Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Comme le temps s'est écoulé, les trois autres financements gouvernementaux transcontinentaux ont continué à perdre de l'argent. Le gouvernement a continuer à déverser les dollars des contribuables en les finançant. Non, politiciens de carrière ne pouvaient jamais servir les gens et fournir des valeurs à la société; les politiciens de carrière ne pouvaient que drainer les gens par la dépense de l'argent des contribuables de manière incompétente. Le public a commencé à en avoir assez de tout cela. En plus comme temps avait passé, la fraude commise par les entrepreneurs politiques a commencé à faire surface - des choses comme établir leurs propres compagnies pour vendre les matières médiocres à des prix surchargés. Le public américain devait continuer à payer les primes dans ce canular rien que pour continuer à entretenir ces trois autres voies ferrées gouvernementales. Le public en eut finalement assez. Donc le Congrès, rien que les politiciens chercheurs de gloire, ont commencé le pharisaïque défilé des entrepreneurs politiques corrompus devant Congrès et la nation, en formant des comités d'enquêtes spéciaux.
Eh bien! Une fois encore, le Congrès avait fomenté une tromperie: Ils se sont présentés en tant que dispositif de protection américain du public. Ils projetteraient noblement, "l'Apparence de leur grandeur d'âme; l'apparence de combien ils étaient utiles et importants; nous allons protéger le Public américain de ces cadres ferroviaires avides et corrompus." Cependant, l'origine de la racine du problème était Congrès lui-même. Le Congrès était le coupable! Le Congrès avait dépensé l'argent des autre gens dans une société ferroviaire là où il n'existait pas de société au début... les politiciens incompétents dans les sociétés de voies ferrées -- c'était eux!
Donc au lieu de se lever et de se confesser, "apparemment, le problème c'était nous. Nous nous sommes rendu compte que le problème c'était nous qui investissions dans la société ferroviaire au début. Nous n'avions pas de sociétés dans cela, donc maintenant nous allons en sortir complètement." Ils auraient pu être honnêtes, mais ils ne l'étaient pas. Non, ils ne voulaient pas dire ça parce que cela aurait mis en évidence leurs faux emplois. Au lieu de cela, ils ont vu une chance d'augmenter leurs faux emplois et d'augmenter leur popularité et le pouvoir politique pour les réélections. Ils ont projeté une image auto satisfaite, "l'apparence de combien nous méritons nos emplois. Nous protégeons le public américain." Le Congrès satisfait de lui a commencé faire défiler ces cadres ferroviaires corrompus devant la nation. Le Congrès a rendu responsables les cadres ferroviaires uniquement pour les blâmer des fiascos transcontinentaux. Et ensuite, pour "protéger le public," ils ont proposé de former l'ICC, la Commission du Commerce Inter-états, et de faire voter la loi Sherman Antitrust pour s'immiscer dedans et réglementer les voies ferrées.
Eh bien! Hill savait ce qu'il en était; il savait que c'était une berceuse. Donc Hill s'est déplacé à Washington. Il a installé sa résidence à Washington, D.C. Il a parlé en personne aux membres du congrès. Il a témoigné devant leurs comités spéciaux. Il leur dit ce qui convenait: la cause d'origine du problème était le gouvernement qui y était entré alors qu'il n'existait pas de sociétés au début, le financement de ces voies ferrées, dépensant l'argent des autres gens sur les rails. Ce qui a causé la corruption. Hill a donné l'exemple de sa voie ferrée. Il n'avait pas accepté un centime d'argent gouvernemental alors que sa voie ferrée a dynamisé toute l'industrie dans le nord-ouest. Et maintenant sa ligne promouvait une explosion du commerce américain en Asie alors que les trois lignes sponsorisées par le gouvernement sombraient dans la corruption.
Maintenant, les membres du congrès étaient hommes intelligents. Ils avaient été instruits au collège. Ils savaient ce que Hill disait. Ils savaient que tout cela avait un sens. Ils savaient que c'était la vérité, mais ils ne s'en sont pas souciés parce qu'ils ont voulu justifier leurs faux emplois. Ils l'ont donc ignoré. Ils ont ignoré Hill, et ils ont continué à voter l'ICC et la législation Sherman Antitrust, qui leur permettait d'entrer et de réglementer lourdement et de sévir sur les voies ferrées.
Hill a même écrit un livre sur ce supplice complet et a diffusé son livre aux membres du congrès, expliquant la situation. Il a présenté toutes les évidences qui montraient comment le Congrès faisait fausse route. Mais les faux emplois truqués au Congrès ont ignoré Hill parce qu'ils ont voulu promouvoir leur propre pouvoir. Cette clique de personnes a outrepassé et fait voter l'ICC, a promulgué la loi Sherman Antitrust. Et qu'est ce que cela a fait? Ces règlements l'ont rendu illégal pour s'être servi des voies ferrées pour faire des sortes de négociations avec des clients. Ils devaient faire payer le même taux standard à tous les clients. Par conséquent, la dynamique que Hill a utilisé pour accroître ses voies ferrées, en embarquant gratuitement des gens, transportant gratuitement leurs cargaisons pour un faible coût jusqu'à ce qu'ils se soient établis... c'était maintenant illégal! Cette même dynamique qu'il utilisait maintenant pour être le fer de lance de la dominance américaine du commerce en Asie était maintenant complètement illégale! Vlan! Hill était un frère de la classe travailleuse qui avait découvert la pensée intégrée, et il progressait de plus en plus vite, soulevant le couvercle emmenant tout le monde vers une explosion de la chaussure dans sa boîte -- et VLAN! L'élite parasitique l'avait fracassé. La promenade de Hill en Asie était terminée.
L'année après que la législation de l'ICC fut votée, le commerce de l'Amérique a chuté de 40% rien qu'avec Japon. Souvenez-vous maintenant, que Hill était la tête pensante d'une progression géométrique du commerce. Le commerce avec le Japon et la Chine augmentaient géométriquement. Maintenant le Congrès a voté cette législation et, flop, tout a chuté de 40%.
Hill a été forcé de vendre ses lignes de bateaux à vapeur, il sortit complètement du commerce avec l'Asie et il fut si frustré, qu'il s'est retiré. Soudain, le miracle était fini. Maintenant, ceci se passait il y a une centaine d'années! Arrêtons-nous et regardons les implications de tout cela. Déplions cela pour voir ce qui a réellement décapité le Congrès il y a une centaine années. C'était si mauvais qu'ils étêtent le commerce de Hill avec l'Asie par suite, mais projetons cela dans le futur pour s'apercevoir de ce qui ils étêtent aujourd'hui:
Aujourd'hui, vous entendez notre Président et les hauts PDG et les hauts économistes que le plus grand danger de l'Amérique est le déséquilibre économique de son commerce avec l'Asie, et notre manque de compétitivité internationale. Mais qui de l'enfer sait qu'il y a une centaine d'années Hill était la tête pensante d'une dominance américaine du commerce dans toute l'Asie? Cette dominance du commerce a été étêtée par des menus fretins et des pitres au Congrès. Qui donc savait cela? Personne ne le mentionne aujourd'hui, mais tout le monde tire la sonnette d'alarme "le plus grand revers du danger économique de l'Amérique aujourd'hui." Les Américains perdent leurs emplois par milliers, étant dépassés, les usines sont fermées. Cependant qui sait qu'il y a une centaine d'années ce penseur intégré là, un homme, apprendrait à se servir de la pensée intégrée, commencerait à soulever le couvercle sur cette chaussure dans sa boîte, en commençant à devenir la tête pensante de la Dominance américaine du commerce avec l'Asie qui croissait géométriquement, ensuite VLAN! Il fut complètement retourné par quelques foutriquets geignards et pitres au Congrès paradant avec des complexes de supériorité de fils à papa d'il y a cent ans!
Les politiciens les soutinrent alors qu'ils savaient ce qu'ils y faisaient. C'étaient des hommes intelligents. Ils avaient été instruits au collège. Hill est allé et leur a expliqué les faits. Mais non, ils ont voulu surenchérir leur pouvoir. Ils ont voulu se justifier et recevoir de l'avancement de leurs faux emplois. Donc ils ont ignoré Hill, et ils ont étêté quelque chose magnifique il y a une centaine années.
Considérons cela plus tard. Qu'ont-ils réellement décapité? Que s'est-il vraiment passé il y a une centaine d'années?
Hill n'était pas seulement la tête pensante d'une dominance américaine du commerce asiatique il y a cent ans, du commerce qui augmentait géométriquement, mais Hill était aussi la tête pensante d'une industrialisation de l'Asie, du Japon et de la Chine. Il était sur le point d'obtenir que le commerce américain soit là; il apportait les voies ferrées, provoquant la construction des voies ferrées, amenant la construction des usines. Il suscita à l'Industrie américaine de suivre son cours naturel et commença à faire déborder et à dominer l'Asie, qui aurait causé l'industrialisation de l'Asie, l'industrialisation du Japon, l'industrialisation de la Chine.
Donc qu'est-ce que cela veut dire? Considérez la dispersion du Communisme en Asie. Le communisme ne pouvait s'enquérir d'une nation abondante, industrialisée. Le communisme ne l'a jamais fait; il ne le peut. Communisme ne peut que prendre possession des pauvres paysans, des pays inindustrialisés.
Eh bien! Il y a une centaine d'années Hill était la tête pensante d'une progression géométrique du Commerce américain en Chine. Ceci provoqua l'industrialisation de la Chine. Mais parce qu'elle fut décapitée à ses balbutiements il y a cent ans par une poignée de politiciens au service d'eux-mêmes, tout ce commerce et cette industrialisation ont été décapités. Quarante-cinq années plus tard, la Chine était encore un pays en retrait, de paysans, inindustrialisés espérant après Mao.
Donc que s'est-il passé? Le communisme a nettoyé la Chine; Mao a tué 30 millions personnes. Trente millions de personnes! En plus, le Communisme s'est étendu en Corée et au Vietnam, coûtant la vie à 110.000 d'américains. Pourquoi? Parce qu'il y a une centaine d'années quelques politiciens auto-satisfaits du Congrès, ont essayé de fausser la nature humaine, décapitant quelque chose de magnifique, fracassant ce penseur intégré qui causait l'industrialisation de la Chine. Il aurait empêché le Communisme en Asie et la mort de 30 millions de chinois et de 110.000 américains... l'histoire d'une impardonnable tragédie.
La tragédie complète ne sera jamais connue. Imaginez par exemple la dynamique de découpage de têtes d'il y a cent ans: Un siècle plus tard et la Chine est en ce moment peut commencer à s'en sortir elle-même à la force des poignets. Une nation d'un milliard gens, un cinquième de la population mondiale, jusqu'à maintenant n'a contribué à rien, en rien à l'économie mondiale! La Chine, naturellement remplie de gens hautement énergiques producteurs, a un peu contribué à l'industrie, en rien à la technologie, en rien à la médecine, en rien à la science... absolument rien parce que Chine était un pays rural inindustrialisé, en retrait. Ces braves gens hautement énergiques ont étés complètement stagnés, complètement fracassés par le Communisme.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com