Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
C'est le paradoxe de la technologie : Les entreprises peuvent se développer au moment même où leurs prix chutent plus vite. "La seule chose préoccupante est si l'augmentation exponentielle de votre marché est plus rapide que le déclin exponentiel de vos prix," dit George M.C. Fisher, président et PDG d'Eastman Kodak Co. Le défi est énorme, dit-il. "Les compagnies doivent se projeter en avant: Comment serais-je compétitif dans un monde (dans lequel) la technologie sera virtuellement libre? "
Les nouvelles règles exigent plus que l'ingéniosité, l'agilité, et la vitesse. Elles appellent pour redéfinir la valeur dans une économie où le coût brut de la technologie dégringole vers zéro. Bientôt ou plus tard, ce plongeon oblitérera la valeur de presque toute partie spécifique de matériel ou de logiciel informatique. Alors, la valeur sera dans le fait d'établir un rapport à long terme avec un client -- même si cela représente un don de la première génération d'un produit.
"Comment faites-vous pour assigner des prix ou de la valeur dans un monde où la qualité est parfaite et que rien ne se casse?" Demande Yotaro Suzuki, vice-président directeur du Bureau de l'Institut Japonais d'Automatisation à Tokyo.
L'Ere Néo-Tech est le filon mère de la richesse pour les gens ordinaires. Tout le monde veut vivre dans luxe et posséder de belles choses. Cela vous reviendra de plein droit, en plus vous serez même en bonne santé pour l'apprécier pleinement.
Si l'Amérique ne va pas maintenant à Néo-Tech, des lecteurs perdront leurs vies par la maladie ou perdront un amour précieux ou deux. Considérez qu'un grand et beau garçon de 12 ans d'âge appelé John a couru et a joué avec tous les autres enfants de l'école, mais l'année suivante, une atrophie musculaire a commencé gangrener son corps. John a d'abord eu besoin de béquilles, ensuite d'un fauteuil roulant, ensuite d'un fauteuil roulant électrique. Son corps mou attaché en ceinture avec un siège. John se promènerait avec son meilleur ami -- un jeune homme en parfaitement bonne santé -- faisant des choses que des copains font. John serait presque dans le monde de son meilleur ami, parlant de sports et de filles. Cependant, John n'éprouverait jamais ces choses. Vous pouvez le voir quelquefois dans les yeux de John son aspiration à balancer la ceinture de son siège, à sauter par-dessus son fauteuil roulant, et à crier, Me voici le monde! Voilà je suis là! Récemment, John a attrapé un rhume, et à l'âge de 26 ans, il en est mort.
Les fils à papa occupent le couvercle sur l'Amérique y compris le traitement des maladies. Mais aussi beaucoup d'illusions nous empêchent de voir l'ampleur complète du mal causé par ces politiciens et bureaucrates. Peut-être avez vous jeté un coup d'oeil à l'ampleur du mal depuis le discours d'Eric Savage. Vous voyez, personne auparavant, particulièrement la personne ordinaire spécialisée, ne pouvait ne serait ce que faire le lien entre le communisme et les morts de dizaines de millions de personnes à une clique de fils à papa d'il y a 100 ans maintenant le couvercle sur l'Amérique. Mais remettez tous les faits dans le contexte comme le faisait Eric Savage, et l'ampleur du mal émerge en plein coeur.
Emprisonnés par la faim, les enfants frappés de pauvreté dans l'économie des pays du tiers monde espèrent pour un petit poisson avec leur riz pour dîner. Si James J. Hill n'avait pas été arrêté il y a 100 ans, avec tous les autres hommes d'affaires de marché d'ici, y compris plus récemment Michael Milken qui aurait ensuite financé l'industrial-i-sation du tiers monde s'il n'avait pas été injustement incarcéré, alors ces pays pauvres seraient industrialisés et prospères aujourd'hui. A la place de cette économie d'enfants du tiers monde qui souffrent et meurent. Et l'illusion, des fils à papa bien intentionnés dépensant des programmes pour aider ces pauvres enfants, continuerait.
Seuls les enfants américains et les autres enfants de la première économie mondiale peuvent ressentir de l'excitation au sujet de leur avenir. Cependant, même ici, si nous pouvons trouver en quelque sorte la jauge de cet accomplissement mesuré dans leurs avenirs après qu'ils eurent grandi, nous découvririons cette Amérique, la terre de l'opportunité, est aussi la terre du désillusionnement et du désapointe-ment. La perle de l'enfance qui rêve de la réalité de l'âge adulte, est la plus grande déception de n'importe où dans le monde. Les adultes américains supportent silencieusement la tristesse de tous les jours... jusqu'à la fin.
Avant novembre 1989, ceux qui avaient entrepris de s'échapper du malhonnête Système Est allemand étaient des criminels politiques, quelquefois abattus et torturés. Eh bien! L'Amérique a son propre Mur de Berlin : la Division des Investigations Criminelles (CID) de l'IRS. Si vous ne voulez pas être une partie de ce système malhonnête et que vous voulez-vous en extraire vous êtes un criminel politique. Quelques personnes sont même battues même et tuées... des gens innocents ont été littéralement fusillés et tués par notre Division des Investigations Criminelles -- de l'Amérique du Mur de Berlin.
Maintenant, vous ne pouvez pas abandonner le système. Mais, supposons que l'Amérique n'ait pas de Division d'Investigation Criminelle. Alors si vous étiez malheureux avec les politiciens malhonnêtes et les bureaucrates, vous vous retireriez légalement. Puisque les deux tiers des Américains se sont fâchés contre nos politiciens et commenceraient à se retirer légalement, les gens comme James J. Hill se seraient élevés et auraient fourni des services compétents, honnêtes et des valeurs. Les fils à papa n'auraient pas été automatiquement choyés par "papa." Ils ne pourraient guère d'avantage continuer à accabler les valeurs. Ils auraient à gagner leur argent, et ils ne pourraient guère d'avantage se récompenser personnellement en dévorant notre argent pour leurs propres illusions et la popularité politique. S'ils n'avaient pas commencé à construire des valeurs au lieu d'accabler valeurs, ils n'auraient pas de chèque de salaire... L'Amérique du Mur de Berlin est entrain de s'effondrer. Après le Programme de la Grande Remise en Place, le besoin pour le CID deviendra obsolète. Et alors, la société expédiera les gens dans l'Age d'Or de l'Ere Néo-Tech [ 11 ]
Aujourd'hui notre gouvernement existe pour deux raisons:
Nous avons appris que seuls les hommes et les femmes d'affaires de marché super compétents peuvent rehausser le bien-être des gens et augmenter leur qualité de vie et leur richesse. Le gouvernement ne peut pas et ne doit pas exister pour rehausser le bien-être des gens. Souvenez-vous des voies ferrées transcontinentales. En réalité, nos politiciens dépensent notre argent pour rehausser ostensiblement notre bien-être, mais en réalité ils veulent la gloire et le pouvoir et "l'importance" qui s'accorde avec la dépense de l'argent des autres gens. Ils n'ont rien à voir avec l'effort, pourtant, qui découle de la construction de valeurs qui engendrent la dépense d'argent, que les hommes et femmes d'affaires de marché traversent tous les jours. Donc, les politiciens de carrière embourbent les choses comme ils l'ont fait avec les voies ferrées. Et les hommes d'affaires de marché font des miracles comme ils l'ont fait avec les ordinateurs. Non, pour améliorer notre bien-être, il est plus efficace qu'il soit détenu par des hommes et femmes d'affaires de marché libres d'agir. C'est le deuxième objectif erroné du gouvernement -- de rehausser le bien-être des gens -- sorte de mouchard recouvrant les années à travers les politiciens de carrière trouvant des moyens pour l'indulgence personnelle en dépensant notre argent pour devenir de plus en plus sympathiques afin qu'ils soient réélus. En réalité, la dépense d'argent est un grand moyen pour la construction d'illusions favorables.
La seule raison valide pour l'existence de notre gouvernement est: protégez les gens. Mais, si la nouvelle structure au gouvernement nous sert seulement pour la protection, alors que devient le pauvre? Qu'advient-il de l'éducation? Que dire des avantages de la santé? Que deviennent les personnes âgées? Qu'en est-il de la recherche sur le SIDA et des autres maladies fatales? Qu'en est-il de tous les autres importants programmes sociaux? Maintenant, réfléchissez sévèrement à chaque autre problème que vous pouvez trouver avec la nouvelle structure du gouvernement qui ne fonctionne que pour une raison : protéger les gens. Prenez note de ces problèmes sur un morceau de papier. Remarquez que ces problèmes reviennent tous à abandonner le but : de rehausser le bien-être des gens.
Donc, qu'arrivera-t-il aux pauvres, à l'éducation, les bienfaits de la santé, les personnes âgées, la recherche médicale, aux programmes sociaux, et les autres services maintenant fournis par le gouvernement pour aider les gens? Nous pensons à tous ces problèmes parce que le "vide" soudain laissé en expédiant le deuxième but que le gouvernement d'aujourd'hui a incorrectement supposé : de rehausser le bien-être des gens. Aujourd'hui les politiciens de carrière ont supposé que ce "but serviable" pour construire leur propre "importance" et popularité de réélection. Souvenez-vous en revenant à l'histoire de James J. Hill. Les incompétents politiciens de carrière ont embourbé les voies ferrées -- un autre effort pour "améliorer le bien-être des gens." Mais seul James J. Hill le super compétent pouvait vraiment manier cette responsabilité. Le gouvernement n'avait pas d'affaire essayant de rehausser le bien-être des gens.
Maintenant, regardons le "vide" laissé par la structure du nouveau gouvernement: le pauvre, l'éducation, les bénéfices de la santé, les personnes âgées, la recherche médicale, les services sociaux, et tous les problèmes auxquels vous avez pensé. Comme la folie du Congrès avec les voies ferrées, chacun des programmes ci-dessus sont devenus de plus en plus une incroyable folie sous notre gouvernement. Puisque, les politiciens ne joignent pas l'intense effort nécessaire pour la saine dépense de l'argent. Donc, ces programmes sont condamnés.
Considérez la sécurité sociale pour les personnes âgées -- un programme fiscalement peu solide qui finalement s'écroule [ 12 ]. Considérez maintenant la recherche médicale -- de toutes les principales découvertes de la médecine pendant les quelques décennies écoulées, pas une n'a été faite par la recherche d'investissements gouvernementaux. Toutes les principales découvertes médicales ont été faites par la recherche d'investissements privés. L'Education -- la détérioration continue avec le haut niveau d'analphabétisme au sein de nos collèges privés. Les services sociaux -- totalement inefficaces dans la criminalité d'aujourd'hui et l'explosion de la drogue. Qu'en est-il du démuni? Les pauvres se multiplient, les crimes augmentent, et le bien-être drainent de plus en plus le contribuable... Comme les voies ferrées, le Congrès crée un incompétent désordre d'où qu'il soit "pour rehausser le bien-être des gens."
Comme Hill, seul l'homme d'affaires de marché pouvait entrer et nettoyer notre gouvernement des incompétents désordres. Le "vide" de la nouvelle structure gouvernementale ne s'est jamais produit. Puisque, une douce transition à deux pas prendra place : le Programme de la Grande Remise en Place se produira d'abord pour apporter J. J. Hill et rapidement stabiliser les choses; alors le Programme du Grand Déplacement qui suivra résultera de ces programmes. Les programmes pour améliorer le bien-être des gens transféreront doucement dans les mains privées des hommes d'affaires compétents de marché. Jusqu'à maintenant, le gouvernement a maintenu d'aberrants monopoles sur ces programmes "d'amélioration du bien-être des gens." Les politiciens et les bureaucrates ont simultanément créé ces monopoles par le biais de la législation/réglementation qui a bloqué la compétition et a acquis l'argent par des dépenses automatiques par le soutien forcé des impôts. Mais avec la législation et la réglementation qui tranchaient et le CID qui abolissait, la dynamique compétitive du marché libre se déploiera d'autant que l'aisance des politiciens, accumule les dépenses systématiques du monopole. Alors les hommes d'affaires de marché rempliront rapidement "le vide." Les "problèmes" de la nouvelle structure gouvernementale généreront comme jamais des hommes et des femmes d'affaires de marché qui reprennent et sauvent ostensiblement ces programmes conçus pour aider les gens. Par exemple, regardez la liste abrégée ci-dessous:
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 11 ] Si le Programme de la Grande Remise en Place est bloqué, le cyber espace fournit le tunnel pour s'échapper de l'Amérique du Mur de Berlin et se retirer du système pourri. Quand suffisamment de gens se seront retirés, les chefs parasites et l'Amérique du Mur de Berlin s'écrouleront.
[ 12 ] Comme a expliqué dans le chapitre suivant, chaque centime de la Sécurité Sociale sera remboursé avec les intérêts grâce à la vente des actifs du gouvernement et par l'équité en des avantages supplémentaires privés pendant le Programme du Grand Déplacement.
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com