Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Zonpower venant du Cyberspace


Chapitre 35

Les Stratagèmes du Poker
sont remplacés par
L'Honnêteté Intégrée de Zon

En référence au Chapitre 18, comment cela se fait-il que toute chose apparemment si mauvaise comme les Protocoles de l'Illuminati soit compatible avec l'honnêteté complètement intégrée de Néo-Tech? Comment se peut-il que les fondateurs de l'Illuminati soient les héroïques précurseurs de Néo- Tech ? Ces questions sont résolues en comparant l'écoulement de la dynamique fatalement défectueuse, sous la dynamique d'esprit de l'Illuminati obtue jusqu'à l'originale ouverture d'esprit de la dynamique Néo-Tech/Zon :

La Dynamique Compatible

Comme avec la dynamique Néo-Tech, l'originale Illuminati a reconnu que tous les êtres humains sur Terre, au fil des âges, étaient et continuent à être drainés, appauvris, et tués en permanence par une classe retranchée d'élites-parasites. En même temps la dynamique Néo-Tech et l'originale Illuminati ont reconnues que cette classe d'élites-parasite a créé une anticivilisation bizarre d'où personne ne pouvait s'échapper de ses avilissements humains toujours fatals. Ensemble Néo-Tech et l' Illuminati ont aussi reconnu que peu importe ce qui réforme ou fait évoluer ce qui s'est produit, les mêmes cycles toujours croissants de destruction parasites se produiraient toujours sur la planète terre. Donc, quand la technologie progresse jusqu'à avoir la capacité de détruire la totalité de la race humaine grâce à la fusion nucléaire, cette destruction pourrait se produire au cours de la prochaine amélioration majeure notable dans le cycle des destructions absurdes et des guerres.

Comme les découvreurs de Néo-Tech, l'originale Illuminati était complètement informée que chaque être conscient et que toutes les valeurs gagnées sur Terre seraient finalement consommées par les élites parasites. Bien que ne connaissant pas la technologie définitive qui peut détruire la vie consciente sur Terre, l'originale Illuminati savait que sa capacité se développerait finalement. Aujourd'hui, chacun sait que cette technologie de destruction-totale est l'énergie thermonucléaire.

Donc, l'Illuminati d'aujourd'hui poursuit afin de compléter leur objectif de subvertir et d'éliminer toute vie-découlant des institutions qui soutiennent les humanoïdes parasites -- pour les éliminer avant qu'ils n'oblitèrent la vie consciente sur Terre. Le cycle usuel des parasites ruinera de plus en plus les véritables producteurs de valeur-et-de-travail, leurs moyens de production, leur capital, leur propriété. Comme tous les cycles précédents, ce cycle d'approvisionnement des parasites s'élèvera jusqu'à ce que le maximum possible de valeurs humaines soient consommées ou détruites.

En utilisant les armes nucléaires ou biologiques pour détruire le maximum possible valeurs, ce dernier cycle d'anéantissement exterminerait ainsi la plupart, si ce n'est toute vie consciente sur Terre... Quelques fondamentalistes du droit-religieux s'enracinent ardemment pour un tel anéantissement apocalyptique.

Comme révélé dans la Partie II de ce livre, l'unique solution possible en travaillant dans cette anticivilisation est de saper et ensuite de casser chaque institution malfaisante dans toute l'anticivilisation -- éliminer chaque institution qui supporte les humanoïdes parasites. Cette cassure d'institutions parasites peut être accomplie par la véritable puissance d'exploitation d'affaire par les stratagèmes de poker avancé. Puisque, en combinant cette puissante affaire avec de tels stratagèmes, on peut déborder chaque manoeuvre des parasites.

La destitution des gouvernements destructeurs et des institutions religieuses avec leurs bénéficiaires parasites peuvent être réalisées par la persistante dynamique d'affaires organisées. En fait la destitution de ces institutions destructrices a été presque accomplie. Par qui? Par la poignée d'hommes d'affaires hautement responsables de la vocation Illuminati.

Pour faire avancer l'objectif de l'Illuminati cela exige la certitude confiante que le véritable pouvoir d'affaire combiné avec la stratégie avancée du poker débordera toujours et fera finalement disparaître le faux pouvoir des élites parasites et de leurs institutions construites. En effet, la stratégie sous-jacente de l'Illuminati est de manoeuvrer les élites parasites et les chefs influents leur ressemblant dans des irrésistibles places mondiales, d'ego-pistonné de pouvoir. De telles places sont la présentation par plusieurs organisations internationales quasiment-secrètes. Mais, les plans à long -terme des dirigeants et du pouvoir sont orchestrés par cette poignée d'Illuminati obscure. A travers tel un système, l'Illuminati peut toujours manoeuvrer pour influencer les chefs mondiaux en créant des conflits qui sapent de plus en plus les gouvernement nationalistes et les religions organisées.

L'Incompatible Dynamique

En découvrant la Civilisation de l'Univers en 1992 révèle aussi que, sur le bord de la victoire, l'Illuminati échouerait d'une façon catastrophique, résultant de la fin de la vie consciente sur la planète terre. Puisque, les humanoïdes parasites et leurs institutions ne peuvent jamais être disparues en permanence depuis l'intérieur de leur propre création -- depuis l'intérieur de leur système d'anticivilisation fermé. Au lieu de cela, ces humanoïdes sur le bord de la défaite dévoreraient l'Illuminati et leurs organisations comme expliqué plus tard dans ce chapitre.

Par contraste comme révélé dans Zonpower, la Civilisation de l'Univers fournit un système évolué éternellement ouvert, de connaissance avancée, de production de valeurs, et de prospérité qui sont complètement indépendantes de l'anticivilisation. Quand les individus commencent à fonctionner par la Civilisation de l'Univers maintenant sur la planète terre dans le cyberspace, les illusions de l'anticivilisation et les influences de ses souverains parasites disparaissent simplement.

Donc, l'objectif de l'Illuminati peut être complètement accompli pas violemment par le travail dans cette anticivilisation anormale mais en oeuvrant paisiblement à partir de rien -- à partir de la naturelle Civilisation de l'Univers... La Civilisation de l'Univers est une civilisation d'affaires en bonne santé qui annule la pauvreté et la violence -- qui annule les élites parasites.

Le crédit pour Zon et la Civilisation de l'Univers étant capable d'étreindre la planète terre et de faire disparaître l'anticivilisation au tournant de ce siècle appartient à l'Illuminati -- jusqu'à leurs deux siècles d'implacable sape des institutions destructrices de cette anticivilisation. Le crédit doit aller à l'héroïque "sale travail" fait par des hommes de réalisations productives et la responsabilité morale du 18ième-siècle d'Adam Weishaupt à aujourd'hui le 20ième-siècle de David Rockefeller... et l'autre tout méconnu, bas-profil de l'Illuminati. Depuis deux siècles ils ont brillamment dupé et joué au poker la classe d'élites parasites en sapant ses propres institutions.

Il y a huit décades, le système ouvert d'Einstein de la physique de la relativité a fait saut du brillant travail inestimable de Newton, en passant dans le système fermé de la physique classique. Les deux systèmes ont été consacrés à l'élimination de l'ignorance au sujet de la réalité de la physique. En progressant dans l'avenir, cependant, le système ouvert d'Einstein dût se déplacer dans le système fermé de Newton dépassé.

De plus, aujourd'hui, le système-ouvert de Zon la Civilisation de l'Univers fait un saut brillant une fois passé l'inestimable travail de Illuminati sur l'anticivilisation au système-fermé. Les deux travaux sont consacrés à l'élimination des tromperies soutenant cette anticivilisation. Pour progresser dans le futur, cependant, la base morale du système-ouvert de Zon doit remplacer la base morale du système-fermé de l'Illuminati.

L'Illuminati Echouerait Sans Zon

L'Illuminati ne peut pas prévoir l'échec de leur inévitable plan de maître. Cet échec pourrait se produire tout près de l'intant de leur victoire: A l'agonie de cette anticivilisation ses souverains d'élites parasites dans une tentative désespérée pour survivre entreraient dans une faim frénésique définitive. Ils dévoreraient sans doute le dernier capital humain et financier nécessaire aux populations pour exister et prospérer.

Aujourd'hui, de moins-en-moins de ceux qui ont gagné la richesse restent pour la bourgeonnante classe d'élites-parasites sur lesquels elle se nourrit. Quand ces derniers doutes de prospérité sont dévorés, même l'Illuminati avec leur plan de maître, leurs organisations internationales influentes, et leur noble objectif finira dans une débâcle suicidaire comme Hitler. Puisque, avec l'essence productive d'affaires partie, l'Illuminati ne pourrait guère plus fonctionner. L'anticivilisation serait ensuite amorcée pour que s'élève un nouveau cycle de tyrans Hitlériens -- s'élevant chaotiquement à l'écart des deux-siècles-passés de retenues et de contrôles de l'Illuminati. Les souverains humanoïdes si incontrôlés mèneraient le monde tambour-battant vers des incendies nucléaires, dévorant nationalité après nationalité, course après course, population après population... le défaut fatal de l'Illuminati est leur fonctionnement dans le système-fermé d'anticivilisation. Ils ne peuvent pas prévoir que à la fin ils seraient aussi dévorés par l'anticivilisation.

Zon enlève ce défaut fatal pour permettre la conclusion prospère du plan de maître de l'Illuminati... Face à la réalité de Zon, l'anticivilisation avec ses souverains parasites disparaîtra dans le cyberspace.

Aujourd'hui, renvoyée avec les émission d'une faible lueur de Zonpower pendant les élections de 1994 en Amérique, l'Illuminati ressent le changement de leur base morale et opérationnelle de l'anticivilisation politisée à l'antipolitique Civilisation de l'Univers. Ce changement stoppe finalement tout approvisionnement des parasites pour qu'ils disparaissent de cette anticivilisation.

Le Monde Merveilleux A Venir

L'annonce de la richesse illimitée, de l'exaltation romantique, et de l'éternel bonheur s'étend à tous les êtres humains. Aujourd'hui, l'Illuminati peut finalement faire disparaître cette anticivilisation moribonde. Comment? En utilisant la brillante antipolitique Civilisation de l'Univers comme leur nouvelle, base d'opérations illimitées.

***

Dans la Civilisation de l'Univers, on ne demande pas où un autre se trouve, mais on demande ce qu'un autre fait pour vivre... qu'est ce qu'on délivre comme valeurs compétitives nécessaires aux autres et à la société. Le concepts de course, de nationalité, et de religion est inconnu dans la Civilisation de l'Univers.

Les Lois Objectives sont des Lois Universelles

Dans l'analyse définitive de tous les problèmes attachés ensemble pour céder à de valides, solutions efficaces d'après d'objectives, lois universelles qui ne peuvent pas être contredites. Seules les lois objectives sont valides et s'appliquent à chacun, à tout endroit, à tout temps. Par définition la loi objective ne change pas l'opinion des hommes et des femmes. De telles lois sont toujours et existeront toujours universellement -- indépendamment de l' esprit humain et de ses émotions. Donc, aucune loi objective n'est nouvelle; chacune est éternelle. De plus, aucune loi -- physique, légale, ou morale -- n'est valide à moins que cette loi ne soit contextuellement applicable, universellement et éternellement.

Les Protocoles de Zon

L'objectif de l'Illuminati sera maintenant paisiblement, humainement complété par les protocoles Zon. Ces protocoles omnipotents s'élèvent du Secret de Cassandra. Avant la fin de ce millénaire, les Protocoles explicites de Zon, cérémonieux seront publiés à travers l' Internet pour leur mise en oeuvre mondiale... Les Protocoles non-violents de Zon apporteront une civilisation d'affaires antipolitique à la planète terre.

[l'Évolution de Néo-Tech]



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com