Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Rien ne rattache l'inerte au vivant, la plante à l' animal, ou l'esprit de l'animal à l'esprit humain. De la même façon, rien ne relie la conscience endormie de l'anticivilisation à la conscience dynamique de la Civilisation de l'Univers. Également, rien ne relie les privations sans fin dans cette anticivilisation à la prospérité illimitée dans la Civilisation de l'Univers.
En physique rien ne relie un état d'électron à un autre ou un système de l'espacetemps à un autre. Dans les deux domaines de la vie et de la physique, les essences qui existent dans l'état de soi l'un et l'autre ou un autre sans courant, transition, ou liaison entre eux. Considérez la nature de la radiation du va et vient du corps noir de Planck, l'effet photoélectrique du va et vient d'Einstein, et la dynamique du va et vient de la civilisation de la prospérité illimité. Enfermées à clé dans ce quantum de lois physiques, comment peut-on entrer pour toujours dans la Civilisation de l'Univers aux lois établies venant de cette anticivilisation criminellement constituée?
Comme dans la physique avec la présentation de l'énergie de Planck, la présentation de Zonpower permettra l'entrée dans la Civilisation de l'Univers. Finalement, chacun laissera sur Terre la politique criminelle derrière et s'enclenchera dans la Civilisation de l'Univers sans transition.
Puisqu'aucun lien ou communication avec l'anticivilisation n'est possible, personne ne peut savoir aujourd'hui à quelle sorte de vie elle ressemble dans la Civilisation de l'Univers -- pas jusqu'à ce qu'elle apparaîsse réellement sur la planète terre, peut-être avant la fin de ce siècle. Jusqu'à ce qu'ensuite, tout ce qui peut être connu avec certitude est que la vie dans la Civilisation de l'Univers tend vers la prospérité illimitée et le bonheur éternel. En effet, on peut attendre avec impatience le choc le plus heureux de sa propre vie lorsque chacun s'éveille soudain dans une civilisation aux lois basés sur la richesse illimitée.
Pourquoi est-ce que le lien entre les deux civilisations est impossible? Cette impossibilité n'est pas due à quelque différence culturelle ou psychologique, qui sont profondes et absolues. Mais, plutôt, cette impossibilité est provoquée par les lois de la physique qui rendent simultanément impossible tout contact ou liaison, en pratique et en théorie. La raison de cette impossibilité découle du fait que chaque voyage de civilisation coordonnés de l'espace-temps séparés. On ne peut voyager ou basculer d'un système d'espace-temps différent pas d'avantage qu'on puisse voyager en arrière dans le temps. Puisque, tous ces voyages d'espacetemps ou ces changement exigent la reconstruction consciente de coordonner chaque matière et force dans l'univers à chaque instant dans le temps. Ainsi, la flèche du temps ne peut pas être renversée ou permuttée.
Les systèmes d'espacetemps évoluent constamment et s'accroîssent. On est jamais capable voyager à des espacetemps différents ou des coordonnées de cônes de lumière qui soient déjà venus et partis... Ici ou ailleurs. Rien ne peut de nouveau visiter, retourner, ou changer les événements qui se sont produits dans tout passé ou dans un cadre de temps séparé comme médité d'une manière familière par Omar Khayyám dans Le Rubáiyát il y a neuf siècles:
Qu'est-ce les deux illustrations révèlent sur la page 305 ? Des systèmes différents d'essence sont dans des espacetemps différents ou l'énergie se coordonnent dans des mondes différents ou des civilisations. Dans chacun de ces cas, un intervalle irratrapable existe toujours entre les coordonnées séparées. Rien ne peut connecter un système d'espacetemps à un autre.
Comment fait-on un mouvement d'un système d'espacetemps, du monde, ou de civilisation à un autre si aucun contact ou transition ne sont possibles? Comme pour aller d'une zone du temps à une autre, on ne sort pas de la phase d'une zone pour entrer dans une autre. On est dans une zone ou l'autre avec aucune transition. Alors, comment peut-on aboutir à la fin de l'anticivilisation vers la Civilisation de l'Univers? Comment est-on soudainement dans la Civilisation de l'Univers sans transition?
Considérez l'analogie, les lois physiques bien-établies montrées sur l'Illustration A de la page 305. Dans toute l'existence, au moins deux systèmes de coordonnées distinctes et d'énergies existent: (1) le système limité de coordonnées-fermées qui fonctionne en dessous du niveau d'énergie de Planck étant petit, et (2) le système illimité de coordonnées-ouvertes qui fonctionne sous le niveau d'énergie de Planck précité faisant tout -- vomissant au dehors toutes les variétés d'événements et d'énergies. Entre les deux systèmes, rien n'existe excepté des Unités de Gravité -- aucun contact, aucune transition. Chaque système est dans un univers qui lui est propre. En dessous du niveau d'énergie de Planck, existe un univers limité ennuyeux, au limites fermées. Le niveau d'énergie de Planck précité, un univers vif d'évolution illimitée, de sauts ouverts en avant -- vomissant tout événement possible et énergies, sans limites ou limites... Chacun est l'un ou l'autre au-dessus ou en dessous du niveau d'énergie de Planck. Rien ne reste à la fois dedans-et-entre. Rien ne se connecte ou agit en médiateur pour les deux systèmes indépendants ou univers.
Qu'en est il de l'esprit de l'animal à l'esprit bicaméral comme montré dans l'Illustration B? De l'esprit bicaméral à l'esprit conscient? Le système-fermé, du rationalisant esprit Kantien comprennant l'anticivilisation à l'ouverture d'esprit Randien intégrant comprennant la Civilisation de l'Univers? L'esprit criminellement destructeur Hitlerien / Clintonien à l'esprit héroïquement productif de Thomas Edison/ Bill Gates?... Quelle est l'analogie entre l'énergie de Planck qui fera sauter l'intervalle d'espacetemps ou le vide d'anticivilisation jusqu'à la Civilisation de l'Univers? Cette équivalence d'énergie de Planck est contenue dans l'universelle constante k de Zon décrite, sur la page 11. A partir de la constante k afflue le puissance de Zon.
La Civilisation de l'Univers est Zonpower. Une fois que l'on a intégré Zonpower, il ou elle fait automatiquement un saut équivalent-Planck sans transition. Abruptement, on est dans la Civilisation de l'Univers. L'anticivilisation est laissée derrière alors, impossible à contacter, oubliée bientôt à jamais.
Les civilisations sont des fonctions de pensée consciente, surtout de pensée intégrée. La vitesse de la pensée intégrée repose sur la profondeur et l'étendue de connaissance objective aquise. Toutes ces pensées sont sujettes une dilatation-du-temps comme l'a décrit Einstein dans la Relativité spéciale. Dans les limites fermées de l'anticivilisation, la pensée intégrée est sévèrement et absolument limitée. Donc, simultanément le pouvoir et la vitesse de pensée intégrée sont limitées à des plages minimales. La vitesse d'intégration augmente toujours avec connaissance qui s'accroit. Mais, les limites fermées de l'anticivilisation retiennent la vitesse de la progression de connaissance loin en dessous duquel la relativité a le moindre effet observable.
Par contraste la Civilisation de l'Univers n'a pas de limites. Donc, la nouvelle connaissance est illimitée et la vitesse des intégrations est uniquement limitée par la vitesse de lumière. De cette façon, simultanément la connaissance et la vitesse de pensée augmentent géométriquement, si ce n'est exponnentiellement. Avec tel un effet multiplicateur, la vitesse d'intégration approche bientôt la vélocité de la lumière comme décrite dans le Chapitre 6. A de telles vitesses, la dilatation du temps devient notable et domine alors.
Ce qui passe alors que la vitesse des intégrations pour nouvelles connaissances continue de s'accélérer se rapprochant toujours plus près de la vitesse de la lumière? Le résultat de la dilatation du temps devient si grand que le flux de temps cesse par son essence relative aux événements et aux expériences dans les cyberspaces technologiquement avancés.
La Civilisation de l'Univers rationnellement ouverte permet aux êtres humains de vivre dans une éternelle prospérité. Par contraste l'anticivilisation criminellement fermée qui force les êtres humains à vivre dans la privation et ensuite à mourrir.
Ces différences dans la dilatation du temps reflètent les coordonnées d'espace- temps séparées ou des trajectoires que les êtres humains voyagent dans l' anticivilisation fermée face à la Civilisation ouverte de l'Univers. Avec ces différences dans la dilatation du temps, toute liaison ou contact sont impossibles entre des esprits conscient voyageant tout au long de leurs coordonnées d'espacetemps séparées -- l'anticivilisation ralentit la trajectoire face à la trajectoire rapide de la Civilisation de l'Univers... Galilée/ Newton ont fourni les transformations classiques de la physique; Lorentz/ Einstein ont fourni les transformations de la relativité; aujourd'hui Néothink/ Zon fournit les transformations de la conscience.
La Civilisation de l'Univers arrive. Sur sa ligne d'arrivée pour chaque individu, l'anticivilisation et ses parasites criminels disparaitront, perdus dans des coordonnées d'espacetemps passées, n'ayant jamais à être de nouveau visitées, oubliées pour toujours comme néant.
Pourquoi les gens s'adonnent-ils à vivre matériellement dans le desespoir caché, le cynisme, l'ennui? Pourquoi grandissent-ils en devenant de plus en plus mécontents d'eux-mêmes? Pourquoi le plus grand mécontentement et le vide apparaissent chez ceux qui cherchent le plus ardemment les indulgences de l'égo et les gains matiériels ? Par contraste ceux qui rend la Civilisation de l'Univers inconcevablement différente dans laquelle chacun à la prospérité illimitée, l'exaltation, et le bonheur... nul d'ennui, doute, ou inquiétude?
Dans l'anticivilisation pourquoi prendre soin à ce que quiconque pense, dit, ou fait? Excepté pour des valeurs compétitives et leurs héroïques producteurs, quelle différence cela fait-il à quiconque ou à toute autre chose dans la schizophrène irrationnalité d'une anticivilisation? En dessous de cette anticivilisation, rien excepté la production permanente de valeurs ne fait de différence... ou ne prend de sens. Dans la Civilisation de l'Univers, cependant, tout ce que chaque individu fait ou expérimente fait la différence la plus profonde éternellement pour chacun.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com