Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

La Découverte Néo-Tech


Avantage Multiplicateur-de-Connaissance # 110
LES FAITS ET LA JUSTICE

Dans les villes américaines, les voisinages blancs sont généralement moins dangereux que les voisinages noirs. A travers l'histoire, les hommes ont atteint des plus grands sommets de réalisation intellectuelle, esthétique et commerciale que les femmes. En général, les Juifs sont plus intelligents, productifs, créatifs et ainsi, plus puissants que les individus des autres nationalités ou races.[ 81 ] Ces mots sont-ils ceux d'un raciste, d'un chauvin ou d'un sioniste zélé? Peut-être bien si ces énoncés étaient dirigés vers ou utilisés pour le jugement d'individus en particulier. Mais les affirmations sont faites en référence à des faits statistiques objectifs qui sont réels. Lorsque ces énoncés sont mis dans le bon contexte, soit des statistiques qui ne caractérisent pas un individu en particulier, ils sont alors bien applicables à des situations généralisées.

Si l'information est exacte, alors les déductions dans le contexte à partir de cette information sont vraies et doivent être considérées de façon à faire des évaluations honnêtes et prendre des décisions correctes. Considérez, par exemple, le fait statistique prouvable que dans toutes les villes importantes des États-Unis un pourcentage significativement plus grand de Noirs que de Blancs blessent et tuent des gens.[ 82 ] Voilà un fait statistique peu importe les raisons ou les supposées causes sociales. Mais appliquer ce fait statistique à n'importe quel individu serait hors contexte, injuste et mal parce que de telles statistiques ne peuvent pas être validement ou honnêtement appliquées à un individu en particulier. D'un autre c'est malhonnête. De plus, refuser les faits est une fuite mystique de la réalité qui cache de la connaissance nécessaire pour traiter précisément avec la réalité dans la prise de décisions et de jugements efficaces. Par exemple, si une personne de race noire ou blanche est intéressée par la sécurité physique de sa personne, celle de ses êtres chers et de sa propriété; et si cette personne a le choix de vivre dans un logement équivalent dans un ghetto à prédominance noire ou dans une communauté à prédominance blanche, elle rendra son jugement à partir de cette information factuelle sur le crime et choisira de vivre dans la communauté blanche. Cette personne aurait prise correctement la décision sans nécessairement faire preuve de fanatisme ou sans agir injustement ou dangereusement envers n'importe quel individu.

De même, d'un point de vue statistique factuel, un pourcentage beaucoup plus élevé d'hommes que de femmes accomplissent des réalisations intellectuelles, artistiques et commerciales majeures. Peu importe les causes ou les raisons, ce fait statistique a été vrai à travers l'histoire connue et est toujours vrai aujourd'hui. Cependant, avec les libertés éducatives, sociales, économiques et financières de plus en plus grandes présentement offertes aux femmes occidentales, le pourcentage de femmes atteignant le niveau de grande réalisation a augmenté. Toutefois, l'augmentation est nullement proche de la proportion de l'augmentation des occasions pour les femmes. Les femmes en général, n'ont pas pleinement utilisé leurs libertés et leurs occasions additionnelles. Cependant, appliquer aveuglément ce fait statistique à n'importe quelle femme individuelle serait injuste, imprécis et hors-contexte. Mais ignorer ce fait statistique dans son contexte généralisé adéquat serait une fuite mystique de la réalité qui pourrait résulter en des sérieuses erreurs de jugement, de pensée et de décisions dans par exemple, certaines décisions personnelles et d'affaires.

Les généralisations adéquates en contexte basées sur des faits précis sont nécessaires pour percevoir précisément la réalité, pour savoir ce qui se passe et pour prendre de bonnes décisions. D'un autre côté, une personne ne doit jamais appliquer de l'information statistique des généralisations à des individus spécifiques. Faire cela serait non seulement injuste et malhonnête, mais serait aussi imprécis, trompeur et une déformation mystique de la réalité.

Inversement, l'application de caractérisations individuelles valides à des groupes de gens généraux serait aussi invalide, malhonnête, trompeur, injuste et mystique. Pour exploiter le plus efficacement possible les avantages Néo-Tech/Psychuous, une personne doit non seulement intégrer la pensée avec l'action, mais doit aussi intégrer à la fois les faits généralisés en contexte avec les faits spécifiques en contexte [Re : Tableau 77, Encyclopédie de référence Néo-Tech].



Footnotes:


[ 81 ] Les Juifs sont généralement plus évolués, moraux, productifs, intelligents, créatifs et puissants que d'autres groupes de gens principalement parce que la religion juive est moins nuisible que les religions ou le mysticisme pratiqués par d'autres groupes de gens. La religion juive elle-même est nuisible et irrationnelle comme le sont toutes les religions et les gouvernements mystiques. Toutefois, l'éthique juive projette moins de culpabilité envers les producteurs et moins de malveillance envers les valeurs humaines comme l'effort productif, les plaisirs sexuels, la créativité, l'auto-suffisance que le font les éthiques envieuses beaucoup plus virulentes de la Chrétienté (particulièrement catholique), de l'Islam et d'autres religions. Aussi, la religion juive est plus orientée sur le respect de soi et moins sur le respect de "l'autorité" extérieure comme le gouvernement. De plus, le dieu juif d'après la Renaissance a été fondamentalement un dieu de justice tel qu'opposé au dieu chrétien de miséricorde. (La miséricorde est subjective et injuste -- l'opposé de la justice.**) Les personnes juives, ainsi, ont été plus libres de vivre pour leurs meilleurs intérêts rationnels. Cela leur permet de développer plus totalement et avec moins de culpabilité leurs propres capacités créatrices et intellectuelles au profit d'eux-mêmes, de la société et de la civilisation.

L'état d'Israël, malgré ses origines illégales est composé d'individus -- principalement d'individus innocents. Et Israël aujourd'hui a peut-être la seule politique étrangère morale parmi tous les pays. Cette politique est basée sur le droit moral profond à l'autodéfense. En fait, une politique étrangère basée entièrement sur l'autodéfense est la seule politique étrangère morale, rationnelle possible. Pour cela seulement, Israël doit être reconnu et moralement supporté.

Toutefois le Sionisme du vingtième siècle est une erreur mystique catastrophique qui viole les droits individuels et de propriété de plusieurs Palestiniens. Les injustices les torts moraux vécus par ces Palestiniens séparés de force de leurs maisons et propriétés ont été très réels et condamnables (même si les Palestiniens qui ont subi des pertes de propriété ont été compensés financièrement par Israël). Cependant, comme la justice s'affirme elle-même à long terme, les Sionistes paieront le prix de leurs injustices de néotricherie. Toutefois, la plupart des Juifs sont innocents. Car, ils ne sont pas responsables de cette erreur et ne peuvent jamais être considérés coupables par association ou punis pour les actions des autres. De même, l'immoralité des Sionistes ne peut jamais être excusée même si la magnitude de leur immoralité peut être moindre comparée aux atrocités meurtrières commises dans l'histoire contre les Juifs. Ces atrocités ont été principalement commises à partir de l'envie des accomplissements, succès, compétence et bonheur généralement supérieurs des Juifs.

La justice est une fin en soi basée sur des principes objectifs immuables.L'idée derrière tous les systèmes modernes gouvernementaux de "justice" n'est pas la justice du tout, mais l'idée arbitraire, subjective de miséricorde. Car la miséricorde sert exactement le besoin du néotricheur de contrôler les autres. Comment la miséricorde sert uniquement les néotricheurs est plus évident dans les idées derrière l'emprisonnement des gens: L'emprisonnement pour la réhabilitation, la correction ou la dissuasion est une notion mystique conçue par des néotricheurs pour exercer arbitrairement de la force sur des individus. Les seules punitions qui sont morales (incluant l'exécution pour les meurtres au premier degré) sont celles basées uniquement sur la justice à la victime. Les mystiques et les néotricheurs cacheront toujours le concept de justice car celui-ci les laisserait impuissant, leur enlevant leur outil principal pour contrôler et usurper des valeurs aux autres. Par exemple, avec le concept de justice objective, tous ces crimes sans victime et ces lois fiscales de confiscation seraient non exécutoires parce qu'aucun individu n'aurait été préalablement blessé par la force ou la coercition envers laquelle la justice pourrait être dirigée. En fait, appliquer de telles lois subjectives est l'antithèse de la justice car elles créent des problèmes là où aucun n'existe de façon à contrôler les autres.


[ 82 ] Références: "Crime in the United States: Uniform Crime Report" [Le crime aux États-Unis : rapport uniforme], publié chaque année par le Federal Bureau of Investigation (FBI) ; "Crime and Race" [Le crime et la race], M. E. Wolfgang et B. Cohen.



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com