Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Guet Rich by 2001


Comme la société est devenue hautement intégrée par la division de la main-d'oeuvre, l'économie est devenue de plus en plus prospère, et les actes de la vie sont devenus de plus en plus aisés. Par exemple, le balayeur de rue vit aujourd'hui avec de meilleurs choix de nourriture, vêtements, divertissements, voyages que les aristocrates d'il y a quelques centaines d'années. En effet, la division de la main-d'oeuvre a changé le monde pour toujours. La division de la main-d'oeuvre a causé la Révolution Industrielle qui a finalement rendu l'Amérique la plus intégrée donc la civilisation la plus prospère de l'histoire.

Dès le début des années 1900, Henry Ford a catapulté le pouvoir de la révolution Industrielle. La Compagnie des Moteurs Ford a divisé la main-d'oeuvre en de plus petites unités possibles -- en mouvements physiques de production -- et a créé la méthode de production la plus intégrée au monde: la chaîne d'assemblage.

Le chaîne d'assemblage intégrée à véritablement fractionné chaque seconde de production. En divisant la main-d'oeuvre jusqu'à la précision du mouvement de l'homme marteau piqueur, par exemple, a grandement intensifié et a simplifié chaque fraction de seconde pour un système intégré sans gaspillage de plus en plus serré, Puisque Ford avait divisé la main-d'oeuvre en de plus en plus petits mouvements, son affaire a traversé les records de production avec des profits de plus en plus grands. En effet, la division de la main-d'oeuvre de la Ford Motors Company rendait ainsi la compagnie de voiture la plus intégrée, la plus prospère au monde.

Maintenant l'homme physiquement riche enclenche l'usine de fabrication d'argent capture l'essence derrière l'élévation pouvoir de l'Amérique et la Ford Motor Company couronne sa dominance. Ce n'est que dans les emplois vivants de demain, pas dans les routines habituelles sans vie, d'aujourd'hui que peut s'accommoder avec succès l'usine de fabrication d'argent de la défense nationale de la main-d'oeuvre dynamique pour industrialiser l'argent et le succès. Vous voyez, sans but de fabrication d'argent "l'ADN" d'un emploi vivant -- alors les mouvements physiques pour faire de l'argent ne pourraient pas vraiment exister; au lieu de cela, nous en resterions à la même limite à un ensemble étroit de tâches spécialisées jour après jour après jour. En effet, le pouvoir qui a soulevé le monde à la prospérité moderne est maintenant capturé dans les emplois vivants de demain. (Cependant, comme vous le verrez, ce pouvoir n'est que le commencement, pour plus tard dans ce chapitre vous ajouterez le pouvoir de l'esprit.)

Le concept clé qui ouvre tout ce pouvoir de l'économie mondiale en mouvements dans votre emploi vivant est appelé la mini-journée. Vous voyez, l'homme riche remet la vie sous la maîtrise immédiate, le contrôle d'une poigne d'acier en traitant chacun de ses six mouvements comme une journée séparée, ou mini-journée. En traitant chaque mini-journée comme un jour entier en soi, il commence chaque mini-journée à temps et finit à temps chaque mini-journée. Quand le temps de la mini-journée s'est écoulé, cette journée est terminée, sans se préoccuper de la quantité de tâches qui étaient ou n'étaient pas complétées. Puisque, les mouvements physiques, pas les tâches, sont intégrés avec le temps. Souvenez-vous, il a établi le rapport le plus profitable de ces mouvements physiques avec le temps. Par conséquent, l'homme riche ne permet pas qu'une mini-journée prenne -- si elle était poursuivie trop longtemps, forçant le déséquilibre des mouvements physiques, forçant les tâches nécessaires manquées à être complétées comme l'intégration de voitures avec les tirs ratés d'un fou qui se détache de la chaîne de production. En restant strict avec la mini-journée, on est forcé rester intégré.

Les hommes riches parcourent une carrière calculée, sérieuse de richesse construite logiquement semaine après semaine au lieu poursuivre comiquement ses tâches jour après jour. Il a maintenant sa chaîne d'assemblage de productivité personnelle en place et la démarre chaque jour. Immédiatement il se sent bien. Il renie cette incertitude contrariante que quelques travaux ne pourraient être terminés. Il progresse rapidement à travers les tâches hermétiquement intégrées de six mini-journées. Regarde de nouveau son programme à la page 152. Il est appelé le programme des mini-journées:

Les Appels téléphoniques sontlaJournée 1.
L'Ecriture de lettres estla Journée 2.
Les Opérations sontla Journée 3.
La Rédaction Créatrice estla Journée 4.
La Gestion des Comptes estla Journée 5.
Les Réunions et Entretiens sontla Journée 6.

Les tâches physiquement intégrées tonnent comme le départ d'une course au pistolet. Ce qui prenait deux heures à se précipiter de manière décousue avant de prendre 15 minutes après quelque expérience avec le programme mini-journées immédiatement cochées. Ses journées entières s'enflamment. Chaque mini-journée est le contraire du traditionnel calendrier écrasant, de jours entiers dans lequel s'installe la léthargie semblable au montage de toute une voiture à la main. Au lieu de cela, on s'attaque à chaque mouvement organisé comme l'homme de la chaîne de montage. Les tâches suivent sans hésitation les tâches intégrées à haute vitesse. Et sachant qu'une fois la mini-journée terminée, le temps est prêt pour 24 autres heures, ajoutent de l'intensité. Comme le fait de bûcher pour la date limite du dernier examen, les dates limite de la mini-journée tout au long de la journée stimulent l'énorme intensité naturelle.

Une personne mérite le respect, peu importe où elle se situe maintenant sur l'échelle du pouvoir. Ses associés d'affaires lui répondent avec respect, surtout ses propres chefs. Finalement, la personne sur le programme des mini-journées devient un naturellement le chef. Il accomplit plus en une journée qu'il ne faisait en une semaine. De plus, l'intensité de sa mini-journée le rend mentalement énergique. Cette intense énergie mentale est nécessaire pour découvrir et commencer de nouveaux projets. Il commence à faire plus d'argent. Il apprend ce que cela veut dire que de travailler avec l'intensité entraînant l'argent. Rapidement il se déplace au-dessus de ses pairs alors il se transforme tranquillement en une grosse usine, de fabrication d'argent. Les autres sont frappés de respect à sa venue... prêts à le suivre derrière.

Le respect. Que dire d'apporter ce respect et succès au travailleur de force? Revenons à la plupart des emplois stagnants auxquels nous pourrions penser: le briquetier. Disons qu'il se sente ambitieux et travaille dur. Eh bien! Il pourrait poser 20% de briques en plus malgré que l'enthousiasme soit parti. C'est cela. Combien de temps peut-il endurer cet effort supplémentaire année après année alors qu'il n'aboutit à rien? Il vit dans une routine! Cependant, il aimerait se décoller de cette routine. Ce briquetier pourrait juste avoir une plus grande motivation que quelqu'un assis derrière un bureau dont les ambitions et les motivations n'iraient pas plus loin que d'obtenir l'augmentation du mois prochain ou de l'année prochaine. Par conséquent, ce briquetier et les autres travailleurs physiques avec cette connaissance pourraient réellement devenir plus compétitifs que les directeurs.

Essayons de nous mettre nous-mêmes à l'intérieur de l'esprit d'un briquetier: Comment j'applique ce concept à la mini-journée, le briquetier peut se dire, si je travaille huit heures par jour à faire des travaux physiques? Comment vais-je appliquer la mini-journée, car je travaille pendant toute la journée? ... C'est vrai, il peut travailler huit heures à mettre des briques, mais ce mouvement physique (mettre des briques) de huit heures est envisagé comme une mini-journée; une mini-journée revenu appelons-la comme ça. Maintenant, ce travailleur physique doit déterminer les mouvements physiques nécessaires pour accomplir ses ambitions. Alors que l'homme riche a déterminé les mouvements physiques de son emploi vivant, le travailleur physique doit déterminer les mouvements physiques nécessaires à accomplir ses ambitions, et il doit structurer ces mini-journées à l'une ou l'autre de sa mini-journée revenu. Cela fera sortir le travailleur physique de sa routine. Un héros américain s'est tiré lui-même d'un tel piège de stagnation insoutenable. Oui, cela peut être fait; cela a été fait.

Un grand héros américain ne faisait que cela. C'était un travailleur de la fin du siècle, un ouvrier docker parmi les ports les plus rugueux du début des années dix neuf cent de l'Amérique. Cet élève docker parlait l'anglais d'un illettré, brut, non raffiné. Ce héros américain abandonna l'école de bonne heure. Il vivait de la rue. Il a survécu. Il n'avait jamais eu d'opportunités. Comme des millions d'autres, il était destiné à une vie tournée vers la mort. Pourtant, au fond de lui brûlait un désir. Il désirait se sortir lui-même de l'abîme. Il désirait devenir un écrivain prospère. Au début des années 1900, un ouvrier docker illettré n'avait pratiquement aucune de chance de vendre la moindre pièce de littérature. Mais cet homme est devenu l'auteur le plus payé de l'histoire! Et si nous réajustions avec l'inflation d'aujourd'hui, il serait l'auteur le plus payé de tous les temps. Cet homme était Jack London. Il a écrit beaucoup d'aventures de nouvelles et de romans de best-seller y compris l'Appel du Sauvage, Le Loup de la Mer, Martin Eden.

Comment Jack London fit-il cela précisément? Il a établi quatre mouvements physiques, quatre mini-journées qui lui permettraient d'atteindre son désir de devenir un écrivain: (1) la lecture, (2) l'étude intense de la grammaire, (3) l'éducation personnelle (un programme d'étude de bibliothèques), et (4) l'écriture. Ces quatre mini-journées ont été auparavant divisées et après ses 12-heures de mini-journée revenu. Même après qu'il se soit sorti lui-même de sa routine et coupé des docks, il n'a jamais cessé le système des mini-journées. Il est resté sur le système des mini-journées à travers toute sa célébrité et sa gloire jusqu'aux derniers jours de sa courte vie.

Il y a aussi une autre manière d'y parvenir qui n'implique pas le fait que chacun doive quitter son emploi. Souvenez-vous que le briquetier, le cuisinier, le caissier de banque, l'artiste rédacteur peuvent réellement s'élever et finalement monter au sommet de la compagnie s'il ou elle travaille maintenant pour cela. Ils peuvent faire cela en définissant le potentiel des emplois au pouvoir construisant la richesse, maîtrisant ensuite des détails et en absorbant les responsabilités pour reprendre fermement un emploi construisant la richesse, en faisant revenir son emploi à la vie. Chacune des décisions -- l'extirpe lui-même de son emploi ou au sein de son emploi -- il reprend finalement en main le but construisant la richesse... l'ADN d'un emploi. Une fois que cela se produit, il peut alors établir des mini-journées pour la fabrication d'argent et de succès.

Maintenant la question surgit: Comment mon usine de fabrication d'argent sait ce qui se produit? Comment, précisément, dois-je construire mon emploi à grand levier? La réponse se trouve dans le "Phénomène de l'ARN." Qu'apparaisse le pouvoir de l'esprit:

Le "Phénomène ARN"

Une cellule vivante contient de l'ARN, le message du code génétique. L'ARN s'attache lui-même à une usine génératrice de protéine et dans laquelle elle déverse l'information précise de ce qui doit être produit. Le même chose se produit dans votre emploi de tous les jours lorsque la pensée dynamo se déverse dans votre usine génératrice d'argent pour lui indiquer précisément ce qu'elle doit produire. Commençons:

Le calendrier de mini-journées, entrecoupé de mouvements physiques paisibles, ouvre une nouvelle dimension entière vers le pouvoir rapide et la richesse: la pensée dynamo. Le programme traditionnel, de son côté, harcelait avec des blocs physiques d'incohérence la pensée dynamo. Le programme traditionnel journalier remplit rapidement sa capacité et ne peut que réagir jour après jour au travail manuel. Le calendrier mini-journée se réduit rarement à sa capacité. Poursuivant ses tâches départagées, elles seront toutes faites avec tout le travail de sa semaine avant mardi après-midi. Avec rien d'oublié, étant en train de penser de façon créative. Il commence à découvrir de nouveaux projets de conception d'argent grâce à la pensée dynamo.

En effet, avec le calendrier des mini-journées intact, la personne moyenne peut ramener la richesse future, les objectifs, les projets rapidement grâce à la pensée dynamo. Commençons avec un exemple de l'homme riche utilisant cet outil efficace, simple: Il manie entre autres choses un gros projet complexe. Il a commencé à trouver les principaux débouchés outre-mer pour l'Angleterre et l'Irlande. Les nouveaux programmes étaient complexes et auraient pu prendre de nombreux mois pour commencer. A la place, il fit ce qui suit: Il a concentré son esprit sur le résultat final. Il pouvait voir de façon tangible dans sa tête le projet tout juste complété aux centaines de milliers de paquets d'achats remplissant le transport par camions des conteneurs étant soulevés dans le bateau. En voyant ce projet fini, il a commencé à voir rapidement ce qu'il avait besoin de faire pour accomplir ce plein conteneur. Il a commencé à se concentrer sur les fournisseurs qu'il avait besoin de contacter, les routes fluviales nécessaires pour découvrir, les systèmes postaux avec lesquels il allait travailler, les calendriers qu'il avait besoin d'orchestrer.



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com