Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Zonpower venant du Cyberspace


Nouveaux Mots et Concepts

Zon est un mot collectif qui attrait à l'honnêteté complètement intégrée de Néo-Tech et comprend (1) la Civilisation de l'Univers, (2) celle-ci fonctionne à partir de vastes réflexions étendues, et (3) le pouvoir exigé pour commander l'existence -- le pouvoir intégré pour gagner la richesse illimitée et le bonheur éternel...Zon est l'esprit Divin. Zon c'est vous!

Zonpower est le pouvoir de commander l'existence. Zonpower est issu de l'application de l'honnêteté complètement intégrée et des vastes réflexions étendues de Néo-Tech à toutes les actions conscientes.

Néo-Tech est un nom ou une signification de l'adjectif l'honnêteté complètement intégrée basée sur les faits réels. Néo-Tech crée une panoplie de nouvelles techniques et une nouvelle technologie qui permet à chacun de savoir exactement ce qui se passe et ce qu'il faut faire pour gagner d'honnêtes avantages en toute situation. Néo-Tech fournit les intégrations effondrent les illusions, les canulars, et les irrationalités de tout individu malfaisant ou institution.

L'Anticivilisation est la civilisation absurde de la passionnante planète terre -- une civilisation irréelle préssentie avec les destructeurs professionnels de valeurs qui causent des cycles sans fin de guerres économiques, et des destructions de la propriété, le chômage et la pauvreté, la souffrance et la mort. L'essence de l' anticivilisation est la malhonnêteté... Grâce à Néo-Tech la Civilisation l'Univers repositionnera l'anticivilisation Mondiale.

La Civilisation de l'Univers est la civilisation rationnelle dans tout l'univers -- une civilisation remplie de producteurs de valeurs qui fournit des cycles sans fin de richesse, de bonheur, et le rajeunissement pour tout le monde... Les destructeurs professionnels de valeurs et les élites parasites sont inexistants dans la Civilisation de l'Univers.

Les élites parasites sont des personnes anormales qui épuisent tout le monde. La classe d'élites parasites vit en usurpant, escroquant, et en détruisant les valeurs produites par d'autres. Leur survie requiert des lois d'ordres du jour politiques, des bureaucraties armées, des systèmes d'ego- "justiciers", et la trompeuse néotricherie.

Néotricherie est l'usurpation insoupçonnée de valeurs des autres: l' indétectable escroque argent, pouvoir, ou valeurs par le biais de trompeuses manipulations des rationalisations, non-séquiturs, illusions, et mysticismes. . Tous ces maux infligés à la société peuvent maintenant être objectivement mesurés par les vastes réflexions étendues de Néo-Tech.

Les Lois subjectives incluent des lois d'ordre du jour politique subverties par des politiciens et des bureaucrates pour gagner des avantages qui ne profitent qu'à eux, des ego propres et le pouvoir immérité. La mise en application de lois d'ordre du jour politiques exige l'utilisation de la force et d'agents armés contre les personnes innocentes... L'unique but de telles lois est violer les droits de l'individu . Les Lois objectives ne sont subverties par des politiciens ou des bureaucrates. Les lois objectives sont basées sur la prohibition morale de force initiatrice, des menaces de force, et de fraude telle que constituée sur la page 188... L'unique but rationnel des lois est de protéger les droits de l'individu.

Ego "juge de paix" est l'usage de lois d'ordre du jour politiques pour gagner des vies malfaisantes et un faux sentiment d'importance. L'ego "justice" est l'outil de survie de nombreux politiciens, avocats, et juges. L'ego "justice" est la plus pernicieuse forme de néotricherie. . Les élites parasites se développent sur des lois subjectives et l'ego "justice" au mépris de tout le monde et de la société.

Les Casques d'or sont des entités-révélatrices, des outils de vastes réflexions étendues qui évoluent naturellement par l'honnêteté complètement intégrée de Néo-Tech. Les Casques d'ors sont les outils utiles aux hommes d'affaires pour produire la richesse illimitée pour les autres et la société. Les Casques d'ors sont ceux qui contrôleront économiquement l'existence et amèneront l'avênement de la Civilisation de l'Univers à la planète terre.

Le Secret de Cassandra révélé à travers Zon est le pouvoir de l'esprit conscient pour prédire correctement l'avenir de par son pouvoir de contrôler l'existence. . . et son avenir.

L'intelligence est redéfinie par Néo-Tech comme l'autonomie de pensée intégrée. L'autonomie, la largeur, ou l'étendue des intégrations valides est plus une fonction d'honnêteté que de QI. Peu importe quelle est le niveau du QI à l'état pur, cette personne peut être débordée et surclassée par un QI plus inférieur qui est plus honnête, permettant de plus vastes intégrations étendues. Dans la Civilisation de l'Univers, les vastes intégrations étendues sont celles qui donnent le pouvoir aux esprits conscients. L'intelligence Néo-Tech remplace le rôle du QI détaillé par Richard J. Herrnstein et Charles Murray dans leur best-seller controversé, La Courbe en Cloche (Simon&Schuster, 1994). Puisque l'honnêteté complètement intégrée pas le QI, est la clé du succès à long- terme et du bonheur durable, toutes les vies ont un accès égal à la prospérité illimitée disponible à la Civilisation de l' Univers.

Le But de l'Existence et La Raison pour le Contrôle de l' Existence : Accomplir et étendre le bonheur est le but moral de la vie consciente.[ 1 ] Le bonheur, par conséquent, est l'ultime motivation à l'origine du contrôle conscient de l'existence. Mais, pour commander l'existence, on doit se rendre compte que l'existence elle-même ne découle jamais de pensées ou d'émotions. Au lieu de cela, les pensées et les émotions, y compris le bonheur, sont toujours issues du contrôle conscient de l'existence. Donc, le contrôle conscient de l'existence est finalement dirigé vers la création de la prospérité illimitée, le rajeunissement de la vie, et le bonheur éternel pour tout le monde et la société.

[ Voir l'Appendice pour les mots usuels complémentaires ]



Footnotes:


[ 1 ] Tel qu'identifié dans l'Éthique de Nicomaque de Aristote, le bonheur est le plus haut but moral de la vie consciente. . La Vie est le standard moral. La raison est nécessaire à la survie humaine. La raison et l'honnêteté sont exigés pour accomplir le bonheur.



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com