Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

La Découverte Néo-Tech


Avantage Multiplicateur-de-Connaissance # 100
LES MALFAITEURS ET L'ENVIE

Malfaiteur est une étiquette qui peut être appliquée tous les individus envieux. Une personne envieuse désire que les valeurs objectives soient détruites. Une personne envieuse travaille pour miner les droits individuels et de propriété, les deux étant nécessaires pour réaliser le bien-être et le bonheur. [Comment et pourquoi les gens développent-ils l'envie ? Comment fonctionnent-ils ? Re : Encyclopédie de référence Néo-Tech].

L'envie déforme pour ensuite consommer la vision de la vie d'une personne. L'envie et la paresse sont les principales plaies (à partir d'un standard "pas bon pour moi") que les gens laissent développer à l'intérieur d'eux-mêmes à leur grand tort et malheur personnel. La paresse est une cause fondamentale. L'envie est un effet fondamental. L'envie est le désir de détruire des valeurs créées ou gagnées par d'autres...de détruire le bien parce que c'est le bien. Pourquoi? Parce que le bien objectif (les valeurs humaines rationnelles) menace de révéler par contraste les fautes de l'envieux. Cela, en retour, liquiderait la pseudo estime de soi de l'envieux, laquelle est nécessaire pour la survie à la fois physique et psychologique (c'est-à-dire, nécessaire pour empêcher une dépression nerveuse ou le suicide).

Les valeurs gagnées par d'autres font en sorte que l'envieux se sent indigne et impuissant. Le bien inhérent aux valeurs objectives révèle ce que l'envieux n'est pas. De telles valeurs révèlent la bonté humaine dont l'envieux a fait défaut. De telles valeurs laissent l'envieux conscient de son incompétence à vivre en tant qu'être humain auto-suffisant, heureux, indépendant. L'envieux a peur et hait de telles valeurs.

L'envie croît à partir du défaut résultant de la paresse et est une force destructrice majeure dans les relations humaines. Par contraste à la jalousie qui est dirigée vers la possession de valeurs, l'envie est dirigée vers la destruction de valeurs. Le désir de détruire les valeurs, le bonheur et les plaisirs gagnés par d'autres est l'essence de l'envie. Les attaques envieuses contre les producteurs et leurs valeurs sont tissées à travers les non sequiturs qui "paraissent bien" des journalistes des médias, leaders religieux, politiciens, "intellectuels" sociaux, protecteurs des consommateurs, "écologistes" et d'autres néotricheurs envieux.

Contrairement au préjugé diffusé par les médias orientés sur l'envie, l'envie n'est pas analogue à la jalousie. Même si les deux diminuent le bonheur, leurs causes sont opposées [Re : Concept 77, Encyclopédie de référence Néo-Tech]. La jalousie prend racine dans l'amour, l'estime et le désir d'une valeur...parce que la valeur est bonne pour son possesseur. L'envie est enracinée dans la haine et le ressentiment d'une valeur...parce que la valeur menace de révéler la malhonnêteté et les échecs de l'envieux. La personne jalouse est menacée par la perte d'une valeur. La personne envieuse est menacée par la présence d'une valeur.

Les envieux ont toujours caché, camouflé et déformé la signification de l'envie. Les envieux ne doivent pas laisser leur infériorité et leur dépendance sur les producteurs devenir connues à eux-mêmes ou aux autres. Car, si tout le monde comprenait la nature de l'envie, les mystiques et les néotricheurs envieux perdraient leurs outils de manipulation pour survivre et leur estime de soi rationalisée. Et de telles pertes résulteraient en pauvreté, disgrâce, même en suicide -- à moins qu'ils choisissent de prospérer en devenant d'honnêtes producteurs de valeurs.

Poussés par la peur et le ressentiment, les envieux doivent attaquer les valeurs gagnées par les autres. En même temps, ils doivent constamment usurper ces valeurs de façon à survivre. Cette vie contradictoire des envieux amène uniquement de plus en plus d'incompétence et de malheur.

Ceux qui sont sans envie n'ont aucune façon de connaître la nature malveillante de l'envieux. La plupart des producteurs sans envie, à cause de leur propre innocence et naïveté, sont relativement sans défense pour se protéger eux-mêmes contre l'effet destructeur subtile des néotricheurs envieux. Qui sont les personnes envieuses ? La réponse est noire et blanche: Tous les individus peuvent être classés comme soit envieux ou non envieux [Re : Tableau 69, Encyclopédie de référence Néo-Tech]. La survie des gens envieux, lesquels incluent tous les dictateurs totalitaires, repose sur l'hypothèse que leurs victimes non envieuses ne découvrent jamais la nature de l'envie. Pour accomplir cette dissimulation[ 66 ], les envieux destructeurs doivent utiliser une ou plusieurs des tactiques décrites à la page suivante

L'envie est une faiblesse destructrice du caractère qui provient de :

  1. la paresse et la malhonnêteté volontaires ;
  2. le choix de refuser la responsabilité personnelle de vivre par son propre esprit et ses efforts.

L'envieux doit dépendre des esprits et des efforts des autres pour survivre. L'envie provient de l'intérieur du caractère auto-développé d'une personne et non de la société ou de l'environnement. Les gens envieux, ainsi, sont responsables de leur propre envie, erreurs, fautes, et tort aux autres. Les envieux sont les malfaiteurs des civilisations :

LES TACTIQUES POUR CACHER L'ENVIE

Tactiques Utilisée par
Éviter le mot "envie" Médias libéraux, politiciens, théologiens, "intellectuels" sociaux, dictateurs
Déformer et mêler le sens de "envie" (ex, associer faussement son sens avec jalousie) Médias libéraux, politiciens, théologiens, "intellectuels" sociaux
Nier l'existence de l'envie Médias libéraux, politiciens, théologiens
Inverser l'effet destructeur de l'envie en une action socialement "bonne"(ex, le "bon" dans les meurtres en masse pour forcer tout le monde à être sur le même niveau) Egalitaristes, "écologistes", "intellectuels" sociaux, politiciens, dictateurs
Déclarer que l'envie est innée ou est "forcée" chez les gens par l'environnement et, ainsi, les gens envieux ne sont pas à blâmer. La société et l'inégalité sont à blâmer "Intellectuels" sociaux, théologiens

LES MALFAITEURS ENVIEUX DES CIVILISATIONS

Qui sont les malfaiteurs envieux des civilisations ? Ils sont identifiés ci-après :

Catégories générales de malfaiteurs envieux
Les non-producteurs
Les néotricheurs
Les parasites
Les mystiques

Catégories spécifiques de malfaiteurs envieux
Les dictateurs
Les politiciens
Les théologiens
Les "intellectuels" sociaux
Les criminels

Pourcentage élevé de malfaiteurs envieux retrouvé dans
des "occupations" spécifiques

Le journalisme de média[ 67 ] (avec certaines exceptions)
Les professeurs d'université (avec quelques exceptions notables)
Les membres de la mafia (destructeurs, mais pas souvent envieux)
Les théologiens et les politiciens (d'incorrigibles envieux)
Les habitants des bas-fonds (envieux, mais souvent non destructeurs)
Les rejetons non productifs avec une richesse héritée (des dépensiers envieux, destructeurs, ex., Nelson A. Rockefeller, Ted Kennedy)
Les "intellectuels" sociaux (ex., les "scientifiques" sociaux ou sociologues -- leur domaine en entier est faux et l'antithèse de la science)
Les féministes professionnels auto-attitrées
Les défenseurs de l'environnement professionnels auto-attitrés[ 68 ]
Les défenseurs des consommateurs professionnels auto-attitrés[ 68 ]
Les activistes pour la paix professionnels auto-attitrés[ 68 ]

Les "intellectuels" sociaux énumérés ci-dessus sont des anti-intellectuels qui déforment, nient ou cachent la vérité (tel qu'opposé aux authentiques intellectuels qui recherchent uniquement la vérité objective). La plupart des "intellectuels" sociaux survivent en néotrichant les producteurs tout en faisant la promotion des "idéaux" altruistes, sociaux. Ces anti ou pseudo intellectuels incluent un pourcentage significatif de professeurs d'université, spécialement dans les domaines des sciences politiques et sociales, la philosophie, la psychologie, la pédagogie, la religion et un plus petit pourcentage dans tous les autres domaines. Leurs croisades pour la "justice" sociale sont souvent motivées par l'envie. De plus, leurs attaques sur les valeurs sont habituellement des stratagèmes de néotricherie pour piller les producteurs.

Pourquoi les théologiens sont-ils classés comme des néotricheurs, des malfaiteurs, des non-producteurs et des parasites? Plusieurs personnes se questionneront au sujet du "bien" que les théologiens font, comme aider les pauvres. Mais le "bien" est exactement cela...le bien entre guillemets. Leur "bien" est habituellement trompeur et contraire au bien-être et au bonheur humains. Car, leur "bien" est basé sur le sacrifice altruiste du producteur avec les théologiens qui récoltent les louanges et la part de l'intermédiaire sans produire aucune valeur. Et tout sacrifice du producteur est toujours contraire de façon destructrice au bien-être de chacun.

La plupart du "bien" du genre théologien est enraciné dans des manipulations du producteur malhonnêtes, qui reposent sur la culpabilité. Leur "bien" est souvent accompagné par des dénigrations injustes subtiles du succès personnel, de la prospérité et du bonheur. De plus, leur "bien" implique généralement des stratagèmes de néotricherie hypocrites dans le but de vivre dans les éloges et le confort sans travailler pour produire des valeurs. En d'autres mots, les théologiens se supportent généralement eux-mêmes en faisant la promotion de machinations altruistes en se basant sur un concept divin. Ces machinations sont conçues pour usurper des valeurs gagnées par d'autres pour la consommation par les non-producteurs moins la part de valeur-et-de-gloire pour les théologiens impliqués.



Footnotes:


[ 66 ] Pendant des siècles, dissimuler la nature de l'envie a été facile. Car sans Néo-Tech, la plupart des individus non envieux n'ont aucune façon de comprendre l'envie. Dans leur innocence, les individus productifs qui ne ressentent pas l'envie ne peuvent pas saisir émotionnellement ou intellectuellement l'idée que plusieurs personnes existent qui veulent réellement détruire des valeurs à cause du caractère de bonté ou de bien représenté par ces valeurs.


[ 67 ] Des malfaiteurs envieux ne se retrouvent pas de façon inhérente dans ces occupations spécifiques, mais un pourcentage beaucoup plus élevé de malfaiteurs peuple ces domaines faciles à néotricher que d'autres domaines d'activités humaines productrices.


[ 68 ] Ces genres de professionnels auto-attitrés (ex., le genre Nader) sont des envieux très destructeurs qui utilisent la néotricherie et la démagogie pour obtenir du pouvoir non gagné nécessaire pour rationaliser leur existence. Cette sorte de néotricherie utilise des non sequiturs pour créer des réalités faussement inversées qui mettent aux prises le "héros" consommateur au producteur "vilain" (tout en nuisant à la fois au consommateur et au producteur en faisant la promotion des contrôles et de la force du gouvernement). Toutefois en réalité, le producteur de valeur est et a toujours été le seul véritable bienfaiteur et héros de l'humanité. Sans ces producteurs, aucun consommateur n'existerait car il n'existerait aucun produit ou valeur à consommer. En effet, sans le producteur, peu ou aucune vie humaine n'existerait.

Aucun dénigrement n'est projeté vers les efforts objectivement valables des organisations d'aide au consommateur (ex., la plupart des Bureaux d'éthique commerciale) qui ne sanctionnent pas, n'utilisent pas ou ne dépendent pas de la force du gouvernement pour violer les droits individuels. Aussi, aucun dénigrement n'est projet vers ces rares écologistes honnêtes, professionnellement formés qui livrent en réalité des valeurs en étudiant objectivement l'environnement en relation avec l'amélioration de la prospérité à long terme et des droits individuels de tous les être conscients.



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com