Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Le frère du jeune homme est rentré à la maison avec les diagrammes du Programme d'Investissement Personnel. Une semaine plus tard, le jeune homme et son frère se sont encore réunis. Son frère avait achevé l'ébauche des emplois construisant la richesse de ses compagnies et était même enthousiasmé. La première chose qu'il a dit lorsqu'ils se réunirent fut: "Les emplois construisant la richesse sont de la dynamite! Ils peuvent croître sans limites et ne dépendent de personne d'autre sauf de toi-même! Et tout cela est si simple! Pourquoi chaque société ne fait-elle comme cela? C'est une découverte fulgurante!"
"Ecoutes, Mike," dit le jeune homme, "ces emplois construisant la richesse expédieraient les personnes ordinaires en penseurs intégrés et en propres-patrons. Les chefs paresseux se reposent sur notre existence de penseurs spécialisés et leurs partisans. Ils ne peuvent pas rester compétitifs dans un environnement de propres-patrons. En enlevant l'objectif de fabrication d'argent parmi les ouvriers, les chefs peuvent s'élever au-dessus de nous, vivre de nos efforts, et capturer pour eux tout le succès."
"Tu veux dire qu'ils refuseront cette découverte?" Demanda son frère. "Ils choisissent de ne pas se dresser comme cela? Pourquoi ne l'ont-ils pas été? Les entreprises exploseraient. Les gens ordinaires deviendraient riches!"
"Lorsque les gens ordinaires pourront se décider eux-mêmes," expliqua le jeune homme, "les chefs perdront leurs emplois de surveillance sur nous." Le jeune homme a ensuite ajouté: "Néanmoins, je pense que nous découvrirons maintenant une bourse en or. Vous voyez, les responsabilités de base s'entendent intégrées dans un emploi construisant la richesse sont comme les morceaux d'une carte du trésor qui s'imbriquent ensemble. Inutiles séparément mais inestimables ensembles, ces responsabilités, une fois assemblées ensemble par leur objectif de fabrication d'argent, nous montreront comment faire de l'argent. Je peux déjà ressentir mon éveil de l'esprit avec la pensée intégrée. Chaque pensée te connecte maintenant avec la fabrication d'argent!"
"C'est enthousiasmant," dit son frère. "Presque tout le monde aujourd'hui n'a pas de pouvoir. Nous sommes tout dépendants -- piégés par la pensée spécialisée. Je peux maintenant voir comment des gens auront demain l'authentique pouvoir -- le pouvoir personnel -- libérés de la pensée intégrée. Au lieu de travailler toute leur vie pour leurs chefs, ils travailleront leur vie entière pour eux-mêmes. Ils construiront leur propre succès et leur richesse."
"Sans aucun doute," dit le jeune homme. "Ce phénomène ouvre le voie pour que nous devenions de dynamiques propres-patrons."
Le jeune homme est parvenu à travailler le jour suivant déterminé à prendre la relève sur l'un de ces emplois constructeurs de richesses. "Pour comprendre le vaste univers cela exige de creuser dans les particules subatomiques les plus minuscules" lui avait dit une fois son père. De la même façon, pour comprendre la vaste construction de richesse requiert que l'on creuse dans les détails de la dure réalité de la vie, à l'intérieur du plus minuscule, s'imaginait-il maintenant. Ainsi, il est arrivé à travailler ce matin particulier prêt à vraiment creuser dedans.
Le jeune homme a vraiment commencé à creuser dans son propre travail comme jamais auparavant. Il a pris les commandes complètes de chaque détail dans son travail et de chaque détail relatif à son travail. La moindre chose qu'il suspectait en creusant et en maîtrisant les détails de la dure réalité de la vie était un investissement complet dans lui-même. Sans le savoir ce qu'il a de mieux, il n'avait précédemment jamais vraiment maîtrisé les détails de la dure réalité de la vie. Au lieu de cela, il ne s'occupait que de son travail -- seulement automatiquement impliqué dans ses devoirs comme on lui avait dit. Ne trouvant jamais la simple clé de l'investissement en soi-même, il avait desservi les chefs toute sa vie d'adulte.
Tout cela a semblé changer lorsqu'il a dirigé ses efforts pour pénétrer et pour la compréhension des procédures, des origines, des buts et des raisons cachées derrière les détails de la réalité de la vie -- les intégrations derrière pourquoi ils étaient formés à l'origine, comment ils opéraient actuellement, et l'objectif entier et achevé et les raisons cachées du comment ils s'étaient rendus valables pour la société... y compris comment ils servaient leurs emplois supérieurs. Pour cela, ils se sont empreints de l'aventure de ses supérieurs et ont commencé à comprendre aussi bien leurs domaines d'affaires. Quelques-uns de ses supérieurs ne faisaient pas comme cette recherche intense et spécifique, mais ils ne pouvaient pas l'arrêter. En cherchant dans l'achèvement dans le but et les raisons les plus subtiles derrière chaque détail opérationnel, il a commencé à maîtriser les détails. Alors, avec cette complète compréhension du but entier de chaque détail, il a déterminé si le but était bien desservi à propos d'un détail existant actuellement... ou s'il pouvait améliorer le détail pour mieux servir son objectif. Les détails se sont maintenant déplacés dans son domaine de contrôle et d'intégrations. Il a commencé à évoluer dans le modèle d'intégration guidé intérieurement. Il a commencé à penser -- non seulement à suivre ce qui était enseigné, mais à intégrer ce qui était le mieux. Il évoluait au-delà des chefs, se découvrant lui-même.
En effet, en maîtrisant les détails de la dure réalité de la vie, il poursuivait vraiment maintenant son travail à travers sa propre pensée intégrée. Il a dramatiquement amélioré son efficacité. Alors on le pointait du doigt: Précédemment, il n'avait jamais poursuivi son travail par sa propre pensée. Au lieu de cela, il a aveuglément suivi. Il n'a fait que démarrer dans les responsabilités comme cela avait été enseigné.
Le jeune homme a ressenti sa compétence. Comme cet éminent penseur intégré prenait de plus en plus de contrôle, de plus en plus de sociétés ont naturellement coulé sur sa route -- au profit de l'homme en contrôle... l'arrivée du propre-patron. Au lieu de juste retourner à ses devoirs spécialisés par son ensemble de routines, il a agressivement repris ces responsabilités et les a améliorées. Le contrôle du jeune homme s'est étendu sur de plus en plus d'affaires. Son esprit ne fonctionnerait désormais plus d'une façon statique, la pensée spécialisée dans laquelle il agissait automatiquement dans un état ressemblant à celui d'un zombie, puisque maintenant il avait découvert la pensée intégrée dynamique dans laquelle il étendait passionnément dessus son contrôle et améliorait de plus en plus de morceaux d'affaires et de succès. Le jeune homme n'avait de mots pour cela, mais il devenait un homme d'affaires de marché, tel que décrit dans la Première Partie.
Un phénomène a commencé à se produire: Dans sa compagnie comme dans toute compagnie -- bien ou maladroitement dirigée -- les responsabilités ont été déléguées à des subalternes. Cependant, comme il maîtrisait et absorbait ces responsabilités, de plus en plus de responsabilités ont afflué vers lui, vers l'homme en contrôle. Ce phénomène a commencé à l'entraîner vers le succès puisqu'il avait acquis la connaissance et le pouvoir intégré de plus en plus étendus.
Maîtriser et absorber les responsabilités était un investissement franc en lui-même et dans son succès. Les responsabilités et les occasions ont commencé à affluer vers lui comme il n'aurait jamais pu imaginer ou savoir qu'elles avaient existé. Alors qu'il s'élevait de son piège de spécialisation, il savait que le succès de tout autodidacte, puissant et que les gens riches ont grandi grâce à ce phénomène puisqu'ils ont maîtrisé les détails et les responsabilités absorbées, et, en conséquence, les occasions ont afflué vers eux comme ils n'auraient jamais pu imaginer. Finalement, comme eux, le jeune homme s'embarqua sur des aventures imprévues vers le succès, le pouvoir, et la richesse.
Le jeune homme a écrit dans son journal: "Dans toute compagnie, on donne certaines responsabilités à une personne. Ces premières, responsabilités déléguées déterminent sa propre capacité à les finaliser. Si le patron me donne une responsabilité, je prends maintenant cette responsabilité dans mon propre domaine de pensée intégrée en maîtrisant chaque détail de la dure réalité de la vie. J'assume complètement cette responsabilité. La personne moyenne ne le fait pas.
"La personne moyenne est plantée dans le modèle du suiveur, et je ne le suis pas. La différence c'est: qu'est-ce qui absorbe et les maîtres quelles responsabilités leur sont données? Mes pairs ne le font pas. Je le fais. Par conséquent, j'élabore mon savoir et le contrôle intégré. Surtout dans les compagnies statiques, bureaucratiques, de directeurs paresseux qui adorent déléguer. Comme je reprends ces responsabilités, elles deviennent les miennes. A l'insu de ces directeurs, j'ai commencé à acquérir ma propre mini-compagnie."
"Je chercherais maintenant les détails et les responsabilités pour prendre possession de ma mini-compagnie choisie. Auparavant, le mot réussite était fantomatique, lorsque j'ai renoué avec lui, me laissait dans l'expectative au sujet de ce que diable je devais faire? ' Mais maintenant, je savais précisément quoi faire."
Le jeune homme n'avait pas précédemment maîtrisé et absorbé les responsabilités (c.-à-d., les occasions) qui se sont trouvées sur sa route. Donc toute la croissance avait stoppé, et tout espoir avait cessé puisque rien de positif ne s'était produit. En tant que jeune homme, la stagnation l'avait déjà impitoyablement dévoré. Mais tout cela a maintenant changé; les occasions ont continué à affluer vers lui. Avec plus d'importance, désormais plus en suiveur mais maintenant en initiateur, le jeune homme a maintenant créé ses propres opportunités.
Le jour suivant le frère du jeune homme s'est arrêté. Ils se sont assis dans le salon pendant que le jeune homme a commencé à parler: "Mike, je peux maintenant devenir le plus riche d'entre tous. Je vais te prédire l'avenir. C'est facile, et je n'ai pas besoin d'une boule de cristal. J'ai juste besoin d'observer ou pas si tu dépasses les chefs et fais toi-même les découvertes. Je te refroidirai en te racontant une histoire à propos de Walter Chrysler:
"Walter Chrysler, fondateur de la Compagnie des Moteurs Chrysler, a d'abord travaillé pour un metteur au point la chaîne d'ajustage des valves de locomotives. Un vieux vétéran formait le jeune Walter Chrysler à l'art très compliqué de la mise au point des valves de locomotives. Mais le vieil homme aimait trop la bouteille. Un soir, le vieil homme voulut aller boire en ville. Soudainement, il s'est tourné vers Walter et a dit au revoir et l'a quitté pour la ville. Surpris et confus, Walter était son propre responsable avec une date limite pressante. La mise au point des valves de locomotives est très complexe, même pour un vétéran. Mais le jeune Walter Chrysler n'a pas été pris de panique. Il a durement cherché dans les détails de la réalité de la vie comme jamais auparavant. Il a maîtrisé et absorbé les responsabilités de géant cette nuit. Peu de temps après, il mettait au point la valve sur sa propre pensée intégrée. Rien qu'en apprenti, il faisait bientôt mieux que le vieux vétéran lui-même... La décision du jeune Chrysler cette nuit effroyable de chercher dans les détails comme jamais auparavant et de maîtriser la responsabilité de la mise au point des valves avaient planté les semences de la pensée intégrée et de la direction personnelle, qui années plus tard a grandi dans la Chrysler Motor Company.
"La pensée intégrée et la route du succès semblent maintenant si volontiers accessible et si simples en ce bas monde," dit le frère du jeune homme. "Le succès ne requiert rien de réellement insaisissable. Le succès se réduit en réalité à sa plus simple expression: maîtriser les détails et absorber les responsabilités -- surtout ces responsabilités de ma mini-compagnie convoitée."
"Précisément," répondit le jeune homme, laissant tomber sa main à son genou avec une claque d'irrévocabilité. "Et, vous n'avez même pas à perdre votre sécurité. Je sais que vous avez une famille à nourrir. Vous ne devez pas faire n'importe quoi de risqué comme commencer votre propre affaire. Au travail creusez dans les détails et, comme vous dites, "absorbez" les responsabilités. Pour vous montrer comment ce fonctionne ce processus à tous les niveaux, disons que vous soyez un ouvrier des constructions. Eh bien! Vous pouvez vous demander sceptiquement, quelle majeure partie de mon temps de succès pourrait être utilisé comme un travailleur de force? ' C'est facile de vous répondre: Reprenez juste les quelconques responsabilités qui vous font face; reprenez les responsabilités et faites en vos propres intégrations. Vous deviendrez un Charlie Bannon avant que vous le sachiez. Charlie Bannon, à propos, est le personnage principal dans un livre intitulé le Calumet K. En maîtrisant et en reprenant les détails de la dure réalité de la vie et les responsabilités, il a rapidement pris le contrôle de la plus grande place de construction -- les pépites de la construction de richesse -- puisque la compagnie l'a embauché. Et une fois que vous devenez un Charlie Bannon, vous prendrez finalement en charge la compagnie entière. Vous deviendrez le président, ou vous commencerez la construction de votre propre compagnie. Comme vous devenez un féru de la pensée intégrée, vous ne vous arrêterez jamais d'absorber la connaissance intégrée et pourriez devenir un jour un magnat de la pleine propriété. En démarrant comme un ouvrier de la construction et achevant comme un Donald Trump! Mais la clé est: quel que soient le détail ou la responsabilité qui vous fait face, maîtrisez-la! Et gardez un plan clair à l'esprit -- un objectif clair -- pour reprendre les responsabilités de base qui se cristallisent en pépites d'une passionnante construction de richesses. Le plus tôt vous prenez le contrôle des responsabilités de base imbriquées, le plus tôt vous construisez la richesse et libérerez la créativité maintenant enfouie quelque part profondément dans votre esprit.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com