Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Cette tendance méga d'antipouvoir gouvernemental apportera de plus en plus à tous les Américains rassemblés vers une cause unie: dépolitisez l'Amérique libérez toutes les industries pour faire ce que l'industrie informatique fait maintenant, donc en nous rendant millionnaires chacun d'entre nous tous. Tous les Américains sont maintenant attrapés dans les traditionnelles rivalités politiques réacheminant leurs énergies contre les véritables coupables de leurs frustrations. En effet, les rivalités politiques renvoient les frustrations et les désillusionnements que nous ressentons tous dans la vie. Maintenant, cependant, nous avons besoin de voir ce que nous coûtent vraiment nos rêves et les atteindre au fil de nos vies. Le Parti Néo-Tech s'accommodera de cette tendance méga pour les révéler de notre vivant. La montée du parti Néo-Tech rendra possible le rêve d'obtention de richesse pour tout le monde.
QFP: Après le début du Programme de la Grande Remise en Place, comment les gens ordinaires vont bientôt vivre comme moi, vivre comme des millionnaires?
RÉPONSE: Souvenez-vous, nous libérons simplement les génies de la société pour nous rendre riche alors que nous nous rasseyons et rassemblons les récompenses de la société aux personnes les plus douées... tout comme ce qui s'est produit pendant la révolution informatique. C'est une agréable pensée: nous leur donnons de la liberté, et ils nous donneront des richesses. Nous sommes certainement à un moment clé de l'histoire dans lequel ce phénomène de millionnaire peut nous rendre riches sans lever le petit doigt. Et c'est notre responsabilité de nous assurer que l'espèce humaine expérimente le plus grand bonanza et pas la plus grande tragédie de l'espèce humaine. Donc, voici un abrégé de la vue d'ensemble de comment le pouvoir gouvernemental est toujours en vigueur par le Programme de la Grande Remise en Place vous mènera à votre situation millionnaire en quelques années seulement ou moins:
Comme le pouvoir gouvernemental se rétrécit rapidement le but d'origine du gouvernement de protection publique, son prix de la possession "du bien-être" publique sera renié, les nombreux programmes sociaux et les réglementations deviendront d'avantage légitimes, résultant de l'inattendu (le Programme du Grand Déplacement). Il ne restera au gouvernement que la protection publique -- la protection policière au niveau local et la défense nationale au niveau du national... guidé par l'Amendement des Droits de l'Individu au niveau de l'individu indivisible. Les polices locales super efficaces et la cour de défense nationale par de super hommes et femmes d'affaires de marché compétents seront guidés par la Constitution, à savoir l'Amendement des Droits de l'Individu (page 223). En effet, la Constitution et la justice objective dans les cours s'établiront dans notre pays, précisément comme les Pères Fondateurs l'avaient envisagé.
Le prix de la possession du pouvoir gouvernemental -- ce sont, des actes de "bien-être" publiques, un paradis de réglementation -- se développe sur des questions politiques, des rivalités, des débats, votes... et des règlements. Pour vendre leurs questions politiques et gagner vos votes dans notre système du pouvoir des nombres les politiciens de carrière avec l'aide des médias libéraux trompent constamment les masses. Mais, comme le pouvoir gouvernemental et son faux objectif de "bien-être" publique achève, le courant des infinies questions politiques. Au lieu de cela, le gouvernement deviendra coupé et écourté comme son but valide de protection publique de sa prise de pouvoir au niveau de l'individu indivisible. Sans les labyrinthes des questions politiques incompatibles élaborées sur les gens, les vies sont construites sur la tromperie des gens ne peuvent guère subsister plus longtemps. Les rivalités politiques ne peuvent plus guère persister. Au lieu de cela, la simple performance nonconflictuelle déterminera le travail étant fait pour nous. Comme toute affaire, les nombres ne mentent pas... Finalement, le gouvernement, un service de protection super efficace, peut marcher comme une société, avec toutes les mêmes disciplines et réflexions.
En conséquence l'absence des barrières du pouvoir gouvernemental libérera l'économie entière pour décoller comme l'industrie informatique sans restriction et s'assurera à jamais de la situation millionnaire pour le repos de votre vie comme la Constitution devient fondée sur les Droits de l'Individu. Aussi d'un air important, nous découvrirons une civilisation sûre différente de celle que nous avons connue jusqu'alors que les crimes disparaîtront à jamais. Aujourd'hui, nous n'avons pas vraiment de protection policière. Nous avons simplement des polices pour suivre, pas pour la prévention. La bureaucratie c'est simplement cela -- une bureaucratie, ineffective, inefficace. Le futur gouvernement perfectionnera son essence avec la précision d'une compagnie privée. Comme une compagnie privée, le gouvernement sera noué à la réflexion et la performance. (Souvenez-vous, sans les Divisions Criminelles d'Enquêtes de l'IRS, aucun des monopoles gouvernementaux n'existeraient, et la compétition potentielle ne serait jamais présente). Desservis avec la compétence d'une société de protection privée, les crimes disparaîtront. Le racisme, aussi, disparaîtra lorsque toutes les personnes de tous voisinages deviendront abondants et riches autant que des vedettes productives pendant la révolution du travail qui s'ensuit (la division de l'essence). Au lieu de cela, les bonnes sensations grandiront pour vos associés hommes et femmes puisque tout le monde contribuera à d'importantes valeurs pour la société.
QFP: Quand je pense à l'Ere Néo-Tech, j'adore les frissons que cela procure. Quel beau monde! ... Mais qu'arrivera t-il aux plus âgés?
RÉPONSE: Ils peuvent se retirer maintenant et devenir riche! Eux plus que quiconque ont besoin que leur pouvoir d'achat se multiplie plusieurs fois. Mais je pense que vos inquiétudes se tournent tout spécialement vers la Sécurité Sociale. Regardons cela une bonne fois: Les peurs de demain à propos de la Sécurité Sociale sont maintenant présentes, aujourd'hui. Après tout, les personnes plus jeunes paient beaucoup d'argent qu'ils ne reverront jamais. Cette réalité inflexible cause peut-être le plus grand conflit interne dans notre nation aujourd'hui. Une guerre entre les générations a été déclarée.
La Sécurité Sociale est un paradoxe. Si vous êtes une jeune personne essayant de joindre les deux bouts, vous savez combien il est douloureux de payer le précieux argent de chaque salaire à une Sécurité Sociale qui ne sera jamais là quand vous vous retirerez. Les Impôts sur le revenu sont durs, en revanche payer encore la moitié de ce montant à une Sécurité Sociale inutile dépasse l'entendement raisonnable. Bien sûr, la richesse de la jeune famille -- ou son manque -- étant drainé par les personnes âgées. A notre époque où la qualité de vie est sur le déclin, les plus jeunes gens ne peuvent dépenser d'avantage d'argent pour les autres... particulièrement une fois mariée avec des enfants.
D'un autre côté si vous vous êtes retraité, vous savez combien ces avantages de Sécurité Sociale sont vitaux. Dans de nombreux cas votre qualité de vie avoisine le niveau de pauvreté, comme la conséquence de l'inflation à long terme. Mettre fin la Sécurité Sociale délaisserait beaucoup de personnes âgées trop faibles, peut-être en sans abris et dans le désespoir. Aucun d'entre nous ne veut cela. La plupart des personnes âgées doivent avoir ce chèque de la Sécurité Sociale; elles en dépendent. Peu importe combien elles se sentent mauvaises envers les plus jeunes générations, les personnes âgées n'ont simplement pas le choix mais récoltent la Sécurité Sociale.
Le pays est planté dans ce paradoxe avec apparemment aucune porte de sortie. Cependant, le Miracle de l'Argent moderne viendra bientôt à notre secours. Le Miracle de l'Argent Moderne, souvenez-vous, c'est un mouvement rapide, la méga tendance économique dynamisante de faire déguerpir le pouvoir gouvernemental de nos vies. Comme la pression contre le pouvoir gouvernemental se construit, le gouvernement doit se retirer sa vaste portée dans chaque aspect de chaque acte de la vie d'être humain et doit avoir un mouvement de recul envers son but originel et valable -- faire ce qui peut être fait le mieux -- protéger l'Amérique nationalement et localement. Tout doit être différent.
Et voici que dans les quelques années qui suivent, l'inévitable vente de billions dollars d'actifs du gouvernement et de programmes -- tous ceux qui n'ont rien à voir avec la protection. Ces billions de dollars iront directement pour rembourser avec les intérêts de vies entières accumulées à payer la Sécurité Sociale. En moyenne, iront sur des centaines de milliers de dollars à chaque citoyen retraité, tout cela en une fois, en l'an 2001. Et oui, la Sécurité Sociale, aussi, doit foncer puisqu'elle n'a rien à voir avec la défense nationale ou la protection des polices locales, soulageant ainsi tous les adultes travailleurs et les générations futures de payer douloureusement dans un système mourant. Le Miracle de l'Argent Moderne épargne nos enfants et nos petits enfants et apporte une maigre richesse à nos personnes âgées. Dans quelques cas l'intérêt sur cette faible richesse sera seule plus grande que les avantages courants de la Sécurité Sociale.
Le Miracle de l'Argent Moderne -- c'est, l'Amérique rompant avec le pouvoir gouvernemental -- étrangement forcera bientôt cette spectaculaire vente de tous les actifs du gouvernement qui n'ont rien à voir avec l'objet valide à l'origine du gouvernement: de protéger. L'argent de cette vente extraordinaire restituera les légitimes petites richesses à ceux qui l'ont gagné en remboursant toute la Sécurité Sociale avec les intérêts. Donc, le volume de ces revenus irait à nos parents et à nos grands-parents qui ont payé les impôts qui ont construit ces biens. En tout cas tout le monde obtiendrait quel que soit son âge d'être payé par la Sécurité Sociale une partie agréable de l'argent bon marché qu'ils ont gagné de plein intérêt autant qu'en détient le gouvernement.
Se retirer riche avec une petite richesse n'est qu'un faible miracle monétaire, cependant, comparé à l'immense miracle des sommes d'argent qui seraient sur le point d'arriver pour tout le monde, en liquidant le pouvoir gouvernemental et libérant la technologie moderne dans cette nouvelle ère.
Dans tous les cas après des décennies de paiements à la Sécurité Sociale, les plus âgés ont quelque part entre 600.000 F jusqu'à un million et demi de francs qui leur reviennent, le tout en une fois. Un million et demi de francs... c'est le plus gros amas d'argent que la plupart des gens n'ont jamais eu en une fois de toute leur vie entière. Les retraités peuvent faire des dépenses extravagantes et parcourir ce monde, et ils peuvent mettre le volume d'argent dans des comptes générateurs d'intérêt par sécurité -- quel que soit ce qu'ils décident, puisque c'est leur argent. Ils l'ont mérité.
Et, beaucoup de jeunes personnes qui vivent péniblement n'ont plus à payer leurs précieux deniers dans la Sécurité Sociale qu'ils ne reverront jamais sous le système traditionnel. Le Miracle de l'Argent Moderne mettra fin à la Sécurité Sociale, qui est une partie de tout le pouvoir gouvernemental.
Lorsque les paiements de Sécurité sociale se termineront; les salaires exploseront. Aujourd'hui, 40 millions de retraités perçoivent des avantages de la Sécurité Sociale. Si chacun d'eux reçoit en moyenne un chèque disons pour $125,000, cela représenterait cinq billions de dollars. La vente de tous les biens du gouvernement qui n'ont rien à voir avec la protection (connue comme le Programme du Grand Déplacement) reviendra à de nombreux billions de dollars, le montant exact étant maintenant recherché par le centre de recherches Néo-Tech. Ces billions couvriront tous les retraités et toutes les autres personnes qui ne se sont pas encore retirées mais qui ont payé année après année pour la Sécurité Sociale. Chaque américain qui travaille et se retire obtiendra un chèque substantiel du gouvernement. Plus le citoyen est âgé, plus son chèque est gros. [ 14 ]
Quand, précisément, cette vente des biens gouvernementaux prendra-t-elle place? Les personnes âgées n'ont certainement pas beaucoup de temps à attendre pour cela. Eh bien! La tendance méga est contrôlée économiquement. Puisque les gens se rendent de plus en plus compte de la richesse méga qu'ils encourent, la pression se construit. Le bouchon politique peut péter, pour ainsi dire, dès les quelques prochaines années ou moins. Avant l'an 2000, tout le monde -- tout comme les jeunes et les vieux -- seront très probablement prêts à dépolitiser l'Amérique... en d'autres termes, obtiendront que le gouvernement soit complètement exproprié de nos vies. Le gouvernement devra alors liquider ses biens à des entreprises privées expulsées de nos vies. Le gouvernement de billions dollars net à mesure qu'il se restreint à son but original de protection de notre pays, pas à s'acharner sur nos vies. Le volume de ces billions de dollars ira à nos américains les plus âgés -- pour rembourser les intérêts avec l'entière justesse de marché de leurs investissements pour la Sécurité Sociale jusqu'en 2001.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 14 ] La vente du gouvernement impliquerait tant d'argent que de nombreux américains en recevront des motivations attirantes, au lieu de percevoir des espèces, choisiraient l'équité dans les avantages supplémentaires privatisés inattendus et seraient une partie des plans de répartition de profits substantiels. Leur réserve, bien sûr, pourrait être vendue sur le marché des titres à n'importe quel moment.
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com