle personnelle de mysticisme nécessaire pour vivre "agréablement" dans l'anticivilisation d'aujourd'hui, il doit éviter de faire connaître l'écrasante clé mystique personnifiée dans son travail. Et, comme le fit après Ayn Rand, son protégé Léonard Peikoff, un très productif philosophe ayant des principes, évita lui aussi de reconnaître la mensongère disparition de pouvoir mystique dans ses travaux et ceux de Rand. Pour que, lui, aussi, puisse protéger sa bulle mystique en vivant "normalement" dans l'anticivilisation d'aujourd'hui.
Comme cela est maintenant explicitement vérifié avec la cassure-de- mysticisme de Néo-Tech, La pièce de résistance de Peikoff sera implicitement éprouvée comme une menace pour chacun vivant "normalement" dans une anticivilisation absurde. Donc, aujourd'hui, le grand travail de Peikoff est ignoré en grande partie ou a minimisé non seulement par la classe d'élites-parasite menacée , mais aussi par ses pairs professionnels et ses cohortes objectivistes. Et, finalement, ni Jaynes ni Peikoff ne reconnaissent les exploits de l'autre. Donc, personne n'intègre leurs grands travaux ensemble: Le travail de Jaynes révèle les origines et la nature métaphysique de la conscience; Le travail de Peikoff révèle la nature de l'épistémiologique de la conscience et ses conséquences philosophiques.
D'autres producteurs de valeurs majeurs, tels que Albert Einstein et Michael Milken, ont été aussi piégé dans leur propre bulles de mysticisme. Donc, ils n'ont jamais identifié les plus vastes valeurs les plus importantes contenues dans leur travail. Puisque, ils auraient péri plutôt que d'abandonner leur investissements matériels et de toute une vie d'émotions en signes extérieurs de richesse qui les ont piégés dans l'anticivilisation Terre... Chaque citoyen de la planète terre existe dans une bulle mystique faite par soi-même pour vivre "correctement" dans l'anticivilisation d'un perdant.
De quoi parlons nous? Nous parlons d'une classe d'élites-parasites qui a été créée par une anticivilisation sur la planète terre. Nous parlons d'une classe d'élites-parasite ce qui a accablé après 2500 ans finalement son hôte -- les producteurs de valeurs objectifs et de travaux authentiques... l'unique pourvoyeur de vie et de prospérité à l'espèce humaine. Nous parlons d'une malignité de parasites qui épuisent et détruisent ces producteurs de valeur-et-de-travail. Nous parlons de la disparition des destructeurs de valeurs professionnels et leur anticivilisation pour toujours. Nous parlons de la richesse illimitée, de la santé, et du bonheur disponible à chacun sur Terre... Nous sommes en train de parler de la Civilisation mystique de l'Univers-libérée enveloppant la planète terre, peut-être avant l'an 2000.
"Non, cela ne pourra jamais se passer ," s'exclame chacun. "Pas en une génération, un siècle, ou même un millénaire."
Une telle exclamation est valide dans un canular monté par l'anticivilisation d'aujourd'hui. Mais, quiconque fait un pas dans la Civilisation de l'Univers s'exclamera: "les élites parasites? Une anticivilisation construite sur la force et la tromperie?... Tout était si déraisonnablement destructeur et ennuyeusement arriéré alors. Etait-il là pour se souvenir de telles valeurs désuètes -- tel un néant?"
En effet, les élites parasites sont d'inhumains pragmatiques ou des humanoïdes qui échappent aux exigences requises pour soutenir la vie humaine. Ils manquent d' honnêteté, de principes à long terme, de réel pouvoir. Ils vivent en manipulant la vérité en saignant les autres -- en les écartant des lois objectives, du bien-être de la société, et du bonheur humain. Ils n'apportent que des pertes et de la souffrance à la société. Donc, tout souvenir de ces parasites et de leur canular monté pour la civilisation disparaîtront comme la Civilisation de l'Univers apporte à la terre l'exaltation sans bornes la prospérité et le bonheur.
Comment une telle certitude existe au sujet de la disparition des élites parasites et de leur anticivilisation? Cette certitude s'élève de la nouvelle connaissance: Comme cela est démontré dans Zonpower, chaque canular et illusion sont révélés par l'exposition de la Civilisation de l'Univers. Dévêtus de leurs illusions les élites parasites descendent dans le trou des souvenirs des tourbillons d'absurdité. Emportés au loin seront aussi les politiciens qui vivent comme des humanoïdes destructeurs, les bureaucrates qui donnent violemment de la force à des ordres du jour politiques malfaisants, les juges qui appliquent l'ego "justice," et les plaignants qui ignorent la loi objective et la justice... Ils disparaîtront tous en bas drainés par l'ostracisme publique.
Comme la Civilisation de l'Univers enveloppe la Terre, les véritables producteurs de valeur-et-de-travail des durs travailleurs de force aux entrepreneurs multimillionnaires assumeront le pouvoir. Cette anticivilisation d'alors se terminera... ce qui garantit la fin de cette anticivilisation? L'implacable déploiement de Néo-Tech lui-même garantit la fin de la classe d'élites-parasites et de son canular-construit d'anticivilisation.
Parmi les décès en suspens la classe d'élites-parasites et son anticivilisation, la première philosophie valide s'élève sur Terre. Cette philosophie s'élève de deux personnes dans l'histoire qui est appliquée à l'honnêteté complètement intégrée en voie de développement en une philosophie complète: Ayn Rand et Léonard Peikoff. Ayn Rand a établi la philosophie objectiviste, en dépit de ses tragiques irrationalités personnelles. Cette philosophie a évolué en surmontant les erreurs philosophiques d'Aristote et de Baruch Spinoza. Aujourd'hui, la philosophie objectiviste combinée avec la prospérité illimitée disponible de Néo-Tech désagrège l'anticivilisation sur la planète terre en désagrégeant toutes ses fausses philosophies.
Ironiquement, la Civilisation de l'Univers avec son Zonpower n'exige pas de philosophie explicite. Puisque, par nature, la seule morale et la philosophie pratique partout dans tous les univers et de tout temps -- la Philosophie objectiviste -- est l'évidence en soi à chacun dans la Civilisation de l'Univers. En effet, la philosophie valide -- sa métaphysique, épistémiologique, éthique, politique, et esthétique -- se réduit à treize mots: Ce que c'est. Percevez-le. Intégrez-le honnêtement. Travaillez dessus. Idéalisez-le. . l'honnêteté est le libre arbitre.
Peikoff donne sans aucun doute les fondements de ces treize mots à l'existence. Après trente années de préparation et six ans d'écriture et d'annotation, il enveloppe la philosophie d'objectivisme d'Ayn Rand en 180.000 mots. Ces mots enchaînent la Civilisation de l'Univers l'existence tout au long du temps... le Dr. Peikoff fournit une intransposable position qui expose philosophiquement l'entière classe d'élites-parasites et son anticivilisation.
En exposant philosophiquement l'anticivilisation, Peikoff fournit une embardée de réalité-enchaînée de perception du sens et de volonté à la formation du concept, d'objectivité, et de raison; de la nature de l'homme aux concepts de bonté, de vertu, de bonheur, de gouvernement, d'économie, et de l'art. Cette tournée sonne le glas de la mort pour la grotesque anticivilisation dans laquelle vit chaque citoyen sur Terre aujourd'hui...et dans laquelle chaque citoyen sur Terre se sent faussement dépendant. En effet, les rationalisations de chacun, les aires d'encouragement, les vies, les fréquentations, et le mode de vie contemporain sont faussement dépendants d'une anticivilisation de richesse-et-de vie-détructrice. Cependant, en réalité, aucune vie en bonne santé, prospère est dépendante de l'anticivilisation ou de tout humanoïde parasite.
Comment Néo-Tech étend les travaux de Jaynes et de Peikoff dans Zonpower? Néo-Tech est l'honnêteté complètement intégrée appliquée dans une anticivilisation malhonnête. Zonpower est le pouvoir illimité à rayonner depuis la Civilisation de l'Univers. Zonpower unifie simultanément et fait évoluer l'existence, rayonnante comme légitime, l'honnêteté intégrée dans tout l'univers. Avec la littérature Néo-Tech qui sème le doute au monde dans beaucoup de langues, la Civilisation de l'Univers fleurissante fera disparaître l'anticivilisation Terre . . Ironiquement, depuis le spectre qui s'élève de l'inflexibilité de Zonpower, ces plus proche personnes jusqu'à Néo-Tech même le découvreur et l'auteur de Néo-Tech, aussi ressentent leur bulle- de-protection de désir ardent fuir la montée de Zonpower. Puisque, ils ressentiront aussi la menace en perdant leur enjeu dans l' anticivilisation si leur bulles "protectrices" de mysticisme sont cassées... On marche dans les dimensions sociales les plus larges trouvées dans la Civilisation de l'Univers, on peut utiliser Zonpower pour faire disparaître tous les rapports avec l'anticivilisation.
Avec Jaynes et les pièces de résistance de Peikoff, la dynamique Néo-Tech/ Zonpower garantit la disparition de l'anticivilisation Terre. En effet, aujourd'hui, avec Zonpower, le citoyen de la Terre peut grimper à l'échelle dans la Civilisation de l'Univers et disparaître de l'anticivilisation Terre... Dans la Civilisation de l'Univers, chaque être humain est garanti de la prospérité illimitée et du bonheur -- du succès illimité.
La Philosophie avec son approche de tour-d'ivoire est incompréhensible à la plupart des personnes. Par contraste le gouvernement et la religion fournissent les comportements, les lois, et les valeurs compréhensibles aux populations en général. Le Gouvernement rationnel et la religion rationnelle, par conséquent, profitent à la société.
Dans une anticivilisation les gouvernements destructeurs et les religions absurdes grandissent à partir "d'autorités" Terre à terre manipulant des vérités basées sur des illusions et la foi. Ainsi, évoluent les comportements malfaisants et les lois subjectives. Une classe d'élites- parasites soutenues par la force s'accroît ensuite en écoulant les producteurs de valeurs. Il en résule la stagnation de la vie consciente. Par contraste le gouvernement et la religion grandissent avec l'aide de l'univers de conscience rationnelle. Les humanoïdes parasites ne peuvent pas augmenter ou même exister dans la Civilisation rationnelle de l'Univers. Donc, il en résulte une vie illimitée florissante de conscience.
Zon est l'honnêteté légitime de l'univers. Zon est l'honnêteté en chaque être humain. Mais, le mysticisme profane l'honnêteté. Ceux qui influencent l'honnêteté de Zon au-dessus de la malhonnêteté le mysticisme deviennent tout-puissants. Ceux qui utilisent le pouvoir de Zon pour mettre fin à la destructivité de l'anticivilisation Terre se protègent eux-mêmes parmi les étoiles.
La Partie II de Zonpower identifie le problème: L'anticivilisation Terre absurde. La Partie II montre comment Néo-Tech permet que l'on vive libre et incorruptible dans l'anticivilisation Terre enchaînée, corrompue. La Partie III de Zonpower expose comment le gouvernement universel et la religion de Zon ont permis que l'on devienne un Citoyen de l'Univers pour vivre libéré de l'anticivilisation -- vivre à jamais avec la prospérité sans bornes et le bonheur protégé par la Constitution de l'Univers montré sur la page 188.
Zon est l'essence de honnêteté complètement intégrée. Zon est le donneur de la prospérité sans bornes aux êtres humains dans tout l' univers. Zon est au-delà de Dieu et du ciel...Zon est l'éternel gouvernement, religion, et le paradis universel.
Il y a trente années, Frank R. Wallace a découvert l'honnêteté complètement intégrée, plus tard appelée Néo-Tech. Il abandonna alors toute idée Terre à terre de gouvernement et de Dieux formulés par des manipulations de vérités et de foi mystique. En 1972 le Dr. Wallace démissionna de sa place comme Directeur Chimiste des Recherches à E.I. du Pont de Nemours & Compagnie avec l'objectif d'apporter les avantages illimités de Néo-Tech à chacun sur la Terre. Vingt années plus tard, La Découverte Néo-Tech est publiée en douze langues et distribuée mondialement -- dans 156 pays.
A partir de la fondation indélébile de Néo-Tech, le monde progresse vers l'honnêteté complètement intégrée -- vers Zon, le gouvernement rationnel et la religion de l'univers. . A travers Zon, les êtres humains accomplissent la vie éternelle, la prospérité, et le bonheur.
Aujourd'hui, Zon augmente sur la planète terre au milieu des pillages, des emprisonnements, et des privations infligées sur le peu de valeur- et-de-travail restant produisant des géants. Zon augmente au milieu des destructions économiques de la bourgeonnante classe d'élites- parasites: De politiciens moralement corrompus, de bureaucrates, et de juges entourés pour faire taire le gouvernement et la religion de l'univers. Ils doivent faire taire l'honnêteté complètement intégrée pour continuer leurs vies imméritées. Ils doivent poursuivre leur faim frénésique vorace de survie finale en dévorant les économies du monde. Pour survivre, ils doivent casser Zon avec son entière-exposition, de vastes réflexions étendues. Mais, ils ne peuvent pas faire taire l'incachable. Ils ne peuvent pas casser l'incassable... La valeur professionnelle des destructeurs ne peut pas survivre en présence de Zon et de la Civilisation de l'Univers. En Amérique l'appel au réveil pour leur décès est survenu pendant les élections de novembre, 1994.
A travers Zon la force et la connaissance viennent de chaque affliction envers les élites parasites et leurs exécuteurs politiques-policiers. Leurs pistolets, leurs vols, et leurs emprisonnements n'ont aucun pouvoir. Exposés aux vastes réflexions étendues, chacun de leurs actes malfaisants font non seulement progresser leur propre abdication, mais aussi mettent en marche tous producteurs de valeurs vers la Civilisation de l'Univers.
Qui aide vraiment le nécessiteux: celui d'un certain âge, l'handicapé, l' opprimé, le malade, l'impuissant? Qui protège vraiment le défavorisé, le consommateur, l'environnement, les animaux innocents? Qui fournit vraiment les besoins rationnels de chacun à des coûts toujours plus bas? Non, pas ces personnes qui avec effusion essaient de se convaincre et les autres de combien de soin et de compassion ils ont pour le défavorisé, les animaux, et l'environnement. Ce sont des canulars de compassion. Puisqu'ils fonctionnent en exigeant déraisonnablement des autres qu'ils soient forcés de pourvoir au nécessiteux et de protéger l'environnement.
Ces canulars de compassion ne fonctionnent pas avec bienveillance et la bonté. Ils fonctionnent par la force des parasites et des destructions malveillantes. Qu'ils soient politiciens, journalistes, juges, professeurs, avocats, ou artistes de cabaret, ils feignent tous hypocritement de bonnes intentions pour dissimuler des ordres du jour de vies imméritées, de pouvoir, d'estime.
Comment peut-on avoir confiance en un président ou quiconque devant implorer ses victimes de lui "faire confiance" ? Et que dire des bonnes intentions des politiciens, des journalistes de nouvelles, juges, ou du clergé qui doivent constamment essayer de se convaincre eux-mêmes et les autres de leur bonnes intentions et de la compassion, surtout envers leurs ultimes victimes, telles que les minorités, le pauvre, le défavorisé, l'innocent les animaux, et l'environnement?
Par contraste les personnes véritablement honnêtes, digne de confiance, et bien-intentionnées n'ont jamais besoin de prouver publiquement qu'ils ou elles sont honnêtes, dignes de confiance, bien-intentionnés, compatissants. En fait, le plus authentiquement bien-intentionnés et compatissants ils sont vraiment, le moins cette personne est informée de l'existence bien- intentionnée ou compatissante.
Pratiquement chacun des élites parasites et des destructeurs de valeurs professionnels sont rongés par la culpabilité envers leur propre-personne, leur nature destructrice. Chacun vivent parce que d'autres pensent plutôt que par la réalité des faits. Donc, chacun se camoufle derrière des canulars de bonnes intentions et de compassion. Dans chacun de ces canulars réside un ordre du jour de diffamation, qui écoule, et détruit les véritables producteurs de valeur-et-de-travail des Camions produits fabriqués par GM jusqu'aux cultivateurs de pommes... les canulars de compassion malhonnêtes à la fin de l'ère de l'anticivilisation Terre incluent les personnes comme Bill et Hillary Clinton, le Pape Jean Paul, Jane Pauley, les informations de la télévision NBC, Meryl Streep. Et, peut-être les pires personnes: les démagogues religieux qui cherchent le pouvoir politique tel que Pat Buchanan, Pat Robertson, et Bill Bennett [ 77 ]... Zon fait disparaître ces âmes malveillantes.
Souvenez-vous, que Zon c'est l'honnêteté complètement intégrée: les intégrations les plus larges de la réalité dans tout l'univers. Ceux qui produisent de véritables emplois pour les autres et des valeurs compétitives pour la société le pouvoir authentique et la bienveillance. Ceux qui ont mérité ce pouvoir ont d'avantage de bonnes grandes intentions et de compassion envers les autres. Ainsi, grâce à Zon ceux avec le pouvoir authentique -- ces âmes bienveillantes -- règnent en souverains parmi les étoiles, délivrant éternellement la véritable compassion et la prospérité à tous les citoyens de l'univers.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 76 ] le travail de Jaynes est examiné dans le Chapitre 28 de ce communiqué.
[ 77 ] le best-seller de William J. Bennett le Livre des Vertus (Simon& Schuster, 1993) est un exemple entièrement-essoufflé de mal camouflé avec des illusions de vertu. L'examen détaillé du livre de Bennett des "vertus" révèle une larmoyante collection de non-séquiturs qui contredisent dans le principe l'espèce humaine des deux seules vertus objectives: (1) l'honnêteté complètement intégrée et (2) la production de valeurs compétitives pour les autres et la société. William Bennett n'est rien de plus qu'un théocrate totalitaire qui se fait le plaidoyer, par exemple, des décapitations publiques de ceux qui violent les lois d'ordre du jour politique impliquant des drogues.
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com