Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Comme toute autre émotion ou sensation, une émotion raciste qui n'est pas traduite en action n'est pas sujette à la culpabilité ou au jugement moral. Les crimes de l'esprit n'existent pas, sauf dans les machinations trompeuses des néotricheurs politiques, religieux et "intellectuels". C'est seulement lorsque les émotions racistes sont traduites en des actions nuisibles que le racisme devient injuste, immoral, coupable. Un tel racisme mis en oeuvre par le gouvernement survient non seulement dans l'Israël sioniste et l'apartheid de l'Afrique du Sud, mais de façon encore plus destructrice dans toutes les dictatures arabes, musulmanes et de l'Afrique noire, plusieurs pays de l'Asie comme l'Inde, et les pays marxistes comme l'Union Soviétique. Toutefois, ironiquement, les pays les plus libres pratiquant le racisme présentent les dilemmes potentiellement les plus tragiques:
Quel est le remède au racisme sioniste qui viole de force les droits individuels d'une autre race -- les Palestiniens? La seule position morale est de restituer les droits individuels entiers à tous, incluant les Palestiniens. Mais cela semblerait permettre des plus grandes violations encore des droits individuels en permettant la prise de possession par une pire dictature comme la Syrie ou par une théocratie meurtrière comme l'Iran.
En principe, le problème d'Israël est similaire à celui de l'Afrique du Sud. Les deux par la force appliquent des politiques racistes. Toutefois, en Afrique du Sud, le problème surgit aujourd'hui non pas du racisme, mais de la peur d'un racisme pire, meurtrier qui prendrait la place. La plupart des Africains du Sud, à la fois blancs et noirs,craignent que la fin du système actuel permette à la pire orme de néotricherie et de mysticisme -- le marxisme-léninisme -- de prendre la place et de détruire tout ce qui est bien et d'empirer tout ce qui est mauvais.
Un dilemme insoluble? Pas du tout. A la place, des solutions spectaculairement bénéfiques existent par Néo-Tech. En utilisant les principes Néo-Tech, toute force initiatrice, coercition et fraude par toute personne, groupe ou gouvernement serait bannie explicitement, efficacement et de façon permanente. Par Néo-Tech, le mécanisme par lequel le gouvernement initie la force ou la fraude est démantelé de façon permanente et complète. Une société basée sur Néo-Tech n'a qu'une seule loi et responsabilité - protéger les droits individuels de chacun. [Re : Avantage Multiplicateur-de-Connaissance # 82]
En d'autres termes, la solution au racisme en Afrique du Sud, en Israël et dans toutes les nations fascistes, marxistes et théocratiques est d'utiliser Néo-Tech pour démanteler les moyens de force et de fraude -- dépouiller le gouvernement de tout pouvoir et toutes lois appuyés par la force (incluant toutes les lois du genre apartheid), laissant cette société avec le seul pouvoir et la seule fonction de protéger les droits individuels de tous -- noir, blanc, Juif, Palestinien, gens d'affaires, capitaliste. Alors tout le monde serait libéré de la force du gouvernement, des réglementations, de l'oppression. Les droits individuels et de propriété de chaque personne seraient ainsi protégés du marxisme-léninisme et de toutes les autres formes de force qui violent les droits des individus.
En Afrique du Sud, en Israël, et dans toutes les nations totalitaires, Néo-Tech libérerait immédiatement toutes les victimes du racisme appliqué par la force en abolissant toutes les lois appuyées par la force initiatrice -- en démantelant les instruments de force. Seule la force en auto-défense dans la protection des droits individuels serait permise...renforcie dramatiquement.
Néo-Tech non seulement éliminerait la menace de destruction qui attend présentement ces personnes en Afrique du Sud et en Israël, particulièrement les producteurs et leur propriété, mais livrerait aussi une société de prospérité et de bonheur sans précédent, croissant toujours dans l'avenir. Et cela serait une inspiration pour tous les autres peuples vivant toujours sous des gouvernements totalitaires, appuyés par la force. D'un seul coup, Néo-Tech mettrait fin à ces craintes et ces menaces en dépouillant les néotricheurs et les mystiques de leur pouvoir par le démantèlement de leurs mécanismes de force initiatrice et de coercition. En même temps, Néo-Tech apporterait une protection à toute épreuve à tous les individus pour être libérés de la coercition appuyée par la force.
Le choix c'est un holocauste ou Néo-Tech. Avec la distribution rapide de la Découverte Néo-Tech, le choix sera Néo-Tech.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com