Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Mais ce que se serait-il passé si Hill avait été libre de notre Congrès destructeur pour continuer à être la tête pensante d'une industrialisation de la Chine comme il y a une centaine années? La majeure partie du monde semblerait de loin différente d'aujourd'hui. Le monde entier serait de loin une meilleure place. Jusqu'à maintenant, un cinquième de la population mondiale n'a contribué en rien à l'avancement de la civilisation. Pourquoi? Parce qu'un il y a une centaine d'années le miracle de Hill a été tué par les politiciens au service d'eux-mêmes qui ne se préoccupaient que de se promouvoir et ne se souciaient guère de ce qui était bon pour les gens. Cent ans après, la Chine stagnait complètement avec le retard des paysans. A l'exception de quelle sorte de pouvoirs auraient été publiés? Quelle sorte d'énergies créatives et de nouvelles technologies auraient été publiées à partir de ce milliard de gens s'ils avaient été industrialisés il y a cent ans?
Vous pouvez vraiment percevoir le sens de ce que cela aurait dû être lorsque vous regardez le pays du petit dragon en Asie, ces petits pays autour de la Chine qui n'ont pas été nettoyés par le Communisme -- la Corée du Sud, Taiwan, Singapour, Hongkong. Ceux-ci sont des pays un peu fragmentés avec un parcours similaire et une culture qui fit qu'ils n'ont pu être nettoyés par le Communisme. Par conséquent, ils se sont industrialisés après la Deuxième Guerre Mondiale et ils ont réalisé des contributions majeures à l'économie mondiale. Le pays du petit dragon ont réalisé des contributions majeures à la technologie, des contributions majeures à la science -- ces minuscules pays qui n'ont que quelques millions de gens. La Chine a un milliard d'individus! La Chine empêche de grandir ce pays du petit-dragon en Asie d'aujourd'hui.
De plus, considérez le Japon. Le Japon a un parcours similaire, une culture similaire aux chinois, ils ont une histoire similaire, des origines semblables. Le Japon s'est industrialisé juste avant la deuxième guerre mondiale et a eu ensuite à se réindustrialiser après la deuxième Guerre mondiale. Le Japon a 150 millions personnes. Japon est le chef du monde d'aujourd'hui. Le Japon est le pouvoir économique mondial. Le Japon fait des contributions puissantes à l'économie mondiale, à la technologie, à la science, aux arts, à la culture. Le Japon a été empêché de grandir par la Chine. La Chine est sept fois plus dense que le Japon. Pensez-y! Mais la Chine a été complètement stagnée et a été maintenue parce qu'elle ne s'est jamais industrialisée. Le communisme a éradiqué la Chine. Le Japon est aujourd'hui le premier contributif de la progression mondiale. Le numéro un, et il s'est empêché de grandir physiquement par pratiquement les mêmes personnes -- par la Chine.
Imaginez ne serait-ce que: Si Hill n'avait pas été tailladé il y a une centaine d'années? Qu'en serait-il si Hill n'avait pas été fracassé? Si Hill avait érigé en fer de lance l'industrialisation de Chine? Un peuple d'un milliard comme les Japonais. Où est-ce que la civilisation en serait maintenant? Nous aurions des probablement des traitements pour le cancer et le SIDA. Nous pourrions construire des villages spatiaux sur Mars ou la Lune.
Les contributions que les Chinois auraient faites à la science et la technologie et à l'économie mondiale -- seraient une complexité pour l'esprit. Mais en aucune façon! Tout cela a été fracassé il y a cent ans par une poignée de politiciens à leur propre service -- par des pitres incompétents qui alourdirent de leur fardeau sur la percée technologique. Un milliard de gens ont stagné, rabaissé, tué le bonheur, tué 30 millions de chinois, 110,000 américains ont été tués... tout cela parce qu'une poignée de gens paresseux avec le pouvoir ont voulu exercer il y a cent ans leurs sensations de supériorité!
Vous voyez, ce qui s'est produit il y a 100 années ce que précisément Mark décrit: Un homme il y a une centaine d'années, un homme apprit comment intégrer... James J. Hill. Il a commencé à intégrer; il a commencé à obtenir de l'avancement. Il savait comment fonctionnaient les affaires; il a apprit le comment la totalité de l'économie américaine fonctionnait; ensuite, il apprit comment l'économie mondiale fonctionnait; ensuite il maîtrisa comment l'amélioration de la civilisation fonctionnait. Un homme ordinaire il y a cent ans était dans cette boite à chaussures; alors il apprit comment intégrer. Par conséquent, il a commencé soulever le couvercle. S'il avait été laissé seul, s'il n'avait pas été tailladé, il aurait ouvert ce bocal. La Chine aurait été industrialisée. Toute l'Asie aurait été industrialisée. Le monde entier mené par l'Amérique s'en serait trouvé propulsée, la Chine aurait été propulsée, au revoir le communisme. La boite à chaussures aurait volé en éclats, et elle aurait emmené tout le monde avec elle! Elle aurait emmené le monde entier au sommet avec elle! Adieu à tous les problèmes aujourd'hui. L'Amérique aurait été la dominante de cette énorme reprise du commerce en Asie. Adieu à tous les problèmes de l'Amérique, au revoir les milliers de gens perdant leurs emplois, au revoir le chômage, au revoir le Communisme en Asie, au revoir à la guerre coréenne, au revoir à la guerre du Vietnam, au revoir les gens affamés du tiers monde! Cette boite à chaussures aurait été volatilisée. Tous nos problèmes se seraient dilapidés. Tout le monde aurait été éjecté avec l'Amérique à cause d'un homme! Parce qu'un homme apprit comment intégrer il y a une centaine d'années. Mais non, Vlan! Il a été fracassé parce que cet homme a commencé à soulever le couvercle.
Il y a la classe d'élites parasites: les politiciens et les entrepreneurs politiques. Et quelle que soit la menace à exposer leur canular, la menace sur leur faux emplois, alors non, VLAN! Ils sabordent ce duvet.
Mesdames, et messieurs, permettez que je vous dise quelque chose: Lorsque Mark Hamilton dit que nous sommes utilisés et nous le sommes tous, vous feriez bien de l'écouter, parce que c'est le moins qu'on puisse dire des faits ancestraux... je deviens chèvre rien qu'en pensant au Programme de la Grande Remise en Place.
L'Age d'Or du Monde Néo-Tech
Eric Savage a remis tous les faits dans un contexte étourdissant: Qui a arrêté James J. Hill et l'Age d'Or du monde Néo-Tech? Les Fils à papa. La nature humaine maquillée de fils à papa! Les fils à papa du Congrès détruisent les ouvriers de notre monde -- particulièrement les hommes et femmes qui s'élèvent, soulevant le couvercle sur la société. Le trucage des fils à papa a arrêté Hill, et ils ont stoppé l'Amérique d'exploser de la boite à chaussure vers un nouveau monde, un merveilleux nouveau monde que personne ne connaît aujourd'hui.
Maîtriser la société est la seule injustice que personne ne puisse voir. Un Age d'or nous attend, mais nous sommes maîtrisés par ces fils à papa avec leurs complexes de supériorité faussant la nature humaine.
Ils n'ont jamais besoin de croître, d'obtenir un travail, et de devenir un homme. Donc, ils ont une nature humaine faussée. Et la nature humaine faussée est devenue dangereuse lorsqu'elle est dans la justice légale et ensuite au pouvoir politique. La fausse nature humaine des fils à papa a arrêté J. J. Hill. Et, comme l'a expliqué Eric, les fils à papa ont arrêté beaucoup plus.
En effet, nous sommes maintenus dans l'obscurantisme. Peu de gens peuvent voir l'injustice. Toutes les autres injustices majeures, par contraste, nous pouvons les voir. Nous ne pouvons pas voir ce mal particulier parce que personne n'a entendu parler de l'Age d'Or du Monde Néo-Tech.
James J. Hill a commencé à nous propulser dans cet Age d'Or du Monde Néo-Tech. Mais l'Amérique a été maîtrisée par des fils à papa au Congrès. Chaque vie qui a été perdue sur-le-champ de bataille, toute famine, toute privation de nourriture, toutes les souffrances, tous les problèmes majeurs en Amérique et autour du monde aujourd'hui y compris tous les décès de maladies... tous ceux-ci sont entourés dans cette injustice qui maintient l'Amérique pour l'empêcher de s'élever vers l'Age d'Or du Monde Néo-Tech.
Quand nous nous élevons, nous sommes en train d'emmener tout le monde avec nous. Nous allons rehausser toutes les économies des pays du tiers monde parce que nous n'aurons pas juste un James J. Hill comme il y a 100 ans. Nous n'aurons pas juste un Preston Tucker d'il y a 40 ans. Nous n'aurons pas juste un Michael Milken d'aujourd'hui. (Michael Milken aurait financé l'industrialisation du tiers monde, particulièrement la ruine économique des pays européens de l'est, puisqu'il n'avait pas réalisé "l'obligation dépotoir" du scélérat et qu'il a été fracassé et expédié en prison par les fils à papa recherchant la gloire personnelle.) Nous aurions réellement des milliers de James J. Hill; nous aurions des milliers de Preston Tuckers, et des milliers de Michael Milkens ...tous rendant riches les gens ordinaires, plus particulièrement maintenant à la veille de la grande Révolution technologique. Afin qu'ensuite l'adolescence puisse s'élever! L'adolescence ne pas s'élever aujourd'hui parce qu'ils ne peuvent pas affronter le fracas de l'existence. Ils ne peuvent pas affronter le visage de tant de législation, de réglementation, de litige, de destruction et de punition.
Les chefs du gouvernement doivent paraître importants, donc ils affichent leur "supériorité" sur l'orientation des gens travailleurs comme James J. Hill, Preston Tucker, Michael Milken. La législation destructrice et la réglementation deviennent alors fermement établies ainsi cette adolescence ne peut s'élever. Ils ne peuvent même pas essayer, car ils coulent et se noyant dans les eaux si inamicales.
Rendez vous compte que cela prit 3000 ans à l'homme conscient pour apprendre comment contrôler la nature à grande échelle -- à développer la technologie à construire le (Bâtiment) Hoover Dam et à contrôler la Rivière du Colorado, par exemple. Mais avec la technologie moderne, l'homme n'a pris qu'une autre série de 35 années pour aller sur la lune... La civilisation commence à progresser géométriquement, ce qui se produira lorsque les fils à papa soulageront la technologie moderne alors que nous entrons dans la révolution de l'information.
La technologie non entravée -- non réglementée par les bureaucrates envieux qui rivalisent avec les hommes d'affaires de marché privés dans notre société -- feront progresser incroyablement rapidement, presque à la vitesse d'accès à l'information. Les sciences, les affaires, et la médecine se rapprocheront pendant révolution de la communication/ information pour les percées répressives qui rendront riche tous les gens ordinaires, s'il n'y a guère plus de fils à papa politisés, libres comme l'industrie informatique nonpolitisée de la dernière décennie [ 10 ]. En libérant les affaires et la Technologie entière la Révolution du fils à papa, sur laquelle coule leur B.O.A.T.(Paquebot de réglementations), Néo-Tech prendra rapidement soin de tous nos problèmes. Maladie, chômage, pauvreté, divorce, obésité, insécurité, stagnation, racisme, infraction, déficits du budget, la dette nationale, les abus du gouvernement, les carences de la Sécurité Sociale, l'analphabétisme disparaîtront avec les fils à papa (voir le Chapitre Quatre).
Le meilleur de tout, pendant l'Ere Néo-Tech de la communication du cyber espace, quand la société sera libérée des grandes sociétés au pouvoir gouvernemental des fils à papa, alors rapidement la technologie qui s'accroît mènera nos coûts vers zéro. Tout le monde deviendra riche. Considérez l'histoire suivante en couverture du Business Week:
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 10 ] Récemment, le fils à papa a approfondi Bill Gates et Microsoft avec des lois antitrust -- les mêmes lois destructrices qui ont détruit James J. Hill et l'industrie ferroviaire. Serait-il possible que ce soit finalement les manières des fils à papa qui légifèrent et détruisent la brillante révolution informatique? S'il en était ainsi, chacune des compagnies comme Microsoft serait devenue une compagnie apatride (voir : Le Contrôle d'Affaire Néo-Tech, de Mark Hamilton).
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com